Voila ce que je recois comme MP (ou mail)
Citation:
ce n'est pas pour me plaindre ou pour râler comme vous nous l'avez demandé sur le site, mais juste pour t'informer que le lien nous permettant de télécharger le chapitre 373 ne marche. à mon avis on a déjà du vous le dire mais au cas où, je te préviens toi.
petit message a caractére informatif:
Hier le lien marchait encore, voire même aussi ce matin, mais il y a quelque chose que Free n'aime pas, mais alors pas du tout, c'est de voir sa bande passante explosée par des brutes de leechers
Notre nouveau compte a été mis en service le 5 juillet, et est mort le 8
3 jours c'est peu me direz vous
Or il se trouve que durant ces fameux 3 jours, le compte a distribué pas loin de 30 Giga Octets de scans, en faisant le compte on arrive quasiment a 2000 chapitres téléchargés par jour (enfin je n'ai pas pu compter le 373 car le compte est mort trop tot, mais le 372 a lui seul a fait plus de 1000 download par jour)
c'est un peu énorme rendez vous compte, pas étonnant que les comptes sautent comme des fusibles dans une maison russe.
La team n'a pas l'intention de payer un hebergement avec bande passante illimitée pour ceux qui se doivent de tout télécharger d'un coup et je ne compte pas faire la quête pour ramener des dons afin de financer ce genre d'hebergement (qui existe pourtant) et encore moins de foutre des tonnes de pub pour amasser quelques centimes.
Mais croyez moi je vais pas tarder a en avoir de marre de chercher sans cesse des comptes Free et de tout réuploader.