Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 632, 633, 634, [635], 636, 637, 638 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 14:59 
3 000 000 Berrys

Directeur Magellan > Vice-Directeur Hannybal > Gardien en Chef Sadi = Gardien en Chef Saldeath > Vice Gardien en Chef Domino.
En dessous d'eux, une myriade de gardes avec des grades probablement nombreux et différents ainsi que toutes les monstrueuses joyeusetés que sont les Gardes Bestiaux, Sphinx, Basilic, Manticore etc...

Edit: Ah, si c'est la nouvelle hiérarchie alors Croco.D.île à bon, sauf que Domino est passé Gardien Chef

Dernière édition par Feenix le Sam 28 Avr 2012 15:11, édité 3 fois.

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 15:02 
30 000 000 Berrys

Il me semble:

Directeur - Hannyabal

Sous-directeur - Magellan

Gardien chef, responsable des Blue Gorilles - Saldeath

Gardien chef Sadi, responsable de la garde démoniaque - Sadi

Vice gardien chef - Domino

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 15:05 
5 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Il me semble:

Directeur - Hannyabal

Sous-directeur - Magellan

Gardien chef, responsable des Blue Gorilles - Saldeath

Gardien chef Sadi, responsable de la garde démoniaque - Sadi

Vice gardien chef - Domino

C'est bien ce que je pensais aussi ...
Donc Magellan a été rétrogradé :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 15:21 
30 000 000 Berrys

Quand on y pense, il y a une certaine logique.

Non seulement Magellan a été incapable de stopper l'évasion et l'invasion, mais il a été battu et porte en tant que Directeur la responsabilité de la défaite d'Impel Down.

A contrario, le comportement d'Hannyabal a été exemplaire. Ses ordres ont été particulièrement efficaces (lol le moment ou il craignait pour son poste), et il s'est sacrifie pour retenir Mugiwara no Luffy.

C'est d'ailleurs peut être mieux ainsi. Magellan fait les bras et Hannyabal la tête. En même temps, vu qu'il n'a plus la motivation pour devenir directeur, je pense pas qu'il reproduira ce genre d'exploit.

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 15:55 
1 000 000 Berrys

Euh il me semble qu'on ne sait toujours pas ce qu'est devenu magellan, donc on ne peut pas dire qu'il est sous directeur , par contre il me semble que c'est saldeath qui est sous directeur ( et surement toujours responsable des blue gorilles) d'apres les mini aventure et que sadi et domino ont bien garder leur poste ( gardien chef et vice gardien chef ).

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 16:14 
8 000 000 Berrys

Baggy38 a écrit:
Euh il me semble qu'on ne sait toujours pas ce qu'est devenu magellan, donc on ne peut pas dire qu'il est sous directeur , par contre il me semble que c'est saldeath qui est sous directeur ( et surement toujours responsable des blue gorilles) d'apres les mini aventure et que sadi et domino ont bien garder leur poste ( gardien chef et vice gardien chef ).

Regarde le chapitre 665. Dans la mini-aventure, on voit bien que Magellan est sous-directeur.
http://www.mangareader.net/one-piece/665

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 16:16 
1 000 000 Berrys

A autant pour moi, je n est pas encore vu le dernier chapitre, c est bien dommage qu'il soit devenu vice-directeur....

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 03:34 
1 000 000 Berrys

Savait vous ou je peux trouver le Red Grand Characters en lecture en ligne s'il vous plait?

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 08:21 
35 000 000 Berrys

Désolé, mais je pence que cela va être très difficile, en effet, Glénat à déjà acheté les droits sur Red et donc c'est illicite de le mettre sur infernet. Si tu veux vraiment le voir, il faut que tu aye sur un site illicite aussi qui poste les chapitres qui ont déjà des droits. Personnelement, je n'en connait aucun.
Mais de toute façon, vu qu'il y a les droits, il est sortit en Françe et tu peux donc l'acheter.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 16:22 
20 000 000 Berrys

J'avais une petite question, à un moment donné, Pell dit qu'il y a seulement 5 FDD qui permettent à son porteur de voler. Pour le moment, j'en compte 3, Pell donc, Marco et là, un doute, je me demandais si Shiki en faisait parti aussi ? Parce qu'il fait parti d'un film et n'est donc pas rattaché à l'histoire principal, mais comme Strong World a été géré par Oda, j'ai un doute. Je voulais donc savoir si le compte était bon, si j'avais oublier personne, et si Shiki pouvait faire parti de ce classement ?

Et aussi, juste, je suis pas sur, mais Lafitte il a pas des ailes, je me souviens plus ?

Edit: Ok, merci pour les réponses !

Dernière édition par Scotty-2-Hottest le Dim 29 Avr 2012 17:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 16:33 
125 000 000 Berrys

Le pouvoir de Shiki ne sert pas à voler, c'est le pouvoir de lévitation qui fonctionne sauf sur les êtres humains, donc pour voler il fait léviter ses propres sabres qui sont à la places de ses jambes donc grâce à ça il peut voler.

Mais son FDD n'est pas compris dans la liste des 5FDD de Pell

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 16:35 
4 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
J'avais une petite question, à un moment donné, Pell dit qu'il y a seulement 5 FDD qui permettent à son porteur de voler. Pour le moment, j'en compte 3, Pell donc, Marco et là, un doute, je me demandais si Shiki en faisait parti aussi ? Parce qu'il fait parti d'un film et n'est donc pas rattaché à l'histoire principal, mais comme Strong World a été géré par Oda, j'ai un doute. Je voulais donc savoir si le compte était bon, si j'avais oublier personne, et si Shiki pouvait faire parti de ce classement ?

Et aussi, juste, je suis pas sur, mais Lafitte il a pas des ailes, je me souviens plus ?

Pour ce qui est de Shikki, celui-ci précise bien que son fruit de lui permet pas de léviter directement mais de faire léviter un objet sur lequel il peut se tenir, ce qui est différent en soi. Donc non, je ne pense pas qu'on puisse le compter parmi les 5 FDD permettant de voler (corrigez-moi si je me trompe).

Pour ce qui est de Laffite, on sait juste qu'à un moment donné on le voit flotter avec des ailes (d'ange à priori) dans son dos. A partir de là on peut spéculer, mais rien affirmer.

Voilà.

Edit: doublé par Skel

Edit 2 pour Croco: Attention à ne pas déformer mes propos ^^', j'ai juste dit que ses ailes ressemblaient à des ailes d'ange, pour le reste je n'avance rien du tout :p. Mais bon, il est pas ridicule de penser qu'il ait mangé un FDD, après tout les ailes ne nous pousse pas comme par magie...

Dernière édition par Densetsu le Dim 29 Avr 2012 16:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 16:42 
30 000 000 Berrys

Avec les ailes blanches qu'on lui a vu a Impel Down, il semblerait que Laffite soit un utilisateur de Zoan.
Le plus logique serait le fruit de la colombe, ironique au vu de la cruauté supposée de Lafitte.
Mais j'avoue espérer qu'il s'agisse du zoan mythique de l'ange :)

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 17:02 
3 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Avec les ailes blanches qu'on lui a vu a Impel Down, il semblerait que Laffite soit un utilisateur de Zoan.
Le plus logique serait le fruit de la colombe, ironique au vu de la cruauté supposée de Lafitte.
Mais j'avoue espérer qu'il s'agisse du zoan mythique de l'ange :)

E tu ne trouverais pas cela ironique que Laffite et mangé le fdd de l'ange?

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 18:35 
3 000 000 Berrys

Il peut aussi hypnotiser les gens :

Spoiler: Montrer
Image

Je pense pas que c'est dû à son pouvoir. Je pense qu'il hypnotise les gens un peu à la manière de Jango (peut être avec sa canne).

Image

Pour ses ailes Pell dit à un moment que le fruit zoan du volatile version faucon est l'un des cinq fruits du démon qui permette à l'homme de voler. Si je ne me trompe pas les seuls fruits du démon qu'on a vu qui permettent de voler sont :

- Bara Bara Fruit (Baggy le Clown) : les parties séparées peuvent voler et propulser sur un champ d'action assez grand. Malheureusement, le champs d'action de séparation est limité, du coup, si certaines parties sont trop éloigné de la tête qui controle l'ensemble, alors ces parties seront comme inertes, de même ces fragments peuvent être capturé facilement si le propriétaire ne fait pas attention. Le dernier point faible de ce pouvoir est que les pieds de l'utilisateur ne peuvent flotter et donc traine.

Image

- Tori Tori Fruit modèle Faucon (Pell le Faucon) :

Image

- Horo Horo Fruit (Perona) : grâce au Horo Horo no Mi (permet à son utilisateur de créer des fantômes) de type Paramecia, , elle a la possibilité de se créer un corps astral qui peut voler, traverser les murs et changer de taille.

Image

- ??? (Laffitte) : Permet de transformer ses bras en ailes ??? Zoan Mythologique ??? :

Image

- Zoan Mythique qui permet de se transformer en Phénix (Marco)

Image

Voilà, on a les cinq fruits du démon qui permettent de voler. Qu'est que vous en pensez ?

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 632, 633, 634, [635], 636, 637, 638 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]