Il peut aussi hypnotiser les gens :
Je pense pas que c'est dû à son pouvoir. Je pense qu'il hypnotise les gens un peu à la manière de Jango (peut être avec sa canne).

Pour ses ailes Pell dit à un moment que le fruit zoan du volatile version faucon est l'un des cinq fruits du démon qui permette à l'homme de voler. Si je ne me trompe pas les seuls fruits du démon qu'on a vu qui permettent de voler sont :
- Bara Bara Fruit (Baggy le Clown) : les parties séparées peuvent voler et propulser sur un champ d'action assez grand. Malheureusement, le champs d'action de séparation est limité, du coup, si certaines parties sont trop éloigné de la tête qui controle l'ensemble, alors ces parties seront comme inertes, de même ces fragments peuvent être capturé facilement si le propriétaire ne fait pas attention. Le dernier point faible de ce pouvoir est que les pieds de l'utilisateur ne peuvent flotter et donc traine.

- Tori Tori Fruit modèle Faucon (Pell le Faucon) :

- Horo Horo Fruit (Perona) : grâce au Horo Horo no Mi (permet à son utilisateur de créer des fantômes) de type Paramecia, , elle a la possibilité de se créer un corps astral qui peut voler, traverser les murs et changer de taille.

- ??? (Laffitte) : Permet de transformer ses bras en ailes ??? Zoan Mythologique ??? :

- Zoan Mythique qui permet de se transformer en Phénix (Marco)

Voilà, on a les cinq fruits du démon qui permettent de voler. Qu'est que vous en pensez ?