Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 13:23 
8 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
Drake il me semble qu'il c'est battu contre Kizaru et qu'il c'est fait rétamé non ? Dans ce cas sa serais celui de Marco car avec les même attaque il n'a rien eu et comme c'est pas du tout le même animal T-Rex pour Drake et Phénix pour Marco donc pour moi Marco a un avantage avec son FDD le pouvoir de la renaissance

Oui, Drake s'est fait battre par Kiraru, tout comme Apoo, Urouge, Hawkins. En même temps un T-Rex ne pouvait pas faire grand chose contre la lumière :Bon clay bizou bizou: Mais c'est vrai qu'avec sa capacité de régénération (qui est quand même limitée) donne un avantage certain pour Marco, du moins au niveau défensif (et également pour le vol :D)

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 21:55 
2 000 000 Berrys

Dans le cp9 il on pas mal de bon zoan comme lucci, kaku et jagura bon c'est sur que les 6 pouvoirs y son pour quelque chose je pense :robin:

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 22:00 
20 000 000 Berrys

Rob lucci a écrit:
Dans le cp9 il on pas mal de bon zoan comme lucci, kaku et jagura bon c'est sur que les 6 pouvoirs y son pour quelque chose je pense :robin:

C'est même surtout grâce aux techniques du rokushiki, parce que bon, la girafe, ça m'étonnerait que ça soit le zoan le plus puissant xD ! Après, Kaku, l'utilise à merveille en peu de temps, notemment sa variante du tekkai.

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 22:07 
45 000 000 Berrys

C'est vrai que Kaku utilise à merveille ses pouvoirs, il a fait d'un Zoans pas terrible une arme redoutable, comme quoi le FDD fait pas tout.
Les techniques du Rokushiki sont une grande partie de leur forces, les Zoans de Lucci et Jabura leur procure naturellement une force et une férocité surhumaine.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 22:20 
35 000 000 Berrys

Grey Terminal a écrit:
Ou peut-être bien Drake, car le T-rex est quand même un animal redoutable, et il a la machoire la plus puissante de tout les êtres vivants ayant existé sur terre

Désolé de te contredire mais la plus grande machoire d'un être vivant de tous les temps est celle du Liopleurodon. C'était le plus grand tueur de tous les temps, il vivait dans les océans de -160 à -155 Ma, sa machoire était 3 fois plus grande que celle du T-rex.
D'ailleurs, en parlant du T-rex, qu'est-ce qui vous prouve que le pouvoir de Drake est celui du T-rex? On n'en a jamais eu la confiration par Oda.
En parlant des duels Kizaru vs Drake & Kizaru vs Marco, certes le fruit influt dans le combat, mais, la force, la maitrise du haki et de son pouvoir du démon influt tout autant sur le combat.

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 23:50 
10 000 Berrys

Lieuplorodon = la plus grande
T-Rex = la plus puissante...
Faut pas confondre.

De plus l'avantage du zoan de DRAke est l'attaque.
Sans Haki (ou pas assez ?) et face à un logia il n'a rien pu faire là où les spécificité de défense de Marco l'on aidé.

EDIT : Wouhou !!!!! Nouvelle prime \o/

C'était l'instant philo avec CharLoZ !
À bientôt pour de nouvelles aventures !!

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 12:42 
2 000 000 Berrys

mais au finale je trouve que c'est celui de marco qui est le plus fort, on direr presque un logia et du coup je me demande si le haki de l'armement peut permettre de toucher son vrai corps puisque se n'ai pas un logia.

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 12:50 
35 000 000 Berrys

Toutes les les attaques normale ou non touche Marco. Le pouvoir de son fruit est de se régénérer, que les attaques soit de haki ou non le phénix renaitra toujours de ses cendres à par si Marco est en contact avec du granit marin ou de l'eau.

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 18:53 
2 000 000 Berrys

Pour moi c'est Sengoku, Drake ou Marco car ce sont tous des zoans rares et très puissants mais si je devais en choisir qu'un je choisirais Marco car c'est celui a qu'on a le plus vu combattre parmis les 3 (même si on ne l'a pas beaucoup vu) car il est quasiment invulnérable en défense il peut voler ce qui peut être un grand atout et niveau attaque de ce qu'on a vu c'est quand même pas mal puis il maitrise bien son fruit il arrive a ne mettre que ses bras ou ses jambes en "zoans" mais c'est dur de juger un fruit seul sans ajouter la force de son utilisateur car niveau zoan le fruit de chopper est quasiment inutile mais ce qu'il arrive a en faire le rend très fort. Donc je pense que le fruit de phenix de Marco est l'un des plus puissants zoan mais on a pas vu assez les autres fruit (comme Drake) pour dire que c'est le plus fort et puis Oda nous reserve surement des surprises.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 19:06 
45 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Grey Terminal a écrit:
Ou peut-être bien Drake, car le T-rex est quand même un animal redoutable, et il a la machoire la plus puissante de tout les êtres vivants ayant existé sur terre

Désolé de te contredire mais la plus grande machoire d'un être vivant de tous les temps est celle du Liopleurodon. C'était le plus grand tueur de tous les temps, il vivait dans les océans de -160 à -155 Ma, sa machoire était 3 fois plus grande que celle du T-rex.

J'ai parlé de la machoire la plus puissante, celle qui exerce le plus de pression.

Drakange a écrit:
D'ailleurs, en parlant du T-rex, qu'est-ce qui vous prouve que le pouvoir de Drake est celui du T-rex? On n'en a jamais eu la confiration par Oda.
En parlant des duels Kizaru vs Drake & Kizaru vs Marco, certes le fruit influt dans le combat, mais, la force, la maitrise du haki et de son pouvoir du démon influt tout autant sur le combat.

Il ressemble beaucoup à un T-rex et aucun autre dinosaure connu n'a cette apparence là

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 16:20 
500 000 Berrys

Quel est le fruit de type zoan le plus puissant?
Vous parler de la puissance physique sans haki rien du tout?Si oui je pense que Drake est le plus fort son fruit zoan Dinosaure(on ne sait pas lequel mais il fais vraiment pensé a un T-Rex je suis d'accord)
Après Sengoku avec ses ondes de choc et éventuelles autres possibilités(on ne l'a vu que se transformer en boudha et taper sur Barbe noire avec ses ondes rien de plus)n'est pas mal non plus
Après la puissance physique d'un phénix...Il se régénère mais niveau attaque brute c'est plutôt bof.
Après tout dépend ce qu'on entend par puissance :Ussop tien tien:
Le fruit de sengoku a l'air puissant mais comme pour le fruit de drake on en vois pas grand chose :robin:
Du coup dur de savoir lequel pourrais avoir l'ascendant sur l'autre mais j'ai une préférence pour Drake

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 17:34 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Je pense que Marco est bien placé pour le meilleur zoan, pour penser le tuer il faudrait nombreux moyens puiqu'il est censé renaitre.
Cependant il est vrai que les fruits ont un incommensurable potentiel peu de gens l'exploitent au maximum donc un fruit censé être mauvais devient excellent par exemple: chopper

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 00:03 
30 000 000 Berrys

En même temps, quand tu es réfléchie, le fruit de Chopper était probablement le meilleur qu'il puisse trouver.

Non seulement il le sortait de sa condition d'animal en lui donnait un intellecte humain, mais il lui offrait de même façon la meilleur caractéristique de la martialite humaine dans les manga shonen, la marge de progression.

C'est son fruit qui a donne a Chopper la possibilité de devenir fort, et lui a permis de s'en donner les moyens (rumble Ball).

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 18:54 
500 000 Berrys

Donc c'est pas tellement le fruit de Chopper qui lui a permis d'atteindre sa force actuelle, mais plutôt ses talents de chimiste! Parce que le fruit de l'humain sans les quatre formes de la rumble ball, ça craint un peu :Luffy hilare: . Moi perso le fruit zoan le plus puissant est celui de Kaku :luffy langue: , il devient quand même sacrément puissant, avec son long cou et son nez carré. En plus, j'adore les girafes moi!

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 08:26 
1 000 000 Berrys

Afroskeletor a écrit:
Donc c'est pas tellement le fruit de Chopper qui lui a permis d'atteindre sa force actuelle, mais plutôt ses talents de chimiste! Parce que le fruit de l'humain sans les quatre formes de la rumble ball, ça craint un peu :Luffy hilare: . Moi perso le fruit zoan le plus puissant est celui de Kaku :luffy langue: , il devient quand même sacrément puissant, avec son long cou et son nez carré. En plus, j'adore les girafes moi!

Si tu vas par là, ses talents de chimiste il les a obtenus non seulement grâce au Doc Hiluluk, mais surtout grâce au fruit de l'humain qui lui a permet d'engranger ses connaissances, donc on peut dire en quelque sorte que son fruit lui a permis d'atteindre sa force actuelle.
Toutefois, je suis partisan que le fruit de Chopper n'est pas le Zoan le plus puissant ^^, ceux de Marco Drake ou Sengoku sont d'un autre niveau quand même... En attendant de voir encore mieux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]