Très bonne idée que ce topic!
Bon, j'ai regardé très vite fait les autres réponses, t il y en a des vraiment très cool, comme celui de Enitu, où j’adhère totalement avec sa tortue (héhéhé), ou bien celui de simon38, parce que les cendres, je trouve ça cool, mais généralement ce genre de topic part un peu dans le n'importe quoi d'après moi, vu qu'on est à la limite des autres fruits: cendre : feu : fumée : etc...
Eh! eh!, ya juste un truc qui me chagrine... ET POURQUOI PAS LES INSECTES??? Après tout, Oda était un très grand fan petit de ces bestioles, donc c'est très probable, même

!!! Ey puis cee n'est pas la première fois qu'Oda fait des fruits bizarres : Law qui peut tout faire, non, mais là, même si je surkiffe, il faut bien avouer qu'il s'est fait dessus, là....
Donc, moi ce serait :
Si Zoan : カバ カバ no mi : soit le fruit de l’hippopotame:
-permet de nager, de se camoufler ( son dos comme une pierre )
-d'utiliser toutes formes de techniques en rapport à l'eau, comme des jets à très grande puissance ( à haute pression )
et puis le fruit est sympa je trouve ^^ on peut se moquer de sa tête, et le must, se serait que son détenteur soit à l'opposé de cette forme imposante et puissante, un peu maigre, ou quelque chose du genre...
Si Logia : ロック ロック no mi : soit le fruit de la pierre, de la roche, qui permettrait lui aussi de se fondre avec le décor, ainsi que de remodeler son corps à son envie, de le solidifier, au niveau du diamant, voir plus, et de pouvoir, comme tout logia, se déplacer dans son élément, sans avoir de forme au préalable!!! Qu'en dites vous??? -_- bon ok je sors...
Et enfin si Paramecia : le fruit de la souplesse, OU BIEn celui de la taille, parce que je trouve que ça rentre bien dans cette catégorie, et donc tout est dit ^^
SVP, restez cool quand même, même si je suis pas quelqu'un de très présent sur le forum, je trouve ça con de critiquer ouvertement les idées des autres comme ça, on veut juste partager en venant ici, et il y a une distinction entre débat et méchanceté gratuite, tout de même... et puis je trouve qu'il y a quand même de vraies trouvailles, et que c'est cool de prendre le temps de lire ça au lieu de juste poster son truc dans son coin, parce que si tout le monde était égoïste, plus personne ne lirait les posts juste au dessus, et je trouve ça con .... Jveux pas faire de leçon de morale, ou paraître chiant en parlant comme ça, mais des fois ( je dis pas forcément ici, là ) les gens sont vraiment méchants, et ça donne pas envie de rester sur le forum...
Sur ce merci bcp d'avoir eu la patience de tout lire

!!! Dites moi vos impressions, si ça vous a plu!!!