Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 14:50 
20 000 000 Berrys

trafal du13 a écrit:
ceci est un gros spoiler en provenance du japon alors se qui ne regarde pas les scans ne doivent regarder je vous aurais prevenu :Luffy hilare:
Spoiler: Montrer
luffy affrontera trafalgar law smoker eustass kid akainu barbe noire kobby big mom (charlotte lilin

Sur les quais, le spoiler est autorisé, tu n'es donc pas obligé de mettre de balise, contrairement à sur le phare, où le spoil n'est pas autorisé et où l'on suit la parution française.

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 14:58 
45 000 000 Berrys

traf!l, ici tu es sur les quais, une partie du Forum où tu as tout à fait le droit de parler des scans sans mettre la balise spoilers :Zoro nargueur:

Pour le combat final je vois que deux possibilités:
Barbe Noire: Une bataille pour le One Piece entre lui et Luffy serait épique! Il est sûrement le plus cheaté des personnages avec le Yami Yami, le Gura Gura et d'autres FDD, ce serait logique qu'il soit le Boss de fin :teach:

Akainu: Car c'est le big boss de la marine, et j'aimerai bien voir comment Luffy pourrait réussir à le frapper sans se brûler :Sandji sur le cul:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 15:17 
1 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
trafal du13 a écrit:
ceci est un gros spoiler en provenance du japon alors se qui ne regarde pas les scans ne doivent regarder je vous aurais prevenu :Luffy hilare:
luffy affrontera trafalgar law smoker eustass kid akainu barbe noire kobby big mom (charlotte lilin

Sur les quais, le spoiler est autorisé, tu n'es donc pas obligé de mettre de balise, contrairement à sur le phare, où le spoil n'est pas autorisé et où l'on suit la parution française.
surtout que la chaleur a l'avantage sur le plastique mais il ne faut oublier possede le haki temperament des rois et le mantra (forme de haki pour ceux qui ne savais pas) et enfin le haki du durcissement :Vogue Merry:

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 15:26 
30 000 000 Berrys

Tout comme Barbe Blanche, en possédant un haki suffisamment puissant pour toucher le corps véritable de Sakazuki.
Au pire en se protégeant avec un bouclier de haki (mais ca voudra dire que, a défaut de pouvoir le toucher, il peut au moins se protéger).

Mais bon, on a vu a Marineford que Sakazuki possédait un haki très puissant, capable de résister a des pointures telles que Vista ou Marco, et c'est sans parler de son endurance après les coups de Barbe Blanche ou il se relève apparemment plus fort que jamais.

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 15:52 
500 000 Berrys

Luffy.800:Sinon pour moi son ultime combat aprés être devenu SDP sa serais une guerre remake de MF avec tout les alliés de Luffy, face a tout le GM (Marine y compris + les Shinbukai) avec les Yonkou sauf Shanks du côté de Luffy et la BAM Dragon arrive quand tout va mal et sa relance tout victoire des Mugis et la Dragon en profite pour fondé son propre GM mais combat retransmis a la télé et ou les gens voit avec stupeur la puissance des Mugiwaras. Ensuite vain le combat Luffy - Sakazuki pour venger Ace et une fois la victoire de Luffy Kuzan arrive et prend la place de Saka.

Franchement j'apprécie ton idée Moi j'aimerais qu'il n'y ait aucun yonkou juste armée révolutionnaire VS marine et gm(peut être le conseil des 5 étoiles dans la bataille :Ussop big gloup: )
En tout cas j’espère vraiment que l'histoire ne finira pas a rough tell en laissant les promesses de luffy non réalisées

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 16:17 
1 000 Berrys

ce qui est sur c'est qu il y'aura luffy et la marine
dragon vs gm et capitane corsaire
mais avant ca il y'aura luffy vs yonkou
luffy vs supernovas :Vogue Merry:

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 20:32 
2 000 000 Berrys

Dragon D. Fire a écrit:
Luffy.800:Sinon pour moi son ultime combat aprés être devenu SDP sa serais une guerre remake de MF avec tout les alliés de Luffy, face a tout le GM (Marine y compris + les Shinbukai) avec les Yonkou sauf Shanks du côté de Luffy et la BAM Dragon arrive quand tout va mal et sa relance tout victoire des Mugis et la Dragon en profite pour fondé son propre GM mais combat retransmis a la télé et ou les gens voit avec stupeur la puissance des Mugiwaras. Ensuite vain le combat Luffy - Sakazuki pour venger Ace et une fois la victoire de Luffy Kuzan arrive et prend la place de Saka.

Franchement j'apprécie ton idée Moi j'aimerais qu'il n'y ait aucun yonkou juste armée révolutionnaire VS marine et gm(peut être le conseil des 5 étoiles dans la bataille :Ussop big gloup: )
En tout cas j’espère vraiment que l'histoire ne finira pas a rough tell en laissant les promesses de luffy non réalisées

En Yonkou je parle de Shanks et BN si il y est encore
trafal du13 a écrit:

D'ou tiens tu ta source ?

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 20:50 
8 000 000 Berrys

trafal du13 a écrit:
ce qui est sur c'est qu il y'aura luffy et la marine
dragon vs gm et capitane corsaire
mais avant ca il y'aura luffy vs yonkou
luffy vs supernovas :Vogue Merry:

Tu dis que Luffy vas se battre contre les Empereurs, qui sont censés être les pirates les plus forts ??? :Sandji sur le cul: Alors affronter 3 Empereurs (je mets Shanks de côté), ça fait beaucoup pour un seul équipage.
Avis personnel : je pense pas que les supernovas s'affronteront, du moins pas tous, je pense à Kidd (+Killer), Law et Luffy (et les mugis) parce que je vois pas ce que les autres viendraient faire dans ce combat; avec Barbe Noire bien sûr

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 20:58 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
j'aurais tendence à dire que barbe noir serait son ennemi car ils ont la même philosophie dans les rêves, la soif d'aventure. De plus c'est l'un des hommes ayant causé la mort de Ace puisqu'il l'a capturé.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 13:24 
1 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Tu dis que Luffy vas se battre contre les Empereurs, qui sont censés être les pirates les plus forts ???
Tu dis que Luffy vas se battre contre les Empereurs, qui sont censés être les pirates les plus forts ??? :Sandji sur le cul: Alors affronter 3 Empereurs (je mets Shanks de côté), ça fait beaucoup pour un seul équipage.
Avis personnel : je pense pas que les supernovas s'affronteront, du moins pas tous, je pense à Kidd (+Killer), Law et Luffy (et les mugis) parce que je vois pas ce que les autres viendraient faire dans ce combat; avec Barbe Noire bien sûr

premierement luffy vas se battre contre big mom et comme d'habitude luffy va gagner ce qui fait un empereur battu
vu diez drake se bat contre kaido on se pas s'il va gagner mais si jamais diez drake gagne que luffy le battra facilement
ce qui fera (peut etre) 2 empereur vaincu il restera les deux ennemis jures de luffy bn et akainu et je pense que akainu se battra avec barbe noire coçntre luffy et ci (tous ses allies)

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 13:44 
500 000 Berrys

Luffy ne se retrouvera pas forcément en conflit avec les 3 autres empereurs!Il y aura obligatoirement cette confrontation BN/Luffy
Mais je ne vois pas pourquoi luffy irais chercher des Noises a Kaido et Shanks.Il a avec Shanks une relation amicale et il ne connait pas Kaido.
Luffy deviendra empereur aucun doute en battant Big Mom pas forcément!Pourquoi tout le monde pense qu'il devrais gagner son combat contre Big Mom?Moi je le vois bien se prendre une tole et que Big Mom le laisse reprendre son bateau mais lui dise de ne jamais revenir.Luffy devra donc devenir encore plus puissant :luffy langue: Bref je m'éloigne du sujet!

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 13:46 
1 000 Berrys

je ne suis pas d'accord parce que luffy ne peut pas se defiler ou perdre c'est impossible c'est la logique de tout manga

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 13:51 
500 000 Berrys

Trafal du 13:je ne suis pas d'accord parce que luffy ne peut pas se defiler ou perdre c'est impossible c'est la logique de tout manga

Euh...non le héros ne dois pas toujours gagner,l'exemple parfais avec shabondy/Impel DOwn/marineFord ou luffy rate tout ce qu'il entreprend et seul sa chance ou le sacrifice des autres lui permettent d'avancer!
Une défaite contre Big mom lui permettrais de devenir encore plus fort!Après seul Oda en décidera
Ps:Désolé du hors sujet^^
Sinon je reste sur mon idée de GM/Luffy/Dragon pour la battaile finale

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 18:35 
2 000 000 Berrys

Dragon D. Fire a écrit:
Trafal du 13:je ne suis pas d'accord parce que luffy ne peut pas se defiler ou perdre c'est impossible c'est la logique de tout manga

Euh...non le héros ne dois pas toujours gagner,l'exemple parfais avec shabondy/Impel DOwn/marineFord ou luffy rate tout ce qu'il entreprend et seul sa chance ou le sacrifice des autres lui permettent d'avancer!
Une défaite contre Big mom lui permettrais de devenir encore plus fort!Après seul Oda en décidera
Ps:Désolé du hors sujet^^
Sinon je reste sur mon idée de GM/Luffy/Dragon pour la battaile finale

Admettons Luffy perdre tu le revois se ré entrainer encore un temps moi non je vois pas mais je pense que Luffy battera Mom sans problème devient empereur et met l'Ile des HP sous sa protection d'ici l'arc BM

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 18:46 
500 000 Berrys

Moi je vois que on nous présente les empereurs comme des gars énorme,des pointures tu pense que luffy est une pointure la? :robin:
Je pense qu'il aura besoin d'entrainement si ce n'est pas en perdant contre big mom ce sera avant l'arc Big Mom.Peut être qu'ils passeront au pays des samourais et a Erbaff J'adorerais :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]