Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 637, 638, 639, [640], 641, 642, 643 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 22:15 
2 000 000 Berrys

C'est ce que je pensais aussi mais je voulez d'autres avis sa veut dire que Sanjy peut se battre si il le fait j'aimerais bien voir ce que sa donne :luffy langue: et Nami peut être aussi vu son intelligence elle doit bien pouvoir faire marcher le corps de Franky après je sais pas si les autres vont pouvoir Franky a pas l'air alaise avec le corps de Chopper ce qui peut réduire le nombre de combat en 1 vs 1 donc pas obligé que tous les mugi ce qui explique que il n'y est pas énormément d'ennemis pour cet arc.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 10:48 
20 000 000 Berrys

Il me semble que lors de son combat contre Blueno, Luffy dit qu'il s'est inspiré de leur technique du rokushiki, razor, qu'il a modelé à sa sauce.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 10:57 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
je pense plutôt que nami dans le corps de Franky ne saura pas l'utiliser car si elle a hérité du corps de franky (je serais triste de reçevoir un tel héritage), elle n'a pas du hériter de sa mémoire, même si elle l'intelligence pour utiliser le corps si elle n'a pas conscience qu'elle a tel arme ou tel arme il ne pourra pas le faire. Pareil pour Sanji qui je crois maîtrise le soru, chopper n'a pas su comme Luffy qu'il fallait taper une dizaine de fois le sol et vite pour le faire il ne saura pas le faire bien qu'il aie reçu les capacités physiques de Sanji( une musculature des jambes, etc..) Après je peux me tromper mais si ils héritaient des souvenirs ils auraient pu faire les attaques mais ça aurait pu influencer leur caractère (chopper plus attiré pour les femmes avec le corps de sanji, etc)
mais ce n'est qu'une hypothèse qui se révèlera peut-être fausse
Attendons ce qu'il se passera

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 14:17 
10 000 Berrys

Je pense moi aussi que nos mugi dont la personnalité on été échanger ne pourront pas se battre avec leur nouveau corps du moins pour Sanji dans le corps de de Nami qui comme Tsureto la dit n'as pas la musculature au niveau des jambes nécessaire même au niveau résistance , il n'y as pas que la puissance Sanji renvoie des boulet de canon sans douleur mais quand a thriller bark il frappe un pacifista il as mal je pense personnellement que cela aurait le même effet s'il frappait avec le corps de Nami

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 14:44 
500 000 Berrys

En effet les combats dans les différents corps seront ingérables
Non mais oh vous voyez franky voulant faire un Jumping point et il fais un guard point a la place :Luffy hilare:
Ca ferais remake de chopper avec sa seconde rumble ball :Luffy hilare:
:Chopper attention:

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 15:10 
30 000 000 Berrys

C'est vraiqu' il y a de quoi se demander si Oda ne nous a pas pondu ce changement de personalite pour éviter de faire des 1 vs 1.

Mais bon, j'ai foi en lui, je sais que cela fait parti d'un tout.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 20:08 
1 000 000 Berrys

Si Dragon est contre le gouvernement et qu'il a un pouvoir de dingue pourquoi lui et son groupe ne font pas une descente a Marie-joie est explose tout, tout simplement?

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 20:12 
45 000 000 Berrys

Il doit sûrement suivre un plan précis pour arriver à ses fins, c'est pas en fonçant dans le tas et en cassant la gueule de tout le monde qu'il fera changer les choses. :Luffy hilare:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 20:14 
125 000 000 Berrys

Peut-être aussi parce que les marines c'est pas des rigolos et qu'ils sont balèze

Et surtout on voit que Dragon est quelqu'un de réfléchi (enfin c'est mon impression) et n'agit pas sur un coup de tête donc il ne se lance pas dans quelque chose surtout s'il c'est que se sera perdu d'avance

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 20:37 
3 000 000 Berrys

Parce que Dragon c'est pas un bourron :Luffy hilare:
Il est réfllechit il fonce pas dans le tas même si il est fort il arriverra un jour ou il se fera capturer heuresement il est réflechit ^^

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 20:50 
30 000 000 Berrys

Parce que même si par un miracle (ou plutôt une entorse a la logique du scénario) il capturait Mariejoie, pourquoi les autres royaumes et les bases de la Marine des 4 coins du monde accepteraient de se soumettre a lui.

La plupart des États et des populations affilies au Gouvernement Mondial lui sont fidèles. Ils prendraient ça comme une tentative de coup d'état de la part de terroristes.
Il faut garder a l'esprit que le monde vit la destruction d'Ohara comme un bienfait.

J'ignore qu'elle est la puissance de Dragon, mais je doute qu'il puisse soumettre le Monde entier par la force, du moins pas sans allies et pas sans le soutient des populations.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 20:55 
3 000 000 Berrys

Pour moi,une seule reponse,pas la peine de s'embrouiller dans les details:TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'IL N'EST PAS LUFFY!

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 21:19 
30 000 000 Berrys

La plupart des personnages de One Piece ont un volet plus ou moins comique.

Ça peut aller d'un gros gloups (mugiwara, Baggy , Camie, Ivankov), a des phrases ou des gags amusants (la justice a la cool pour Aokiji, Shiki qui prenait tous pour sa mère, les disputes Garp/Sengoku, la dhiarre de Magellan...)

C'est également vrai qu'il y a des personnages totalement graves et sombres, ceux la n'ont aucun gags, et tous leurs agissements ont de graves conséquences: Dragon fait parti de ceux la. On comptera parmis eux Kuma, Crocodile, Shiryu, Mihawk, Akainu. Doflamingo, derrière son sourire et ses jeux est terriblement inquiétant.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 23:22 
10 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Parce que même si par un miracle (ou plutôt une entorse a la logique du scénario) il capturait Mariejoie, pourquoi les autres royaumes et les bases de la Marine des 4 coins du monde accepteraient de se soumettre a lui.

La plupart des États et des populations affilies au Gouvernement Mondial lui sont fidèles. Ils prendraient ça comme une tentative de coup d'état de la part de terroristes.
Il faut garder a l'esprit que le monde vit la destruction d'Ohara comme un bienfait.

J'ignore qu'elle est la puissance de Dragon, mais je doute qu'il puisse soumettre le Monde entier par la force, du moins pas sans allies et pas sans le soutient des populations.

Perso je pense que si il prévoit une prise de marijoa alors se sera la dernière étape il commencera dabord par reverser un maximum de pays comme il le fait actuellement et donc si il fini par marijoa alors il n'aura pas spécialement de problème de plus je pense pas que son adjectif soit de dominer et de faire de son armée la nouveau GM je pense plutôt qu'il se voit en libérateur il ne veut pas remplacer le GM

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 00:16 
500 000 Berrys

A la manière d'un BB qui s'est fait des capitaines alliés, Dragon pourrait se faire des pays alliés: il a déjà le royaume Kamabakka (ou Kedetrav), où il y a Ivankov, Inazuma et plein de prisonniers d'ID, ce qui n'est pas rien. Mais je doute que certains pays, en s'alliant avec l'ennemi public n°1, veuillent se mettre le GM, donc le reste du monde sur le dos.
Donc, au lieu de se faire des alliés, il pourrait tout simplement conquérir des territoires. Or, la majorité des territoires du NM appartiennent à des Empereurs. Il pourrait donc profiter des actions de la "pire génération", qui cherche toujours à provoquer les Empereurs, et qui peut en faire tomber au moins 2, soit Kaidou et Big Mom. D'ailleurs, je pense qu'il a grappillé 2-3 territoires à la mort de BB.
Ces territoires lui permettrait de se faire une armée suffisamment conséquente pour attaquer Marijoa.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 637, 638, 639, [640], 641, 642, 643 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]