Dernier hors sujet, j'invite quiconque veut me répondre à le faire en MP :).
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Qu'on aime ça musique ou pas, elle a réussit avec des moyens qui ne plaisent pas à tout le monde, mais c'est loin d'être la première à l'avoir fait (je pense à une certaine Madonna par exemple).
Tu as résumé ce que je pensais, lady gaga à du talent, c'est un fait certain. Ses moyens pour réussir me plaisent moins, comme tu l'as dit. Après, ce que je trouve navrant, TTC, c'est justement de devoir verser dans l'excès, dans le plastique, dans le faux et le paraître, pour avoir du succès. Qu'une fille avec beaucoup de talent comme Lady Gaga en fasse les frais prouve à quel point le "paraître" passe avant le "être". Dommage.
Citation:
Donc c'est assez facile de taper sur Lady Gaga parce qu'elle a réussit en choquant/marquant/etc, mais franchement, elle est loin d'être la seule dans ce genre là, et des stars "moches" au naturelles, y en a des masses.
Ma remarque portait sur Lady Gaga parce que c'était sa photo qui était postée. Après, je suis d'accord avec toi, la plupart des "star" sont totalement formatées esthétiquement et Photoshopées. Dommage.
et histoire de ne pas être totalement en hors sujet, voici deux images sympas ^^