Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 19:31 
225 000 000 Berrys

Citation:
mais que Shanks et plus fort que Kaido. Même leurs puissance on sait pas...

Je pense pas qu'on puisse dire ça. Il y a eu combat mais ce fut bref, on est plus dans l'intimidation en ce qui concerne Shanks pour montrer à Kaido qu'il ne le laissera pas faire. Un peu comme Le Roux a fait à MF, il s'est montré à fait comprendre à tout le monde d'arrêter la guerre par sa seule aura.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 20:46 
2 000 000 Berrys

cold a écrit:
Un peu comme Le Roux a fait à MF, il s'est montré à fait comprendre à tout le monde d'arrêter la guerre par sa seule aura.

Oui c'est ce qui montre sa puissance même BN qui pourtant a une trés grande puissance et repartis sans bronché. Sengoku non plus a pas voulu se battre avec Shanks et a même accepté sa demande. Preuve de la trés grande puissance de Shanks

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 20:56 
The old man

C'est surtout que tout le monde venait de se battre durant des heures avec des tonnes de blessés.
Donc enchaîner avec un autre gros combat aurait été insensé - surtout que Sengoku et Teach avait atteint leur objectif, donc autant profiter de cette occasion pour mettre un terme à la bataille vu qu'ils avaient gagné.

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 08:26 
2 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
C'est surtout que tout le monde venait de se battre durant des heures avec des tonnes de blessés.

Et avec deux gros mort dans cette bataille BB et Ace qui d'ailleurs la mort de Ace est une mort héroïque =)

ange bleu a écrit:
Donc enchaîner avec un autre gros combat aurait été insensé - surtout que Sengoku et Teach avait atteint leur objectif, donc autant profiter de cette occasion pour mettre un terme à la bataille vu qu'ils avaient gagné.

Un gros oui surtout avec son équipage je pense pas que Shanks s'en serait pris a la Marine mais plus a Teach. Mais si jamais la Marine était encore chaud il l'est aurait prit facile bon p'tre avec du mal une fois arrivé vers Kuzan , Sakazuki et Kizaru. Mais je pense qu'il a eu de la peine pour Luffy en voyant Ace mort.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 18:40 
500 000 Berrys

ange bleu a écrit:
donc autant profiter de cette occasion pour mettre un terme à la bataille vu qu'ils avaient gagné.

J'ai pas tout compris là :Chapeau de paille goute: le "ils" c'est qui? La marine ? Mais c'est pas eux qu'ont mis un terme à la bataille! Et ça peut pas être les pirates, puisqu'ils ont perdu leur combat ( sauvé Ace si je me souviens bien :Luffy hilare: ) s'il vous plaît, éclairez moi, je comprend pas tout là

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 18:46 
20 000 000 Berrys

Afroskeletor a écrit:
ange bleu a écrit:
donc autant profiter de cette occasion pour mettre un terme à la bataille vu qu'ils avaient gagné.

J'ai pas tout compris là :Chapeau de paille goute: le "ils" c'est qui? La marine ? Mais c'est pas eux qu'ont mis un terme à la bataille! Et ça peut pas être les pirates, puisqu'ils ont perdu leur combat ( sauvé Ace si je me souviens bien :Luffy hilare: ) s'il vous plaît, éclairez moi, je comprend pas tout là

Le "ils", c'est la marine qui a atteint son objectif, avec l'éxécution d'Ace, et en surplus, la mort de BB, ainsi que BN et ses nakamas, qui eux aussi ont atteints leur objectif, qui était de dérober le FDD de BB.

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 18:50 
500 000 Berrys

Aaaah oooook! J'étais complètement à coté de la plaque :Chapeau de paille goute: , merci. C'est vrai que vu comme ça, ça aurait été idiot de continué, avec tous les blessés, surtout contre un autre empereur, au moins aussi puissant que BB. Néanmoins, je ne pense pas que la marine aurait eue trop de mal avec lui grâce à Aokidji, Akainu, Kizaru en plus des CC qui était restés.

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 20:09 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
je ne sais pas si c'est des fakes mais j'ai vu à japan expo des affiches
mihawk: 600.000.000
dragon: 900.000.000
ace: 200.000.000
shanks: 700.000.000
barbe blanche: 800.000.000
roger: 1.500.000.000
je pense que les empeureurs ont une prime tournant autour de 500.000.000

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 20:13 
1 000 000 Berrys

Il doit s'agir de Fake puisque l'on nous a révélé la prime d'Ace qui était de 550 millions de Berrys! Officiellement!

EDIT: désolé si le message ressemble à du flood mais je ne vois pas trop quoi ajouter, à part peut etre le lien:

http://imgbox.com/aabKmEEi

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 20:22 
The old man

Si ces primes étaient connues, tout le monde le saurait rapidement.
Il ne peut y avoir de mystère pour ce genre de chose de toute façon.

Pour ceux qui ne sont pas au courant le lien que donne fofo sont les Wanted montré lors du One Piece Ten :
viewtopic.php?p=275097#p275097
Et seule celle d'Ace a été révélée.

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 21:11 
10 000 Berrys

je pense que la prime de
- BB au alentour de 1milliard de berrys-shanks a 950 000 000 de berrys
-Gol-D-Roger 3milliard de berrys

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 10:44 
2 000 000 Berrys

Gold D Roger: 3 milliard de berry :Chopper allucine: mais tu imagines se que sa représente je pence que sa serait plus 1 500 000 000 de berry.

Sinon pour les empereur sa doit être autour de 800 000 000 de berry mais il y en a des plus fort que d'autre donc au minimum 600 000 000 de berry et au maximum 1 000 000 000 de berry.

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 18:40 
2 000 000 Berrys

Pour moi depuis la mort de Roger c'était BB qui avait la plus grosse prime avec 1 milliard je pense mais maintenant sa sera BN qui aura la plus grosse prime

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 18:59 
1 000 000 Berrys

Avant l’ellipse et la mort de BB, on nous a informé que l'homme le plus recherché du monde était Monkey D Dragon, père de Luffy et chef de l'armée révolutionnaire. BB, on nous a dit de lui que c'était l'homme le plus fort du monde mais pas le plus recherché donc pas le plus urgent pour le GM à abattre ( même s'ils ne se sont pas gênés lorsqu'ils en ont eu l'occasion ).

La puissance influe peu sur les primes ( elle joue mais pas énormément ) c'est le caractère à défier le GM, en tuant des tas de civils ou en s'en prenant aux royaumes qui sont sous ses loisou en s'en prenant carrément aux grosses institutions du GM tels que EL, ID, MF ( cf: Luffy ) ...

Pour expliquer mon raisonnement voila:
Plus t'es considéré comme un danger pour le GM plus ta prime est élevée.
Dragon est considéré comme le plus gros opposant (donc danger ) au GM.
Donc la prime de Dragon est la plus élevée.

Je pense donc ( personnellement mais il m'avait semblé comprendre que cet avis était plutôt partagé ) que avant l'ellipse la prime de Dragon était la plus élevée du monde de One Piece donc plus élevée que BB. Cependant je ne me prononce pas en ce qui concerne la situation actuelle.

EDIT: Au cas ou que l'on me dise qu'il n'est peut-être pas si puissant, je réponds: Smoker ne discute même pas lorsque Dragon s'interpose entre lui et Luffy. Or lorsqu'il rencontre Ace à Alabasta, il le reconnait immédiatement et connait son rang dans l'équipage de BB, il doit donc connaitre sa prime et savoir qu'il est très fort. Mais il se bat tout de même contre Ace. Donc s'il ne tente même pas le combat face à Dragon alors qu'il le tente face à Ace je pense que l'on peut supposer que Dragon est considéré par la marine comme quelqu'un d’extrêmement fort. ( Désolé je ne sais pas si mon message est très clair en fait si vous ne comprenez pas un de mes raisonnements n'hésitez pas! J'ai l'habitude de ne pas être compris! Et sur un message aussi long que celà il possible que dans ma relecture je sois passé à côté de quelques fautes je vous prie de bien vouloir ne pas m'en tenir trop rigueur s'il vous plait. )

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 07:44 
2 000 000 Berrys

Pour moi même si on ne connait pas la puissance de Dragon il doit être sacrément puissant car comme tu l'as dis Smoker a refuser le combat avec lui et il es parti sans bronché

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]