Scotty-2-Hottest a écrit:
usoppa a écrit:
Franchement, il ne se passe pas grand chose dans cette île, il faut être honnête.
Quand à ceux qui arguent que c'est un arc car il y a un méchant: bof.
Il y a des méchants partout, quelques exemples:
sur Drum: Walpol
sur Long Ring Island: Foxy
sur Jaya: Bellamy
Pourtant on est bien d'accord que ce ne sont que des passges de transition, au mieux une introduction à ce qui va se passer plus tard.
Dans l'arc des HP, il n'y a pas seulement qu'un ennemi, il y en a un pour quasiment chacun des mugis, ce qu'il n'y avait pas à Jaya, où même au DBF, même si c'est un peu différent. Il a aussi sauvé une population, en arrêtant Noah, et stoppant un extrémiste psychopate qui voulait éxécuter le roi. Il y a des révélations, avec Poséidon, des perspectives d'alliance avec Jinbei. Et au-delà de ça, même si certains diront que c'est un argument bancale, l'arc des HP durent environ 5 tomes, comme TB, alors que Jaya ou le DVF dure quoi, 1,5 tomes à tout casser. Ces deux derniers sont des introductions à un arc plus grand. 5 tomes, pour une introduction, ça ferait beaucoup.
En vérité, je pense que tu as une mauvaise vision des choses surtout par rapport à l'ile des HP et a son role.
Je comprend Usoppa et cassi quand elles disent que c'est une ile d'introduction, il ne faut pas que tu la vois comme une simple intro tel jaya mais plutot un concentré d'information.
L'ile des HP sert a quoi? là est la véritable question:
-Montrer le level up des personnages
-Montrer la situation dans le nouveau monde
INTRODUCTION SECONDE PARTIE DE GRANDE LINE
-Montrer la domination d'un empereur et devoilée le personages
-Monter le niveau de puissance de lieutenants d'un empereurs
-Montrer les primes du nouveau monde
INTRODUCTION ARC BIG MOM----> NIVEAU A ATTEINDRE POUR PRETENDRE RIVALISER DANS LE NOUVEAU MONDE AVEC LES DIFFERENTES FORCES EN PRESENCE
-Dévoiler la derniere arme antique, POSEIDON, developpement des armes antiques, maintenant qu'elles ont devoilées on va passez à une autre étape dans la découverte des ponéglyphes et/ou armes antiques.
ARMES ANTIQUES
-Dernier recrutement avec celui de jimbe, ou alors nouvelle forme de recrutement
azep a écrit:
classer vos hypothéses par ordre d'idées:
ange bleu a écrit:
Dans le Green Data, il est indiqué dans les notes secrets/mystères que Luffy a dit qu’il voulait 10 membres et qu’il se comptait dedans. Le texte du Green Data conclut que pour ce vœu devienne réalité il manque donc un membre.
Evidemment le Green Data ne dit pas qu’il y aura forcément un autre membre, mais il dit bien que pour que la phrase du volume 1 devienne réalité, il manque encore un membre.
Et le traduction de la phrase du volume 1 chez Glénat c'est pas géniale et porte à confusion...
De plus, trop de personnages seraient ingérable pour oda, déjà que là avec 9 il galére, vous vous dites 11 ou meme 12 c'est réellement n'importe quoi, réfléchissez à ce que vous dites 2s, sinon vous apportez rien, c'est absolument inutile et sa encombre.
azep a écrit:
Nouveaux recrutements possibles, dans le nouveau monde:
-les capitaines pirates & autres alliées, ils est absolument évident qu'il seront présent et auront une place importante dans le récit:
Nous avons d'ores et déjà les kuja pirates et les géants en capitaines
Nous avons aussi en gouvernements alliées:fuschia, orange, cocoyashi, le cap des jumeaux, little garden, drum et son armée, alabasta et son armée, skypiéa et son armée, Water seven et son armée mais ils sont je vous l'accorde un peut inutile.
Nous avons en "alliés" solitaire et peut etre pas si alliés que sa: ray, heraclés, perona, les okamas, les meteorologues, le peuple oiseaux et sauvages, mihawk?
-On pourrait aussi mettre une catégorie d'indécis constituer des révolutionnaires encore trop mystérieux à ce jour pour pouvoir se positionner.
-Ils faudra par la suite classer dans ces divers catégories les supernovas car pour l'instant certains pourrait se réveler etre des alliées, Bonney étant, il fût un temps, la favorite pour rejoindre l'équipage de Mister K. Il y a aussi le cas Law qui laisse perplexe et d'autre encore..
La theorie concernant KID, LUFFY & LAW et KINJISHI NO SHIKI, ROGER & BARBE BLANCHE
En effet on sait que ces derniers avait des relations assez forte tous les 3 (cf strong world chap 0), et l'on sait déjà que roger et luffy sont trés proches ainsi que kinjishi et kid; barbe blanche et law.
Je m'explique:
-luffy et roger veulent etre des pirates libre point barre!
-kid et kinjishi veulent le pouvoir et dominer juste de la puissance et de la domination !
-law et barbe blanche, on tous l'air fonciérement bon.
De plus on sait d'ores et déjà que luffy vient de rencontrer law, et ceux sont (pour l'instant) en bon termes tel roger et barbe blanche
On sait aussi qu'il y aura plus tard une deuxiéme rencontre avec luffy et kid, et que cette rencontre sera pour le moins conflictuel (meme relation que kinjishi no shiki et roger), cette rencontre ayant lieu dans l'arc Big Mom.
Reste désormais à savoir si jimbe sera un membre permanents de l'équipage sur le sunny (comme d'ailleurs j'aime à le penser (n'en déplaise à cassi ^^' (désolé cassi-chan mais je l'aime bien le jimbe))) ou alorscomme tu le pense et peut etre à raison d'ailleurs rejoindra t-il les pirates kuja et les géants parmis les capitaines alliées (mais lui a eut une déclaration de la part de luffy!)
On sera tout cela dans l'arc BM
Wait & see (comme dirait l'autre ;D)
Pour les éventuels anti-jimbe il peut y avoir l'hypothése d'une mort de jimbe mais:
Le sacrifice de jimbe est en effet une hypothese déjà avancer contre les anti-jimbe mais sa parait un peut improbable qu'il meurent a peine réaparru mais sa reste néanmoins possible.
Qui plus est la mort d'ace n'est pas que la mort d'un des personnages préféré des fans, c'était un personnage qui à déjà été créer a la base par Oda pour mourir et faire mûrir son perso principal (c'est dit par Oda lui meme)^.
Contrairement a ace je ne pense pas que jimbe à été programmer a mourir et si il devait mourir je ne pense pas que se serait si tot dans le debut du nouveau monde
Par contre, il y aura neamoins des morts dans le nouveau monde sa me semble inévitable
mister K a écrit:
Quant aux hypothèses sur Happy None, je n'en parle même pas, c'est le symptôme classico-classique du "personnage qui vient d'apparaitre dans l'histoire et qu'il a l'air bien kikoo".
Voilà voilà ^_^ en ésperant que ce post ne passe pas inaperçu...