Gomu Gomu no Storm a écrit:
Certe Shanks maîtrise bien le Haki, mais pour Roger on sait rien, on sait juste qu'il avait la faculté de "percevoir/entendre les choses" mais on connait pas + de détailles concernant ses pouvoirs ou sa façon de se battre.
Quelqu'un qui serait le maitre du haki (armement + les 2 autres) je dirait plutot Rayleigh, car il rivalise tranquillement avec Kizaru (même que ce dernier dit qu'il ne pourrait pas venir à bout de Rayleigh tout seul, alors qu'il se déplace très vite et qu'il à un sabre de lumière qui n'a pas de consistance réelle).
Vu l'heure et ma légère flem' je ne pourrais pas vous montrer le passage mais on voit bien (tome 52, chapitre 511 et 512) que Rayleigh donne un coup de pied à Kizaru et il lui donne des coups d'épée.
De + Rayleigh réussi à apprendre le bases du haki à luffy (qui n'est pas du genre à apprendre la théorie ou quoi que soit d'autre ^^).
Donc pour moi, c'est Rayleigh qui maitrise mieux le haki de tous les personnages de OP connu à ce jour
Raylegh rivalise et bat peut-être Kizaru, mais faut pas oublier que Beckman aussi, réussi à le tenir au respect pendant la guerre de mf. Pour moi, le niveau de Raylegh étant entre celui de Beckman et celui de Shanks, c'est bel et bien Shanks qui maitrîse le mieux le Haki entre les deux.
Croco D Ile a écrit:
S'il y a bien une personne qui sait maitriser le haki sous ses différentes dans le monde de One Piece, c'est bien Shanks.
C'est LE grand utilisateur de Haki de l'armement, avec Garp et probablement Roger. Sengoku non plus n'a pas l'air mauvais dans ce domaine, mais il possède d'autres pouvoirs a cote.
D'après ce que je lis, je comprends que Shanks est le meilleur possesseur de Haki au monde ? Pas d'accord ! On ne connait même pas une dizaine de possesseur dehaki des rois et il y en a 1 sur 1 millions (soit, environ 66 personne rien qu'en france (pays moyennement peuplé je crois))donc, dans le monde de OP ou il y a surement quelques milliard de personnage, on peut imaginer entre 1000 et 10 000 possesseur de haki des rois. On enlève tout ceux qui ne le savent pas et il nous reste certe peu de personne mais suffisamment pour imaginer des gars plus fort que Shanks (niveau haki des rois).
Dites moi si je raconte n'importe quoi