Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 645, 646, 647, [648], 649, 650, 651 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 21:58 
225 000 000 Berrys

Sogeking57 a écrit:
Shanks le roux se bats avec un Sabre et il est possible que son sabre soit un légendaire enfin fasse parti des 12 Saijou-Oo-Wazamono ?

Possible mais j'y crois pas. Le seul pour l'instant que je vois en posséder un c'est l'épéiste du conseil des 5 étoiles.

Au début je croyais que c'était tous des lames noires comme pour Mihawk mais j'étais déçu en voyant que celui que Ryuma a donné à Zoro n'en était pas un...

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 22:01 
1 Berry

Je ne regarde pas les scans mais lors de c'est apparition Shanks a seulement l'air imposant grace a son Haki, mais j'ai pensé qu'il peut peut-etre se battre en utilisement son haki sur son arme non ? comme les Amazone font ?

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 22:06 
225 000 000 Berrys

Sogeking57 a écrit:
Je ne regarde pas les scans mais lors de c'est apparition Shanks a seulement l'air imposant grace a son Haki, mais j'ai pensé qu'il peut peut-etre se battre en utilisement son haki sur son arme non ? comme les Amazone font ?

C'est une évidence. Regarde ce lien et tu verras que pour réaliser cette parade face à un logia, Shanks utilise obligatoirement le haki de l'armement dans son sabre.

http://www.mangareader.net/103-49210-12 ... r-579.html

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 22:07 
1 Berry

Effectivement, j'me rappeler pas de ce moment c'est bien lors de la Guerre a Marie Joie ? enfin au quartier général de la marine ?

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 22:42 
10 000 Berrys

Oui c'est bien ce passage sauf que c'est a marine ford et c'est pour stopper sakazuki qui allait attaqué kobby. ( meme si on le vois sur l'image, c'est pas grave --" )

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 23:11 
30 000 000 Berrys

S'il y a bien une personne qui sait maitriser le haki sous ses différentes dans le monde de One Piece, c'est bien Shanks.

C'est LE grand utilisateur de Haki de l'armement, avec Garp et probablement Roger. Sengoku non plus n'a pas l'air mauvais dans ce domaine, mais il possède d'autres pouvoirs a cote.

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 23:29 
10 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
S'il y a bien une personne qui sait maitriser le haki sous ses différentes dans le monde de One Piece, c'est bien Shanks.

C'est LE grand utilisateur de Haki de l'armement, avec Garp et probablement Roger. Sengoku non plus n'a pas l'air mauvais dans ce domaine, mais il possède d'autres pouvoirs a cote.

Certe Shanks maîtrise bien le Haki, mais pour Roger on sait rien, on sait juste qu'il avait la faculté de "percevoir/entendre les choses" mais on connait pas + de détailles concernant ses pouvoirs ou sa façon de se battre.

Quelqu'un qui serait le maitre du haki (armement + les 2 autres) je dirait plutot Rayleigh, car il rivalise tranquillement avec Kizaru (même que ce dernier dit qu'il ne pourrait pas venir à bout de Rayleigh tout seul, alors qu'il se déplace très vite et qu'il à un sabre de lumière qui n'a pas de consistance réelle).
Vu l'heure et ma légère flem' je ne pourrais pas vous montrer le passage mais on voit bien (tome 52, chapitre 511 et 512) que Rayleigh donne un coup de pied à Kizaru et il lui donne des coups d'épée.

De + Rayleigh réussi à apprendre le bases du haki à luffy (qui n'est pas du genre à apprendre la théorie ou quoi que soit d'autre ^^).
Donc pour moi, c'est Rayleigh qui maitrise mieux le haki de tous les personnages de OP connu à ce jour

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 23:44 
15 000 000 Berrys

Gomu Gomu no Storm a écrit:
Certe Shanks maîtrise bien le Haki, mais pour Roger on sait rien, on sait juste qu'il avait la faculté de "percevoir/entendre les choses" mais on connait pas + de détailles concernant ses pouvoirs ou sa façon de se battre.

Quelqu'un qui serait le maitre du haki (armement + les 2 autres) je dirait plutot Rayleigh, car il rivalise tranquillement avec Kizaru (même que ce dernier dit qu'il ne pourrait pas venir à bout de Rayleigh tout seul, alors qu'il se déplace très vite et qu'il à un sabre de lumière qui n'a pas de consistance réelle).
Vu l'heure et ma légère flem' je ne pourrais pas vous montrer le passage mais on voit bien (tome 52, chapitre 511 et 512) que Rayleigh donne un coup de pied à Kizaru et il lui donne des coups d'épée.

De + Rayleigh réussi à apprendre le bases du haki à luffy (qui n'est pas du genre à apprendre la théorie ou quoi que soit d'autre ^^).
Donc pour moi, c'est Rayleigh qui maitrise mieux le haki de tous les personnages de OP connu à ce jour

Raylegh rivalise et bat peut-être Kizaru, mais faut pas oublier que Beckman aussi, réussi à le tenir au respect pendant la guerre de mf. Pour moi, le niveau de Raylegh étant entre celui de Beckman et celui de Shanks, c'est bel et bien Shanks qui maitrîse le mieux le Haki entre les deux.

Croco D Ile a écrit:

D'après ce que je lis, je comprends que Shanks est le meilleur possesseur de Haki au monde ? Pas d'accord ! On ne connait même pas une dizaine de possesseur dehaki des rois et il y en a 1 sur 1 millions (soit, environ 66 personne rien qu'en france (pays moyennement peuplé je crois))donc, dans le monde de OP ou il y a surement quelques milliard de personnage, on peut imaginer entre 1000 et 10 000 possesseur de haki des rois. On enlève tout ceux qui ne le savent pas et il nous reste certe peu de personne mais suffisamment pour imaginer des gars plus fort que Shanks (niveau haki des rois).

Dites moi si je raconte n'importe quoi :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 00:11 
30 000 000 Berrys

Pensez vous que Barbe Noire dispose du haki des rois ?

Au vu de ses exploits, ça pourrait presque sembler logique, mais je sais pas.
J'associe le haki des rois a une sorte de noblesse , de panache que ne possède pas Teach pour moi.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 00:17 
1 Berry

Ma question concerne l'Arc récent de Punk Hazard.

Un corps ayant manger un fruit du démon de voit offert les pouvoirs de se derniers. Donc Smoker, dans le corps de Tashigi, ne peut pas utiliser les pouvoirs de son fruit de la fumé puisqu'il n'est pas dans son propre corps.

En suivant cette logique, puisque Chopper a manger le fruit de l'humain, et qu'il a apprit a parler après avoir manger se dernier, ne devrait-il pas être incapable de communiquer dans le corps de Sanji ? Après tout, quand ils changent de corps, se n'est qu'un simple renne dans le corps d'un humain, et non pas un renne-humain qui change de corps. Est-ce que le fait qu'il soit dans un corps d'humain lui offre la capacité de parler ou est-ce que je questionne la ''logique'' de One piece ?

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 00:29 
3 000 000 Berrys

Question intéressante...
Ta logique est bonne, en soit, effectivement on pourrait penser que Chopper ainsi transposé ne devrait pas pouvoir parler.
Néanmoins, un contre argument serait que son fruit lui confère des capacités intellectuelles et non la capacité à parler.
C'est l'intelligence conféré par son fruit qui lui à permis d'apprendre à parler. Ses connaissances sont intacts bien que dans un corps différent.

Maintenant, pour répondre plus simplement et plus odaesquement ( v'là c't' horreur :Ussop big gloup:) tu cherches trop loin. Pour l'intrigue il n'y aurait pas d'intérêt pour le lecteur à respecter scrupuleusement la logique et ce serait difficile à gérer pour l'auteur. M'est avis qu'il n'a pas penser à cet aspect des choses et que s'il l'a fait, il a crié un bon coup OSEF et se disant: " pourvu qu'on me pose pas la question dans un SBS" ;)

@ Croco.D.Ile: j'ai aussi ce sentiment concernant le Haki des Rois. Scénaristiquement parlant je sais pas si ça serait une très bonne idée de mettre BN et Luffy se un même pied d'égalité à ce niveau. Le haki des rois est une capacité basé sur la détermination et la volonté ainsi que la confiance en soi. L'exacte opposé de BN fuyant toujours si la situation ne lui est pas parfaitement favorable et étant toujours dans le stratagème.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 00:59 
20 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:

Moi je pencherais plutôt pour Garp. J'ai presue l'impression qu'il déverse un flot de haki en continu. Bon, j'ai pas grand-chose pour étayer ma thèse, mais lors du flashback de Luffy, au tout début, quand il le tient par la joue, on voit que notre héros a mal, ce qui indique qu-à ce moment-là, Garp utilisait le haki de l'armement. Après, c'était peut-être juste pour filer une trempe à ce vilain garnement qui s'est acoquiné avec un pirate.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 01:22 
100 000 Berrys

Ou ça peut-être le pouvoir d'un fruit du démon, aussi. Le fruit du Poing de fer, ou quelque chose comme ça. Mais honnêtement, je ne le vois pas du tout utiliser le haki de l'armement sur son petit-fils.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 02:06 
30 000 000 Berrys

A ce stade du récit, il n'y a presque aucune chance pour que Garp soit un utilisateur de fruit du démon.

Certains personnages, dans One Piece, ont des caractéristiques et des capacités physiques et martiales hors du commun.

Ajoutez a cela une grande maitrise des différents type de haki, et on peut obtenir un personnage surpuissant de la trempe de Garp, sans forcement de FDD.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 08:39 
10 000 Berrys

Le Serpent a écrit:
Ou ça peut-être le pouvoir d'un fruit du démon, aussi. Le fruit du Poing de fer, ou quelque chose comme ça. Mais honnêtement, je ne le vois pas du tout utiliser le haki de l'armement sur son petit-fils.

Il ne faut pas oublier que Garp est un grand malade !!
Déja quand il a appris que Dragon devenait un révolutionnaire (donc un méchant), ça lui a fait un choc.
Alors il croit être un mauvais père, donc il se venge sur son petit fils pour que Luffy devienne un fière soldat de la marine. Garp a infliger un sérieux entrainemment à Luffy :
- il l'a pousser du haut d'une falaise
- abandonner dans une forêt

Donc quand Luffy a voulu devenir pirate à l'instar de Shanks, Garp a été choqué encore une fois. Donc depuis le début il essai de le remettre dans le droit chemin avec son Poing De L'amour, et je suis pratiquement sûr qu'il utilise le haki de l'armement même sur son petit fils

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 645, 646, 647, [648], 649, 650, 651 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]