Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 19:58 
100 000 Berrys

Moi, je pense que pour les plus grosses primes, il ne faudrait vraiment pas dépasser 1 milliard car après ça devient démesuré et puis ça ne doit peut-être pas rentrer dans la place qui est réservé aux primes dans les avis de recherche :Luffy hilare: . Pour Dragon, peut-être qu'il n'a pas de prime car s'est un révolutionnaire et non un pirate. Peut-être que les révolutionnaires n'ont pas de primes.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 20:05 
10 000 Berrys

ajaks a écrit:
Moi, je pense que pour les plus grosses primes, il ne faudrait vraiment pas dépasser 1 milliard car après ça devient démesuré et puis ça ne doit peut-être pas rentrer dans la place qui est réservé aux primes dans les avis de recherche :Luffy hilare: . Pour Dragon, peut-être qu'il n'a pas de prime car s'est un révolutionnaire et non un pirate. Peut-être que les révolutionnaires n'ont pas de primes.

Pour dragon t'a peu être raison mais ça m'étonnerait tout de même il y a forcément une récompense si on capturé l'homme le plus recherché du monde après pour le 1 milliard perso ça me dérangerai pas vu que des rookie comme Law,kid est Luffy arrivent à avoir des prime très élevé en quelques mois perso ça m'etonerai pas de voir de primes à 1 milliard

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 20:57 
15 000 000 Berrys

Impossible puisqu'on sait qu'Inazuma et Ivankov, deux révolutionnaires ont une prime. Donc Dragon en as forcément une .... En plus, c'est vrai que ça m'aurai l'air vraiment con que le mec le plus rechercher n'ait pas... d'avis de recherche ^^

Et pour moi, sa prime est de 1 000 000 000 :luffy langue:

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 21:04 
2 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
Impossible puisqu'on sait qu'Inazuma et Ivankov, deux révolutionnaires ont une prime. Donc Dragon en as forcément une .... En plus, c'est vrai que ça m'aurai l'air vraiment con que le mec le plus rechercher n'ait pas... d'avis de recherche ^^

Et pour moi, sa prime est de 1 000 000 000 :luffy langue:

Je trouve que 1 000 000 000 de berrys sa fait beaucoup c'est peut être l'homme le plus rechercher au monde mais peut être pas le plus fort donc je vairait plus 800 000 000 de berrys en gros un peut comme shanks je pense mais peut être pas comme barbe blanche.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 21:08 
5 000 000 Berrys

pour la 10 000 000 eme de fois , la marine ne se base pas sur la force de l'individu mais sur sa dangerosité.
Dragon veut renverser le gouvernement ,c'est l 'homme le plus recherché du monde donc logiquement c'est lui qui possede la plus grosse prime .

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 21:11 
10 000 Berrys

Rob lucci a écrit:
Liam d'émeraude a écrit:

Et pour moi, sa prime est de <a href="tel:1 000 000 000">1 000 000 000</a> :luffy langue:

Je trouve que <a href="tel:1 000 000 000">1 000 000 000</a> de berrys sa fait beaucoup c'est peut être l'homme le plus rechercher au monde mais peut être pas le plus fort donc je vairait plus <a href="tel:800 000 000">800 000 000</a> de berrys en gros un peut comme shanks je pense mais peut être pas comme barbe blanche.

Justement ton raisonnement c'est que le GM classe les primes en fonction de la force des personnes mais c'est pas le cas on la vu avec l'exemple de Luffy et Kid ou on nous explique que kid a une prime plus élevée parce qu'il a blessé beaucoup de civil pas forcément parce qu'il est plus fort que Luffy donc les gens sont classé par ordre de dangerosité et si Dragon les le gars le plus dangereux il a la prime la plus élevée

Edit: oups j'me suis fait devancer

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 21:16 
15 000 000 Berrys

Si on prend en compte que Portgas D Ace, lieutenant de la seconde flotte de l'équipage de barbe blanche avait une prime de 550 millions et que l'on soustrait ça au 800 millions que tu penses ... ça nous donne un résultat de :250 millions d'écart ! Trop peu à mon gout entre l'homme le plus rechercher du monde (donc qui à la prime la plus grande) et un simple, puissant certes, mais simple pirate qui à le niveau u dessus d'un CC. Il y a tout de même les empereurs à prendr en compte et, si comme chez les CC il y a plusieurs million d'écart : 80 m à 440 m, alors on est largement au dessus des 800 millions. 1 000 000 000 ça me semble bien

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 11:32 
2 000 000 Berrys

Personnellement Dragon étant le criminel le plus rechercher pour moi sa prime doit se situé vers les 850 000 000 et non pas le millard car il faudrait quand même un pallier sinon les primes seront trop abuser je pense que Oda y a pensé mais pour moi Dragon sera bientôt dépasser par Teach car il a une prime inconnu si sa se trouve il dépasse déjà Luffy. Car on n'en parle beaucoup mais sa prime reste encore inconnu on sait qu'il a prit la place de Newgate en tant qu'Empeur dans le NM mais on sait qu'il n'est pas aussi puissant qu'un amiral car quand Akainu arrête Bonney Teach été déjà parti.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 12:07 
15 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
on sait qu'il n'est pas aussi puissant qu'un amiral car quand Akainu arrête Bonney Teach été déjà parti.

Ah bon ? Je ne crois pourtant pas me tromper en disant u tout ça c'est passé deux ans auparavant, non ? Maintenant, si on fait l'équation :

Amiral + Corsaire = Yonku
3 + 7 = 4
Alors, on voit qu'un empereur doit avoir environ le niveau d'un amiral, peut-être un peu plus. Ensuite, ça dépend si par Yonku on entend lui ou lui + son équipage. Car lui tout seul est dans ce cas égal à environ un amiral + corsaire.

Donc, après les deux ans, BN à pour moi le niveau d'un amiral, au moins.

Pour arrêter le hs :
Luffy.800 a écrit:
il a une prime inconnu si sa se trouve il dépasse déjà Luffy

ça, c'est quasiment certain : c'est un Yonku, la marine à remarqué la possession de deux pouvoirs différent et il a un équipage avec les 5 meilleurs prisonier d'impel down : Pour moi : 700 000 000 de berrys, peut-être 800 000 000.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 13:00 
3 000 000 Berrys

http://youtu.be/W2sDB8nf2YY

Regardez cette vidéo, je trouve que c'est tout à fait les vrai prime qu'ont les plus puissant de one piece !

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 13:17 
3 000 000 Berrys

tu lis les autres rubriques zoro-kun ?

Car a part les avis de recherche de L'équipage de Luffy et quelques une des CC (kuma,boa hanckok, doflamigo, Moria) les autres avis de recherche sont des fakes.

Pour les Empereurs tu n'as même pas remarque que le 3 eme Empereurs c'est Big MOM et non Kaidou sur la vidéo
L'avis de recherche de ace est de 200Millions de Berry alors qu'il est de 550Millions

enfin bref

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 21:18 
30 000 000 Berrys

A défaut d'élément on peut faire un petit calcul.

La prime de Luffy est actuellement de 400 millions de Berry.

La prime de son second, Zorro, est de 120 millions.

La prime de Sanji, le troisième autour des 80 millions.

--La prime de Sanji est ainsi 5 fois inférieur a celle de son capitaine.

Or, on sait que la prime de Ace, troisième homme de l'équipage de Barbe Blanche est de 550 millions de Berry.

Si la relation est la même entre les équipages de Luffy et de BB, ça nous donnerait un Newgate avec une prime supérieur a 2 milliards de Berry.

Bon, c'était histoire de prendre son mal en patience :)

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 21:31 
2 000 000 Berrys

Oui cela voudrais dire que Gol.D.Roger aurait eu une prime dépassant les 2 milliards ? Mais franchement faudrait mettre un palier niveau prime car sa deviendra trop abuser

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 23:05 
150 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
A défaut d'élément on peut faire un petit calcul.

La prime de Luffy est actuellement de 400 millions de Berry.

La prime de son second, Zorro, est de 120 millions.

La prime de Sanji, le troisième autour des 80 millions.

--La prime de Sanji est ainsi 5 fois inférieur a celle de son capitaine.

Or, on sait que la prime de Ace, troisième homme de l'équipage de Barbe Blanche est de 550 millions de Berry.

Si la relation est la même entre les équipages de Luffy et de BB, ça nous donnerait un Newgate avec une prime supérieur a 2 milliards de Berry.

Bon, c'était histoire de prendre son mal en patience :)

J'ai strictement rien compri, car comment tu sais que sanji et troisiéme et Ace aussi ?
La c'est un peu n'importe quoi j'ai envi de dire …

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 23:25 
30 000 000 Berrys

T'as strictement rien compris, alors je vais prendre la peine de t'expliquer.

Sanji est le troisième membre le plus fort de l'équipage des mugiwaras, derrière Luffy et Zorro qui sont tout les deux des supernovae. Il faut partie de ce que les fans appellent le trio des bourrins.

Rien ne le prouve mais il est possible que le numéro des flottes des commandants de division de Barbe Blanche ait un lien en fonction de leur niveau.

On connait tous les commandants des premières divisions, alors que peu de monde connait les commandants des 10 eme ou 11 eme flottes.

En partant du postulant que Ace est le principal membre d'équipage derrière BB et Marco, je disais qu'il était possible que la prime de son capitaine soit autour de 4 ou 5 fois plus grande, comme c'est le cas entre Luffy et Sanji.

C'était juste une petite remarque, comme de toute façon de savoir.

La prochaine fois t'es sympa tu restes mignon, hein Sanjilopus :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]