Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 01:13 
100 000 000 Berrys

Drolissime
Groovyssime
Enormissime

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 09:21 
200 000 000 Berrys

Psychose et Blue Brothers sont favoris pour passer au tour suivant, n'ayant pas vu les autres films mis à part Very Bad Trip qui reste très bon mais qui n'est ptet pas du même calibre, je n'ai pas vraiment de favori pour la 3ème place qualificative. Vote Blues Brothers parce que ce film est décidément bien cool *_*

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 11:17 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Que dire de plus, le titre dit tout. Âmes sensibles s'abstenir, le mal est parmi nous.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 12:02 
125 000 000 Berrys

D'habitude j'ai du mal à me décider pour choisir le film mais bon quand The Blues Brothers est en compétition même pas besoin de réfléchir pour qui voter, tellement que ce choix me parait évident

Pour comprendre à quels point, il y a que de la bonne musique, j'ai ajouté d'autre chanson du film (que Cal, n'avait pas mise bien évidemment)

Sinon que dire de plus que ce film est drôle, jouissif, culte, bref parfait

Peter gunn theme (the blues brothers band)
Gimme some lovin (the blues brothers band)
The old landmard (James Brown)
Theme from Rawhide (the blues brothers band)
Minnie the moocher (the blues brothers bands& Caw calloway)
Sweet home chicago (the blues brothers band)
Jailhouse Rock (the blues brothers band)
Boom Boom (John lee hooker)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 12:19 
150 000 000 Berrys

Vote pour very bad trip car c'est un super film !!
Des barres de rires, vote pour ... !
J'adore ! Mais bon aussi c'est le seul que j'ai vu ! T_T

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 20:16 
55 000 000 Berrys

Argh, j'aurais bien aimé voir passer I saw the devil, film coréen trash mais tellement bon, sur le thème de la vengeance. Dommage, je pense que son manque de popularité mais surtout le fait que le cinéma coréen ne soit pas exposer joue beaucoup là dedans. Donc il a une seule voix, mais il en mériterait bien plus.

Je vais voter pour VBB, parce que c'est vraiment un film délirant, avec de bons gags, des retournements de situations à tout va. Je n'ai pas vu la suite, à ce qui paraît elle n'égale pas ce premier opus mais si jamais j'ai l'occasion de la mater je le ferai. Donc vote pour l'enterrement de vie de garçon un peu trop arrosé. En espérant que mon vote pourra jouer pour faire passer au tour suivant.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 20:39 
25 000 000 Berrys

Mon vote est une évidence. Rarement cela ne le fut autant d'ailleurs: je vote psychose qui est l'un des film "parfait" (et je n'utilise que très peu ce terme) de Hitchcock.

Le scénario est excellent, la mise en scène et le fait que ça soit un film en noir et blanc renforce la noirceur de l'esprit du tueur. D'ailleurs la dernière scène avec la mouche est psychologiquement renversante. Ce film est bourré de scène culte (qui a parlé de salle de bain?), de moment aussi on a l'impression d'être au bord du gouffre des méandre de la folie. La fin ma fait frisonné. Psychose est l'un des plus grand film du cinema. Il est donc normal et évident que je le soutienne et que je vote pour lui.

Sinon ça me dérangerait pas que les blues brothers passe...

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 00:56 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Un groupe de cœur horrible.

Brazil est une tuerie.

Speed Racer est une tuerie.

The Big Lebowski est une tuerie.

The Thing est une tuerie.

Les quatre ne passeront pas, et au pire, trois seront éliminés. Mon vote ira à The Thing, c'est une évidence.

The Thing c'est la quintessence du film d'horreur. Une ambiance oppressante et claustrophobe dans un lieu aussi fermé et plein qu'il est ouverte et vide. Une paranoïa qui monte en puissance au fur et à mesure que le film délivre son lot de victime. Une musique signé Ennio Morricone digne de Carpenter avec un thème qui distille une tension de haute volée.

The Thing est une merveille qui voit le destin de douze hommes à la merci d'une créature métamorphe. Un scénario en béton armé et des effets spéciaux novateurs qui n'ont pas prit une ride. Carpenter livre un film d'exception qui ne connaitra jamais de rival en la matière.

J'espère que d'autre auront la force et l'intelligence de défendre les trois autres films de ma sélection. Et que le meilleur gagne.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 01:02 
25 000 000 Berrys

Vote Brazil.

Un très très bon film. Même un chef d'œuvre qui arrive à allier science fiction, psychologie et humour. Vraiment un très grand film que je n'hésiterais pas à défendre si je le voyais en danger.

Wait & See.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 01:05 
100 000 000 Berrys

Dur choix pour ce tour, non pas que tout les films se valent mais il y en a deux qui sortent du lot, le meilleur Terry Gilliam face au meilleur Cohen.

Mais j'ai quand même une petite préférence pour The Big Lebowski.

J'espère quand même que Brazil passera ce tour.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 03:09 
10 000 Berrys

N'ayant pas vu, ou pas apprécié les films proposés aujourd hui, je me laisserai donc tenter par la défense que houblon fait de Brazil (d'autant que j'aime la science fiction).
C'est donc à ce film qu'ira mon vote ;)

Image

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 07:11 
375 000 000 Berrys

EndlessPain a écrit:
N'ayant pas vu, ou pas apprécié les films proposés aujourd hui, je me laisserai donc tenter par la défense que houblon fait de Brazil (d'autant que j'aime la science fiction).
C'est donc à ce film qu'ira mon vote ;)

Pas si vite ! Oui, je me précipite rapidement puisque les justifications s'avèrent être rapide à cette heure. 7h passé, c'est normal, bref, on s'en fiche et j'espère qu'un certain membre viendra défendre ce film avec moi ! Oui oui, tu te reconnaîtras =P

Je parle de The Thing. Film datant des années 80, réalisé par John Carpenter. Déjà, rien que ça, c'est du lourd au programme !
Cette histoire avec cet extraterrestre métamorphe est tout simplement fort plaisante. Oui, parce que moi, je suis un amateur du genre, l'horreur, c'est une grande passion, alors attention à vos dires très chers membres au niveau du genre horrifique !

J'ai tout d'abord vu la version 2011 avant de me coller à celle de Carpenter de 1982 récemment. Culte est le mot, un véritable chef-d'oeuvre dans le domaine de l'horreur. Le réalisateur nous propose là, une expérience oppressante avec son ambiance fortement sinistre, juste au début, on arrive à plonger directement dans cet univers angoissant. Une menace très obscure, très malsaine, qui m'aura attiré de bout en bout ! Le genre de film qui nous lasse pas, qui nous lasse jamais, qu'on souhaite revoir, encore et encore. Carpenter nous a réalisé un grand film, qui doit absolument passer au tour suivant !

Vous aimez vous mettre dans l'ambiance, en soirée, au coucher du soleil, The Thing est pour vous ! Vous voulez vous faire une petite frayeur entre amis, foncez ! The Thing s'en occupera sans problème.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 07:29 
200 000 000 Berrys

Je n'ai vu qu'un seul des films présentés, mais il est tellement bon qu'il ne peut échapper à mon vote.

Go on, Dude !

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 11:30 
150 000 000 Berrys

Ayant vu qu'un film dans ce groupe j'ai voté pour, sympas de me point de vue pas mon préféré ...
Go Brazil ! ^^

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 11:35 
475 000 000 Berrys

Je sais qu'il y a des poids lourds dans ce groupe comme "Brazil" ou "TBL", mais moi j'ai décidé d'accorder mon vote à "Amour & Amnésie", film que j'ai vraiment adoré ! (passage avec willy, joko, alexa ... énorme ^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]