Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 17:39 
35 000 000 Berrys

Je crois avoir décelé un oubli:
En effet, en regardant la fiche d'Ace, je n'ais pas vu sa prime que l'on connait désormais grâce au One Piece Ten et qui est de 550 milions de Berry

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:13 
150 000 000 Berrys

Jinbe a écrit:
Ils mettront sa prime quand il feront une mise à jour je pense !
Drakange a écrit:
Je crois avoir décelé un oubli:
En effet, en regardant la fiche d'Ace, je n'ais pas vu sa prime que l'on connait désormais grâce au One Piece Ten et qui est de 550 milions de Berry

Oui c'est-a dire le 1er Mai, ils changent tous les mois !! ^^
Tu as une semaines de patience ( a peu près )

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 20:01 
45 000 000 Berrys

Je pense avoir trouver un oubli :Ussop big gloup:
Dans la faune onepiecienne je n'ai pas vu le danpa

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 14:06 
55 000 000 Berrys

Petite erreur sans grande gravité sur la fiche du ministre de droite de l'île des HP:

"Le Ministre de Gauche est un triton de la famille des Hippocampes." Il s'agit ici du ministre de droite et pas du ministre de gauche

le lien:

http://www.volonte-d.com/perso/droite.php

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 21:26 
The old man

@Gomu Gomu no Storm
La rubrique FAQ a été mise à jour et l'erreur a donc disparu ^_^

@Drakange
La prime a été ajoutée

@Anissa67
Si tu veux que je te réponde, il va falloir nous en dire plus, parce que là comme ça...

@Seishiro
C'est corrigé.

Sinon je rappelle que si c'est une simple coquille, un MP est suffisant. Ce sujet est plutôt réservé aux éléments qui nécessitent une discussion (histoire que tout le monde en profite et soit au courant).

voilà voilà

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 22:09 
45 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
Je pense avoir trouver un oubli :Ussop big gloup:
Dans la faune onepiecienne je n'ai pas vu le danpa

Le Danpa est un animal qui fait juste parti de l'animé et qui a juste fait une apparition dans l'épisode 498 qui fait parti de plus est d'un hors-série.
Tout ce qui fait parti de l'animé ne se voit pas répertorié dans les Dossiers du site sauf dans le dossier Animé bien évidemment.

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 22:28 
10 000 000 Berrys

salut,

j'ai hésité à mettre ce message dans le topic "boite à idées".
Mais vu que c'est plus des remarques/questions que des propositions...

bref, dans la rubrique "Rapport d'enquête 2", vous avez choisi de classer les personnages par date de naissance. j'ai du mal a comprendre pourquoi, en effet c'est, du coup, super compliqué de retrouver un personnage là dedans (vous me direz, si on veux savoir qui est né le 4 février on sait facilement... ).

Ensuite je ne comprends pas trop comment vous avez fait pour les ages.
Je comprend bien que "age initial" veux dire au début de l'aventure (même si, en fait, ça voudrait plutôt dire le premier âge qu'ils ont eu, mais du coup ça serait 0 an pour chacun :D).
Par contre je ne comprend pas comment vous déterminez l'age de ceux que l'on a découvert juste avant l'ellipse. En effet, on sait que l'histoire pré-elliptique à durée 1an, donc Boa, par exemple, qui est annoncée à 29ans sur le site. Est-ce l'age annoncé dans le manga, ou avez vous soustrait un an? si vous avez soustrait un an à partir de quel moment de l'histoire pensez-vous qu'il faille enlever cette année, si vous n'avez rien soustrait, vos ages sont-ils vraiment juste?

Désolé pour ce message alambiqué, qui témoigne des réfections nébuleuses d'un fan à l'esprit torturé par une multiple-personnalité certaine. Mais ceci me taraude réellement.

EDIT: okay, j'avais juste mal compris ce que vous entendiez par age initial.
Du coup l'age de Hodi est donné 3 ans après celui de Luffy, il faut donc retirer 3 ans à leur différence d'age.
maintenant c'est bien clair merci.

Quand à l'ordre choisi, j'imagine que l'ordre alphabétique serait trop redondant avec la liste des personages existant ailleurs sur le site.

Dernière édition par lapinninja le Mar 1 Mai 2012 01:42, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 23:57 
The old man

Concernant le Rapport d'Enquête 2 :
Précédemment l'ordre de cette liste était celui de l'apparition des personnages mais vu que l'info principale et essentielle de la rubrique porte sur les anniversaires, il a été décidé de les classer par date de naissance - le reste des éléments est périphérique, ce sont ces dates de naissance qui sont le coeur de la rubrique.
Pour retrouver un personnage, il te suffit de faire une recherche sur la page (Ctrl + F).

Age initial correspond tout simplement à la première apparition du personnage - la précision sert juste pour les personnages qui ont fait leur première apparition avant l'ellipse.
Ainsi l'âge d'Hancock est celui de sa première apparition - pour cette dernière son âge est déterminé via ses flash-backs et par l'un des SBS du volume 58 qui donne l'âge de tous les Capitaines Corsaires.

Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 13:36 
475 000 000 Berrys

ange, peux tu juste corriger dans "brève" sur le site, la date de parution du Color Walk numéro 3 ? Il sort le 23 mai, en même temps que le tome 62. ^^

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 21:20 
1 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Petite faute de frappe pour la description du FDD de Law : "Permet de créer une zone délimitée dans laquelle l'utilisaleur peut réaliser toutes les opérations qu'il désire, aussi bien sur les êtres vivants que sur les choses non-animées. "

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 23:28 
The old man

@el-d-brokeur & @Croco-boy : c'est corrigé, mici, mici.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 14:59 
350 000 000 Berrys

Je viens de reconsulter la fiche des pirates Kuja. Dites moi si je me trompe mais...

...n'a t-il pas été dit que seules les membres d'équipages(un privilège réservé aux plus fortes amazones donc) avaient le droit d'embarquer sur le bateau. Mais dans le chapitre 602, on voit clairement Margaret et Sweetpea(on peut même supposer Aphelandra) à son bord. Par conséquent, il me semble logique qu'elles aient bénéficié d'une promotion. Serait il donc possible de faire une mise à jour sous spoiler(à partir du tome 61 il me semble) de la fiche des Pirates Kuja incluant ces personnages?

Voili, voilà, voilou ^^

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 13:07 
100 000 000 Berrys

Je ne sais pas vraiment si c'est une erreur, si ce sera fait lors de la prochaine mise à jour du site ou autre mais j'ai relevé quelque chose au niveau des "7 Capitaines Corsaires", dans les fiches personnages du site.

Et oui, c'est bien de ça dont je veux parler, de Trafalgar Law. Il est maintenant Capitaine Corsaire. Je ne sais ps vraiment i il faudrait l'ajouter donc voici la ou plutôt "les" questions: je voulais savoir si c'était une volonté de votre part pour ne pas délivrer du spoil sur le site, si c'était simplement un oubli ou si ce sera fait lors d'une mise à jour, prochainement?

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 13:57 
Segamaniac

Un mise a jour prochainement bien sûr.
L'époque où nous étions étudiants et nous pouvions accorder beaucoup de temps au site est révolue (pour ma part, c'est mon cas).
Les différentes choses a faire sont notées sur un pense-bête, et nous faisons en sorte de ne pas les oublier et les intégrer au fur et à mesure. Tout ça pour dire que nous sommes beaucoup moins au taquet qu'avant, mais que chaque chose sera faite quand nous en aurons le temps.

ImageImage

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 18:31 
The old man

Je rajouterai que nos mises à jour suivent dans la plus grande partie l'ordre de l'avancé du récit.
Donc si vous suivez nos mises à jour, vous savez où nous en sommes au niveau de l'avancée de l'histoire, et donc vous savez que nous allons forcément attaquer prochainement ce qui arrive ensuite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]