Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 650, 651, 652, [653], 654, 655, 656 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 00:42 
1 000 000 Berrys

Je me pose une petite question, stupide dans une certaine mesure j'en convient mais bon...

SUPPOSONS ( notez bien je vous prie que j'ai mis l'accent sur ce mot!) que la marine se voit obligée de mettre une prime sur la tête d'un chasseur de prime Y du niveau de Luffy ( l'idée est de dire que le chasseur de prime est très balèze ) pour une raison mineure, disons qu'en capturant tout un équipage il a aussi capturer un marine genre Sergent chef qui était infiltrer (même si cela ne doit pas se faire...). Depuis le chasseur de prime Y est en fuite mais la marine sait qu'il ne nourrit aucune haine envers le GM. Vous pensez qu'ils mettraient la prime sur sa tête à combien?

Je m'explique, je suis conscient et persuadé aussi que c'est le niveau de dangerosité envers le GM qui joue sur la prime. Cependant, face a des personnes dotés d'une telles puissances une prime faible est inappropriée car même ceux qui peuvent le battre n'irait pas se battre face à lui pour deux ou trois millions de Berrys le jeux n'en vaudrait pas forcément la chandelle... et ce serait même ennuyeux de donner de faux espoirs à des individus du genre de Yosaku et Johnny...

Je rappelle qu'il s'agit d'une question bête mais j'aimerez bien connaitre votre opinion ( de préférence à ceux qui comme moi pensent que la force n'a que peu d'importance ) car il doit s'agir d'un dilemme...

EDIT: Scotty-2-Hottest, on ne peut pas avoir de certitudes mais bon, j'ai regardé à la fin du chapitre ou Kuma envoie Luffy et les autres dans leurs îles d'entrainement, et je pense que Kizaru n'est pas allé revoir les autres supernovas, tout simplement parce qu'il était fatigué, il ne s'était pas déplacé pour eux ( ou à la rigueur Kid, Law et Killer mais ils ne se sont pas fait trop amochés eux et leurs équipages...). Et je pense que les équipages des supernovas qui ont pris une raclée se sont vites enfuis ou du moins très bien cachés avec leurs capitaines... Je sais que je n'apporte pas vraiment de réponses mais je ne pense pas qu'il y en ait une concrète apportée dans le manga.

Dernière édition par fofo-la-farine le Lun 14 Mai 2012 02:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 01:18 
20 000 000 Berrys

Bon, le débat sur le pouvoir de Doflamingo a un peu fait passer ma question inaperçu, mais je vais la réitérer :

"J'ai une petite question, comment, sur Shabaondy, avant l'ellipse, les supernovas ont réussi à s'échapper, alors qu'ils s'étaient méchamment fait poutrer par Kizaru ? Je ne sais pas si ça a été expliqué dans le manga, mais cette question me taraude ?"

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 07:21 
5 000 000 Berrys

Ce n'est pas expliqué , il ont survécu et sont repartis , c'est tout.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 13:25 
1 000 Berrys

Alors moi, j'ai une petite question à propos de l'arc Alabasta:
(Je préviens, si ça se trouve, j'ai une mémoire de poisson rouge ou je confonds tout, j'espère que vous en tiendrez pas compte :p)

On a bien compris qu'aujourd'hui, Robin cherche les ponéglyphes afin d'en savoir plus ... (c'est pas ce qui m'intéresse).
Lorsque Luffy, le sabreur et je ne sais plus qui marchait dans le désert, ils sont tombés dans un trou, où se trouvait un ponéglyphe, ils se sont d'ailleurs demandé ce que c'était.

En y repensant, c'est pas celui que Robin a vu, elle a en vu un autre, voilà ma question :

Pensez-vous qu'il était important ? Pourquoi nous en montrez un, alors qu'on ne savait pas encore ce que c'était.
Pourquoi la principale intéressée est passé à coté.

Spleen

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 13:28 
3 000 000 Berrys

Car c'est un odieux ajout de l'animé absent du récit originel.
Je sais pas ce qui ait passé par la tête des scénaristes à ce moment là... Oda devait pas être très content.
Enfin, à l'époque, l'importance des poneglyphes étaient très relative, ils pouvaient pas savoir.
En tout cas, il ne faut pas en tenir compte pour l'histoire. ;)

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 13:41 
1 000 Berrys

Très bien, bah merci beaucoup.
Il est vrai que je n'ai pas commencé à lire dès les premiers scans.
Merci :D

Spleen

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 16:28 
30 000 000 Berrys

Lol, un poneglyphe dans un trou, rien que ça !

J'en connais un qui a du gueuler :)

Déjà que les HS d'Alabasta avaient la réputation d'être aussi interminable que chiant, mais j'ignorais qu'en plus il massacrait le récit.

Bon, après, l'anime est pas si mal. ~

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 17:11 
10 000 Berrys

Excuser moi de revenir sur le sujet du haki des rois mais j'ai était inactif plusieurs jour.
Dans le manga on nous explique que le haki des rois non controler fait évanouir les personnes faibles d'esprit autour alliés comme ennemis. Or le haki contrôlé ne fait s'évanouir que les personnes choisi par l'utilisateur donc ce que je veut dire, c'est que Rayleigh a très bien pu choisir de ne pas faire évanouir Law et Kidd.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 17:25 
35 000 000 Berrys

Yujo D Ryu-ai a écrit:
Excuser moi de revenir sur le sujet du haki des rois mais j'ai était inactif plusieurs jour.
Dans le manga on nous explique que le haki des rois non controler fait évanouir les personnes faibles d'esprit autour alliés comme ennemis. Or le haki contrôlé ne fait s'évanouir que les personnes choisi par l'utilisateur donc ce que je veut dire, c'est que Rayleigh a très bien pu choisir de ne pas faire évanouir Law et Kidd.

Il a très bien pu faire cela, à savoir épargner les 2 capitaines, mais alors pourquoi l'a-t-il délenché contre les hommes d'équipage de Law et Kid ?
A mon avis, il l'a fait sur tout le monde mais les plus puissants (mugis +capitaines+hommes forts de Kid et Law) ont résisté, il ne faut pas chercher plus loin que cela.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 17:45 
50 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Yujo D Ryu-ai a écrit:

Il a très bien pu faire cela, à savoir épargner les 2 capitaines, mais alors pourquoi l'a-t-il délenché contre les hommes d'équipage de Law et Kid ?
A mon avis, il l'a fait sur tout le monde mais les plus puissants (mugis +capitaines+hommes forts de Kid et Law) ont résisté, il ne faut pas chercher plus loin que cela.

Non il ne l'a pas fait sur les Mugis, car il les connaissait un peu quand même ! La preuve il reconnait Luffy après son petit numéro et l'appel "Chapeau de paille" .
Après il a utilisé son Haki des Rois sur tout les autres, Law, Kidd et leurs sbires, or comme il le dit se sont des "cadors" pour ne pas avoir défailli .

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 17:51 
225 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Drakange a écrit:
Yujo D Ryu-ai a écrit:

Non il ne l'a pas fait sur les Mugis, car il les connaissait un peu quand même ! La preuve il reconnait Luffy après son petit numéro et l'appel "Chapeau de paille" .
Après il a utilisé son Haki des Rois sur tout les autres, Law, Kidd et leurs sbires, or comme il le dit se sont des "cadors" pour ne pas avoir défailli .

Pour moi il ne l'a pas fait sur les Mugi mais il ne les connaissait pas non plus.

Il a déduit tout seul qui était avec Hachi et qui était contre.

http://www.mangareader.net/103-2610-16/ ... r-503.html

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 18:33 
30 000 000 Berrys

Je crois que Rayleigh voulait dire que Luffy devait apprendre a maitriser son haki des rois, pour ne l'utiliser que volontairement, contre ses ennemis, et pas par hasard, au milieux d'inconnus n'ayant rien a voir avec Luffy.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 19:56 
2 000 000 Berrys

Non je pence que Rayleigh a utiliser son haki des rois volontairement sur tous se qui se trouvais au alentour pour montrer qu'il rigoler pas et qu'il était fort parce que on voit que la tête des mugis ne reste pas inexprésives et celle des autres aussi, il y en a même qui s'évanouis.
Et je voulais dire que les mugis sont quand même balèsse parce qu'il n'y en a aucun d'entre eux qui ses évanouis, même pas chopper, ussop et nami mais en même temps c'est qu'en même normale avec un capitaine qui a le haki des rois il doit en dégager continuellement ^^

Actuellement sur quelque topic on parle que luffy va battre big mom et du coup je me demande si quand une personne bat un empereur c'est la marine qui le désigne empereur ou c'est le pirate lui même qui dit qu'il est empereur ?

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 20:45 
8 000 000 Berrys

Rob lucci a écrit:
Actuellement sur quelque topic on parle que luffy va battre big mom et du coup je me demande si quand une personne bat un empereur c'est la marine qui le désigne empereur ou c'est le pirate lui même qui dit qu'il est empereur ?

Nan ce sont les autres pirates qui vont reconnaître sa puissance et ainsi le proclamer empereur

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 21:26 
35 000 000 Berrys

J'ai une question toute bête.
En regardant l'animé, juste après l'arc Enies Lobbie, il y a un arc bonus où luffy affronte un gars avec le FDD de la chaleur, lui donner un coup brulait le poing de celui qui l'avait envoyé.
Ma question est la suivante :
Avec le haki de l'armement, si on donne un coup à ce gars, ressentons-nous la chaleur ?

PS: Argh... Je sens que je ne vais pas en dormir de la nuit !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 650, 651, 652, [653], 654, 655, 656 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]