Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 19:48 
10 000 Berrys

J'ai lu vos idées qui m'ont dans un premier temps fait sourir mais qui en y réfléchissant bien sont très plausible pour certes

Tout d'abord crocodile commandnt de le 2ieme division de barbe blanche j'ai d'abord trouvé ça super comme idée j'me suis imaginé une petite histoire de mutinerie qui aurait mal tourné pour lui mais j'ai relue les chapitre d'impel down quant Luffy libère Croco j'me suis rendu compte que cette hypothèse était peu probable à cause de ce scan

http://www.mangareader.net/103-2651-9/o ... r-544.html

Quand on voit la discussion entre crocodile et BN on voit qu'ils ne semblent pas se connaître et vu que BN est le plus ancien de la 2ieme de BB c'est donc impossible qu'ils ne se connaissent pas

Après j'ai lu l'hypothèse que crocodile était une femme et la j'ai bien rigolé pour moi crocodile est l'ennemie de Luffy que j'ai vraiment préféré il a vraiment trop de classe et je pouvait pas imaginer qu'il puisse être une femme, donc j'ai commencé à chercher des argument contre mais plus je cherche plus je me rend compte que effectivement c'est une bonne hypothèse mais tout de même il y a des petits truc qui peuvent indiquer le contraire.
Tout d'abord je ne suis pas sur que le pourvoir d'ivankov soit permanant perso je n'est rien lu qui allait dans ce sens car c'est aussi possible que les injections d'hormone doivent être revouvelé au bout d'un certain temps. Après il y a aussi ca

http://www.mangareader.net/103-2647-15/ ... r-540.html

Ivankov parle d'une faiblesse plutôt que d'un secret et dit que grâce à cette faiblesse il pourrait supprimer/tuer crocodile et donc je voit pas en quoi le fait d'être une femme en realité constitu une faiblesse mais c'est vrai que l'hypothèse reste toujours possible perso je pense que ça en ficherai un sacré coup au personne

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 20:23 
2 000 000 Berrys

Tu dit que se serait pas trop possible parce que il faut renouveler les injection mais iva pourrait très bien continué de lui en injecter ou alors plus pratique attention ceci est l'innovation du siècle (ou de la minutes a vous de choisir) elle aurait pus lui en avoir fabriquer sous forme de cachet comme sa elle a pas besoin d'être a côté ^^

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 20:37 
10 000 Berrys

Rob lucci a écrit:
Tu dit que se serait pas trop possible parce que il faut renouveler les injection mais iva pourrait très bien continué de lui en injecter ou alors plus pratique attention ceci est l'innovation du siècle (ou de la minutes a vous de choisir) elle aurait pus lui en avoir fabriquer sous forme de cachet comme sa elle a pas besoin d'être a côté ^^

Lol ok mais juste une question pourquoi faire tout cela pour crocodile?? vu que iva le menace de le tuer ce ne sont pas vraiment des amis et en plus ivankov et crocodile étaient en prison pendant pas mal de temps donc pendant ce temps pas de cachet pas d'injection.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 22:17 
10 000 Berrys

Mais Crocodile aurait pu tout simplement etre un revolutionnaire, ce qui expliquerait le fait que Ivankov le connaisse au point de connaitre sa faiblesse.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 22:25 
35 000 000 Berrys

Pour moi l'idée d'un Crocodile femme est malsaine. Celaa perturbe complètement l'idée de "parrain de la mafia au cheuveux gominés". Pour lou le secret de Crocodile, c'est un passé difficile qu'il a pu avoir avec Barbe Blanche.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 15:28 
10 000 Berrys

Drakange a écrit:
Pour moi l'idée d'un Crocodile femme est malsaine. Celaa perturbe complètement l'idée de "parrain de la mafia au cheuveux gominés". Pour lou le secret de Crocodile, c'est un passé difficile qu'il a pu avoir avec Barbe Blanche.

Jsuis d'accord si c'est une femme perso ça va me faire péter un câble mais ce serait une bonne occasion pour Oda de prendre ses lecteurs par surprise

Pour le secret encore une fois c'est plus une faiblesse dont Ivankov parle et apparemment c'est une faiblesse capable de tuer crocodile et en plus je vois pas pourquoi il voudrais cacher un passé difficile avec BB il admet plusieurs fois que BB la battu donc à mon avis c'est pas ça

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 18:57 
1 000 Berrys

Je pense comme certaines personnes qu'il y aurait une possibilite de lien de parente entre BB et crocodile, pourquoi BB veut avoir beaucoup de fils et que soit disant ils sont les fils de la mer enfin quelque chose comme ca. Je pense que BB et crocodile on un passe douloureux peut etre que crocodile aurait decu son pere si toute fois BB etait son pere.
On peut penser également que crocodile a souffert de la notoriete de son "pere" et a decider de rompre tout lien avec lui et peut etre leur ressemblance.
Et peut etre que crocodile aurait demander a iva de le defigurer car il ressemblait a son pere qu'il deteste !

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 08:06 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Mais venant d'Ivankov qui connaît le secret, on peut penser que la personne est une femme

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 19:15 
1 000 Berrys

ou sinon le secret c'est sa faiblesse a l'eau ce serait le plus logique faut pas chercher plus loin

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 20:22 
2 000 000 Berrys

mad500 a écrit:
ou sinon le secret c'est sa faiblesse a l'eau ce serait le plus logique faut pas chercher plus loin

A mon avis, ce n'est pas ça car il ne voulait vraiment pas que l'on découvre son secret et n'a plus tellement fait le malin après qu'ivankov l'ait menacé (en tout cas dans le manga). Comme s'il ne voulait pas avoir affaire a ivankov sous peine que celui-ci révèle le fameux secret; hors d'un autre coté, ça ne le gênerait pas (a mon avis) d'affronter a nouveau luffy qui, lui, sait que l'eau est un autre de ses points faibles.
Après, pour le secret qu'ivankov détient, l’hypothèse qui me semble la plus probable (logiquement et pas parce que j'en ai envie), est que c'etait une fille avant sa rencontre avec ivankov. Pour les arguments, je les ai déjà avancé dans mes précédents posts.

@First-Day Bonne idée mais en fait ivankov fait ça avec presque tous les jeunots qu'il rencontre; un peu pour rappeler que par rapport a eux, c'est un vétéran.
Comme exemples, on a: mugiwara-boy, bon-boy ou encore ace-boy.

@Rom'4 Peut être qu'a force de le côtoyer, il a fini par apprécier ce genre d’excentricités

2eme edit: j'ai remplace le mot "rookies " par "jeunots". C'est mieux ainsi car bon clay et ace n'en etaient plus a cette epoque.

Dernière édition par Kob le Ven 18 Mai 2012 21:22, édité 4 fois.

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 20:24 
3 000 000 Berrys

Peut etre que Croco-Boy = Croco -Girl comme a chaque fois Ivan l'appelle bien "Craco-Boy" pour le menacer en quelque sorte peut être .
N'oubliez pas que Ivan peut changer les sexes comme Inazuma ça pourrait etre possible et sutout marrant

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 20:41 
1 000 Berrys

C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi Inazuma est tranformé en femme ...

Et pourquoi cela vous genes que Croco soit une femme, Oda fait toujours des choses loufoques ...

Edit : N'empeche ce serait vraiment bien, ça pimenterait beaucoup l'histoire !

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 21:09 
10 000 Berrys

Rom'4 a écrit:
C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi Inazuma est tranformé en femme ...

Et pourquoi cela vous genes que Croco soit une femme, Oda fait toujours des choses loufoques ...

Tout simplement parce qu'avec certains personnage sa passe pas imagine une seconde que certain des personnages homme les plus charismatique de one pièce soient des femmes (exemple barbe blanche en femme) perso sa me plairai pas comme tu dis Oda fait des choses loufoques mais que avec certains personnages qui sont la pour ca mais je pense aussi qu'il ne faut pas toucher à la "classe" des personnages comme crocodile

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 16:21 
1 Berry

SAAAAAAALUT

Je vais donner une autre version surement fausse mais bon.

La 1er fois que j'ai vue Croco je me suis dit LOL Le capitaine Crochet!!!!!!!!!!!!!!!! Sachant que le Capitaine Crochet s'est fais bouffer la mais par un croco lui aussi. Hors sujet!!!!!!!! :Luffy fracase:

Bref Croco-Boy a 44 ans et il est un LOGIA. Un de ces pouvoirs se d'absorber l'eau avec sa main. Vous voyez ou je veut en venir?? En outre Croco est un Élémentaire de sable. Pour que le sable prenne un forme il lui faut de l'eau, en pas très grande quantité (quoi-que si non? Pour 2,53M). Bref, Les Logia ont une particularité insensibilité aux matières solides. Sauf que Croco son point faible naturel c'est l'eau. :crocodil cigare:

Je Veut dire que il ce peut que Croco aie Perdu sa main par accident et a du la couper. En ce touchant lui même du coup en absorbant l'eau de sa main, peutetre ou surement car il venais d'avoir les pouvoirs du fruit ou une autre raison. :Chopper allucine:

Emporio Ivankov dit connait son point faible et son histoire humiliante, qui pour moi serait. Si Croco-boy ce touche se la mort assure car il s’auto assèche, et rien de plus humiliant que de ce faire bléser par son propre pouvoir (se comme ce mettre un coup de poing a soi mémé).

Voila dites moi ce que vous en pensez.

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 19:03 
35 000 000 Berrys

Je ne vois pas pourquoi Crocodile aurait besoin d'eau. Le sable, c'est justement associé à la sécheresse et donc l'absence d'eau !
Et donc, si il se touche il même, ça ne fait rien étant donné qu'il incarne déjà la sécheresse du sable.
A moins que je t'ai point comprit ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]