Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 21:38 
4 000 000 Berrys

et pourquoi pas le fruit de l'ogre?
sa pourrait aller pour la taille de big mum et son vorace appétit !
en plus sa pourrait faire un gros combat de bourrin avec luffy, parce que kaido je le pense plus rusé, avec un fruit du demon plus du genre de foxy!(en 1000fois plus puissant bien sur! :luffy langue: )

MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 22:49 
15 000 000 Berrys

solino a écrit:
en plus sa pourrait faire un gros combat de bourrin avec luffy, parce que kaido je le pense plus rusé, avec un fruit du demon plus du genre de foxy!(en 1000fois plus puissant bien sur! :luffy langue: )

solino a écrit:

Pour moi, Kaido serait un gros bourrin, les seuls chose qu'on sait de lui c'est :
_Il a voulu débarqué à la guerre mais on l'en à empêcher
_Il a massacré Moria et son équipage.

Deux choses montrant un tempérament belliqueux et qui, pour moi, montre qu'il aime se battre comme un "bourrin"

Rob lucci a écrit:
Je suis d'accord avec toi apart peut être pour chopper vs pekoms parce que je crois qu'il a une prime de 300 000 000 berrys comme luffy après enies lobby alors je trouve que sa fait un peu beaucoup pour chopper même si sa prime n'ai pas une bonne estimation.

ça pourrait coller : 2 zoans déjà animal en réalité ou à moitié. Jvois pas qui sinon, peut-être sanji

Rob lucci a écrit:
Bobbin est un mec de l'équipage a Big Mom mais on sait rien sur lui apart peut être son nom :Chapeau de paille goute:

Je crois et je crois seulement que c'est le type avec une épée dans le dos qui est en face de BM quand on l'a vu.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 00:14 
3 000 000 Berrys

J'approuve que Kaido doit être un bourrin. Mais bon quand on est un bourrin vaut mieux avoir un FDD (on peut prendre par exemple luffy).

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je pense que Kaido aurait un fruit préhistorique comme X-drake. Même si la seule justification que j'ai, c'est qu'ils étaient dans le même équipage...

Mais sinon je pense que Kaido doit avoir un puissant FDD pour qu'il est le titre d'empereur, ou alors il est du style Shanks ou Raileight.

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 01:17 
100 000 Berrys

Bon, vu qu'on connaît Kaidou de nom depuis un moment sans jamais l'avoir vu, je me suis dit qu'Oda a peut-être laissé des indices, je me suis donc basé sur la seule chose que l'on sait de lui, outre le fait qu'il est Yonkou : son nom.

La signification japonaise de Kaidou est "route". De là, on peut supposer beaucoup de choses sur son FDD, et il en est une qui m'est venu directement à l'esprit. Et si Kaidou avait mangé le fruit des trous dimensionnels, ou quelque chose de ce genre ?

Ce fruit lui permettrait d'ouvrir des dimensions dans laquelle ses adversaires pourraient être aspirés. Il pourrait aussi s'en servir comme défense, en créant un trou dimensionnel à l'endroit où l'adversaire essaye de le toucher. Un fruit très puissant, auquel il faudrait faire extrêmement attention.

Je pense aussi au fruit de la téléportation. Ça ressemble au fruit de Kuma, mais ce dernier a un fruit qui lui permet de dévier toute chose, donc ce n'est pas pareil.

Pour Kaidou, ce fruit le servirait à se téléporter où il veut, téléporter ses adversaires, et téléporter des attaques. Mais là, il y a quelque chose qui ne colle pas. Si jamais il avait ces pouvoirs, pourquoi ne pas s'être rendu à Marineford à l'aide de ses pouvoirs, quand Shanks l'a empêché d'y aller ? Peut-être que ce pouvoir ne marche pas sur lui-même et qu'il ne peut donc pas se téléporter.

Une autre possibilité, un peu farfelue. Peut-être que Kaidou a mangé le fruit du cauchemar, ou de l'impasse. Ce fruit lui permettrait d'enfermer son adversaire dans une sorte de route spirituelle, sans sortie. Un genre de route où on court pour en sortir et où on finit par se retrouver au point de départ. Ou alors un espace très restreint, comme un placard, sauf qu'il n'y aurait aucune porte.

Le nom "Kaidou" peut évoquer plein d'autre choses. Je conçois qu'on ne peut pas se baser sur un simple nom pour faire de solides déductions, mais c'est toujours intéressant d'y réfléchir.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 06:59 
2 000 000 Berrys

Ou alors c'un humain normal qui possède le Haki de l'armement et de l'observation avec une puissance trés forte donc on peut imaginer qu'il ait fait parler de lui sur Grand Line pour ensuite devenir empereur sur le Nouveau monde mais peut être que Shanks a voulu montrer que lui n'avait pas peur de la confrontation avec Kaido et peut être que Kaido a reculer pour ne pas avoir un autre combat et perdre un second empereur. Et peut être que Barbe Blanche a du le battre pourquoi je sais pas. Et c'est pour sa qu'il voulait se venger de BB mais que Shanks l'en n'a empêché...
Théorie un peu bizarre mais bon ^^

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 10:36 
225 000 000 Berrys

Citation:
Ce fruit lui permettrait d'ouvrir des dimensions dans laquelle ses adversaires pourraient être aspirés. Il pourrait aussi s'en servir comme défense, en créant un trou dimensionnel à l'endroit où l'adversaire essaye de le toucher. Un fruit très puissant, auquel il faudrait faire extrêmement attention.

Cela me fait un peu trop penser au pouvoir de Barbe Noire. A part que ce qu'il aspire n'entre pas dans une autre dimension mais dans les ténèbres.

Citation:

Ok mais concrètement je me pose la question de l'intérêt d'un tel Zoan ?

Si c'est dans le même esprit que Wapol, ça fait doublon également.

Citation:
Je pense aussi au fruit de la téléportation. Ça ressemble au fruit de Kuma, mais ce dernier a un fruit qui lui permet de dévier toute chose, donc ce n'est pas pareil.

Se téléporter ou passer dans une autre dimension ça me fait aussi un peu trop penser au fruit de Blueno.

Dernière édition par cold le Mer 16 Mai 2012 10:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 10:46 
30 000 000 Berrys

Intéressant la théorie de serpent.

Le fruit de la dimension, le fruit du temps ?

S'il Kaido a un lien avec Yorki, ça en serait l'explication.

Ça expliquerait également comment Shanks s'est retrouve si vite a Marineford.

Par contre, c'est drôle, j'avais lu que Kaido signifiait senteur de fleur (principal argument pour le fruit de la mandragore. Je serais curieux de savoir la traduction exact.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 14:20 
15 000 000 Berrys

Tout dépend de la traduction exacte de son vrai nom
- Kaidou : route
- Kaido : senteur de fleur

D'après ce que vous en dites. Alors, si on prend le nom officiel de Kaid? on pourrait se dire qu'il a mangé tel ou tel fruit.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 19:12 
2 000 000 Berrys

On verra bien mais je pense a un Zoan Mythique style Mandragore ou autre

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 22:44 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Hey ! Bonjour pirates de tous les horizons ! Après plusieurs mois d'absence, me voilà de retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour, ne vous inquiétez pas! :Luffy hilare: )

Si je poste aujourd'hui (enfin j'ai déja créé un topic mais il a été verrouillé) c'est pour vous parler de la guerre contre Big Mom. Comme vous le savez, Luffy a déclaré la guerre à Big Mom, et depuis, je n'arrête pas de me poser des questions: :Zoro cri du sabre:

- La guerre va-t-elle avoir lieu rapidement (genre juste après Punk Hazard ou une île après) ou bien va-t-elle se terminer vers la fin du Nouveau Monde ?

- Sera-t-elle directe (en un seul arc) ou se fera-t-elle en plusieurs combats, avec constamment des flottes de Big Mom attaquant Luffy ?

- Va-t-il juste juste y avoir un gros combat de Luffy contre Big Mom, ou bien plusieurs affrontements impliquant Luffy et le poussant jusqu'à ses limites ?

- Cette guerre se déroulera-t-elle principalement en mer ou sur terre ?

- Ou même tout simplement cette guerre ne sera-t-elle constituée que de combat, ou va-t-il y avoir d'autres choses (genre prises d'otages, enfin vous voyez ce que je veux dire xD ou qqn qui fait pression...)

Bien sûr, actuelement ce sujet ne peut pas être très animé, il n'y aura que des hypothèses puisqu'apparemment on est loin de cette guerre mais bon, j'aimerai bien avoir vos avis car moi, je ne pense qu'à ça ... :Ussop tien tien: en plus de toutes les énigmes non résolues mais c'est une autre histoire ^^

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 23:39 
3 000 000 Berrys

Très bonne question, je pense à un combat style comme le CP9, enfin à peu près.

En gros, je veux dire que chaque nakama va affronter un puissant pirate de la flotte de Big mom. Par exemple chopper contre Pekoms...

Mais je voix plus la guerre direct, genre Luffy se reveil et hop un tire de canon, puis un deuxième, un troisième,etc....et à la fin tous le monde se défouraille dessus.

Ou alors quelqu'un de l'équipage se fait capturer et les chapeaux de pailles vont le sauver. Je pense notamment à Luffy, il se fait bêtement piéger par Big mom et son équipage, il se fait (voir beaucoup) tabasser pour avoir déclarer la guerre. Ensuite, l'équipage au chapeau de paille vient le sauver en affronter l'équipage de l'empereur pirate, avec bien sûr l'aide de Jimbei !

Alors, je ne sais pas quand va se dérouler la bataille...ni où, ni à quel moment.

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 09:46 
35 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Je poste ici pour parler de la prochaine guerre contre BM, car le topic la consernant a été locké alors que j'écrivait mon post :Chapeau de paille goute:
Je pense que cette guerre pourra se faire en 2 temps. La première partie serait une bataille maritime. Je trouve que cela pourrait être interessant de montrer les "progrets" (ou plutôt améliorations de Franky) du Sunny. Il pourrait se confronter à la flotte de BM (qui est sous-entendue lors de la convesation escargophonique à l'ile HP). La deuxième partie serait une bataille classique avec comme enjeux l'ile des HP. Lors de cette guerre (terrestre cette fois), je pense que Kid pourrait faire son apparition, car il a eut des altercation avec BM peut avant. Les 2 rookies pourraient alors s'alier pour battre BM. Kid ferait cela pour faire des vague, faire parler de lui et pourquoi pas pour essayer de devenir empereur ?

Voici mon point de vue vu que l'on reparle de cela. Et j'ajoute également que je pense que Jimbe va participer aux "2 batailles" que je suppute (du verbe supputer : évaluer quelque chose à partir certains indices ) pour se retirer de l'équipage de BM, aider Luffy et lui faire sa fête !!Yeah !!

EDIT: Au vue des nouvelles informations du chapitre 667, on peut de plus ajouter Trafalgar à la liste des personne pour la battre. Ce sera en quelque sorte la coalition des 3 capitaines qui ont tout chamboulé à la vente d'esclaves il y a 2 ans !

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 21:53 
15 000 000 Berrys

Comme peut-être certain d'entre vous aujourd'hui, j'ai regarder l'animé de One Piece sur direct star. Nous en sommes à l'arc Thriller Bark. Et, en voynt Gecko Moria, j'ai pu constater quelque chose. Que ce soit là : http://www.volonte-d.com/perso/images/moriah.jpg ou là http://www.volonte-d.com/perso/images/moriah2.jpg nous pouvons observer que Moria a des sortes de croix sur toute la longueur de son corps visible. Eh bien puisqu'on est là pour parler de ça, voici ma théorie : Ces croix là couvre une sorte de trait qui est pour moi une cicatrice causé par .... (roulement de tambour !) Kaido ! Kaido qui serait en fait un sabreur très compettent troisième rival de Shanks et Mihawk. Théorie très peu vraisemblable, je sais ! Alors Kaido aurait mangé un FDD capable de faire des coupures au gens. Je me suis certainement mal exprimée mais peut-être que certain ont compris

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 08:31 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
pour le futur déroulement de one piece , j'espère que law et luffy vont s'allier détruire le labo et un combat contre César Clown et ensuite vont partir se battre contre un empeureur

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 17:49 
2 000 000 Berrys

Tsureto a écrit:
pour le futur déroulement de one piece , j'espère que law et luffy vont s'allier détruire le labo et un combat contre César Clown et ensuite vont partir se battre contre un empeureur

C'est un peu obliger, a par qu'il faut que luffy accepte la proposition de Law qu'il fait a la fin du chapitre 667, sinon pour la destruction du labo c'est plus que probable (de mon point de vue) parce que luffy a vouloir se venger d'avoir fait du mal aux enfants et chopper aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]