Hey ! Bonjour pirates de tous les horizons ! Après plusieurs mois d'absence, me voilà de retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour, ne vous inquiétez pas!

)
Si je poste aujourd'hui (enfin j'ai déja créé un topic mais il a été verrouillé) c'est pour vous parler de la guerre contre Big Mom. Comme vous le savez, Luffy a déclaré la guerre à Big Mom, et depuis, je n'arrête pas de me poser des questions:

- La guerre va-t-elle avoir lieu rapidement (genre juste après Punk Hazard ou une île après) ou bien va-t-elle se terminer vers la fin du Nouveau Monde ?
- Sera-t-elle directe (en un seul arc) ou se fera-t-elle en plusieurs combats, avec constamment des flottes de Big Mom attaquant Luffy ?
- Va-t-il juste juste y avoir un gros combat de Luffy contre Big Mom, ou bien plusieurs affrontements impliquant Luffy et le poussant jusqu'à ses limites ?
- Cette guerre se déroulera-t-elle principalement en mer ou sur terre ?
- Ou même tout simplement cette guerre ne sera-t-elle constituée que de combat, ou va-t-il y avoir d'autres choses (genre prises d'otages, enfin vous voyez ce que je veux dire xD ou qqn qui fait pression...)
Bien sûr, actuelement ce sujet ne peut pas être très animé, il n'y aura que des hypothèses puisqu'apparemment on est loin de cette guerre mais bon, j'aimerai bien avoir vos avis car moi, je ne pense qu'à ça ...

en plus de toutes les énigmes non résolues mais c'est une autre histoire ^^