Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 00:28 
30 000 000 Berrys

Effectivement, on a pas eu encore l'explication sur le numéro des divisions de Barbe Blanche.

Cependant, comme Marco était commandant de la première flotte, et que c'est lui qui a repris l'equipage, on peut tenter d'en déduire que ces numéro représente la force du commandant.

C'est quand même étonnant que ce soit le commandant de la première flotte qui résiste aux amiraux et qui remplace le capitaine.

Même si on ne les a pas vu tous les commandants combattre, il semble claire que les commandants des 1er (Marco), 2ème (Ace), 3ème (Joz) et 5eme (Vista), sont plus forts que les commandants des 13eme et 14 eme flotte, dont on connait a peine le nom.

De ce point de vu, Marco est le bras droit de BB, et Ace son bras gauche.

Pour moi le numéro est clairement lue a la force.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 01:25 
3 000 000 Berrys

Le numéro de la flotte est simplement due l'ancienneté de l'Armada.
Oda précise bien dans un SBS que le numéro de l'armada n'est pas en rapport avec la puissance de son commandant.
Et si Oda le dit, c'est que c'est vrai^^
Néanmoins, il est évident qu'on remarque dans le manga un certaine corrélation entre les deux.
Je pense que cela est plus dut à un besoin d'abréger le développement (où plutôt à éviter de développement un surplus de développement ><).
Le seul commandant ayant vraiment un statut particulier est Marco qui était officieusement le bras droit de BB.

Je comprend ta théorie Croco.D.Ile mais elle se base sur un proportionnalité entre la prime du capitaine et les membres de son équipage et là ça ne tiens pas la route. Pour la simple et bonne raison que la prime est dû au niveau de dangerosité de l'individu et non sa puissance.
Pourquoi penses-tu que la prime de Luffy ait fait un bond de 100 millions de Berrys quand celle des deux autres à stagner? Est-ce parce que lui seul à augmenter ses capacités guerrières? Bien sur que non. C'est due à sa déclaration de guerre organisée contre le GM ainsi qu'à son éveil au Haki des Rois.

Autre point important, le niveau de Sandy et Zorro est très similaire. C'est bien pour ça qu'Oda ne répond pas à cette question dans un SBS. Si je pense que la majorité des lecteurs est d'accord pour accorder un avantage à Zorro, celui-ci n'est pas absolu et leur différence de 43 millions de Berrys sur leur Wanted n'est pas représentatif de cette différence de niveau.

M'enfin, ça se tient hein, je dis pas le contraire.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 01:47 
30 000 000 Berrys

Non, je suis d'accord avec toi Feenix, surtout que la prime des autres membres de l'équipage aurait surement bien augmente s'ils avaient participe a la bataille de Marineford.

C'était juste une petite remarque, histoire de fournir quelques arguments et un petit raisonnement. Même si bien sûre ca ne nous permet en rien de définir la prime de qui que ce soit.

Après, c'est vrai que ça montre (pour Sanji et Luffy) l'ecart qu'il peut y avoir entre la prime du capitaine et celle d'un membre, ce qui laisse présager de la récompense jadis sur la tête de Barbe Blanche.

Il est cependant vrai que Ace était considere comme particulièrement dangereux.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 12:17 
1 000 Berrys

Si Ace vallait 550 millions, je pense que les autres commandant doivent valoir aussi un bon paquet. 550 millions c'est plus que luffy qui a vaicu Crocodile et le CP9 alors qu'Ace n'à pas fait autant parler de lui. Les primes de pirates de BB doivent se passer sur leurs grades . Pour les plus fort, j'avais vu sur un site que:
-Roger : 1 milliard 200 million
- Barbe B : 1 milliard
Vous trouver sa beaucoup ? Pour le Roi des pirates et l'homme le plus fort du monde tout de meme !

Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 12:42 
225 000 000 Berrys

Je l'ai déjà dit même j'aime bien me répéter.

Je suis partisan d'un plafond pour les primes où elles ne dépasse pas le milliard.

Du style les plus recherchés Dragon, Roger, BB, Rayleigh = 999 000 000 berry

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 13:21 
20 000 000 Berrys

cold a écrit:
Du style les plus recherchés Dragon, Roger, BB, Rayleigh = 999 000 000 berry

Autant faire 999 999 999 berrys à ce moment-là, ça sonne mieux ^^

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 15:45 
15 000 000 Berrys

sword Max a écrit:
550 millions c'est plus que luffy qui a vaicu Crocodile et le CP9 alors qu'Ace n'à pas fait autant parler de lui.

Et on peut savoir qu'elle est ta source?
Au contraire, l'hors du FB Luffy on voit que Ace fait du remue ménage dans le monde et qu'il a même refusé un poste de corsaire!
C'est vrai que Luffy a surement fait plus parler de lui que Ace mais n'oublions pas qu'Ace a navigué pendant 3 ans...Luffy de son coté, a peu près trois mois!
Ce qui laisse à Ace le temps d'augmenter considérablement sa prime...

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 20:23 
2 000 000 Berrys

Mais Luffy n'a pas la même mentalité qu'Ace Luffy fonce sans réfléchir alors qu'Ace pense avant ^^.
Et en ce qui concerne le problème de BB j'pense que en faite c'est par rapport a l'ancienneté mais aussi un peu par la force car il va pas donné sa première flotte a n'importe qui.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 09:57 
150 000 000 Berrys

Je reviens pour donner une prime a un des plus puissants, a mon avis Barbe noir je dirais entre 600 000 000 et 700 000 000, car il a réussi a donner Ace a la marine étant donné que Ace étais de 550 000 000 et il a aussi mis fin a barbe blanche même si ce n'est pas lui qui a commencer il a au moins terminer, de plus il a deux fruit du démon, donc c'est ce qu'il le rend encore plus puissant, et il a fais une marque a Shanks qu'il a encore.
Ce n'est que m'on avis et mon raisonnement.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 17:52 
2 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Je reviens pour donner une prime a un des plus puissants, a mon avis Barbe noir je dirais entre 600 000 000 et 700 000 000, car il a réussi a donner Ace a la marine étant donné que Ace étais de 550 000 000 et il a aussi mis fin a barbe blanche même si ce n'est pas lui qui a commencer il a au moins terminer, de plus il a deux fruit du démon, donc c'est ce qu'il le rend encore plus puissant, et il a fais une marque a Shanks qu'il a encore.
Ce n'est que m'on avis et mon raisonnement.

Avec tout se que tu nous a énumérer (ses deux fruit du démons, le fait qu'il est vaincu ace, qu'il est achevé Barbe blanche et qu'il ai fait une trace sur son visage, même si je ne pense pas que la marine va aller se demander qui a fait cette trace et sans oublier que c'est un des 4 empereur) et ben je trouve que Barbe noire devrait avoir une prime qui tournerait plus entre 800 000 000 et 850 000 000 berrys.

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 08:34 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Je pense que si on compte ses méfaits d'avoir volé plein de fruits pendant 2 ans et d'avoir battu ace et d'avoir tué Barbe blanche bie qu'il fut affaibli, je lui donne entre 900.000.000 et 950.000.000 de berries

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 11:26 
1 Berry

En parcourant le forum j'ai vu que Ace avait une prime de 550 millions.

Où avons cette info dans le manga ? L'ai-je loupé ?

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 11:30 
1 000 000 Berrys

La prime d'Ace a été révélée au cours du One piece Ten, si j'ai bien compris il s'agissait d'une exposition officielle sur One piece et sa prime a été donnée pour la constater tu peux aller sur le lien dans la signature de cold ( merci au fait cold c'est super pratique je ne galère plus à la trouver à chaque fois! ) :

http://imgbox.com/aabKmEEi

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 12:13 
3 000 000 Berrys

Barbe noir ne peut pas avoir une prime qui dépasse celle de Dragon qui est de 800 000 000 si je me souviens bien il est considéré comme le plus grand criminel de l'histoire...

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 13:02 
20 000 000 Berrys

Zoro-kun a écrit:
Barbe noir ne peut pas avoir une prime qui dépasse celle de Dragon qui est de 800 000 000 si je me souviens bien il est considéré comme le plus grand criminel de l'histoire...

On ne connait pas la prime de Dragon, faudrait peut-être arrêter de regarder les vidéos sur youtube, ça fausse le jugement ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]