Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 292, 293, 294, [295], 296, 297, 298 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 14:13 
20 000 000 Berrys

rizzla31 a écrit:
Si il y a un nouveau il faudra qu'il a une caractéristique qui le différencie des autre peut etre timonier(mais j'ai l'impression que Chopper s'occupe deja de ça)en tout cas si il y a un combat des mugi contre l'équipage de BN en 1 contre 1 , il en manquera un du coté des mugi

Jinbei pourrait carrément remplir le rôle de timonier, à chaque qu'on le voit sur un bateau, il est à la barre. Puis bon, ça ferait un nouveau combattant parmi les rangs des mugi, ce n'est pas à négliger.

Puis, l'engouement autour de Monet peut être justifié, c'est un personnage au dessin soigné, qui colle à l'univers des mugis, son rôle dans l'histoire est pour l'instant assez flou, elle est présentée comme un ennemi, mais n'a pas l'air de dégager d'animosité envers Luffy & Co. un peu comme Robin en son temps. De plus, si il fallait lui trouver un "métier" dans l'équipage, elle pourrait être vigie, ou éclaireur.
Mais il est vrai qu'on a trop peu d'informations à son sujet, et qu'il est encore un peu tôt pour exprimer des hypothèses sur une éventuelle intégration parmi les mugis, mais on peut donner son ressenti sur le personnage, la plupart du temps positif, en espérant qu'elle pourrait rejoindre l'équipage, parce que faut avouer qu'elle est plutôt belle et qu'elle a un vra look !

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 14:28 
1 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Puis, l'engouement autour de Monet peut être justifié, c'est un personnage au dessin soigné, qui colle à l'univers des mugis, son rôle dans l'histoire est pour l'instant assez flou, elle est présentée comme un ennemi, mais n'a pas l'air de dégager d'animosité envers Luffy & Co. un peu comme Robin en son temps. De plus, si il fallait lui trouver un "métier" dans l'équipage, elle pourrait être vigie, ou éclaireur.
Mais il est vrai qu'on a trop peu d'informations à son sujet, et qu'il est encore un peu tôt pour exprimer des hypothèses sur une éventuelle intégration parmi les mugis, mais on peut donner son ressenti sur le personnage, la plupart du temps positif, en espérant qu'elle pourrait rejoindre l'équipage, parce que faut avouer qu'elle est plutôt belle et qu'elle a un vra look !

Tout à fait d'accord, c'est vrai qu'à chaque arc on trouve toujours un perso qui a l'air de se détacher du lot par un certain charisme ou attitude qui nous fait penser qu'il pourrait coller avec l'équipage. Il se trouve ici que c'est Monet dont on fait beaucoup de rapprochements avec la façon d'être de Robin à l'époque BW. Le moins qu'on puisse dire pour l'instant c'est qu'elle est extrêmement discrète et que sa façon de réagir pose question, ce qui tranche avec celle des autres "ennemis" présents sur PH.

Il y a également un truc qui me chiffonne: tous les "compagnons" de CC semblent le vénérer de manière inconsidérée parce qu'il les a "sauvé", à tel point qu'ils ne remarquent même pas que celui-ci se sert d'eux. Il n'y a qu'à voir le traitement qu'il a infligé à celui qui lui demandait des soins et qui au final à servi de cobaye pour une de ses armes avant de se faire incinérer (à confirmer mais c'est ce que j'ai cru comprendre lors de ce passage). A l'opposé il y a justement Monet qui est témoin de ses agissements et ne se fait donc sans doute aucune illusion sur la réelle nature de CC. C'est d'ailleurs un autre point commun qu'elle partage avec Robin qui était la seule à connaitre le vrai objectif de Crocodile.

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 14:39 
100 000 000 Berrys

azep a écrit:
classer vos hypothéses par ordre d'idées:

ange bleu a écrit:
Dans le Green Data, il est indiqué dans les notes secrets/mystères que Luffy a dit qu’il voulait 10 membres et qu’il se comptait dedans. Le texte du Green Data conclut que pour ce vœu devienne réalité il manque donc un membre.
Evidemment le Green Data ne dit pas qu’il y aura forcément un autre membre, mais il dit bien que pour que la phrase du volume 1 devienne réalité, il manque encore un membre.

Et le traduction de la phrase du volume 1 chez Glénat c'est pas géniale et porte à confusion...

De plus, trop de personnages seraient ingérable pour oda, déjà que là avec 9 il galére, vous vous dites 11 ou meme 12 c'est réellement n'importe quoi, réfléchissez à ce que vous dites 2s, sinon vous apportez rien, c'est absolument inutile et sa encombre.

azep a écrit:

Nouveaux recrutements possibles, dans le nouveau monde:

-les capitaines pirates & autres alliées, ils est absolument évident qu'il seront présent et auront une place importante dans le récit:

Nous avons d'ores et déjà les kuja pirates et les géants en capitaines

Nous avons aussi en gouvernements alliées:fuschia, orange, cocoyashi, le cap des jumeaux, little garden, drum et son armée, alabasta et son armée, skypiéa et son armée, Water seven et son armée mais ils sont je vous l'accorde un peut inutile.

Nous avons en "alliés" solitaire et peut etre pas si alliés que sa: ray, heraclés, perona, les okamas, les meteorologues, le peuple oiseaux et sauvages, mihawk?

-On pourrait aussi mettre une catégorie d'indécis constituer des révolutionnaires encore trop mystérieux à ce jour pour pouvoir se positionner.

-Ils faudra par la suite classer dans ces divers catégories les supernovas car pour l'instant certains pourrait se réveler etre des alliées, Bonney étant, il fût un temps, la favorite pour rejoindre l'équipage de Mister K. Il y a aussi le cas Law qui laisse perplexe et d'autre encore..

Reste désormais à savoir si jimbe sera un membre permanents de l'équipage sur le sunny (comme d'ailleurs j'aime à le penser (n'en déplaise à cassi ^^' (désolé cassi-chan mais je l'aime bien le jimbe))) ou alorscomme tu le pense et peut etre à raison d'ailleurs rejoindra t-il les pirates kuja et les géants parmis les capitaines alliées (mais lui a eut une déclaration de la part de luffy!)

On sera tout cela dans l'arc BM

Wait & see (comme dirait l'autre ;D)

Pour les éventuels anti-jimbe il peut y avoir l'hypothése d'une mort de jimbe mais:

Le sacrifice de jimbe est en effet une hypothese déjà avancer contre les anti-jimbe mais sa parait un peut improbable qu'il meurent a peine réaparru mais sa reste néanmoins possible.
Qui plus est la mort d'ace n'est pas que la mort d'un des personnages préféré des fans, c'était un personnage qui à déjà été créer a la base par Oda pour mourir et faire mûrir son perso principal (c'est dit par Oda lui meme)^.
Contrairement a ace je ne pense pas que jimbe à été programmer a mourir et si il devait mourir je ne pense pas que se serait si tot dans le debut du nouveau monde
Par contre, il y aura neamoins des morts dans le nouveau monde sa me semble inévitable

l'engouement autour de Monet (...) un peu comme Robin

On a absolument pas besoin d'un robin bis, surtout si celle-ce n'est même pas humaine.

(...) de Monet (...) en espérant qu'elle pourrait rejoindre l'équipage, parce que faut avouer qu'elle est plutôt belle

ange bleu a écrit:

10 membres

mister K a écrit:
Quant aux hypothèses sur Happy None, je n'en parle même pas, c'est le symptôme classico-classique du "personnage qui vient d'apparaitre dans l'histoire et qu'il a l'air bien kikoo".

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 14:43 
3 000 000 Berrys

Jinbei pourrait carrément remplir le rôle de timonier, à chaque qu'on le voit sur un bateau, il est à la barre. Puis bon, ça ferait un nouveau combattant parmi les rangs des mugi, ce n'est pas à négliger.

Je suis d'accord mais si Jimbe rejoint l'équipage il faudrait que la prime de Luffy augmente d'au moins 50 000 000 car le capitaine doit avoir la plus grosse prime de l'équipage et si je me souviens bien, Jinbe à une prime qui tourne autour des 400 000 000 je crois. Donc faudra que celle de Luffy augmente.
Par contre je vois mal Monet rentrer dans l'équipage, je lui trouve pas de fonction, elle serait inutile quoi :Luffy hilare: en plus elle ne semble pas forte en combat donc ce serait un fardeau pour les mugi dans le NM non ?

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 15:10 
225 000 000 Berrys

Gold D Gab a écrit:
Je suis d'accord mais si Jimbe rejoint l'équipage il faudrait que la prime de Luffy augmente d'au moins 50 000 000 car le capitaine doit avoir la plus grosse prime de l'équipage et si je me souviens bien, Jinbe à une prime qui tourne autour des 400 000 000 je crois. Donc faudra que celle de Luffy augmente.

Oui je crois que la traduction est "dépasse les 400 millions" mais c'est pas clair, j'ai lu aussi "avoisine les 400 millions". Si c'est ce dernier cas ça voudrait dire une prime de 380 ou 390 millions et là on rentre dans les critères ;)

@ sanjilopus : Robin rejoint l'équipage après la défaite de Croco donc Luffy avait dès lors une prime de 100 millions même si l'équipage ne le savait pas encore.

Dernière édition par cold le Dim 20 Mai 2012 15:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 15:12 
150 000 000 Berrys

cold a écrit:
Gold D Gab a écrit:

Oui je crois que la traduction est "dépasse les 400 millions" mais c'est pas clair, j'ai lu aussi "avoisine les 400 millions". Si c'est ce dernier cas ça voudrait dire une prime de 380 ou 390 millions et là on rentre dans les critères ;)

Bah ... Souvenez vous ! Robin quand elle est arrivais dans l'équipage avais une prime de 79 000 000 de berry et Luffy de 30 000 000 donc il n'y a pas de problèmes pour ça ! :)

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 15:18 
1 Berry

il venait juste de finir crocodile donc il a ressus quelque jours plus tard une prime de 100 000 000berrys ^^

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 15:21 
150 000 000 Berrys

destiner a écrit:
il venait juste de finir crocodile donc il a ressus quelque jours plus tard une prime de 100 000 000berrys ^^

Oui quelque jours plus tard mais Luffy n'en avais rien a battre quelle est une prime plus grande que elle ! Donc ... ! ^^

destiner a écrit:
Désoler les gens mais notre cher jimbei ne les rejoind pas ... d'ailleur, pour l'île des hommes poisson, personne ... J'éspère qu'il y en aura un bientôt .

Oda nous fais tous le temps des surprises, tous le monde croyais que Jimbei allez rentrés dans l'équipage bah tous le monde c'est loupés, va falloir une autre personne !
Moi je dis qu'il pourrais y avoir Caribou car il peu y aller vu comment il est fais, mais après c'est pas sur qu'il parte sans Coribou !

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 15:35 
225 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Oui quelque jours plus tard mais Luffy n'en avais rien a battre quelle est une prime plus grande que elle ! Donc ... ! ^^

Non on apprend avant que Luffy a une prime de 100 millions (chapitre 217) et Robin rejoint l'équipage après (chapitre 218) ;)

http://www.mangareader.net/103-2324-14/ ... r-217.html
http://www.mangareader.net/103-2325-8/o ... r-218.html

Même si pour Luffy c'est pas important, le constat est qu'à chaque fois l'équipier avait une prime inférieur au capitaine avant d'être recruté cqfd ;)

sanjilopus a écrit:
Oda nous fais tous le temps des surprises, tous le monde croyais que Jimbei allez rentrés dans l'équipage bah tous le monde c'est loupés, va falloir une autre personne !

Non tout le monde pensait que Jinbe rejoindrait les Mugi juste après l'arc des HP et ce n'a pas était le cas. Mais Jinbe est toujours le candidat numéro 1 pour être le 10e...

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 17:52 
20 000 000 Berrys

azep a écrit:
On a absolument pas besoin d'un robin bis, surtout si celle-ce n'est même pas humaine.

Je suis d'accord avec toi, il y a trop de similitudes entre Robin et Monet, comme le fait qu'elles soient montrées comme des ennemis au départ, leur côté mystérieux, ou encore leur caractére posé, réfléchi et discret, aux premiers abords en tout cas.
C'est pourquoi je ne suis pas un fervent supporter d'une éventuelle intégration à l'équipage de Monet, mais faut avouer qu'elle envoie du pâté.

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 18:04 
1 Berry

Je pense que Jinbei rejoindra l'équipage et personnellement, je ne suis pas contre, c'est quand même lui qui a aider Luffy a retrouver ses esprits après la mort de Ace, et Jinbei à dit qu'il était d'accord pour rejoindre les Mugiwaras mais qu'il avais quelque chose à accomplir avant de les rejoindre donc je pense qu'il rejoindra l'équipage quand Luffy aura vaincu Big Mom, comme sa, Luffy aura largement le temps d'augmenter sa prime d'au moins 50 millions de Berrys.

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 18:11 
100 000 000 Berrys

Pas besoin d'une Robin-Bis ! Je préférerais que Robin combatte Monet à la limite. Ca ferait une belle affiche et Robin la roxerait bien comme il faut !! (depuis le temps que j'attends un VRAI combat pour Robin !! )
Et puis pour Jimbei, enfin à moins que j'ai mal lu, ça me parait clair comme de l'eau qu'il rejoint l'équipage. A moins qu'il lui arrive quelque chose ... Mais dans le manga il accepte clairement l'invitation de Luffy dés qu'il terminera ce qu'il veut faire et qu'on ignore encore.

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 18:40 
1 000 000 Berrys

Exact, je vois d'ailleurs pas pourquoi il y en a qui débattent encore la-dessus: Luffy a demandé et Jimbei a accepté, il vous faut quoi de plus? Si c'est seulement parce que vous n'aimez pas trop Jimbei (un peu comme moi je l'avoue) il faut vous faire une raison. :robin:

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 19:18 
45 000 000 Berrys

Personnellement j'aime bien jimbe mais a mon avis oda va nous surprendre et ne pas le metttre dans l'équipage.

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 21:36 
1 000 000 Berrys

J'en doute personnellement, une grande partie de l'histoire est basée sur la confiance et les promesses, je vois donc mal Oda faire manquer sa promesse à Jimbei. D'autant que ce dernier a promis à Ace de veiller sur Luffy. On ne sait jamais, mais après tout ça j'y crois pas trop.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 292, 293, 294, [295], 296, 297, 298 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]