Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 655, 656, 657, [658], 659, 660, 661 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 15:56 
3 000 000 Berrys

je voudrais savoir une chose ^^

-on a pu constater que Garp était a la recherche de Gold D roger
-que Sengoku était a la recherche de Shiki

Et vu que les 3 principaux pirates de l'ancienne ère sont Roger,shiki et BB.

Qui était le rival de Barbe Blanche ? on le connait ?

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 16:00 
80 000 000 Berrys

juge_D_02 a écrit:
Qui était le rival de Barbe Blanche ? on le connait ?

Pour sûr qu'on le connaît!
Ce n'est ni plus ni moins que Gol D. Roger.
Dans le tome 45, Barbe Blanche parle de ses nombreuses escarmouches avec Roger dans "le bon vieux temps" à Shanks (passage sur le Moby Dick, au moment où ils parlent de Baggy).
Si c'est un gars de la Marine, ça reste Sengoku ou Garp. Il y en avait pas beaucoup qui osaient les attaquer.

Voili, voilou! :D

[EDIT] : Eeeeh ouais!
PS : Y a que un seul "k" dans mon pseudo. ^^

[EDIT] @ange bleu : Oui, oui, je sais bien quel est le sens du mot "rival", mais le post de juge_D_02 prêtait à confusion : parlait-il d'un possible "ennemi juré" de BB dans le camp de la Marine, ou uniquement dans le camp pirate? Sinon il est clair et net que le rival ici est Roger. ^__^

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Sam 19 Mai 2012 17:16, édité 3 fois.

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 16:00 
45 000 000 Berrys

BB n'avait pas de rival dans la marine, le seul qu'il avait était gol d roger.

EDIT picklock'n t'a été plus rapide que moi :Ace Oulala:

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 16:30 
The old man

De rivaux sont des personnes qui poursuivent le même objectif... Donc un Marine et un Pirate ne peuvent pas être rivaux (à moins d'être rivaux en amour ou un truc comme ça ^_^).
Bref il faut faire attention au mot qu'on utilise sinon on ne peut pas comprendre de quoi on parle.

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 22:06 
3 000 000 Berrys

Depuis quelques temps,je me pose cette question:Est-ce que tout les Capitaines Corsaires maitrisent le Haki?Ca ne fait aucun doute pour Hancock ou Dofka mais qu'en est-il de Moria et de Mihawk(meme si j'ai mon idee pour ce dernier)?Et Crocodile?Je me demande si je n'ai pas manque une scene ou deux...

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 22:23 
3 000 000 Berrys

En fait, on est seulement sûr que Hancock maîtrise les trois Hakis. C'est tout.
Comme on a pas eu d'affirmation ou de réfutation pour les autres CC on ne peut que supposer.
Mais il semble assez clair que Moria, Jimbei ne le maîtrisent pas.
Crocodile non plus, sauf que comme son rôle dans l'histoire semble continuer à prendre de l'ampleur on peut supposer qu'il le maîtrise (en effet, c'est pas à 40 ans qu'on se dit: tiens faudrait que j'apprenne à utiliser le Haki quand même). Mais c'eut été bizarre qu'il ne s'en soit pas servi contre Luffy. (On peut penser qu'alors, il a été victime de son arrogance mais c'est bancal). Peut être son niveau de maîtrise était tout juste au delà de la théorie, ça serait encore le plus plausible.
Œil de Faucon et Dolflamingo, il y a des chances mais ça reste à prouver.
Enfin Kuma, étant devenu cyborg, logiquement non mais peut être le maîtrisait-il du temps de son vivant à proprement parler.

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 22:33 
30 000 000 Berrys

Mis a part Hancock qui utilise clairement le haki de l'armement contre Smoker, on a pas d'information qui permettrai de nous répondre.

On ne peut que se fier a des détails parsemant le récit:

-Mihawk ne tue pas Baggy quand il le tranche en deux
-Moria n'ecrase pas Luffy quand il le piétine
-Doflamingo ne tue pas Crocodile quand il le décapite (peut être passage HS de l'anime).

On peut donc avancer qu'ils ne l'utilisaient pas a ces moments la.

Pour les autre, Jinbe, Crocodile et Kuma, mystère.

Personnellement, je pense que le problème entre les shichibukai et le haki est scenaristique.

Logiquement, des pirates de cette envergure devraient maitriser le haki, mais comme ils ont été introduit très tôt dans le récit, et qu'Oda gardait le haki pour plus tard, il n'a pas pu mixer les deux, ce qui a créer des questions sans réponse possible.

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 22:37 
2 000 000 Berrys

Monkey D.Louise a écrit:
Depuis quelques temps,je me pose cette question:Est-ce que tout les Capitaines Corsaires maitrisent le Haki?Ca ne fait aucun doute pour Hancock ou Dofka mais qu'en est-il de Moria et de Mihawk(meme si j'ai mon idee pour ce dernier)?Et Crocodile?Je me demande si je n'ai pas manque une scene ou deux...

Non ils ne le maitrisent pas tous.
Edit : doublé par Feenix et croco.D.ile
Pour Mihawk il a entrainer Zorro pendant 2 ans et maintenant il maitrise le haki donc je vois mal Mihawk apprendre le haki a Zorro alors que lui même ne le maitrise pas pour Baggy je pense que c'était un effet comique.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 22:45 
45 000 000 Berrys

Hawken a écrit:
Monkey D.Louise a écrit:

Non ils ne le maitrisent pas tous.
Edit : doublé par Feenix et croco.D.ile
Pour Mihawk il a entrainer Zorro pendant 2 ans et maintenant il maitrise le haki donc je vois mal Mihawk apprendre le haki a Zorro alors que lui même ne le maitrise pas pour Baggy je pense que c'était un effet comique.

Rien ne permet d'affirmer que Zoro puisse utiliser le Haki.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 22:49 
2 000 000 Berrys

Peut être pas celui de l'armement mais il maitrise celui de l'observation il détecte avec Luffy et Sanjy une "présence animal" (Cariboo) sur l'ile des HP.

Image

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 22:57 
30 000 000 Berrys

C'est ce qu'on appelle un "éveil" au haki, comme en a déjà connu Zorro, pas une maitrise du haki de l'observation.

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 23:06 
2 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
C'est ce qu'on appelle un "éveil" au haki, comme en a déjà connu Zorro, pas une maitrise du haki de l'observation.

Avant il ne l'utilisait pas a volonté quand il voulait (si c'est le cas excuser moi je ne m'en souvient pas et si vous pouviez me donner un exemple) là il a utiliser volontairement sans effort alors cela n'a pas été dit noir sur blanc mais pour moi il le maitrise même si c'est faible.

Image

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 15:27 
500 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Questions : Lucky roo a tout le temps de la viande dans la bouche, elle s'enlève ou pas ? Parce que on dirais la même que tous le temps !

La viande peut s'enlever, et je peux même te dire que c'est pas la même! En effet, dans le tome 1 ( ça remonte loin hein? :luffy langue: ), on le voit en train d'en arracher un bout dans la taverne avant ou en même temps que l'arrivée des brigands. Et quelques jours plus tard, lors du sauvetage ( raté ) de Luffy, il la tient avec l'autre main, et en plus elle est intact. Dernier argument: est-ce que tu t'imagines vraiment que Lucky Roo va gardé le même bout de viande pendant tout ce temps en le mordant, et sans jamais le finir ???? Voilà je pense avoir répondu à ta question :Ussop vantard:

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 15:41 
1 000 000 Berrys

Concernant pandaman c est juste un delire d'oda qui le met un peu partout : donc il est pirate, dans la marine ( on le voit a enies lobby il me semble) prisonnier a impel down ( peut etre okama je sais plus trop) enfin bref on le voit partout ^^, et vu qu en ce moment c est l arc thriller bark à la télé il y a meme un zombie pandaman ^^ Je trouve sa simpa de le voir quand meme dans un HS meme si c'est pas fait par oda , il ya quand meme une partie de son délire ^^. Et en effet dans le HS ice hunters, il a une prime de 3 333 333 berrys ce qui prouve bien que c'est du n importe nawak x)

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 03:40 
30 000 000 Berrys

C'est l'une des grandes questions que tout le monde se pose vu la longévité exceptionnelle du manga, la grande majorité (d'après mes estimations) pense qu'il dépassera les 100 tomes, certains vont même jusqu'à 150. A chacun de faire son idée...

Moi, je crois qu'il fera 110 ou 120 tomes.

PS : petite précision, l'archipel Sabaody (ou Shabondy) ainsi que l'ile des hommes poissons sont à la moitié de grand line et, autant que je sache, on se base en grand partie sur cet info pour estimer la fin du manga.

J'espère ne pas avoir fait d'erreur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 655, 656, 657, [658], 659, 660, 661 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]