Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 00:30 
35 000 000 Berrys

Voila c'est fait, apres une soiree memorable, Montpellier est finalement sacré champion de France.
De la puissance de caractere dont les joueurs ont fait preuve afin de remporter un match maintes fois interrompus, au triplé d'adieu d'Eden Hazard et sa standing ovation, porté en héros par ses coéquippiers, en passant par les matchs completement fou de Lyon-Nice (3-4), Saint Etienne-Bordeaux (2-3) et Rennes-Dijon (5-0, match qui s'est fini a 8 contre 11) la saison 2011/2012 de Ligue 1 a vraiment trouvé un epilogue inoubliable.
Bordeaux qui finit par se qualifier aux depens de Rennes, Saint Etienne et Toulouse, Caen, Dijon et Auxerre qui iront jouer en Ligue 2 la saison prochaine, ce fut une soiree pleine de buts (36) mais egalement extremement tendue.
Et pour cause, les multiples interruptions deAuxerre-Montpellier et Lorient-Paris, le match de l'Abbé Deschamps se finissant vingt minutes apres le coup de sifflet national, les parisiens suivaient en duplex la fin du match AJA-MHSC, fort de leur victoire (2-1) acquise dans la douleur au Stade du Moustoir.
Puis la delivration sur une frappe tendue d'Utaka, le PSG ne soulevera aucun trophee cette saison.

J'ai pas le temps actuellement d'aller plus loin dans l'analyse, mon lit m'appelle alors que je 'ai pas dormi depuis Vendredi, je reagirai plus tard suivant vos commentaires. Juste un petit recap'

Champion: Montpellier Herault Sporting Club
Dauphin: Paris Saint Germain
Meilleur buteur: Olivier Giroud: 21 buts
-departagé de Nene par le nombre de buts inscrits sur penalty-
Meilleur passeur: Eden Hazard: 15 passes décisives

Meilleur joueur UNFP: Eden Hazard
Meilleur espoir: Younès Belhanda
Meilleur entraîneur: René Girard
Meilleur gardien: Hugo Lloris

Qualifiés directement pour la C1: Montpellier et Paris
Qualifié pour 2nd tour preliminaire: Lille
Qualifiés pour dernier tour preliminaire de Ligue Europa: Lyon Bordeaux Marseille

Relégués en L2: Caen, Dijon, Auxerre
Promus en L1: Bastia, Reims, Troyes

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 13:10 
2 000 000 Berrys

Très content que Montpellier soit champion ils le méritent premier titre. Ils ont sur montrer que même sans gros budget on peut devenir champion pas besoin de Quatari ou autre juste l'envie et la motivation. Bref sinon déçu de Paris qui pour moi ne c'est pas donné a fond. Rennes qui extermine Dijon qui finissent a 8. Sinon dans le match Montpellier je trouve la réaction des supporters Auxerrois immature tout sa parce que ils voient leurs équipe descendre en Ligue 2 je trouve sa assez gamin de balancer des PQ, balle de Tennis et Tomate a cause de sa ils ont du stoppé le match pendent 20 minutes bref j'félicite les joueurs de Montpellier pour leurs victoire

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 15:37 
20 000 000 Berrys

Le miracle ne s'est pas produit, ça a miné ma soireé, mais bon, je m'y attendais, très peu de chances que ça passe. Vraiment dommage que ce fut Auxerre en face, une autre équipe qui aurait joué le maintien, avec 20 minutes de retard, ça aurait pu donner un autre résultat. Mais bon, faut féliciter Montpellier, qui mérite amplement son titre de Champion de France, avec des joueurs qui ont explosé cette année, et un collectif qui a délivré du beau football tout au long de la saison. Par-contre, mieux vaut qu'ils gardent tous leurs joueuers, sinon ça va être la déconfiture en LDC l'année prochaine, surtout qu'ils sont dans le dernier chapeau il me semble.

Après, content que Ajaccio ou Nice restent en Ligue 1, j'aime bien ces clubs, contrairement à Dijon ou Caen, que j'ai toujours trouvé inintéressant. En tout cas, dernière journée de championnat complètement folle, on aura vibré jusqu'au bout, ça aura quand même été une belle saison, même si j'ai une petite pensée pour nos amis les supporters marseillais ^^

Allez Paris, on l'aura l'année prochaine le championnat !!!!

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 16:27 
2 000 000 Berrys

Si ils recruent pas ils vont faire un peu comme Marseille cette année :/. Mais j'pense que l'OM se reprendra l'année prochaine =)
Allez l'OM

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 18:21 
100 000 000 Berrys

Ouais, Montpellier champion. J'ai pas trop suivi la Ligue 1 cette année mais je matais quand même un peu le classement, chaque semaine, pour connaître la position de Marseille, dont je ne regardais pas un match, au passage. Ce ne fut donc pas une année riche en foot français, pour moi, et je ne pense pas avoir raté grand-chose, vu le niveau de la Ligue 1 les autres années. N'empêche, étant fan de l'OM, j'étais bien content qu'ils gagnent la coupe de la Ligue pour la n-ième fois consécutive. Donc, ils joueront l'Europa et je suis bien content. OMien et fier de l'être. Droit au but! J'étais donc aussi en joie quand j'ai appris, hier soir, par mon père, que Montpellier était champion. J'ai jamais pu me voir les parisiens.

Du coup, Nicollin, président de Montpellier, a la crête et je vous file sa photo en exclu:

Image

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 18:52 
2 000 000 Berrys

Leo.M D. Mart a écrit:
Ce ne fut donc pas une année riche en foot français, pour moi, et je ne pense pas avoir raté grand-chose, vu le niveau de la Ligue 1 les autres années

Je suis pas d'accord avec toi Marseille étant parti en quart de final de la Ligue des Champions tu ne peux pas dire sa parce que ok Marseille a peut être pas assuré en championnat mais a grave assuré en Ligue des Champions et Coupe de la Ligue hormis l'élimation contre Quevilly mais bon on n'avait un mauvais gardien mais je pense que si Marseille veut espérer allait loin l'année prochaine en championnat faut qu'il recrute un peu style Martin, Gaméro, Mvilla etc...

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 20:14 
55 000 000 Berrys

Championnat fini en trombe, avec un multiplex de fou, y'avait des buts dans tout les sens, on aurait dit la Premier League !

Pour moi les points principaux de cette saison et la dernière journée sont :

- Le maintien de Brest. En tant que supporter Brestois je suis ravi de ce maintien à la dernière journée de mon club. En plus avec une progression d'une place par rapport à l'année dernière, 15ème. Espérons que ça progresse encore l'année prochaine, qu'on finisse par devenir un club habitué de Ligue 1, même si le chemin est encore long. Les clubs relégués sont donc Caen, Dijon et Auxerre, qui seront remplacés par Bastia, Troyes et Reims.

- La non-qualification de Rennes en Europa League, autre club que j'apprécie. Finalement c'est Bordeaux qui y sera, en battant St-etienne à la dernière journée, eux qui étaient également prétendant pour accéder à cette coupe. Mais bon c'est pas immérité pour Bordeaux qui réalise une bonne saison, surtout comparée aux dernières. Avec le bon entraîneur qu'est Gillot et d'autres joueurs qui ne peuvent que pousser l'équipe vers le haut comme Obraniak ou Gouffran. Pour Rennes, c'est quand même une année décevante, après la ridicule élimination face à Quevilly en coupe de France, le fait de ne pas aller en Europa League fait mal. Ca va faire quand même quelques années qu'on dit que c'est parce que l'équipe est jeune, je pense que cette excuse n'est plus utilisable.

- Bien sûr le point le plus important de cette Ligue 1, c'est la victoire de Montpellier, club aux moyens faibles comparés à ceux des Parisiens, mais portés par le talent ils deviennent Champions de Ligue 1 mérités. Espérons que le club arrive à rester à un bon niveau et à conserver leur joueurs. Parce que quand on pense que l'année prochaine ils joueront en League des champions, ils ont intérêt à avoir un effectif qui tient le coup. Ils seront accompagnés dans cette compétition par le PSG, grand perdant cette année, et Lille auteur d'une assez bonne saison, mais qui père son joueur clé : Eden Hazard, qui devrait traverser la manche, pour rejoindre la championnat Anglais.

Donc, au final c'était un championnat assez plaisant à regarder, le suspens était assez présent. Espérons que la saison prochaine sera même !

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 20:29 
3 000 000 Berrys

Bon voilà maintenant on sait que Montpellier est devenue champion maintenant ce qui reste a voir c'est si il arriveront a faire une petit place en LDC
ou si il se feront écrasés mais les gros club a budget comme Milan Inter Real Barca et j'en passe mais tout reste a voir

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 21:30 
35 000 000 Berrys

T'inquietes pas pour l'Inter, ils joueront rien la saison prochaine.
Oui, je troll, et alors?

Et pour ne pas faire que parler pour rien dire, flooder tout simplement, petite info concernant le PSG, et prouvant leur changement de dimension:
Trois matches amicaux:
Le dernier vainqueur de la Ligue des Champions Chelsea, la Juventus, championne d'Italie et invaincue en Serie A et pour finir le dernier vainqueur de la coupe du monde des clubs, le FC Barcelone.
Excusez du peu.

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 16:11 
3 000 000 Berrys

Depuis les rumeurs de départ de Fernando Torres ; ces coéquipié le soutienne comme Drogba qui a dit" Il a vécu une année difficile, mais la prochaine sera la sienne" Apparament le Barça a commencer a l'appeler et tout mais le Président ne veut pas perdre un aussi bon joueur qui leur a coûte plus de 58 M

MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 16:51 
1 Berry

Et voila hier soir le barça a sauvé sa saison en s'imposant 3-0 contre bilbao . Messi lui marque son 73 éme but de la saison bravo à lui . les joueurs du barça ont offert a Guardiola son 14éme et dernier trophée en 4 ans en tant qu'entraineur de barcelone .

MERCI A TOI GUARDIOLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 20:50 
3 000 000 Berrys

Ce soir France \Islande on va voir le style de jeu défensif ou plutot offensif ? Quelle Composition ?

Quelle est votre pronostique du score ce soir ? Pour moi 2-0

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 21:25 
3 000 000 Berrys

Apres le match diffcile pour la France contre l'Islande , ce soir c'est contre la Serbie apres 20 minutes de jeu déjà 2-0 avec une volonté de joué a l'attaque a une touche de balle .
Avec le missile de Malouda son magnifique but je pense que Laurent Blanc a trouvé ca bonne composition .
Avec ça on aura toute nos chance pour l'Euro

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 22:09 
10 000 Berrys

En espérant que Malouda revienne un peu a un haut niveau la, je pense qu'il a encore sa place a Chelsea et en parlant de Chelsea dommage pour Lampard qui ne jouera pas l'euro suite a une blessure a la cuisse et de M'vila qui j’espère pourra lui la jouer.

MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 08:00 
3 000 000 Berrys

J'espere pour eux mais j'ai entendu que M'Villa n'est forfait que pour 3 jours ca ira ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]