Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 19:39 
125 000 000 Berrys

Comme tous le monde j'ai particulièrement adoré ce chapitre, bien qu'il y est de la frustration en n'apprenant toujours pas le nom de l'empereur visé

C'est vrai qu'avec la tête de Luffy on pourrait imaginer que c'est Shanks mais bon j'espère que non.
Bien que j'aime ce perso, je trouve que c'est trop tôt pour que Luffy et Shanks se rencontre, donc j'aimerais bien que ça soit Charlotte Lily car elle m'intrigue depuis l'île des HP, donc j'aimerais bien en apprendre plus sur elle.

Sinon quoi dire de ce chapitre vu que tous le monde à déjà dis ce que je pensais sauf une petite chose donc je vais exposer mon point de vue:

On sait que CC et Vegapunk ont travaillés sur cette île il y a 4ans, quand il y a eu l'explosion donc je me suis dis un petit truc:
Et si pendant cette "collaboration", CC cherchait a doublé Vegapunk et qu'il est crée son animal de compagnie il y a 4 ans.
Et si, justement cette bestiole serait à l'origine de la catastrophe d'il y a 4ans, ça voudrait dire qu'il est composé de gaz donc il serait une part entière de CC donc il pourrait le contrôler à distance

Bref, pour moi la bêbête est contrôlé et est CC

edit: Peut-être que CC a du mal a contrôler SLime, mais bon ce n'est qu'une hypothèse

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Dernière édition par Skeleton afro le Mer 23 Mai 2012 21:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 19:48 
2 000 000 Berrys

Alors explique pourquoi le Slime est enfermé? si CC pouvais le controler, il n'aurais pas eu besoin de l'enfermer, il aurais pu le laisser libre et juste lui "ordonner" de ne pas attaquer qui/quoi que ce soit.

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 20:51 
3 000 000 Berrys

Maintent on sait que Zoro est Sanji possédent le Haki ; mais qu'elle empereur est visé on le sera apres la pub ^^) A la créature surpuissante Slime qu'est ce que sait ?
Beaucoup de questions dans ce scan ..

Je ne pense pas que se sera Shanks sinon Luffy ne voudra pas participer a l'alliance c'est sûr il l'aime trop

Dernière édition par First-Day le Mer 23 Mai 2012 20:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 20:53 
2 000 000 Berrys

Bon déjà on apprend que luffy accepte de faire l'alliance mais pour lui sa a pas trop l'air trop clair et en plus on ne sait pas a quel Yonkou il vont s'attaquer mais eux il le savent, personnellement je pence que c'est shanks parce qu'il a l'air content parce qu'il a pouvoir le rencontrer.

Après il y a franky et chopper qui on retrouver leurs bon corps mais il y a nami qui voyage un peut dans tous les corps ( franky, sanji ) et n'a pas l'air super ravis.

Ensuite on apprend que zorro et sanji peuvent utiliser l'haki de l'armement parce que je crois que on savait pas trop si il l'avait jusqu'à présent et on apprend aussi que Law veut capturé César Clown mais je me demande pour quoi.

Et enfin a la fin on voit un espèce de drôle de truc qui a était libéré sur l'île et qui ravage tous sur son passage sa a l'air d'être du poison ou de la lave un truc comme sa.

Bon pour résumé je trouve se chapitre plutôt pas mal est j'adore quand luffy a les doigt dans le nez et qu'il dit:- une alliance c'est comme être amis ? Avec sa tête de débile.

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 21:28 
2 000 000 Berrys

Au faite, pour ceux qui pensent qu'on viens d'apprendre la prime sur la tête de CC: http://www.mangareader.net/one-piece/664/17

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 22:34 
450 000 000 Berrys

C'est marrant que vous ayez pensé à Sabo, moi j'ai pensé au type qu'on voit de dos au cap des jumeaux. La coupe (de saké) est une des seules choses qu'on connait de lui (officiellement).

Sur le journal accroché à la tombe de Ace, ce ne sont pas des portraits mais des silhouettes qu'on voit (exactement 3).

Pour le slime, je pense plutôt qu'il est apparu après l’affrontement entre Ao kiji et sakasuki. Ça paraît plus cohérent, surtout quand on sait qu'ils ont changé le climat de l'île. On pourrait d'ailleurs penser que la créature est née du combat, avec le gaz comme déclencheur et/ou récipient (-> "forme de vie").

Sur le but de law, le fait qu'il veuille capturer CC me fait penser qu'il veut en réalité se servir de lui. Je pense plus spécifiquement à une utilisation du slime pour vaincre l'empereur concerné. Le slime serait donc ce qu'il entendait par "clé importante". D'ailleurs le slime n'est-il pas sorti de "l'intérieur" ? Ce qui laisserait donc penser qu'il dormait (en sûreté, caché). Et dernier point, le slime comme il est dit, semble énorme ("plus gros qu'une montagne"), est brûlant et peut de ce fait faire fondre par contact les infrastructures qu'il touche (sans parler de son aspect visqueux qui fait de lui un monstre redoutable à combattre).

Edit @ Majin D. Jack : l'image en question. La théorie la plus courante voudrait qu'il s'agisse de bronze (Gol d (roger), Silvers (Rayleigh) et Bronze). Peut-être ce personnage en plus vieux :

Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par Enitu le Mer 23 Mai 2012 23:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 22:51 
100 000 000 Berrys

Enitu a écrit:

C'est marrant que vous ayez pensé à Sabo, moi j'ai pensé au type qu'on voit de dos au cap des jumeaux. La coupe (de saké) est une des seules choses qu'on connait de lui (officiellement).

azep a écrit:

-Les "photos" est en fait le journal avec avis de recherche de l'équipage (comme dans tous depuis l'après "2 years later" en fait)

-La caisse en bois n'était elle pas présente, ni la bouteille et le bol d'ailleurs, sa laisse présager que quelqu'un du nouveau monde (parcqu'à fortiori c'est là que se trouve le cimetiére) à rendu visite à ace et BB et que cette personne connais ace et sa relation avec luffy, après il peut y avoir pas mal de possibilité.
Un ami d'ace qui connait sa grande affection pour son frére (marco ou shanks) ou encore sabo, mais concernant ce dernier sa m'étonnerait qu'Oda le reintroduise comme sa, et puis comment serais t-il où est la tombe d'ace? Et puis sa me parais trop évident pour sabo de toute façon...

Enitu a écrit:

Sur le journal accroché à la tombe de Ace, ce ne sont pas des portraits mais des silhouettes qu'on voit (exactement 3).

azep a écrit:

-Les "photos" est en fait le journal avec avis de recherche de l'équipage (comme dans tous depuis l'après "2 years later" en fait)

Image

Image

Enitu a écrit:

Pour le slime, je pense plutôt qu'il est apparu après l’affrontement entre Ao kiji et sakasuki. Ça paraît plus cohérent, surtout quand on sait qu'ils ont changé le climat de l'île. On pourrait d'ailleurs penser que la créature est née du combat, avec le gaz comme déclencheur et/ou récipient (-> "forme de vie").

Image Sur ma trad' il y a marquer mucu, sa pourrait etre une éniéme forme dérivé du pouvoir de magellan, aprés le fruit du poison, le fruit du gaz, voilà le fruit du mucus vénéneux...

Sur le but de law, le fait qu'il veuille capturer CC me fait penser qu'il veut en réalité se servir de lui. Je pense plus spécifiquement à une utilisation du slime pour vaincre l'empereur concerné. Le slime serait donc ce qu'il entendait par "clé importante". D'ailleurs le slime n'est-il pas sorti de "l'intérieur" ? Ce qui laisserait donc penser qu'il dormait (en sûreté, caché). Et dernier point, le slime comme il est dit, semble énorme ("plus gros qu'une montagne"), est brûlant et peut de ce fait faire fondre par contact les infrastructures qu'il touche (sans parler de son aspect visqueux qui fait de lui un monstre redoutable à combattre).

C'est très juste d'ailleurs law dit que cc posséde une arme de destruction massive--->Slime?

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 22:58 
2 000 000 Berrys

c'est qui le "type qu'on voit de dos au cap des jumeaux" Enitu?
Si tu as l'image j'aimerais biens la voire, j'ai cherché sur les chapitres 104 et 105 mais j'ai pas vu (je serais passé a coté?)

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 23:11 
35 000 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:
c'est qui le "type qu'on voit de dos au cap des jumeaux" Enitu?
Si tu as l'image j'aimerais biens la voire, j'ai cherché sur les chapitres 104 et 105 mais j'ai pas vu (je serais passé a coté?)

Spoiler: Montrer
Image

J'editerai quand je recupererai un ordi, puisque mon telephone mobile intelligent nouvelle génération n'est pas tres pratique.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 00:13 
20 000 000 Berrys

J'ai du mal à comprendre pourquoi certains pensent que l'empereur en question pourrait être Shanks, Luffy n'aurait jamais accepté. Et puis surtout, on voit bien la réaction des mugis, ils ont l'air effrayés, ce qui n'aurait pas été le cas si c'était Le Roux, il me semble qu'ils connaissent la relation entre leur capitaine et l'empereur.
Enfin voilà, si au final, ça se révèle être lui, ce serait une énorme surprise pour moi, mais je trouverais pas ça très cohérent.

Sinon, j'étais passé brièvement sur un post précédent, mais je comprends toujours pas quel était le but de Law quand il a décidé d'échanger les personnalités des mugis, pour au final leur rendre leur corps originel, ça n'a aucun sens ?

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 00:34 
1 000 000 Berrys

L'empereur ne peux pas être Kaidou car Luffy dit "Je vois très bien......allons y". Ce qui veut dire qu'il connait ou doit savoir qui sait donc il reste que Shanks, Charlotte et Teach.

1. Shanks: D’après la tête de Luffy je pense que c'est lui. Mais il y a un truc qui me turlupine si Luffy le fait tomber cela voudrait dire que Luffy serait devenue un grand pirates c'est a dire plus de chapeau. (La promesse faite a Shanks)

2. Charlotte: La deuxième dans mon classement après Shanks. N'oublié pas que Luffy la menacé.

3. Teach: Le dernier de mon classement car Luffy ce serait surement énervé il aurait fait une tête beaucoup plus énerver.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 00:47 
25 000 000 Berrys

Nan mais sa veut strictement rien dire tu peu pas interpréter une expression qui aussi imagé en pensant que sa exclu Kaido. Sa peut tout aussi bien vouloir dire, oké j'ai compris l'intérêt de l'alliance et le but de la manoeuvre je me joins a vous. d'ailleurs il le dit pas dans toutes les traductions donc sa veut strictement rien dire.

Pour moi c'est précisément parce que Luffy a déclaré la guerre a Big Mom pour protéger l'ile des hommes poissons dans l'arc précédent qu'elle est hors de cause. Sa sert a quoi deux intrigue différente avec le héros sur le même empereur....Surtout qu'on ne connait pas Kaido et que c'est le seul.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 02:53 
1 000 000 Berrys

redge a écrit:
Nan mais sa veut strictement rien dire tu peu pas interpréter une expression qui aussi imagé en pensant que sa exclu Kaido. Sa peut tout aussi bien vouloir dire, oké j'ai compris l'intérêt de l'alliance et le but de la manoeuvre je me joins a vous. d'ailleurs il le dit pas dans toutes les traductions donc sa veut strictement rien dire.

Pour moi c'est précisément parce que Luffy a déclaré la guerre a Big Mom pour protéger l'ile des hommes poissons dans l'arc précédent qu'elle est hors de cause. Sa sert a quoi deux intrigue différente avec le héros sur le même empereur....Surtout qu'on ne connait pas Kaido et que c'est le seul.

Mais Luffy n'est pas le genre a attaqué quelqu’un alors qu'il n'e le connait même pas et qu'il n'a aucune raison de ce battre.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 03:10 
10 000 Berrys

suis-je le seul à conclure que c'est CC la clé de Law et que c'est la raison pour laquelle il se trouve sur cet île ? :Chapeau de paille goute: Il a dit au mugiwara que s'il capture CC les choses vont s'accélérer et il a reposé la question à Luffy " après sa capture, on ne pourra plus reculer es tu sur de faire l'allliance ? " Donc ça saute aux yeux non ?

Bon donc, on peut laisser présager que CC travail pour ou en collaboration avec un empereur ...
BN: Impossible, vu que ça remonte à loin cette collaboration ...
Shanks: s'était mon préféré, mais bon là étant fan de l'équilibre des 3 forces, je l'imagine mal former une collaboration pour créer une super force.
BM: Je ne l'imagine pas comme ça !
Kaido: Il a voulu arrêter BB en s'attaquant à lui, donc c'est un pro gouvernement ? pro équilibre ? ou je ne sais pas trop, donc je l'imagine bien collaborer avec CC ...

Et bah donc ? j'ai tort ou raison sur CC ??? :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 03:16 
1 000 000 Berrys

C'est vrai je vois mal Luffy dire "ok Kaidou je le connais pas mais d'accord je veux bien te suivre pour qu'on aille lui démonter la gueule" le hic c'est qu'il est redevable envers Law, redevable car ce dernier lui a sauvé la vie et on sait que Luffy n'est pas du genre à refuser d'aider un type qui lui a sauvé la vie et ce, quoique ce dernier lui demande ( en l'occurence battre un Empereur ). Ce qui laisserait entrevoir la piste d'un Kaidou.

Mais bon je ne suis pas du tout de cet avis je pense plutôt que c'est Big Mom, tout simplement pour la continuité du récit, une entrée de Kaidou serait malvenue alors que Luffy est déjà censé se fighter très rapidement avec Charlotte.

De plus on sait que Kidd aussi est en train de s'attaquer à Big Mom et à mon avis c'est loin d'être un hasard, et même si j'ai du mal à imaginer Kid s'allier à Law et Luffy je me dit que les circonstances feront peut-être qu'il n'aura pas le choix. Nous aurions donc les équipages des 3 pires pirates ( pour moi ) de la pire génération^^ contre la flotte de Charlotte Linlin, alias Big Mom, un des 4 Empereurs ! Franchement ça pourrait être pas mal !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]