Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 01:04 
30 000 000 Berrys

Je pense que si une coalition de supernovae vient a bout d'un Empereur, l'entente volera vite en éclat et les vainqueurs auront tôt fait de se retourner les uns contre les autres, pour prendre pour eux le titre vacant.

L'alliance la plus logique semble Kidd/Luffy/Law. Ce sera l'occasion de voir les relations qu'ils entretiendront et les parallèles a faire avec la génération de Roger.

Roger/BB: ils étaient rivaux, mais de respectaient et de quittèrent en amis.

Roger/Shiki: le SDP et lui étaient de vrai ennemis. Shiki lui vouaient une haine dévorante empreinte d'un sentiment a mi-chemin entre la jalousie et l'admiration.

On verra ce qu'il en sera. Mais il ne faut pas oublies Teach, qui peut prétendre aux deux personnages.

Je crois que le Garp de Luffy et bel et bien Smoker. Je pense que Kobby aura un autre rôle a joue dans l'histoire, lie probablement au futur du GM.

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 08:50 
2 000 000 Berrys

Moi je pense que Law et Luffy se batteront pas forcément parce que si il voulait il ne venait pas a MF et n'aurait pas sauvé alors qu'il l'a fait je sens un certains respect entre les deux peut être que Kidd foutera le souk mais bon je pense pas qu'il fera des coups en traitres

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 00:10 
4 000 000 Berrys

J'ai penser à un truc, et si ,Zorro réalisait son rêve (vaincre Mihawk) à l'avance par rapport aux autres membres de l'équipage ( Luffy compris), et qu'il devienne un ennemi des mugiwaras, un capitaine corsaire plus précisement; vous vous dites que c'est n'importe nawak, mais je vais essayer d'argumenter un peu.

Le 1er indice qui me fait penser ça, c'est que Zorro c'est entrainer pendant 2 ans avec Mihawk lui-meme, hors pourquoi lui et pas un autre, après tout, Oda-sama aurait très bien pu faire entrainer Zorro contre un autre épéiste ( par exemple: le 2ème ou le 3ème épéiste le plus puissant du monde, un inconnu redoutable, etc.), mais je me demande si l'auteur n'a pas chercher à accélérer la montée en puissance de Zorro pour le mettre au meme niveau que Luffy, car si l'auteur à l'intention de faire de lui un futur ennemi de Luffy, il faudrait qu'il puisse bénéficier d'un entrainement avec le meilleur de son domaine pour booster ses propres capacités et qui de mieux que Mihawk pourrait lui apprendre à se perfectionner, et ce serait aussi une opportunité pour Zorro de connaitre la façon dont ce bat Mihawk; en fait je me demande si Zorro ne serait pas loin d'obtenir la puissance nécessaire pour vaincre Mihawk et que la seule chose qui l'empeche vraiment d'atteindre son objectif, c'est la rencontre entre les deux , et si la rencontre venait à avoir lieu bien avant que l'équipage n' atteigne la dernière ile, et que Zorro arrive (dans un combat difficile) a vaincre Mihawk et meme à le tuer, ne devrait-il pas trouver un nouvel objectif en tete.

Le 2ème indice qui me fait penser que Zorro pourrait quitter l'équipage plus tot que prévu, c'est son caractère, sa motivation dans l'aventure plus précisement,
Zorro est un homme solitaire, hors je l'es toujours trouver très peu enthousiaste à l'idée de parcourir le monde, de découvrir de nouvelles iles,etc , il a l'air de vouloir rester dans l'équipage parce qu'il sait qu' il ne pourra vraiment progresser de lui-meme qu'en restant parmi-eux, mais qu'arriverait-il si cette progression s'arretait?, si il réalisait son reve bien avant les autres, est-ce qu'il accepterait d'etre encore sous les ordres d'un capitaine qui n'a pas de renomée aussi grande que lui?, car outre sa motivation, il y a aussi sa fierté, son orgeuil plus précisement qui pourrait nuire à son envie de rester dans l'équipage; vous avez remarquer qu' à chaque fois que les mugiwaras affrontaient des adversaires , Luffy se battait contre l'ennemi n°1 et Zorro contre l'ennemi n°2, mais est-ce que Zorro accepte si facilement que ça d'etre toujours considérer comme le n°2 de l'équipage?, est-ce qu'au bout d'un moment, il ne va pas avoir une prise de conscience,et ce demander si il ne pourrait pas devenir le n°1 pour une fois.

Maintenant d'autres petits indices insignifiants: Zorro a une prime sur ça tete, mais quel est le surnom qu'on lui donne?, "Le chasseur de pirate", ne serait-ce pas un indice de la part de l'auteur pour nous dire qu'il avait prévu de faire de Zorro un ennemi et non pas un allié des pirates?, et donc des Mugiwaras, et puis un capitaine corsaire avec un surnom comme ça, ce serait pas mal; un anecdote maintenant, à l'origine, Oda-sama avait prévu d'intégrer Zorro non pas dans l'équipage de Luffy, mais dans celui de Baggy :Chopper allucine: , hors, nous avons des suppositions comme quoi Baggy serait peut-etre capitaine corsaire et si Zorro devenait shishibukai, ne ferait-t-il pas partit d'une certaine manière des alliés de Baggy et cela conduirait ainsi à un retour aux sources de la part de l'auteur.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 00:24 
35 000 000 Berrys

Daffyr a écrit:
J'ai penser à un truc, et si ,Zorro réalisait son rêve (vaincre Mihawk) à l'avance par rapport aux autres membres de l'équipage ( Luffy compris), et qu'il devienne un ennemi des mugiwaras, un capitaine corsaire plus précisement; vous vous dites que c'est n'importe nawak, mais je vais essayer d'argumenter un peu.

Ton raisonnement, (pour moi en tout cas ^_^) ne tiens pas debout.
Lors de l'arc Thriler bark, Zorro était près à mourir pour son capitaine .
Pour que Luffy realise son rêve, il mettait le sien et sa vie en jeu.
Et donc pour moi Zorro serait la drenière personne qui abandonnerait Luffy.
PS: En plus c'est uniquement à cause de Luffy qu'il s'est entrainé avec Mihawk, sinon, il ne l'aurait jamais fait.

Dernière édition par Drakange le Lun 28 Mai 2012 00:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 00:30 
10 000 Berrys

A propos de Zoro, il était prêt à sacrifier sa vie pour Luffy, il mis son orgueil de coté en demandant à Mihawk de l'entrainer, il a juré allégeance depuis le début, difficile d'imaginer quittant son capitaine meme si celui réalisé son rêve avant lui, il accompagnera Luffy au One Piece pour moi c'est une certitude, son rêve est important bien sur mais c'est un homme très loyal et il aime ses amis il l'a montré à plusieurs reprises meme si ce n'est pas d'une manière expensive au vu de son caractère.

edit : je vois qu'on m'a devancé, tout à fait ok avec toi Darkange

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 08:51 
2 000 000 Berrys

Oui et rappelons le aussi que Luffy a sauvé la vie de Zoro au tout début du manga. Et tu sais je préfère être numéro 2 que en bas de l'échelle. Mais aussi je suis pas d'accord dans le faites ou Luffy n'a pas de renommé il est connu de tout le monde de c'est action contre le GM (cf : Enies Lobies). Et chasseur de pirates car il était connu comme tel avant de rejoindre Luffy. Et si il c'est entraîner avec Oeil de Faucon tout simplement parce que comme le proverbe dit ''L’élève dépasse le maître'' et pour le dépasser faut tout simplement s’entraîner avec lui. Donc voilà pour moi il n'y aura aucune traîtrise de Zoro ou même de Sanji car il aussi voulait mourir pour Luffy. Kuma le dit lui même ''Ton fils a des amis qui seront prêt a tout pour lui Dragon'' ou un truc dans le genre.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 09:04 
45 000 000 Berrys

J'ai l'impression que Mihawk veut que Zoro le surpasse, ou du moins qu'il l'égale.
Il l'a épargné au baratie, il a dû voir que Zoro avait un certain potentiel et a voulu lui laisser une chance de revenir l'affronter dans le futur.
Il a accepté de l'entrainer, alors que Zoro a pour but de le vaincre. Moi j'aurai pas accepter d'améliorer les compétences d'un mec qui veut m'achever. La seule raison que Mihawk aurait de faire ça c'est pour avoir un adversaire à sa taille à l'avenir. Peut-être que ses affrontements avec Shanks le manque, et qu'il veut avoir un rival digne de ce nom...
Pour moi, Zoro battra Mihawk une fois, sans le tuer, pour pouvoir réaliser son rêve. Ensuite ils auront des affrontements réguliers dont Zoro aura legerement le dessus pour qu'il soit réellement consideré comme le meilleur sabreur du monde :Zoro nargueur:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 09:43 
2 000 000 Berrys

Oui surtout qu'a MF Mihawk s'en vas en voyant Shanks car pour lui ses fameux combats n'ont plus d'intérêt car avec un bras en moins il considère comme un ''handicap'' donc je pense que d'ici Rough Tell on aura un combat Zoro contre Mihawk avec je pense une victoire de Zoro et celui ci le remerciera pour ce qu'il a fait pour lui. Et comme tu le dis on aura surement des combats entre Zoro et autre sabreur et même Mihawk. Ou je pense que Mihawk va se faire battre en ce battant contre le sabreur de l'équipage de BN qui lui deviendra le meilleure bretteur Zoro furieux fait une promesse a Mihawk de le venger et Zoro ce bat contre le bretteur qui celui utilise l'épée de Mihawk. Zoro le bat récupère l'épée de Mihawk et voilà.
Théorie foireuse mais bon ;)

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 11:25 
4 000 000 Berrys

Je comprend tout à fait vos avis à tous, mais si (et je dis bien si ) Zorro battait Mihawk bien avant que l'aventure ne ce termine, un exemple bidon: le manga se termine au chapitre 1200, Zorro bat Mihawk aux alentours des chapitres 800 ou 900, est-ce qu'il serait vraiment obliger de rester dans l' équipage?

Par contre, je ne voulais pas écrire que Zorro tue Mihawk volontairement mais accidentellement durant leur affrontement, ça apporterait une petite touche dramatique.

Après tout, il ne faut pas voir ça, comme une trahison de l'équipage, mais juste qu'il aurait realiser son reve à l'avance et n'aurait plus besoin d'etre dans un équipage pour progresser.

Et puis qu'est-ce qui oblige Oda-sama de mettre l'affrontement de Mihawk et Zorro tout à la fin de l'aventure?

Après c'est juste une théorie foireuse, sortie de ma tete, il n'y a que Oda-sama qui décide vraiment de la tournure des événements.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 12:08 
2 000 000 Berrys

Tout simplement parce que l'équipage de Luffy sont devenu sa nouvelle famille après tout ce qu'ils ont véçus ensemble sa serait dommage que Zoro part...

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 16:00 
2 000 000 Berrys

Oui sa serait dommage que dès que quelqu'un de l'équipage a réaliser son rêve il se casse et retourne tranquille pèpère chez lui avec une primes de je sait pas combien sur sa tête de toute façon la marine ne les laisserait pas vaguer a leurs occupations comme sa et comme la bien dit "luffy.800" pour chacun d'entre eux leurs équipage est un peu devenu comme un seconde famille avec tout se qu'il on traversé ensemble donc il ne vont pas se séparer comme sa comme si de rien était :(

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 17:11 
15 000 000 Berrys

Je n'aime pas la théorie comme quoi ce serait Shiliew qui, pour un petit temps deviendrai le plus grand manieur de sabre du monde puis que Zorro le surpasse et prenne sa place. Pour moi, ça détruirait totalement le mythe Mihawk Oeil de Faucon, le plus grand bretteur du monde. Non, Zoro le battra en premier et ensuite, à la grande limite il se ferait (mihawk) battre par shiliew et tuer. Enfin, Zorro serait en rage et se battrai contre shiliew qu'il vaincrait.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 17:45 
20 000 000 Berrys

Shiliew pourrait avoir mangé un FDD, offert sur un plateau par BN, pour booster ses capacités d'épéiste au maximum, et ainsi surpasser Mihawk. Moi ça ne me choquerais pas, même si Mihawk était plus puissant pré-ellipse, on a pu voir que le directeur adjoint d'ID n'était pas en reste et avait un sacré level. Suffit d'un petit coup de pouce de Choco-BN, et le tour est joué.
Par-contre, pas fan du tout de l'idée d'un Zoro qui crierait vengeance, en tenant dans ses bras un Mihawk mourant. C'est pas le genre de Zoro de faire ressortir ses sentiments, il aurait à la limite les boules qu'un mec se soit interposé dans leur futur duel, mais pas plus, ça casserait le mythe du personnage, qui laisse jamais rien ressortir de sa carapace.

Edit: Je suis d'accord avec toi Drakange, tant que ça tombe pas dans un discours à la mord-moi le noeud !

Dernière édition par Scotty-2-Hottest le Lun 28 Mai 2012 18:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 18:50 
35 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Par-contre, pas fan du tout de l'idée d'un Zoro qui crierait vengeance, en tenant dans ses bras un Mihawk mourant. C'est pas le genre de Zoro de faire ressortir ses sentiments, il aurait à la limite les boules qu'un mec se soit interposé dans leur futur duel, mais pas plus, ça casserait le mythe du personnage, qui laisse jamais rien ressortir de sa carapace.

En effet, mais l'honneur est quelque chose de très important chez Zorro et se battre pour l'honneur de Mihawk déchu pourrait être envisagable.

MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 18:52 
10 000 Berrys

@Daffyr: Zoro a une mentalité de piraterie qui est loyal jusqu'au bout pour son capitaine.
Il y a deux cas où Zoro quitterai l'équipage :
1/ Une mort de Luffy et l'équipage se disperse
2/Luffy lui dit qu'il est libre

Donc à moins qu'Oda ne serai bourré ou bien tombé sur la tête, ton hypothèse ne verra jamais le jour ...

PS: Si j'étais modérateur, je t'aurai banni, estime toi heureux :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]