J'ai penser à un truc, et si ,Zorro réalisait son rêve (vaincre Mihawk) à l'avance par rapport aux autres membres de l'équipage ( Luffy compris), et qu'il devienne un ennemi des mugiwaras, un capitaine corsaire plus précisement; vous vous dites que c'est n'importe nawak, mais je vais essayer d'argumenter un peu.
Le 1er indice qui me fait penser ça, c'est que Zorro c'est entrainer pendant 2 ans avec Mihawk lui-meme, hors pourquoi lui et pas un autre, après tout, Oda-sama aurait très bien pu faire entrainer Zorro contre un autre épéiste ( par exemple: le 2ème ou le 3ème épéiste le plus puissant du monde, un inconnu redoutable, etc.), mais je me demande si l'auteur n'a pas chercher à accélérer la montée en puissance de Zorro pour le mettre au meme niveau que Luffy, car si l'auteur à l'intention de faire de lui un futur ennemi de Luffy, il faudrait qu'il puisse bénéficier d'un entrainement avec le meilleur de son domaine pour booster ses propres capacités et qui de mieux que Mihawk pourrait lui apprendre à se perfectionner, et ce serait aussi une opportunité pour Zorro de connaitre la façon dont ce bat Mihawk; en fait je me demande si Zorro ne serait pas loin d'obtenir la puissance nécessaire pour vaincre Mihawk et que la seule chose qui l'empeche vraiment d'atteindre son objectif, c'est la rencontre entre les deux , et si la rencontre venait à avoir lieu bien avant que l'équipage n' atteigne la dernière ile, et que Zorro arrive (dans un combat difficile) a vaincre Mihawk et meme à le tuer, ne devrait-il pas trouver un nouvel objectif en tete.
Le 2ème indice qui me fait penser que Zorro pourrait quitter l'équipage plus tot que prévu, c'est son caractère, sa motivation dans l'aventure plus précisement,
Zorro est un homme solitaire, hors je l'es toujours trouver très peu enthousiaste à l'idée de parcourir le monde, de découvrir de nouvelles iles,etc , il a l'air de vouloir rester dans l'équipage parce qu'il sait qu' il ne pourra vraiment progresser de lui-meme qu'en restant parmi-eux, mais qu'arriverait-il si cette progression s'arretait?, si il réalisait son reve bien avant les autres, est-ce qu'il accepterait d'etre encore sous les ordres d'un capitaine qui n'a pas de renomée aussi grande que lui?, car outre sa motivation, il y a aussi sa fierté, son orgeuil plus précisement qui pourrait nuire à son envie de rester dans l'équipage; vous avez remarquer qu' à chaque fois que les mugiwaras affrontaient des adversaires , Luffy se battait contre l'ennemi n°1 et Zorro contre l'ennemi n°2, mais est-ce que Zorro accepte si facilement que ça d'etre toujours considérer comme le n°2 de l'équipage?, est-ce qu'au bout d'un moment, il ne va pas avoir une prise de conscience,et ce demander si il ne pourrait pas devenir le n°1 pour une fois.
Maintenant d'autres petits indices insignifiants: Zorro a une prime sur ça tete, mais quel est le surnom qu'on lui donne?, "Le chasseur de pirate", ne serait-ce pas un indice de la part de l'auteur pour nous dire qu'il avait prévu de faire de Zorro un ennemi et non pas un allié des pirates?, et donc des Mugiwaras, et puis un capitaine corsaire avec un surnom comme ça, ce serait pas mal; un anecdote maintenant, à l'origine, Oda-sama avait prévu d'intégrer Zorro non pas dans l'équipage de Luffy, mais dans celui de Baggy

, hors, nous avons des suppositions comme quoi Baggy serait peut-etre capitaine corsaire et si Zorro devenait shishibukai, ne ferait-t-il pas partit d'une certaine manière des alliés de Baggy et cela conduirait ainsi à un retour aux sources de la part de l'auteur.