Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 17:39 
150 000 000 Berrys

"Parce que parfois, la vérité ne suffit p..." Mince c'est pas le bon film.
Vote Drive quand même.

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 17:56 
375 000 000 Berrys

Edward aux mains d'argent, film possédant une bonne avance avec Drive dont je n'ai pas encore vu d'ailleurs, je ne sais même pas si je le verrais un jour... Bref, j'ai choisi le premier. Une histoire fantastique, le protagoniste interprété par Johnny Deep, touchant, drôle, attrayant. J'ai également apprécié l'environnement, les décors joyeux, c'est un film tout bonnement fabuleux.

Very Bad Trip est un film sympathique aussi mais plutôt réservé à un public ado avec le thème abordé. Donc un critère assez restreint et je garde finalement mon avis au-dessus.

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 18:42 
55 000 000 Berrys

Vote pour Se7en, film qui devra sûrement jouer la 3ème place pour se qualifier, car Drive et Edward aux mains d'argent ont une belle avance. Je ne reviendrai pas sur la qualité de ces deux là, sachant que je ne les ai pas vus.

Mais pour moi Se7en est une excellente histoire policière, avec une enquête palpitante qui se suit très bien, surtout grâce à nos deux personnages principaux : Detective David Mills et Lieutenant William Somerset, respectivement interprétés par Brad Pitt et Morgan Freeman. Mais le tueur est tout autant charismatique, celui-ci qui cache des nombreuses idées et pensées à travers ses meurtres. Un final assez surprenant mais excellent conclut ce film de la meilleure des façon.

Je t'ordonne donc de voter pour Se7en pédéraste de surcroit !

J'aurai également pu opter pour Very Bad Trip, film qui m'a également beaucoup plu, mais j'ai fait le choix le plus "sérieux".

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 19:49 
150 000 000 Berrys

Very Bad Trip, c'est le meilleur film du groupe que des fourire a chaque seconde, c'est juste mon préféré ...
Il ne va pas gagné malheureusement, même si Drive est aussi pas mal a voir !

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 19:57 
Ô-Totoro

Je me souviens. Je me souviens de l'ultime expérience cinématographique que j'ai vécu. Je pourrais mourir heureux aujourd'hui, car ma chair l'a ressenti et mon âme s'en est repu.
Je me souviens des 2h15 de Beau. De frissons s'insinuant sous ma peau. Je n'ai pas osé pleurer, sinon j'aurai pu en perdre une miette.
Je me souviens du retour dans mon foyer, où j'étais abasourdi d'avoir découvert un film que je connaissais déjà par cœur.

Les mots ne sont rien face à ce qu'a pu me transmettre ce film au cinéma.

Qui n'a pas vu 2001, l'Odyssée de l'espace en Cinérama ne l'a pas vu. Oh, bien sûr, il sera toujours possible de l'apprécier (mais pas garanti : c'est hermétique et lent), mais pour le vivre, il n'existe qu'une seule façon.

I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that.

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 20:42 
200 000 000 Berrys

Drive et Edward, good.
Pour le reste, bah il va falloir des sacrifices dans ce groupe très relevé... Je pense que le film alliant le plus qualité et accessibilité est Se7en (j'ai vu 2001, et si d'une part j'ai été impressionné, d'autre part c'est vrai que ça met la patience à l'épreuve !), donc il obtient mon vote, mais je ne le plaindrai pas si un autre film prend sa place, le choix est difficile.

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 20:43 
25 000 000 Berrys

Ouah.... La y'a groupe ! Vraiment un beau ration de bon film, ça en ferait presque plaisir. Bon certes y'en à un ou deux qui sont beaucoup plus contestable mais la beau groupe.

Bon regardons un peu les comm....

sanjilopus a écrit:
Very Bad Trip, c'est le meilleur film du groupe (...)

Wh... Non c'est pas possible... *se frotte les yeux* mais comment ne peux on voir que ce film parmis... *cligne des yeux deux trois fois afin d'être sur de ce qu'il lit* Et ce n'est même pas un mirage ... Bon passons, il vaut mieux.

Bon sinon quoi dire? Ba y'a Drive qui est un film qu'il faut que je voie impérativement. Y'a 2001 l'odyssée de l'espace, qui bien que chi.... Lyrique, est une merveille. Il y a aussi Edward au main d'argent qui est un film très intéressant, très bien joué, et faut partis des tout meilleur du cinéaste. Et à part le film que je n'ai pas vu sans avoir aucun à priori (seVen) et celui pas terrible terrible (je vous laisse le deviner), il ne reste que le film pour lequel j'ai voté: le fabuleux destin d'Amélie Poulain.

J'ai voté pour ce film pour 2 raison: son retard, et le film en lui même qui est un véritable bijou de poésie naïve. J'aime beaucoup et ça me fait plaisir de voter pour lui.

Un clapotement d'eau retentit, suivit d'un pétillement prononcé. L'homme regarda son petit solide circulaire blanc se décomposer dans l'eau. Il rejeta un œil sur son écran et revit le message précédemment cité. Il eut d'un coup une forte douleur dans la tête. Vraiment lire ce genre de chose n'était pas sain d'esprit. L'homme bu son efferalgan cul sec avant d'aller en chercher quelques autres.

Dernière édition par Houblon Warrior le Mar 29 Mai 2012 21:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 21:44 
15 000 000 Berrys

houblon warrior a écrit:
Bon sinon quoi dire? Ba y'a Drive qui est un film qu'ils faut que je voie impérativement.

Je te le confirme, faut que tu le voit! ^^

Ce film est pourtant assez lent, pas forcément le type de film que j'apprécie, et pourtant je n'ai pas décroché une seconde.La mise en scène est exellente (même temps c'est son point fort) et l'intrigue est peu sophistiqué mais très bien rodée!

J'en fais mon favori au PT, le film de l'année 2011, peut-être bien mon film favori...

The Driver on the road of victory!

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 00:07 
10 000 Berrys

Drive qu'est ce que c'est .... Une bande son que les amateurs d'éléctro qualifieront de géniale (ce n'est aps mon ca mais je respecte) , la mise en scène est bonne mais bon, niveau scénario c'est vraiment ultra pauvre, tout en étant un peu déconcertant lorsque l'on se rend compte qu'en fait le concept du conducteur exploité dans la bande annonce est finalement très peu développé (entre autre toutes les scènes de voiture qui sont certes bien filmée, se trouvent dans la bande annonce). Enfin je terminerai en disant que le jeu des acteurs ne m'a aps convaincu :/
JE ne voterai donc aps pour ce film ^^

Assez peiné de voir que le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain lui ne passera pas, ce qui est dommage car c'est l'un de mes films francais préféré.

En revanche heureux de constaté que Tim Burton, décrié par beaucoup, et dont l'univers ne plait pas à tous, parvient tout de même à convaincre une majorité avec son chef d'oeuvre Edward aux Mains d'Argent /o/ (je vote d'ailleurs pour ce film)

Image

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 11:33 
150 000 000 Berrys

Vote pour le roi lion, car c'est le seul que j'ai vu dans cette liste comme film et ma assez bien plus, surtout pas le meilleur mais surtout pas le plus nul, une bonne duré du film l'histoire est pas mal, les animaux parle ( il n'y a pas que toi Chopper ! ^^ )
et puis j'adore la chanson du " gorille gris " ^^'

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 13:30 
100 000 000 Berrys

J'ai, bien évidemment, offert mon vote à ce cher Roi Lion. Même si j'étais un peu réticent à l'idée de défendre ce film, j'ai voté pour, car je sais qu'étant petit, il m'avait carrément bluffé.
En fait, si j'étais un peu réticent à l'idée de l'envoyer plus loin, c'est parce que ce n'était qu'un plagia. Dysney a juste recyclé Tezuka mais Dysney l'a fait d'une manière magnifique, les musiques qui collaient parfaitement et une animation digne des plus grands chefs-d'oeuvres. Le tout a donné Le Roi Lion, un film éblouissant.

Mais, s'il y a bien une chose que je vous demanderais, c'est de ne pas voter pour le Monthy-Python. OK, il y en a qui aiment bien l'humour anglais mais ce film est clairement ridicule. Comme tous les autres films de cette enseigne, d'ailleurs. Faites comme vous voulez mais ce film ne mérite absolument pas de passer, il est nul.

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 17:48 
350 000 000 Berrys

Leo.M D. Mart a écrit:
Mais, s'il y a bien une chose que je vous demanderais, c'est de ne pas voter pour le Monthy-Python. OK, il y en a qui aiment bien l'humour anglais mais ce film est clairement ridicule. Comme tous les autres films de cette enseigne, d'ailleurs. Faites comme vous voulez mais ce film ne mérite absolument pas de passer, il est nul.

C'est rigolo, je croyais que le troll était interdit durant le Petit Tournoi.

Que tu n'aies pas d'affinités avec ces films, je comprends parfaitement(les goûts, les couleurs, tout ça...). Je n'ai pas vu celui-ci, donc je me garderai bien d'un quelconque jugement de valeur.

Mais soyons sérieux(sic!) deux secondes:

On parle des Monthy Python là. Et laisser sous-entendre que Sacré Graal et La vie de Bryan sont de mauvais films, ça ne passe pas un centième de seconde.

J'hésitais énormément entre ce film et Citizen Kane, je te remercie de m'avoir permis de trancher dans mon choix!

Par conséquent, pour les amateurs d'humour anglais, pour ceux qui ont apprécié la sainte grenade de Sacré Graal et la géniale fin de la vie de Bryan, on se réveille et on soutient l'unique représentant des Monthy Python de ce tournoi!

NI!

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 18:18 
125 000 000 Berrys

Forrest Gump, what else?

Sans hésiter ce film est largement au dessus des autres, pourquoi?
Tous simplement car ce film est magnifique, d'ailleurs il fait partie de mes films préférés d'ailleurs je l'ai proposé ;)
Et puis, il y a dans ce film un Tom Hanks qui pour moi a réalisé son meilleur jeu d'acteur, tellement il joue bien, donc vous aurez compris ce film mérite et passera car sinon vous serez tous maudit :P

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 18:28 
150 000 000 Berrys

"Because he is the Hero Gotham deserves, but no..." Ah non raté aussi c'est pas encore son tour.
Vote pour le meilleur Walt Disney de tout les temps. Mon préféré. Avec Treasure Planet. Mais quand même mon préféré.

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 18:52 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Leo.M D. Mart a écrit:

Si les Monty Python sont nul, alors One Piece est nul.

Le nombre d'inspiration que trouve Oda dans les Monty Python est quand même importante. Et ce n'est pas un hasard, les Monty Python c'est énorme. Tu adhère pas, c'est ton choix, mais les Monty Python n'ont rien à prouver.

Aucune hésitation donc, je voterais sur le Sens de la Vie. Sûrement le film des Monty Python le moins accessible mais c'est une des rares comédies a avoir remporté le prix du Jury à Cannes. Donc ce film est une satire sur la vie dans son ensemble, de la naissance à la mort, en passant par la religion, l'éducation sexuelle, le bonheur, la guerre. Tout est tourné en dérision, et rien que le passage avec la chanson "Every Sperm is Sacred" est tout simplement énorme.

Fan des Monty Python, un point c'est tout.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]