Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 17:17 
45 000 000 Berrys

Bonjour à tous.
Je viens commenter ce chapitre (la dernière fois date un p'tit peu, là).
Excellent chapitre, avec quelques précisions bienvenues sur ce qui est arrivé exactement au groupe Namji/Zorro/Brook, ainsi que sur l'incident qui a eu lieu 4 ans auparavant.
Par contre, on dirait que l'intervention de Luffy et co à la fin n'était pas prévu. D'un côté, va falloir que Law s'y fasse, s'il veut pouvoir profiter de cette alliance ^^

Petite question qui me turlupine : je trouve que César et le samouraï ont une légère ressemblance, surtout au niveau des yeux (et peut-être du nez aussi).
C'est moi qui délire complètement, ou bien il y a bel et bien un petit air de famille ? A suivre...

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 17:39 
85 000 000 Berrys

J'ai rarement l'habitude de lire les scan (oui ça existe encore des gens patients) mais j'avoue que je feuillette de temps à autre un chapitre 5 pages par 5 pages histoire de voir ce aui se passe ( patient mais curieux dira t'on). Cette semaine a lieu cette lecture rapide et j'ai pu appercevoir un duo Trafalgar Law et Chopper.

Comment exprimer la joie que cette image a pu me donner je ne sais pas. Mais ma patience a des limites je vais devoir en savoir plus sur cette folle équipe. Mr Oda je réclame un combat, une attaque combinée de ce duo sinon je pense que mon appétit restera ouvert a jamais.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 18:14 
2 000 000 Berrys

Très bon chapitre on a enfin des nouvelles du groupe de Zorro je savais que Zorro pouvais pas être battus parce qu'il était ivre :Zoro nargueur: . Bon pour Law et Chopper on en apprend pas beaucoup plus sur les motivations de Law et son problème par contre comment Chopper va faire pour enquêter si il est toujours dans cet état ? Luffy a l'air en forme à la fin et je pense que si smoker ne retrouve pas rapidement son corps le combat seras sans grande intérêt Tashigi n'as pas l'air très a l'aise (le moment où elle demande a Smoker comment se retourner était exellent !) Nami et Usopp doivent rester garder les enfants car je les ai pas vu de tout le chapitre (ou j'ai manquer quelque chose).

Image

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 18:20 
20 000 000 Berrys

Ah et aussi, je vais ressortir la théorie de l'équipage kidnappé de Law.

Comme d'hab, on a pas vu Bepo et compagnie, de plus, dans la petite conversation Chopper-Law, on voit que ce dernier ne peut pas s'occuper de CC directement, comme s'il avait un moyen de pression. C'est pour ça qu'il a besoin de l'aide des mugiwaras. Moi, comme il y a quelques chapitres, je pense que les hearts pirates sont retenus en otage auprès du "joker" !

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 18:26 
125 000 000 Berrys

Je le savais, je le savais...

"L'animal" de CC est bien la cause du cataclysme d'il y a 4ans, je m'en doutais, la preuve?

La voici:

Moi dans le chapitre 668 a écrit:

On sait que CC et Vegapunk ont travaillés sur cette île il y a 4ans, quand il y a eu l'explosion donc je me suis dis un petit truc:
Et si pendant cette "collaboration", CC cherchait a doublé Vegapunk et qu'il est crée son animal de compagnie il y a 4 ans.
Et si, justement cette bestiole serait à l'origine de la catastrophe d'il y a 4ans, ça voudrait dire qu'il est composé de gaz donc il serait une part entière de CC donc il pourrait le contrôler à distance

Bref, pour moi la bêbête est contrôlé et est CC

Je reviendrais commenter ce chapitre plus tard ;)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 18:30 
60 000 000 Berrys

Yosh!
Bon bon bon ... rien d'exceptionnel cette semaine.
Des petits détails qui tuent bien tout de même : une nouvelle technique pour law a ce que j'ai compris (il se téléporte).
Et quel est donc le problème de law?
Et puis la résistance ultime de zoro à l'effet alcool du gaz. :Luffy hilare:
D'ailleurs sur ce passage où il découpe les piques, c'est intéressant de voir qu'oda le met en parallèle avec luffy.
Robin maîtrise trop bien ses ailes. Ca sent vraiment l'affrontement avec mone ...

Étrange l'histoire du samouraï ... Le torse est-il allé sous l'eau pour échapper au slime ?

Dernière édition par xoup le Mer 30 Mai 2012 18:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 18:53 
10 000 Berrys

Chapitre pas trop mauvais a mon gout et sans réel avancement dans l'historie mise a par le fait que ce soit le slime qui a provoquer le cataclysme.
Sinon Zoro qui malgré le gaz coupe les pics de glace de Sanji/Nami qui arrive a se battre pas mal :)

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 19:02 
1 000 Berrys

Chapitre de transition surtout.
La fin du chapitre avec Smoker et le G5,Law et Luffy ainsi que le Slime et le groupe de Zoro laissent présager de l'action pour les chapitres à venir. :teach:
Les prochaines chapitres vont être croustillant Image

Dernière édition par Croco-boy le Mer 30 Mai 2012 19:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 19:10 
2 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Ah et aussi, je vais ressortir la théorie de l'équipage kidnappé de Law.

Comme d'hab, on a pas vu Bepo et compagnie, de plus, dans la petite conversation Chopper-Law, on voit que ce dernier ne peut pas s'occuper de CC directement, comme s'il avait un moyen de pression. C'est pour ça qu'il a besoin de l'aide des mugiwaras. Moi, comme il y a quelques chapitres, je pense que les hearts pirates sont retenus en otage auprès du "joker" !

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour moi ce problème ne peut être que ça le fait qui l'est besoin des mugi qu'il n'ait pas fait mention une seule fois de son équipage et dans le chapitre precedent quand il propose une alliance c'est avec les hearts pirates donc il compte bien être avec son équipage à la fin de cet arc ou en tout cas avant d'affronter l'empereur qu'il veut détronner alors soit son équipage est planqué et il est en infiltration (après il a peut être perdu le contact et c'est ça son problème) soit (ce que je pense) son équipage c'est fait kidnaper par le Joker alors qu'il enquêter sur lui pour son plan de renverser l'empereur ou alors c'est le Joker qui lui a demander d'enquêter sur l'île a sa place et il retient son équipage pour ne pas qu'il refuse et pour qu'il aille jusqu'au bout. Si sa se trouve c'est le Joker qui veut détronner un empereur et il se sert de Law comme avant garde ce qui expliquerait que Law soit aussi bien renseigné. En tout cas j'espère en savoir plus très bientôt et j'espere que mon message à était clair pour tout le monde.

Image

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 19:57 
500 000 Berrys

Certains détails prennent formes,

le Slime étant l'incarnation de l'incident d'il y a 4 ans il est donc comme certains le pensait l'arme de destruction que possède CC,

il se peu donc bien que ce slime soit ce que recherche Law même si perso je vois mal en quoi une arme même puissante puisse permettre de vaincre un empereur et donc je continue de penser qu'autre chose doit se cacher derrière la venue de Law.

L'idée selon laquelle l'équipage de Law est bien plausible, mais il est à noter que si c'était CC qui retenait l'équipage de law pourquoi ne pas lui prendre son cœur comme il l'a fait avec smoker ? par contre la thèse d'une autre personne derrière tous ça et donc à priori « Jocker » tiens mieux la route.
Cependant, je ne vois pas pourquoi "Jocker" aurait envoyer Law recherché quelque chose sur Punk Hazard alors qu'il me semble qu'il pourrait le demander directement à CC. (Surtout que Law avait demander à CC de ne rien dire de sa présence à « Jocker »)

Par conséquent je pense que ce qui retient Law pourrait plutôt être son titre, étant donné que "Jocker" semble être un haut placé du GM (ou marine) il n'est pas exclus qu'il puisse faire en sorte de retirer à Law sa protection si ce dernier effectue une action qui lui déplairait. Je pense que la préoccupation majeure de Law est de se faire discret et donc il évite les coups d'éclats en laissant faire Luffy et co.

La semaine passé j'évoquais la possibilité que ce Slime puisse à un moment ou l'autre se diviser en plusieurs monstres de taille inférieur sous l'effet d'attaque de Law ou de Zoro, et comme Zoro se trouve sur la route de ce monstre je risque d'avoir assez rapidement ma réponse.

(Si le Slime est l'objet de convoitise de Law, cela peu poser un soucis car je doute que les mugis laissent une telle créature en état de nuire.)

Au passage le fait que brook félicite Zoro pour son sens de l'orientation m'a bien fait rire en plus du moment ou il résiste temporairement à l'alcool^^

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 20:13 
3 000 000 Berrys

L'épisode <3 Nami en train de se battre :Sanji amoureu: et de fumer :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Tashigi qui essaie de maîtriser le FDD de Smoker ( J'adore ) et Mugiwara qui fout le bordel (J'adore aussi ^^

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 20:16 
150 000 000 Berrys

Très bon chapitre où on en apprend plus sur le groupe Zoro, Brook et Sanji.
Franchement, j'adore de plus en plus cette intervertion des rôles Sanji-Nami. Sanji a tout autant la classe en Nami, et sait toujours aussi bien se battre, la classe toussa. Et je pense que Nami pourra également dans le corps de Sanji.

J'ai trouvé ce chapitre assez drôle, surtout les trios de répliques des trois du groupe (et leurimagination bien distincte concernant la tête des Yéti Cool Brothers).
Enfin, l'intervention de Luffy, Robin et Franky dans la flotte de la Marine qui m'a bien fait rire. On voit aussi que Robin peut utiliser plus longtemps je me doute ses ailes. D'ailleurs au début j'ai cru que c'était Monet ! Ces deux là devront se combattre, c'est certain !

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 20:24 
10 000 Berrys

Il est vraiment au top cet arc ! la grande baston va pas tarder a commencer ! Le groupe du samourai se dirige vers une confrontation avec slime pendant que le groupe a Luffy va devoir se taper l'équipage de Smoker et une rencontre avec Clown ! Law est un pirate très minutieux dans ses plans , et avec la discrétion connue de Luffy sa offre quelques scènes cocasses , comme a la dernière page . Merci Mr Oda!

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 20:39 
2 000 000 Berrys

Bof, pas transcendant comme chapitre, mais ça avance. Heureusement la rigolade est toujours là. Je ne crois pas qu'on verra Luffy en mode discret pour une attaque un jour ...
J'adore ses arrivées en fanfare, et Robin est super classe.

Je me demande si Luffy va permettre à Smoker de retrouver son corps et que ce dernier en doive une à Luffy, un peu comme à Alabasta.

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 20:53 
2 000 000 Berrys

Je pense que Luffy demandera a Law de redonner le corps de Smoker un peu comme a Alabasta ou il a demandé a Zoro de sauvé Smoker . Sinon merci la rigolade parce que chapitre bof sauf qu'on apprend quelque trucs comme Zoro et Cie se sont retrouvé a moitié K-O le gaz est je trouve répétitif

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]