Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 21:54 
8 000 000 Berrys

Monkey D Benji a écrit:
Donc pour moi zoro devrait avoir une prime de au moins 300 millions de berry (sa ferais un juste millieu avec luffy a peu pres 500 millions et sanji 100. apres l'ellipse)

300 millions ??? :Chopper allucine: C'est beaucoup trop, ça veut dire que sa prime aurait fait 120 millions -> 300 millions ^^ le passage est assez brutal (si on excepte celui de Luffy qui a fait 100 millions -> 300 millions après Enies Lobby)
Et je vois plus la prime de Sanji se rapprocher encore plus de celle de Zoro comme l'a dit Joe35
joe35 a écrit:
Sanji: 250 Millions de berry max: J'pense qu'il est grand temps de mettre en place une vraie rivalité entre Zoro et Sanji, ce sont avec Luffy les monstres de l'équipage pour l'auteur qui insiste bien, même si Robin étant plus dangereuse pour moi mériterait une prime plus importante que Sanji, autant mettre en avant les 3 monstres.

Pour confirmer le "monster trio", la prime de Sanji ne doit pas trop s'écarter de celle de Zoro, également pour des questions de rivalité

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 22:37 
100 000 000 Berrys

Après le nouveau monde est complètement différent. Souvenons nous de Rockstar qui avec une prime de 94 millions de berry s'est fait ratatiné par Barbe Blanche (normal) mais surtout il ne semblait pas impressionner grand monde avec sa prime ... . La notion des primes doit être bien différente de ce qu'on a connu sur Grand line j'pense. Après il y a aussi le cheminement. Sur grand line except Luffy, Zoro et Robin, ils ont augmentés leurs primes qu'une seule fois. (TB a été passé sous silence par le Gvt Mondial, Sabaody n'a pas eu de répercussions ...).
Il se peut quand dans me NM l'évolution des primes soient plus fréquentes que cela. Ainsi l'auteur pourrait les augmenter petit à petit mais plus souvent ... Mais je pense qu'elle vont faire un bond énorme quand même, ils ont tous énormément progressés. Ensuite les primes devrait monter petit à petit enfin je mise sur un schéma comme ça ^^

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 23:05 
20 000 000 Berrys

Monkey D Benji a écrit:
il survit a 2 grand corsaire (kuma et mihawk par deux fois)

Donc pour moi zoro devrait avoir une prime de au moins 300 millions de berry (sa ferais un juste millieu avec luffy a peu pres 500 millions et sanji 100. apres l'ellipse)

Mouais, il survit, mais on peut pas dire qu'il leur donne du fil à retordre. Face à Kuma, il se laisse faire (faut dire, il était à bout de force), et face à Mihawk, il n'arrive même pas à le toucher une fois. Et puis le 2e affrontement, je sais pas où tu l'as trouvé.
Donc non, Zoro a beau être devenu très fort, une augmentation de 180 000 000 berrys me parait excessive. Surtout qu'il a rien fait de notoire depuis EL aux yeux du GM. Sa seule chance d'une telle hausse de prime, ce serait qu'il batte un épéiste reconnu dans le NM, et pour l'instant, à part Mihawk, Shiliew ou Vista, on connait pas grand-monde. Reste à savoir si l'équipage de BM contient un sabreur de haut rang !

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 23:18 
35 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Reste à savoir si l'équipage de BM contient un sabreur de haut rang !

De ce que l'on a vu, il y a bien le sabreur avec le sabre énorme dans le dos et un espèce de masque (Bobins je crois ...).
Mais, pour l'instant, il ne m'a pas l'air très fort (il a un peu l'air d'un idiot )

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 23:40 
20 000 000 Berrys

Effectivement, on peut pas dire qu'il dégage une classe folle, j'espère qu'on aura droit à quelqu'un d'autre, mais après on peut toujours être surpris.

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 23:42 
The old man

Pekoms porte un sabre et comme le Baron Tamago est un gentleman aux longues jambes, il y a de base un parallèle avec Zorro et Sanji.

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 00:20 
4 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Mais, pour l'instant, il ne m'a pas l'air très fort (il a un peu l'air d'un idiot )

Bobbin a tellement pas l'air fort qu'il s'amène voir BM, s'approche à 2 mètres d'elle, lui annonce que ses bonbons préférés ne lui parviendront pas comme convenu, et reste en mode déconnade, tout ça alors qu'elle vient d'engloutir un de ses hommes. On a pas la même vision des choses à mon avis.

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 08:09 
45 000 000 Berrys

Je pense qu'il y aura une augmentation de primes après l'arc Punk Hazard. La marine est présente et sait que Luffy et ses compagnons sont sur l'île, si jamais les mugiwaras font du bruit il y aura sûrement une augmentation de primes.
Je pense qu'on aura la même chose qu'à Enies Lobby, une grosse baston où tout le monde se bat, sauf Chopper qui est HS à cause du Monster Point :Chopper allucine:
Du coup ils auront tous une augmentation sauf Chopper qui sera encore vu comme un animal innofensif...

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 22:17 
10 000 Berrys

Je pense aussi a une augmentation des primes après PH, un Luffy a 300Millions sans Haki pourquoi pas une augmentation pour le trio des monstre maîtrisant tous le Haki et une légère pour Franky a cause des rayon de Vegapunk.

MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 07:47 
35 000 000 Berrys

Flo D Sanchez a écrit:
Je pense aussi a une augmentation des primes après PH, un Luffy a 300Millions sans Haki pourquoi pas une augmentation pour le trio des monstre maîtrisant tous le Haki et une légère pour Franky a cause des rayon de Vegapunk.

Seuement ces 4 là ?
Non, en 2 ans, ils ont tos radicalement augmenté de niveau, ils faut que leurs primes montent toutes, enfin, c'est mon avis...

MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 09:58 
1 Berry

joe35 a écrit:
Il se peut quand dans me NM l'évolution des primes soient plus fréquentes que cela. Ainsi l'auteur pourrait les augmenter petit à petit mais plus souvent ... Mais je pense qu'elle vont faire un bond énorme quand même, ils ont tous énormément progressés. Ensuite les primes devrait monter petit à petit enfin je mise sur un schéma comme ça ^^

Moi aussi je pense qu'il y aura une forte augmentation a PH mais aussi une deuxieme par la suite quand il renverseront un empereur

MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 12:10 
1 000 Berrys

Le truc qui nous pousse a dire que les primes vont augmenter, et se qui en fait une quasi certitude, c'est le fait que Smoker et la marine en général soit là !
En effet, Luffy et tout l'équipage peuvent bien défaire n'importe qui et tout détruire, si personne, et surtout si le GM, n'est au pas courant (via la marine), les primes ne bougeront pas . C'est pour ça, en autre, que l'enfumeur est présent sur cette arc. Oda par le bié de se dernier pourra alors nous montrer à quel niveau les Mugis sont arriver en 2 ans.
M'enfin sa n'engage que moi .

MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 18:47 
150 000 000 Berrys

Pour la part j'ai une supposition, vraiment, je dirais, très très farfelue, c'est pour Zoro :

Je vois bien Zoro comme un diable un peu vu comment il est fort et bizarre, et que tous le monde sais que le numéro du diable est bien " 666 " et bien je vois Zoro avec une prime de 666 000 000 a moins que ça peut être pour Sandy car il a une technique qui est la jambes du diable ... ^^'
Je vous l'avez bien dit que c'étais farfelue ! è_é

MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 22:56 
20 000 000 Berrys

C'est vrai que c'est un peu farfelu, mais ça aurait vraiment de la gueule un Zoro avec une prime de 666 000 000 ^^
De toute façon, il ne faudrait pas moins pour le bras droit du prochain seigneur des pirates !

Edit: Même plutôt 666 666 666, ça claquerait encore plus !!

Dernière édition par Scotty-2-Hottest le Sam 2 Juin 2012 11:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 10:18 
2 000 000 Berrys

Oui pour Zorro 666 000 000 ou pour Sanjy pourquoi pas mais alors a la fin du manga ou alors juste avant le dernier arc d'ailleurs j'ai un trou de mémoire on connait la prime de Rayleigh ? Pour comparer avec Zorro et voir si c'est possible 666 000 000 mais c'est vrai que cette prime pour le meilleur escrimeur et bras droit du SDP est envisageable.
Edit : Merci pour ta réponse Marty SSJ2.

Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par Hawken le Sam 2 Juin 2012 14:01, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]