Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 20:58 
500 000 Berrys

J'y ai repensé en relisant mon tome 42!

Tout le monde a oublié un fruit manger par...un sabre!Le fruit du Pachyderme!Qui pour moi est beaucoup plus puissant que celui de la panthére de lucci :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 21:57 
45 000 000 Berrys

Je pense que la puissance brute seule ne suffit pas, L'elephant de Spandam n'a pas d'intelligence humaine, et ne doit pas avoir de vraies techniques comme Des zoans humains.
Il faut avoir une combinaison: Zoan puissant + bonne maîtrise du fdd + utilisateur puissant
Dans ce cas là je rejoinds l'avis de beaucoup: Drake (quoique on ne sait pas grand chose sur Drake) ou Marco

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 21:59 
500 000 Berrys

Non mais ici on parle de celui le plus puissant en force Brute justement!C'est sur que l'éléphant de spandam ne maitrise pas son zoan :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 12:32 
1 000 000 Berrys

si on en reste à la puissance brute, les plus puissants sont indéniablement les zoans mythiques ou ceux d'espèces disparues (Bouddha, Phénix, T-Rex ...)
Après, pour ce qui est du fruit du pachyderme, il ne dégage que très peu de puissance car celui qui porte ce sabre en a lui même très peu... A mon avis, si Spandam mettait plus de force et de rapidité pour dégainer et balancer son sabre (c'est un peu ce qu'il fait sur le pont des hésitations), la charge de l'éléphant serait dévastatrice, alors que dans le cas présent, Franky -bien sûr c'est pas une loppette- parvient à l'arrêter .

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 19:50 
8 000 000 Berrys

Dragon D. Fire a écrit:
Non mais ici on parle de celui le plus puissant en force Brute justement!C'est sur que l'éléphant de spandam ne maitrise pas son zoan :Zoro cri du sabre:

Pas forcément : se dire quel est le FDDZ le plus puissant revient à dire quel animal est le plus puissant. Et sur ce plan là, on a le phénix, le T-Rex et le bouddha.
C'est animaux sont bien plus puissants qu'un éléphant ^^

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 20:53 
1 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Pas forcément : se dire quel est le FDDZ le plus puissant revient à dire quel animal est le plus puissant. Et sur ce plan là, on a le phénix, le T-Rex et le bouddha.
C'est animaux sont bien plus puissants qu'un éléphant ^^

Voilà, c'est ça le problème ^^
dire quels sont les animaux les plus puissants, autrement dit, les fruits qui donnent le plus de puissance, ou qui sont les utilisateurs zoan les plus puissants
Sinon, pour savoir qui est l'utilisateur le plus puissant, faudrait en rester à l'apport unique du fruit ! Par exemple, si le fruit du canidé version loup apporte effectivement beaucoup de vitesse à Jabura, ce qui le rend si rapide c'est surtout le razor ! Ou encore, ce n'est pas le fruit du léopard qui donne à Lucci ses finger guns (même s'il lui permet de transpercer Luffy avec ses griffes)
Tout dépend de ce qu'en fait l'utilisateur !
Après, des fruits ont plus d'avantages que d'autres, mais aussi leurs inconvénients : Le fruit de la tortue (Pekoms) lui permet de résister aux tirs, mais on ne sait pas s'il est très lent en transformation totale (mais ça m'étonnerait)
La grande taille du T-Rex en fait aussi une cible facile (mais bon, si ce n'est que ça ^^)
plus flagrant encore, le fruit du Bouddha donne une puissance de frappe phénoménale à Sengoku, et peut-être, une résistance hors du commun !

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 22:47 
30 000 000 Berrys

Ce qui fait la puissance de Sengoku et de Lucci, se sont leurs niveaux martiaux respectifs (rokushiki pour l'assassin, haki pour l'amiral en chef).

A ce stade la, leurs fruits du démon sont plus un complement, un luxe de puissance que leurs réelles capacités.

Pour des gens a la puissance physique moindre, genre Marco ou Luffy, le fruit devient indispensable. Sans fruit, ils sont désarmés.

Au debut, je pensais que les fruits du demon étaient indispensables pour qu'on soit consideré comme fort, mais je me rends compte de plus en plus que la vrai force est ailleurs.

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 22:59 
10 000 Berrys

le fruit le plus puissant pour moi est celui de Marco il peut se régénérer si il ne prend de coup trop critique et grace a cette avantage il a put tenir tête a Kizaru

MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 12:52 
500 000 Berrys

Je n'ai pas dis que le fruit du pachyderme version éléphant étais le puissant juste que tout le monde l'avais zappé ;)

Sinon oui le T-rex,boudha et phénix font drôlement plus peur

MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 13:16 
1 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Ce qui fait la puissance de Sengoku et de Lucci, se sont leurs niveaux martiaux respectifs (rokushiki pour l'assassin, haki pour l'amiral en chef).

A ce stade la, leurs fruits du démon sont plus un complement, un luxe de puissance que leurs réelles capacités.

Pour des gens a la puissance physique moindre, genre Marco ou Luffy, le fruit devient indispensable. Sans fruit, ils sont désarmés.

Au debut, je pensais que les fruits du demon étaient indispensables pour qu'on soit consideré comme fort, mais je me rends compte de plus en plus que la vrai force est ailleurs.

je ne suis pas d'accord avec toi pour Marco , il a l'air assez puissant et a un haki d'un assez bon niveau , on le voit a marinford ou il envoi valdinguer Kizaru d'un simple coup de pied.

MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 15:16 
100 000 Berrys

Je ne pense pas que la logique du "FDD de l'animal le plus puissant = personnage le plus puissant" est valable. Ce qui compte le plus, c'est l'exploitation de son FDD.

Luffy, par exemple, il est élastique, c'est loin d'être le meilleur FDD de type Paramecia, mais il le maîtrise extrêmement bien, c'est ça qui fait la différence.

Par exemple, le FDD de Crocodile, est en principe beaucoup plus puissant que celui de Luffy, à la base (sable de type Logia vs élastique, il y a pas photo), mais Luffy a utilisé beaucoup plus efficacement les pouvoirs de son FDD, c'est ce qui lui a permis de gagner.

La logique voudrait donc que ça s'applique aussi aux fruits de type Zoan. On peut donc essayer de déterminer quel est le fruit de type Zoan le plus puissant, mais ça ne nous aidera pas à savoir qui est l'utilisateur d'un fruit de type Zoan le plus puissant.

MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 17:54 
20 000 000 Berrys

Le Serpent a écrit:
Par exemple, le FDD de Crocodile, est en principe beaucoup plus puissant que celui de Luffy, à la base (sable de type Logia vs élastique, il y a pas photo), mais Luffy a utilisé beaucoup plus efficacement les pouvoirs de son FDD, c'est ce qui lui a permis de gagner.

C'est plus la trop grande confiance en soi de Crocodile, et l'énorme volonté de Luffy qui lui ont permis de remporter le combat. Parce que l'utilisation du logia du sable de la part du shichibukai est juste sompteuse, avec un un panel d'attaque assez époustouflant, et surtout qu'à ce moment-là, on ne peut pas dire que Luffy utilisait les capacités de son fruit au maximum, quand on voit ce qu'il en fait pas la suite avec ses gear. En plus, c'est bien Crocodile qui vantait ses mérites, sur l'utilisation de son FDD qui était poussé au paroxysme.

Puis, le topic désigne bien le fruit zoan le plus puissant, et non qui utilise le mieux son fruit, même si je te l'accorde, ce n'est pas forcément la meilleure question à se poser, puisque la conclusion arrivera toujours à l'animal le plus puissant.

MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 21:54 
500 000 Berrys

Personellement je pense que les plus puissants Zoan n'ont pas encore été vus...

Je serais fort étonné qu'il n'y ait qu'un seul zoan préhistorique et deux zoans mythiques...

Je dirais que dans les zoans "normaux", on peut encore attendre le lion, le crocodile, ou encore le tigre (blanc ?)
Tandis que dans le préhistoriques, pourquoi pas unvolant genre ptérodactile ? Ou un gigantesque genre diplodocus, c'est pas un carnivore mais ça peut être violent en fdd !
Tandis qu'en mythique, bah attendons le classique dragon.

Je pense qu'on peut sans trop prendre de risques classer ces fdd comme suit : zoan normal < préhistorique < mythique.
Après, la force et les techniques des utilisateurs changent la donne : je ne serais pas étonné que la forme "éveillée" de chopper puisse vaincre Xdrake... C'est pas dit, mais bon c'est quand même violent comme forme.
Mais comme jusque maintenant les possesseurs de zoan "rares" sont aussi les possesseurs de zoan les plus puissants qu'on connait... la "loi" n'est pas encore contredite je pense.

MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 22:53 
35 000 000 Berrys

En même temps, c'est pas comme si tous les posseseurs de FDD zoans les plus puissants qui sont citées ici (Sengoku, X Drake, Marco...) avaient montré tout leur potentiel. Ils n'ont casiment rien montré de leur véritable pouvoir du FDD et finalement, ce qui ressort, c'est la force de l'utilisateur et non du FDD.
Elthanar a écrit:
Je pense qu'on peut sans trop prendre de risques classer ces fdd comme suit : zoan normal < préhistorique < mythique.

Heu, non.
Je trouve que finalement tous les FDD sont tous aussi puissant si on les utilise bien. Au début par exemple on disait tous que les logias était les plus puissants FDD et finalement, avec la découverte du haki, ils se sont relégués au même rang que les autres. En plus je vois mal un lutin (animal/personage mythique) poutrer un T-rex.
Elthanar a écrit:
Après, la force et les techniques des utilisateurs changent la donne : je ne serais pas étonné que la forme "éveillée" de chopper puisse vaincre Xdrake... C'est pas dit, mais bon c'est quand même violent comme forme.

S'ils'avère que la forme de Chopper est le zoan "éveillé" dont fait mention Crocodile, on peut s'attendre peut-être à ce que tous les possesseurs de zoans puissent s"éveiller".

MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 23:25 
2 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
S'ils'avère que la forme de Chopper est le zoan "éveillé" dont fait mention Crocodile, on peut s'attendre peut-être à ce que tous les possesseurs de zoans puissent s"éveiller".

Tu pourrais préciser et citer le passage qui en parle stp?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]