Ce n'est pas dit clairement mais c'est effectivement très probable que Pekoms soit un Lieutenant de BM.Je me base sur le fait qu'il maitrise le Haki et en comparaison avec l'équipage d'un autre Empereur en l'occurence celui de BB, on a pu voir que les simples "matelots" ne maitrisent pas le Haki, seul les Commandants/Lieutenants maitrisent ce pouvoir de ce qu'on a vu.
Il y a aussi sa prime de 330 Millions, qui donne tout dee même un avant gout de sa puissance.Mais si on fait la comparaison avec Ace, 550 Millions de prime, il y a tout de même une sacrée différence!
Alors peut-être que Pekoms est un Lieutenant mineur de BM (ce dont je doute vu la présentation qu'Oda en à faite), ou alors la prime d'Ace est plus élévé en raison de ses liens avec Gold Roger, ce dont je doute aussi puisque peu de personne était au courant de ce lien et qu'il faut une raison "médiatique" pour augmenter une prime.
Pour moi ça sonne comme une indication sur le rapport de force BB/BM, si les Commandants/Lieutenants de BM sont à priori moins puissant que ceux de BB, ça parait presque évident qu'il en est de même pour les deux Empereurs.
Donc je vois ça comme ça:
BB:Aux alentours des 800 ou 900 Millions, l'homme le plus fort du monde, le rival du SDP...
BM:600 ou 700 toujours si on prend en compte le rapport Ace/Pekoms, 200 milliond d'écart me semble correcte.700 Millions pour la femme la plus forte du monde.
peganman a écrit:
oui un sous fifre ne veut il pas dire une personne de grade inférieur si se nes pas la bonne définition désoler je me corrige lieutenant
Sous-Fifre signifie plus, quelqun qu'on ne respecte pas, qui fait les taches ingrates, et qui es totalement soumis aux patrons.