Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 666, 667, 668, [669], 670, 671, 672 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 17:14 
50 000 000 Berrys

Afroskeletor a écrit:
J'a une question: le fruit de Marco ( celui du phénix si je ne me trompe pas ), lui permet de se regénérer, n'est-ce pas? Mais qu'en est-il s'il se fait toucher par un adversaire utilisant le haki de l'armement :Ussop tien tien: ? Peut-il se régénérer :Ussop vantard: ou pas :Ussop gloups: ?

C'est sans doute le fruit Zoan Mythique du Phoenix, sauf qu'Oda ne l'a pas écrit noir sur blanc .
Sinon il lui permet effectivement de voler, de se régénérer, et d'augmenter la force de ses attaques (Genre coup de serfs/Bec vrille [LoL] etc ..), or son pouvoir régénère tout et n'importe qu'elle blessure, dans la limite du raisonnable (Son énergie vitale, son mental etc ..), donc oui un coup de poing d'un utilisateur de Haki se régénèrera car son FDD n'est pas Logia mais Zoan donc c'est toujours son corps "physique" qui prend (Tout ce que je viens de dire pourraisêtre la définition développée de son FDD) .

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 18:24 
35 000 000 Berrys

Si, c'est bien un Zoan mythique. Oda l'a dit par l'intermédiaire de l'amiral Kizaru tome 57 chapitre 154 page 46 (pour le tome relié ) ou page 1 (pour le chapitre).
Sinon son pouvoir est exactement ce que dit Shinoin. A moins qu'il ait encore d'autres possiblilités que pourrait sugéré le SBS du tome 58 page 166.

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 18:30 
45 000 000 Berrys

Le haki permet juste de frapper les corps des détenteurs de FDD, il n'annule pas les pouvoirs. Par conséquant il pourra toujours se régénerer.
Avec du granit marin par contre il ne peut pas

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 20:20 
2 000 000 Berrys

Le Serpent a écrit:
Dans l'arc Shabondy, au moment où Kuma vient de faire disparaître les Mugis, Luffy pleure comme un malade, et se cogne la tête contre le sol en gesticulant.

Est-ce qu'il croit que la technique de Kuma a réduit son équipage à néant, ou il sait qu'ils sont en vie ? Je me le suis toujours demandé.

En fait, luffy sait qu'ils sont toujours en vie:

http://www.mangareader.net/103-2620-3/o ... r-513.html

D'ailleurs, puisque kuma est le seul a connaitre les destinations, je me demande s'il ne connait pas les différents mentors et autres personnes qui ont tenu compagnie aux mugiwaras pendant les 2 ans. Il dit plus tard a rayleigh qu'il voulait les aider a s’échapper donc si il pensait aussi que ces gars n’étaient pas encore assez forts pour affronter le nouveau monde, il les aurait décidé de volontairement les envoyer dans des endroits ou ils peuvent progresser (zorro chez le meilleur épéiste, nami sur une ile ou elle peut parfaire ses connaissances météorologiques, pareil pour chopper qui peut étudier avec les livres très avances du royaume de torino etc...)
Là ou on peut se poser des questions, c'est avec l'endroit ou a atterri robin parce qu'apriori, elle ne pouvait rien apprendre sur ce pont; mais étant un agent des révolutionnaires, peut être que kuma savait que leur armée allait bientôt arriver.

Edit
Ah oui, c'est vrai que dans le feu de l'action il n'a peut être écouté sentoumaru que d'une oreille. De plus, que ce soit la traduction anglaise ou française, il y a toujours le "vrai ou non/faux" dans les dires de sentoumaru, donc rien n’était sur et ça aurait très bien pu être des rumeurs.

Dernière édition par Kob le Lun 4 Juin 2012 23:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 21:04 
500 000 Berrys

Random D Kob a écrit:
En fait, luffy sait qu'ils sont toujours en vie:

http://www.mangareader.net/103-2620-3/o ... r-513.html

En effet Sentoumaru lui explique comme le montre ton lien (d'ailleurs voici le même en français http://erems.scan.free.fr/LEL/OnePiece513?2)

mais dans le chapitre suivant alors qu'il "vole" vers une destination qui lui est inconnue on le voit qui réalise seulement que ses amis n'ont peut être pas disparu mais seraient en train de voler eux aussi (chap 514 : http://erems.scan.free.fr/LEL/OnePiece514?6) et quelques pages plus loin alors qu'il vient d'atterir il s'étonne d'être en vie (http://erems.scan.free.fr/LEL/OnePiece514?9) et remarque que ce n'est pas du à son corps élastique (http://erems.scan.free.fr/LEL/OnePiece514?10)

donc avait il bien compris qu'ils étaient vivant ou pas ?

Chacun interpretera ces évènements comme il l'entendra, pour ma part je pense que Luffy était dans un tel état qu'il n'a pas écouter/compris l'explication de sentoumaru. Ce n'est que durant son trajet en kuma express air lignes qu'il a commencer à raisonner un peu et a prendre conscience que son équipage n'avait pas disparu totalement. Et ce n'est qu'après son atterissage qu'il a pu se rassurer sur les possibilités de survies de chacun (en effet si il était arrivé en se crachant cela aurait été inquietant pour certains membres de l'équipage)

Pour les destinations de chacuns il serait étonnant que cela soit juste le fruit du hasard donc oui perso je pense que kuma savais très bien ce qu'il faisait.

MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 17:43 
50 000 000 Berrys

Forcement Kuma savait très bien ce qu'il faisait et ou il envoyait ses cibles, par contre en ce qui concerne ce qu'il allait leur arriver à chacun sur chaqu'une des destinations ou ils ont été envoyé est du au pur hasard .
On va pas me dire que Kuma savait que Zoro deviendrait l'apprenti de Mihawk et que Luffy ferait craquer Boa Hancock .

D'ailleurs il prenait déjà de gros risque vis à vis de la marine et de son titre avec cette action alors les Mugis doivent quand même lui être ultra reconnaissant !

MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 18:13 
2 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Forcement Kuma savait très bien ce qu'il faisait et ou il envoyait ses cibles, par contre en ce qui concerne ce qu'il allait leur arriver à chacun sur chaqu'une des destinations ou ils ont été envoyé est du au pur hasard .
On va pas me dire que Kuma savait que Zoro deviendrait l'apprenti de Mihawk et que Luffy ferait craquer Boa Hancock .

D'ailleurs il prenait déjà de gros risque vis à vis de la marine et de son titre avec cette action alors les Mugis doivent quand même lui être ultra reconnaissant !

Je suis d'accord je sais que les mugis ont de la chance mais quand même pour tous ces îles leur ont permis de s'entrainer comme jamais ils ne serait pas devenus si puissant si ils avaient été sur d'autres îles la seule au départ pour qui on pourrait douter c'est Robin mais avec la venu de l'armée révolutionnaire c'est l'exemple qui le confirme le mieux (Kuma en faisant partit) après tout comment l'armée révolutionnaire pouvait savoir que Robin serait sur cette île autrement que par Kuma. Après Luffy quoi de mieux que s'entrainer sur une île où on est considérer comme un intrus, Zorro idem avec en plus la présence de Mihawk, Franky sur l'île de Vagepunk, Brook sur une île qui le prend pour un diable (même si sa tourne mal après c'est pas la faute de Kuma) Usopp pareil que Luffy et en plus il avait quelqu'un pour l'aider, Chopper sur une île remplit de connaissance médicales, Nami île météorologique après bon il y a Sanjy mais au final sa lui a plutôt réussis (mis a part pour son côté avec les femmes mais sa c'est arrangé). Donc pour moi Kuma savait que sa leur serait profitable d'ailleurs avant d'envoyer Zorro il précise où il souhaiterait aller même si Zorro répond pas Kuma est assez intelligent pour le trouver en plus si sa se trouve Dragon a put lui donner des informations sur les mugi pour guider son choix.

Edit : Autant pour moi j'ai mal compris ton post je rectifie je suis d'accord avec toi autant pour moi.

Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par Hawken le Mar 5 Juin 2012 18:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 18:33 
50 000 000 Berrys

Hawken a écrit:
Je suis pas d'accord

J'ai lu ton message et je crois que tu as mal compris mon post ..

Je m'auto cite et je garde seulement le début de mon message :

Shinohin a écrit:
Forcement Kuma savait très bien ce qu'il faisait et ou il envoyait ses cibles

Alors si tu dis que tu n'est pas d'accord pour dire "Je suis pas d'accord" ça sert à rien ..
Tu as développé l'idée que j'ai mit au début c'est tout .

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 14:37 
1 000 000 Berrys

J'ai une question: Combien de sabres maudit Zoro a t-il?

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 14:39 
85 000 000 Berrys

Ben... Un seul. Le troisième Kitetsu.

(Et ça t'empêchait de dormir?)

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 14:40 
45 000 000 Berrys

Il n'ena qu'un seul le III Kitetus, les autre sont des lames de grandes qualité.

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 14:46 
150 000 000 Berrys

Triplem a écrit:

LoL !
Vu toutes les questions qui ont étais poster, vu ceux qui pouvais être évidente, bah elles ont étaient poster !
Donc ne t'en prend pas a lui ! ^^

Bref, quels sont les deux lames de Zoro qui ne sont pas maudit ? :Zoro cri du sabre: =]
Dans le tome 61, on voit l’imposteur de Luffy avec une prime de 26 000 000, comment et t-il arrivais a Shabondy ?
Car ce ne sont que des grands pirates qui y vont du moins, plus de 100 000 000 berry je pense.
Il en faut du chemin comme même ..

[EDIT] Tripli merci ! ;)

Marty c'étais de l'ironie !!! T____________T

Dernière édition par Sanjilopus le Mer 6 Juin 2012 15:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 14:54 
85 000 000 Berrys

Mettons qu'il a eu de la chance :P

Plus sérieusement, on peut imaginer, par exemple, qu'à l'instar de Barbe Noire il a déserté un autre équipage pirate, puis monté sa petite bande à Shabaody, là aussi avec un plan visant à grimper les échelons de la piraterie. Dans ce cas, Demalo serait alors une sorte de double looser de Teach.

Ou alors, dis-toi qu'il y a bien des pirates (Gyro, Albion, etc) qui arrivent à Shabaody sans avoir atteint une prime de 100 millions; c'est juste une garantie de survie une fois de l'autre côté de Redline.

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 15:00 
8 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:

Bref, quels sont les deux lames de Zoro qui ne sont pas maudit ? :Zoro cri du sabre: =]

http://www.volonte-d.com/details/sabres.php
Si on excepte le troisième Kitetsu (maudit), il lui reste le Wadô Ichimonji et le Shusui, tous deux faisant partie des 21 grands sabres.

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 15:55 
1 000 000 Berrys

Triplem a écrit:

Si il y avait que les question qui empêche de dormir je pense pas qu'il y aurais 670 pages sur ce sujet. (Pas la peine d’être aussi méchant c’était juste une question.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 666, 667, 668, [669], 670, 671, 672 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]