Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 667, 668, 669, [670], 671, 672, 673 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 23:53 
100 000 Berrys

Il y a quelques jours je suis tombé sur cette page :http://photobucket.com/images/Ace+and+Moda/
Bon je sais ce que vous allez dire c'est un délire de fan, un simple fanart etc...
Mais avec du recul je me suis posé la question : Et si il y avait encore un descendant du seigneur des pirates ?
Ace a vécu un peu de temps avec Moda et si ils avaient eu un enfant? sa peu paraître gros mais ... c'est One Piece!

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 00:11 
35 000 000 Berrys

Je ne vais pas dire que One Piece est un manga puriste, mais bon, ils sont peu jeunes non ?(Et surtout Moda, un peu plus et on peu dire que Ace est un pédophile...)
En plus, je ne vois pas du tout Ace avec qui que ce soit, il a le même caractère que Luffy. Et SI ils en avait eut un, il n'aurait que deux ans et cela ne servirait à rien dans le récit.

Edit: Ace a le même catactère que Luffy dans le sens où ils sont tous les deux naïfs et ne semblent pas s'interresser à l'amour.

Dernière édition par Drakange le Dim 10 Juin 2012 00:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 00:17 
150 000 000 Berrys

Citation:
il a le même caractère que Luffy

Pas du tout !
Luffy = Manger, faire le bêtes, dormir, ce paumés, ne pas faire son devoirs ...
Ace = Propre, bien élever ...

Ils ne sont tous sauf pareil !!! ;)

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 00:18 
1 000 Berrys

gabi0501 a écrit:
Il y a quelques jours je suis tombé sur cette page :http://photobucket.com/images/Ace+and+Moda/
Bon je sais ce que vous allez dire c'est un délire de fan, un simple fanart etc...
Mais avec du recul je me suis posé la question : Et si il y avait encore un descendant du seigneur des pirates ?
Ace a vécu un peu de temps avec Moda et si ils avaient eu un enfant? sa peu paraître gros mais ... c'est One Piece!

Tu vas loin toi :Chopper allucine:
Je ne pense pas,ça ferait d'Ace un pédophile :Sandji sur le cul:
Il y des limites quand même :teach:

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 00:28 
100 000 Berrys

C'est ce que je me suis dit, mais la différence d'age n'est pas si évidente
si sa se trouve elle est juste petite de taille! regardez kobby quelque mois après sa rencontre avec luffy

EDIT: Ace a l'air nettement plus mure que luffy, il n'y aucune inscousiance chez Ace

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 17:32 
1 000 000 Berrys

J'ai une question pourquoi il n'y a jamais de mort dans one piece? A chaque fois q'une personnes meurt elle revient comme par magie. (Sauf Ace et Barbe blanche.)

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 17:41 
80 000 000 Berrys

Classique.
Citation:
Dans un SBS récent Oda expliquait que plus le temps passait et plus il y avait des personnes qu'il connaissait qui mourraient, et moins il avait envie de jouer avec la mort dans son manga.
Le besoin de "mort" est avant tout un besoin typiquement d'adolescent : en général en vieillissant on adopte un regard plus "sacré" sur la mort et selon son vécu on n'a pas forcément envie d'y revenir trop souvent.
Oda préfère les morts hors-champs ou suggérés, voire anonyme. La mort directe et de "vrais" personnages est a priori une chose grave pour lui, et donc une chose à manipuler avec une grande attention et respect.
De : Image

La mort de Ace et BB est emplie d'une très forte symboliques, tu trouveras les analyses sur ce même topic.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 16:29 
500 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Citation:
il a le même caractère que Luffy

Pas du tout !
Luffy = Manger, faire le bêtes, dormir, ce paumés, ne pas faire son devoirs ...
Ace = Propre, bien élever ...

Ils ne sont tous sauf pareil !!! ;)

Ace bien élevé???? Si on regarde dans le passé de Luffy, Ace est loin d'être bien élevé: il vole :Ussop big gloup: , :Chopper allucine: tabasse, et ne sais même pas comment remercier Shanks ( c'en devient limite gênant pour lui :Ace Oulala: ). Et puis ils ont quand même une façon de vivre semblable ( c'est des pirates, ils aiment la bouffent, se moquent apparement des filles, aiment la baston, ne se rendent pas compte qu'on s'inquiète pour eux, s'endorment subitement et ont énormement confiance en leur moyens )

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 17:12 
3 000 000 Berrys

J'ai une petite question concernant le fuit de Boa hancock doit-on être amoureux d'elle pour être transformer?par-ce que dans l'arc de marineford on voit qu'elle pétrifier et brise l'arme smoker en lui mettant un coup,et aussi j'ai vraiment rien compris a ses techniques je site:"Pistol Kiss"et"Slave Arrow"

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 17:25 
225 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:
J'ai une petite question concernant le fuit de Boa hancock doit-on être amoureux d'elle pour être transformer?par-ce que dans l'arc de marineford on voit qu'elle pétrifier et brise l'arme smoker en lui mettant un coup,et aussi j'ai vraiment rien compris a ses techniques je site:"Pistol Kiss"et"Slave Arrow"

Pour être transformé il faut éprouver du désir pour la belle, ce qui correspond donc à 99% des personnes sur terre ! :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 17:25 
50 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:

Non, on ne doit pas être amoureux, il suffit d'avoir des désirs et des pensées envers elle et tu te retrouve pétrifié .

C'est certainement le pouvoir de son FDD et de son Haki puissant mélangé qui donne se résultat, tout ce qu'elle frappe s’effrite et se transforme en pierre .
Ce sont des noms de technique qu'elle a inventé (Qu'Oda a inventé plutôt) en rapport avec ses attaques et elles sont juste en anglais y a pas de quoi en faire tout un plat .. On pourrait les traduire respectivement par "Bisous pistolet" et "Flèche de soumission" (Littéralement "Flèche Esclave" mais c'est moyen ^^)

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 17:26 
500 000 Berrys

Oui toutes les personnes qui tombe sous son charme sont vulnérable a son pouvoir :Sanji amoureu:
Et son pouvoir permet de les transformer en pierre :)

Seul luffy y résiste :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 17:47 
35 000 000 Berrys

Pas forcément, le vice amiral Mogata y a résisté. il s'est planté un couteau dans la main pour changer le désir en douleur et ainsi résister à la pétrification.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 17:54 
2 000 000 Berrys

Oui mais pour ça il a du "chasser" le désir seul Luffy (à ce jour) y résiste naturellement. Mais c'est vrai que même avec du haki je ne comprend pas pourquoi son pouvoir qui est censé pétrifier les ennemis infligent des dégats et pourquoi a MF elle pétrifie l'arme de Smoker malgrès ce qui a était dit je reste dans le flou bon même si pour les attaques ont peut dire que c'est le haki a quoi bon pétrifier l'arme de Smoker ? Sa l'avance a quoi ? Elle aurait très bien put détruire l'arme sans la changer en pierre.
Edit : Ah oui j'y avait pas pensé merci Drakange

Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par Hawken le Lun 11 Juin 2012 18:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 18:16 
35 000 000 Berrys

Hawken a écrit:
Oui mais pour ça il a du "chasser" le désir seul Luffy (à ce jour) y résiste naturellement. Mais c'est vrai que même avec du haki je ne comprend pas pourquoi son pouvoir qui est censé pétrifier les ennemis infligent des dégats et pourquoi a MF elle pétrifie l'arme de Smoker malgrès ce qui a était dit je reste dans le flou bon même si pour les attaques ont peut dire que c'est le haki a quoi bon pétrifier l'arme de Smoker ? Sa l'avance a quoi ? Elle aurait très bien put détruire l'arme sans la changer en pierre.

Cela pose la question de la dépence d'énergie du haki. Peut-être qu'il est plus simple d'utiliser son fruit du démon que le haki car celui-ci peut dépensser beaucoup d'énergie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 667, 668, 669, [670], 671, 672, 673 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]