Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 18:51 
475 000 000 Berrys

Je ne trouve absolument pas ça sévère ! On ne créeé pas un topic juste avec une ou deux phrases. Y'a rien dans ce topic, c'est vide, c'est creux. On ne connaît rien du programme, des protagonistes ... Avec un peu de recherches dans la section concernée, il pourrait prendre exemple ... Faut arrêter là cinq minutes d'accuser à tord les modos ...

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 18:54 
80 000 000 Berrys

AlexandreDuffau a écrit:
Pourquoi ce pseudo 'Le Gourmet' prend un malin plaisir a verrouiller le topic d'un nouveau membre ? viewtopic.php?t=9323 il suffirait simplement de lui dire d'étoffer son article sachant qu'il a peu d'expérience sur ce site . C'est assez sévère quand même .

il faut faire la différence entre un sujet qui manque de contenu et un sujet vide, de plus rien n'empeche ce dit nouveau de refaire un topic bien mieux présenté.
de plus nouveau membre ne signifie pas pour autant membre idiot ou membre a dorloter, je concois que en tant que nouveau on est pas forcément au courant de toutes les régles mais un sujet de 4 lignes sur une série où il y a pleins de trucs a dire, il faut pas être un génie pour savoir que c'est pas du tout suffisant.
l'ancienneté ne signifie pas forcément sagesse et grandeur d'âme, la logique n'a pas d'âge :)
et sache qu'il n'y a rien de sévére a locker un topic ... un ban j'aurais approuver mais un lock c'est rien du tout, et dire que LG prend un malin plaisir alors qu'il a raison c'est déplacé ...
EDIT: doublé ... faut que j'écrive plus vite ...

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 19:12 
225 000 000 Berrys

Si y a bien un truc qui m'énerve assez, c'est quand les modérateurs modèrent sans aucune explication.
Je pars du principe que les membres qui font des topics très vides sont de nouveaux membres donc des membres inexpérimentés, la plupart du temps, des membres qui' n'ont jamais mis le pied sur un forum. Et si on regarde bien le nombre de leur post , il y en a peu, donc peu de visites, etc..

Après peut-être qu'il y a eu explication en MP mais d'un manière générale (que ce soit avec les nouveaux ou pas) la modération sans explication c'est énervant.
Où irait le monde si à chaque action il n'y avait aucune explication ? (m)

*s'éclipse*

EDIT : Oh pitié. Ne me fait pas croire que tu penses que les presque 4000 inscrits de la Volonté ont lu ce pavé que sont les règles du forum... Si toi tu l'as fais, bravo ! :')
Et je pense que un truc style "les dix commandements" est bien plus facile à lire qu'un roman.

Dernière édition par Cassie le Jeu 24 Mai 2012 19:32, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 19:26 
30 000 000 Berrys

Il y a toujours quelque chose qui s'appelle les règles du forum et qu'il est impératif de lire lorsque l'on s'inscrit. Donc théoriquement, les nouveaux savent qu'ils doivent faire quelque chose d'un minimum construit. Mais c'est théorique...

[EDIT] @ Cassi: Tu appelles ça un pavé? C'est si dur que ça que de prendre 5 minutes de sa longue vie pour lire les règles? Quand tu fais partie d'une entreprise, tu as des règles auxquelles tu dois te plier, la volonté c'est pareil. C'est le minimum de respect que l'on doit avoir.

Dernière édition par Free-CT le Jeu 24 Mai 2012 20:08, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 19:43 
475 000 000 Berrys

Moi ce qui m'énerve encore plus, c'est que Cassi se ramène toujours pour protéger les opprimés et les plus faibles (en l’occurrence ici les nouveaux). C'est bien simple, les nouveaux c'est les gentils et les modos, les méchants ! Malheur, le forum n'est pas un monde de bisounours !
Hé ben, non ! Y'a des règles à respecter, c'est simple, non ? On ne s'inscrit par plaisir seulement, on s'inscrit en conscience qu'il faut faire des efforts (écriture, longueur de topics, type de topics adéquats, taille avatar ...) !!
Je maintiens que je veux un award pour le membre le plus chiant du forum !! XD

EDIT Dark Sol : Merci <3

Dernière édition par el-d-brokeur le Jeu 24 Mai 2012 20:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:21 
The old man

Le sujet est en cours de traitement par la modération, donc l'affaire est close et non avenu.

La modération est là pour garantir l'intégrité du forum et qu'il soit un lieu le plus enrichissant possible, dans les limites d'une telle structure web.

Merci de votre compréhension.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:23 
Segamaniac

En même temps, qui lit réellement Cassi-chan et s'intéresse vraiment à ses pseudos croisades...
Le jour où tu comprendras que le travail de modérateur n'est pas de tout repos et que nous sommes humains, tu auras fais de gros progrès.

Dans le cas précis de ce message verrouillé, d'un le sujet n'est pas à la bonne place, mais en plus la série n'est même pas présenté. C'est une des rares séries françaises qui soit agréable à regarder. C'est bien dommage de ne pas expliquer son sujet, ses personnages, ect.

ImageImage

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 22:03 
100 000 000 Berrys

Je me demandais si il était possible de faire en sorte de pouvoir mettre pus de 5 liens dans sa signature ?

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 17:31 
.

Il y a une limite de 500 caractères pour la signature.
Si tu ne peux plus mettre de liens, c'est que tu as dû atteindre la limite et que tu ne peux donc pas la dépasser.
Si tu veux en rajouter, il faut donc que tu joues sur le nombre de caractères.

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 23:51 
150 000 000 Berrys

Il est tard et une question bête s'impose :

Je viens d'aller sur la page de présentation d'un nouveau membre (2 messages postés à cette heure) et j'ai remarquer que le bouton "MP" n'apparaissait pas. Pourquoi cela ? Même si ce n'était pas mon but, on n'a pas le droit de dire bonjour à un nouvel arrivant ?
Tant de questions que je ne vais pas pouvoir dormir ! Yohohoho....
....

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 08:36 
45 000 000 Berrys

Si j'ai compris ce que tu veux dire, le problème ne vient pas de la gestion du forum.
Tu as tout à fait le droit de souhaiter la bienvenue à un nouvel arrivant... si celui-ci le veut aussi!
En fait, le membre à qui tu as lu le message a du au préalable aller dans Panneau de l'utilisateur> Préférences du forum> Recevoir les messages privés des utilisateurs> Et cocher non.
En clair, c'est juste que l'utilisateur ne veut pas qu'on lui envoie de Messages Privés. Après, pourquoi? je n'en sais rien^^;
EDIT:@sanjilopus: Je n'en suis pas sûr mais je pense que la personne en question a du supprimé son message puis le reposter à l'identique avec bien sûr l'édit compris. Cette technique permet en effet de faire en sorte qu'un édit soit considérer comme un nouveau message mais ne marche que si le message que l'on veut faire apparaître comme nouveau est le dernier écrit sur le topic.

Dernière édition par Kirin le Dim 10 Juin 2012 10:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 10:01 
150 000 000 Berrys

J'ai une petite question qui m'échappe là, hier j'ai poster sur un topic et j'ai vu une autre personne écrire après moi, je l'ais vu hein !
Et aujourd'hui a côtés du topics on me mets ça :

Image

Alors que la personne avais juste éditer son messages, alors que d’habitude, on ne sais pas si il y a une personne qui a Editer son message... Donc est-ce normal ?

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 17:58 
The old man

Comme je n'aurais pas dit mieux, je remets l'edit de Kirin au cas où il n'aurait pas été vu :

Kirin a écrit:
EDIT:@sanjilopus: Je n'en suis pas sûr mais je pense que la personne en question a du supprimé son message puis le reposter à l'identique avec bien sûr l'édit compris. Cette technique permet en effet de faire en sorte qu'un édit soit considérer comme un nouveau message mais ne marche que si le message que l'on veut faire apparaître comme nouveau est le dernier écrit sur le topic.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 19:24 
3 000 000 Berrys

Euh...Bonjour?Je ne sais pas si c'est mon ordi qui beug,
mais j'etais sure qu'avant,il y avait un avatar de squelette pour deu$...
A moins qu'il ne l'ait tout simplement supprime?

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 20:47 
.

Haha
Oui, je l'ai supprimé depuis quelques mois.
Je suis un peu Cendrillon du web, j'attends de trouver chaussure(s) à mon pied.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]