Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 669, 670, 671, [672], 673, 674, 675 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 13:27 
1 000 000 Berrys

J'ai une question: On c'est que Sanji devait tourner sa jambe pour la mettre en feu mais 2 ans plus tard il n'a plus besoin de tourner sa jambe. (Jambe du diable)

Comment fait-il pour qu'elle s'enflamme alors, et c'est pareille pour son corp? (Hell Memory)

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 13:33 
100 000 000 Berrys

C'est juste un effet de style

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 13:33 
225 000 000 Berrys

||SosoAyo|| a écrit:
J'ai une question: On c'est que Sanji devait tourner sa jambe pour la mettre en feu mais 2 ans plus tard il n'a plus besoin de tourner sa jambe. (Jambe du diable)

Comment fait-il pour qu'elle s'enflamme alors, et c'est pareille pour son corp? (Hell Memory)

Tu sais, moi, même en tournant ma jambe, j'arrive pas à la mettre en feu :luffy langue:

Je pense pas qu'il faille chercher trop loin. Son entrainement fait que 2 ans après, il arrive à enflammer sa jambe sans devoir tourner, point barre.

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 13:35 
2 000 000 Berrys

||SosoAyo|| a écrit:

On ne sait pas mais je pense que c'est du soit un entrainement poussé au maximum ce qui fait que la chaleur monte dans sa jambe sans qui la fasse tourner soit c'est du a l'émotion mélanger au haki comme l'a supposé Drakange dans le sujet le haki : viewtopic.php?f=28&t=5832&start=780 mais il ne faut chercher trop loin on est dans OP.
Edit : Devancé par Cold et Azep.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 14:37 
1 000 Berrys

J 'ai une petite question par rapport à Oda .
Combien gagne t-il d 'argent par tome ??? Merci pour la réponse :)

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 15:24 
1 000 000 Berrys

Monkey D Erwan a écrit:
J 'ai une petite question par rapport à Oda .
Combien gagne t-il d 'argent par tome ??? Merci pour la réponse :)

ça depend des auteurs, Oda va pas toucher la meme somme qu'un mangaka debutant, ensuite, ouais il y a tout ce qui est produit derivé, mais de toute l'argent qui provient de la vente du manga, il faut pas oublier les autres "acteurs" (editeur, imprimeur, etc...)

En fait y'a de tout dans le milieu du manga...
Ça va des auteurs richissimes comme Toriyama à des gens qui ne sont pas payés et s'auto-éditent comme Daisuke Ichiba.

Si on se base sur ceux qui passent dans le jump, ça doit aller de l'homme qui gagne sa vie convenablement pour les manga les moins lut à celui qui gagne le pactole pour les plus gros succès.

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 15:57 
3 000 000 Berrys

J'ai une question vraiment tres bete :Luffy hilare:
J'ai vu il y a quelques temps l'episode 380 je crois,a la TV,c'est quand les Mugis battent Duval et que Octi (Hacchi) leur offre des Takoyakis (Ca s'ecrit comme ca?) pour ceux qui ne s'en souviennent pas. Quand Luffy & Cie ont fini de se goinfrer, Octi dit qu'il aimerait avoir 6 bras en plus. A votre avis,si il les avait vraiment, vous pensez qu'il seront sur la largeur du corps(C'est-a-dire devant\derriere les bras qu'il a deja) Ou alors sur toute la longueur du corps (c'est-a-dire "sous" les bras qu'il a deja)?
Plus j'y reflechi,plus je pense qu'ils seront sur la longueur du corps,mais ca voudrait dire qu'il serait aussi enorme que Kuma,etant donne qu'il ne puisse pas en avoir sur les jambes?

PS:Ce serait une bonne question pour les SBS,si on parvient a la raccourcir,je me demande meme si Maitre Oda ne nous ferait pas un petit dessin :Luffy rigole a grande bouche:

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 17:07 
1 Berry

Localisation: Dans une petite barque, au milieu de la brume de GrandLine...
J'ai une question.

Est-ce l'eau qui affecte les Fruits du Démon ou l'eau de mer? Je penchait pour l'eau tout simplement, mais il précisent que le Granit marin :Luffy a va: à les même propriétés que l'eau vis à vis des possesseurs de Fruits du Démon... Ouais, c'est dur à expliquer mais c'est vraiment un truc qui m'embête.

C'est pas bien de se promener tout seul dans les bois...

Top Ten

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 17:13 
1 000 Berrys

salut moi aussi j'ai une question:

dans le tome 36 cocoro parle avec franky que le CP9 peut avoir un rapport avec la tentative d'assassinat du maire mais comment est -elle au courant de ça justement vu que le cp9 est une organisation dont personne a entendu parler

(je precise que cette conversation se deroule juste sous le nez de blueno et que lui il dit rien mystère) :robin:

merci de me répondre rapidement parce que j'arrive vraiment a dormir

BOA HANCOCK

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 17:27 
2 000 000 Berrys

Cocoro était très proche de Tom et elle était présente a son son procès c'est sans doute là qu'elle en a entendu parler.
Oda dit dans un SBS que l'eau affecte les posseur du fruit du démon exemple : Si Luffy prend un bain il se noie (alors que si il prend une douche comme il y a pas beaucoup d'eau c'est bon).

Image

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 17:47 
50 000 000 Berrys

Sen Aku a écrit:
Est-ce l'eau qui affecte les Fruits du Démon ou l'eau de mer? Je penchait pour l'eau tout simplement, mais il précisent que le Granit marin :Luffy a va: à les même propriétés que l'eau vis à vis des possesseurs de Fruits du Démon...

C'est l'eau et non l'eau de Mer qui agit sur les pouvoir de FDD .

Si c'était seulement l'eau de Mer on en aurait conclu que c'est en fait le Sel qui serait responsable de la noyade des utilisateurs et que du sel suffirait à annuler les pouvoirs de FDD.

Hawken a écrit:
Oda dit dans un SBS que l'eau affecte les posseur du fruit du démon exemple : Si Luffy prend un bain il se noie (alors que si il prend une douche comme il y a pas beaucoup d'eau c'est bon).

C'est pas exactement ça, pour qu'un utilisateur se noie il faut que l'eau recouvre tout le corps de l'utilisateur et qu'il n'ai plus pied, car même si il n'a plus de force dans l'eau il peut se relaxer sans pour autant craindre pour sa vie (cf -> Boa Hancock dans ses bains qui ne se noie pas) .

OP-PJ-TD a écrit:
dans le tome 36 cocoro parle avec franky que le CP9 peut avoir un rapport avec la tentative d'assassinat du maire mais comment est -elle au courant de ça justement vu que le cp9 est une organisation dont personne a entendu parler

(je precise que cette conversation se deroule juste sous le nez de blueno et que lui il dit rien mystère) :robin:

Elle le dit dans la même page http://www.mangareader.net/103-2446-17/ ... r-339.html .

Elle a entendu des rumeurs par ci par là mais on pourrait aussi supposer que c'est Tom qui lui en a parler puisque Spandam c'est présenter à Tom comme le chef du CP5 (http://www.mangareader.net/103-2462-4/o ... r-355.html), donc elle aurait très bien pu croire les rumeurs sur un certain CP9 !

Et si Blueno ne dit rien c'est peut être parce qu'il joue son rôle de Barman à fond, puisqu'il est sous couverture depuis des années il va pas se griller comme ça !

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 17:53 
2 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Hawken a écrit:

C'est pas exactement ça, pour qu'un utilisateur se noie il faut que l'eau recouvre tout le corps de l'utilisateur et qu'il n'ai plus pied, car même si il n'a plus de force dans l'eau il peut se relaxer sans pour autant craindre pour sa vie (cf -> Boa Hancock dans ses bains qui ne se noie pas) .

Oui je me suis mal exprimer j'ai oublier de préciser un bain où Luffy (ou autre utlisateur de FDD) aurait pas pied autant pour moi.
Edit : Oui je sais c'est juste un exemple ^^

Image

Dernière édition par Hawken le Mer 13 Juin 2012 19:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 18:00 
1 Berry

Localisation: Dans une petite barque, au milieu de la brume de GrandLine...
Merci, je vais pouvoir recommencer à dormir ^^.

C'est pas bien de se promener tout seul dans les bois...

Top Ten

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 18:37 
20 000 000 Berrys

Hawken a écrit:
Oui je me suis mal exprimer j'ai oublier de préciser un bain où Luffy (ou autre utlisateur de FDD) aurait pas pied autant pour moi.

Ne pas avoir pied dans son bain, c'est chaud quand même xD

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 22:01 
1 000 000 Berrys

Image

Est-ce que sur cette image c'est un fruit du démon que Aokiji enfant a sur son dos?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 669, 670, 671, [672], 673, 674, 675 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]