Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 670, 671, 672, [673], 674, 675, 676 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 22:20 
35 000 000 Berrys

Cela pourrait être cela, mais j'en doute.
Je pense que c'est un drap au motifs de vagues qui a servit de balluchon, c'est tout !

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 23:54 
30 000 000 Berrys

Euh, c'est juste un sac

De plus, Oda avait dit que pour une raison (inconnue), il ne preferait pas dessiner les FDD lorsque c'était possible.
Lol, le mec se ballade avec le logia de la glace sur le dos. JE LE VEUX !!!

Sinon, cette illustration est vraiment géniale. Montrer les amiraux jeunes, c'est une super idée.
Si les images de Kizaru et de Kuzan sont plutot humoristique, celle de Sakazuki est empreint de sérieux comme toujours.
C'est moi ou, loin d'etre noble, il fait plutot miserable genre Grey Terminal ou fils de pirate a la Franky.

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 00:01 
20 000 000 Berrys

C'est sur qu'il fait plus voyou que fils de noble. Il a probablement eu une enfance difficile, vivant dans la misère, et rejeté par la société. Reste à savoir d'où vient son aversion pour les pirates, peut-être ces parents tués par ceux-ci, mais ça ferait une histoire un peu trop "banale".
En tout cas, c'est sympa, tous ces dessins des principaux protagonistes de OP étant petit, Garp est énorme, il avait l'air d'être un sacré garnement !

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 09:22 
500 000 Berrys

J'ai une question qui m'empêche pas forcément de dormir, mais bon:
Comment se fait-il que Ace meure d'un coup de poing ( certes de magma ) alors que c'est un logia, et qu'il n'est censé subir aucune attaque physique grace à son FDD. J'avoue n'avoir pas très bien compris ce passage là :Chapeau de paille goute: .
Expliquer moi svp :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 09:29 
2 000 000 Berrys

Le fruit du magma d'Akainu peut tout brûler et le feu ne fait pas exception donc il a brûler les flammes que Ace produit normalement ce qui lui a infligé des dégâts puis l'a directement touché (si sa se trouve il a aussi utilisé du haki) donc en fait magma plus fort que feu (du moins dans OP).

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 11:24 
10 000 Berrys

Il y a aussi le fait que Ace a dû bloquer son corps élémentaire pour ne pas se dématérialiser (ben oui parce qu'un logia immatériel qui veut contrer un coup, ça sert à rien !)
Donc ses organes internes ont été brûlés lorsqu'il ne pouvait pas se changer en feu, et ensuite même s'il se dématérialisait, les dommages étaient trop importants. (en tout cas c'est ce que je pense)

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 11:41 
30 000 000 Berrys

C'est vrai ce que tu dis Oni Hanzo. Le but d'Ace était de protéger Luffy, il devait donc rester sous forme solide !

Sinon le coup aurait touche Luffy.

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 18:02 
100 000 Berrys

il y a une question qui me triture les neurones: le granit marin empeche un possesseur d'un FDD d'utiliser celui-ci mais l'empeche-t-il de faire appel à son haki s'il en possède au moins un? Par exemple à Marineford Ace ne peut utiliser ses pouvoirs du à son FDD, cependant on sait qu'il possède au moins une sorte de haki mais tant qu'il est prisonnier de ses menottes, il ne tente rien! Si quelqu'un pouvait me renseigner.

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 18:10 
45 000 000 Berrys

Le haki peut être utilisé même avec le granit marin mais il n'est pas dit qu'Ace l'avait, la seule fois ou on l'a vu l'utiliser c'était contre Bluejam et il ne s'en ait pas rendu compte et même si il l'avait eu ça ne l'aurait pas aidé.

Haki de l'observation : il ne pouvait pas bouger
Haki de l'armement : idem
Haki des rois : il était entouré de Garp et Sengoku qui ont un esprit assez puissant pour y résister

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 18:11 
8 000 000 Berrys

En même temps, il aurait beau utiliser le haki, entre Garp à sa droite et Sengoku à sa gauche, il ne serait pas aller loin. Donc autant économiser ses forces au cas où quelqu'un vienne le sauver (en outre, Luffy).
Je ne pense pas que le granit marin empêche d'utiliser le haki mais je crois qu'il "diminue" également la force du type en question, et sachant qu'il faut une certaine condition physique pour utiliser le haki, il n'avait peut-être pas les ressources nécessaires à ce moment-là.
Après, on sait qu'il possèdait le haki des rois, mais on ne sait pas encore s'il le maîtrisait, et pour les deux autres sortes on n'en sait rien ^^ même si la logique voudrait qu'il les maîtrise :robin:

Devancé :Zoro cri du sabre:
@Drakange : vu qu'on parlait d'Ace, il ne m'a pas semblé nécessaire de préciser que je parlais des possesseurs de FDD (désolé pour l'imprécision) :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Marty SSJ2 le Jeu 14 Juin 2012 19:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 19:24 
35 000 000 Berrys

Afroskeletor a écrit:
J'ai une question qui m'empêche pas forcément de dormir, mais bon:
Comment se fait-il que Ace meure d'un coup de poing ( certes de magma ) alors que c'est un logia, et qu'il n'est censé subir aucune attaque physique grace à son FDD. J'avoue n'avoir pas très bien compris ce passage là :Chapeau de paille goute: .
Expliquer moi svp :Zoro cri du sabre:

D'autres ont expliquer, mais je rajoute.
Ce n'est pas selement qu'il ne voulait pas que le poing le touche, c'est qu'il ne pouvait pas l'esquiver.
En effet un si un logia peut noralement esquiver les attaques physique, il ne peut pas esquiver lorsqu'il s'agit d'un élément supérieur par rapport à son élément de FDD.
Donc voici les 5 raisons pour toucher un FDD logia :
-L'eau normale
-Le granit marin
-Le haki
-Un élément résistant ou opposé à l'élément de l'utilisateur
-Un élément supérieur à celui de l'élément de l'utilisateur.
Voilà.

Marty SSJ2 a écrit:
Je ne pense pas que le granit marin empêche d'utiliser le haki mais je crois qu'il "diminue" également la force du type en question

Le granit marin ne diminue et affaibli la force que des utilisateurs de FDD, les gens sans n'y sont pas affectés.

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 19:31 
25 000 000 Berrys

je pense qu'il faut bien faire attention aux termes, il n'a pas été dit que le "haki" de la couleur de l'armement annule les pouvoires des FDD, mais qu'il de toucher leurs vrais corps, c'est à dire passer outre le pouvoir, donc ce qui est plus qu'utile concernant l'intangibilté des logias.
et à contrario, cela permet de bloqué les attaques par des procédés que l'on peut imaginé des systèmes de boucliers.

en tout cas il faut différencié ANNULER et TOUCHER/BLOQUER, les conséquences sont totalement différentes

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 21:05 
3 000 000 Berrys

Moi j'ai une question sur la technique de zoro le fameux ashura est-ce une transformation "réel" 'comme le gear second) ou est-ce juste une illusion?

Dernière édition par BENOIT le Jeu 14 Juin 2012 21:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 21:15 
225 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Moi j'ai une question sur la technique de zoro le fameux ashura est-ce une transformation "réel" 'comme le gear second) ou est-ce juste une illusion?

C'est marqué sur le site.

http://www.volonte-d.com/techniques/zorro.php

Zorro, par le biais de la concentration et de la maîtrise spirituelle, entre dans un état de transe qui lui permet de déployer la puissance de 9 sabres. Par l'effet de la "pression spirituelle" dégagée par Zorro son adversaire voit ces 9 sabres comme s'ils étaient réels.

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 21:29 
3 000 000 Berrys

C'est bien gentil tout ça mais je ne comprend toujours pas donc c'est l'adversaire qui voit les 9 sabres mais alors pourquoi est-ce une technique a 9 sabres si il ne sont pas réel?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 670, 671, 672, [673], 674, 675, 676 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]