Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 295, 296, 297, [298], 299, 300, 301 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 17:54 
35 000 000 Berrys

Raxel a écrit:
Moi je vais vous dire ce qui manque a l’Équipage

UN HOMME POISSON :Octopus: !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un Monstre Marain :Poisson chat: !!!!!!!!!!!!!

ET UN TRAVESTI :Bon clay bizou bizou: !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais le Samurai ne sera pas le prochain Nakama car il est simplement une clé d'entre pour l'ile de Wano l'ile des Samurai qui sera leur prochaine destination après Punk Hazard.

D’ailler le Zombie possédant l'ombre de brook viens de cet ile.

Du coup le prochain arc ce passera dans le Paye de Wano

On ne va pas faire tous les groupes/races quasi-humaines, on n'y arriverait plus.
Si c'est comme ça alors il pourrait manquer un long-bras/jambes, un géant, un homme-animal...
Il n'y aurra pas toutes les races, ça ne tiendrait plus sur le Sunny sinon !
Il faudra que Luffy fasse des choix.

Edit : J'approuve Mister K

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 18:04 
30 000 000 Berrys

Citation:
Saviez-vous que ce topic était à la place appropriée en étant bien installé dans les abysses de la section? Non? Bah je vous l'apprends, parce que pire que d'évoquer des hypothèses déjà évoquées (ce qui est excusable vu que personne ne va relire les 300 pages du topic), vous sortez des hypothèses sans aucune argumentation, et ça, c'est moche les enfants.

Etant donné qu'on parle des futurs membres ou non de l'équipage, je ne vois pas ce que l'on fait de mal. :Ussop tien tien:

Citation:
On ne va pas faire tous les groupes/races quasi-humaines, on n'y arriverait plus.
Si c'est comme ça alors il pourrait manquer un long-bras/jambes, un géant, un homme-animal...
Il n'y aurra pas toutes les races, ça ne tiendrait plus sur le Sunny sinon !
Il faudra que Luffy fasse des choix.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais une ou deux nouvelles race pourrait être cool.

Mais c'est vrai qu'il me semble qu'il n'y aura qu'une dizaine de membres.

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 18:36 
1 000 Berrys

Et pourquoi pas un geant recruter au village d'Erbaf.Je pense que tot ou tard les mugi vont finir par arriver a ce village, et comme sa lors du combat contre l'équipage de BN , il y aura quelqu'un pour combattre Sanjuan Wolf.
Je sais , hypotèse peut plosible mais sa pourrait etre cool.

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 18:39 
30 000 000 Berrys

Citation:
Et pourquoi pas un geant recruter au village d'Erbaf.Je pense que tot ou tard les mugi vont finir par arriver a ce village, et comme sa lors du combat contre l'équipage de BN , il y aura quelqu'un pour combattre Sanjuan Wolf.
Je sais , hypotèse peut plosible mais sa pourrait etre cool.

J'avais pas pensé à Sanjuan Wolf. Mais étant donné que Sanji a démonté le "géant" de l'équipage de Decken, on peut se dire qu'il s'occupera de Wolf. De toute façon, comment tu fais rentrer le géant sur le Sunny ? A moins que le géant ne décide de nager derrière le bateau :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Dernière édition par Jack Rackam le Ven 15 Juin 2012 18:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 18:44 
30 000 000 Berrys

Citation:
Je l'ai dit , hypotese peut plosible , mais sa pourrait etre cool

J'en suis bien conscient. Mais je te donnais juste mon avis. Et je trouve aussi que ton hypothèse était intéressante.

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 18:47 
35 000 000 Berrys

sérieusement, regardez la taille de Sauro sur un bateau de la marine :
http://www.mangareader.net/103-2503-15/ ... r-396.html
et le Sunny est un petit bateau, il ne faut pas rêver non plus...
Image

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 18:52 
30 000 000 Berrys

Citation:
sérieusement, regardez la taille de Sauro sur un bateau de la marine :

LOL !!!
Le Sunny serait écrasé !!! C'est pour ça que j'ai dit tout à l'heure que le géant serait obligé de nager derrière le Sunny. Mais bon ce serait dangereux pour lui (et fatiguant aussi)

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 18:53 
1 000 Berrys

[quote="Drakange"]sérieusement, regardez la taille de Sauro sur un bateau de la marine :

C'était juste une idée comme ça , mais si on suit ton raisonnement alors comment fait Sanjuan Wolf. C'est vrai
le bateau de BN et encore plus petit que celui des mugi

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 18:55 
30 000 000 Berrys

Citation:
mais si on suit ton raisonnement alors comment fait Sanjuan Wolf. C'est vrai
le bateau de BN et encore plus petit que celui des mugi

Chapitre 595. Sur mangareader c'est page 15. (http://www.mangareader.net/103-56333-15/one-piece/chapter-595.html ) On voit qu'à cause de Wolf le radeau a failli péter donc il nage. Ils vont aller sur une autre île (donc il va nager). On voit aussi Barbe noire dire que s'il avait su, il aurait prit un bateau de la Marine. Donc un bateau de la taille de ceux de la Marine permettent de mettre Wolf dedans (logique puisqu'il en a fallu un pour l'emmener à Impel Down)

N'empêche qu'on s'écarte un peu du sujet là :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 20:56 
1 Berry

Pour pas me Citer

Jimbei seras un membre permanent je suis sur, si non il restera sur l'ile des hommes poissons pour la proteger.

Ensuite il y a Laboon, certes il est très loin mais je pense que il va les rejoindre.

Puis pour le Tra moi je pensais a Mr.2 OUIIIIIIIIIIIIII il est en prison je sais mais il est tellement amie avec Luffy sa me ferais plaisirs (et pas que a moi)
Qua? :Ace Oulala:

Aie :Ussop fracase: ARETEZ :Luffy fracase:

C bon j'arette :wapai blesse:

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 21:04 
8 000 000 Berrys

Raxel a écrit:
Ensuite il y a Laboon, certes il est très loin mais je pense que il va les rejoindre.

Le rêve de Brook est d'apporter leur chanson à Laboon, donc ils seront amener à se revoir mais de là à ce qu'une baleine les rejoigne et compte comme membre à part entière..... :robin:

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 21:19 
10 000 Berrys

Marty, entre vivi et kaloo qui ne font plus "vraiment" partie de l'équipage mais qui sont toujours me semble t il considérés comme tels, le merry qui est quand même un bateau et laboon, ce n'est pas si différent et lidée de raxel est pas forcément absurde (et javoue que je prie pour bonclay :3 :Bon clay bizou bizou: )

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 22:13 
100 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Citation:
Saviez-vous que ce topic était à la place appropriée en étant bien installé dans les abysses de la section? Non? Bah je vous l'apprends, parce que pire que d'évoquer des hypothèses déjà évoquées (ce qui est excusable vu que personne ne va relire les 300 pages du topic), vous sortez des hypothèses sans aucune argumentation, et ça, c'est moche les enfants.

Etant donné qu'on parle des futurs membres ou non de l'équipage, je ne vois pas ce que l'on fait de mal. :Ussop tien tien:

.

On parle des futurs membre dans la limite du raisonnable c'est à dire quand on a des éléments pour appuyer ce qu'on dit. Dire " Je verrais bien un géant" euh c'est pas franchement intéressant et ça oriente les discussions sur du brouillard puisqu'on a pas encore vu l'île des géants.
Idem que de partir dans des délires du style, Laboon sera dans l'équipage ... Et luffy sera seigneur des pirates dans le prochain chapitre, Zoro le plus épeiste en battant tashigi et Chopper aura trouvé la panacée. Non mais un peu de sérieux quoi. Brook a UN rêve, retrouver Laboon afin de lui apporter la chanson, il ne vont pas faire subitement demi-tour pour rejoindre la baleine alors qu'en atteignant Raftel ils seront plus proche que jamais de Laboon.
Faire des théories c'est cool mais faire des théories en s'appuyant sur des faits du manga c'est beaucoup mieux à mon sens. Après vous faites bien entendu comme vous le souhaitez mais vous ne m'empêcherez pas de vous dire que ce genre de raisonnement n'est pas utile au topic.

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 22:16 
100 000 000 Berrys

Bienvenue dans ce nid à flood, allez, Mister K est revenu dans ce bourbier alors je m'en vais essayez d'aller l'aider!

Alors premièrement je repost ce qui à déjà été dit, et qui est d'ore et déjà accepter

azep a écrit:
classer vos hypothéses par ordre d'idées:

ange bleu a écrit:
Dans le Green Data, il est indiqué dans les notes secrets/mystères que Luffy a dit qu’il voulait 10 membres et qu’il se comptait dedans. Le texte du Green Data conclut que pour ce vœu devienne réalité il manque donc un membre.
Evidemment le Green Data ne dit pas qu’il y aura forcément un autre membre, mais il dit bien que pour que la phrase du volume 1 devienne réalité, il manque encore un membre.

Et le traduction de la phrase du volume 1 chez Glénat c'est pas géniale et porte à confusion...

De plus, trop de personnages seraient ingérable pour oda, déjà que là avec 9 il galére, vous vous dites 11 ou meme 12 c'est réellement n'importe quoi, réfléchissez à ce que vous dites 2s, sinon vous apportez rien, c'est absolument inutile et sa encombre.

azep a écrit:

Nouveaux recrutements possibles, dans le nouveau monde:

-les capitaines pirates & autres alliées, ils est absolument évident qu'il seront présent et auront une place importante dans le récit:

Nous avons d'ores et déjà les kuja pirates et les géants en capitaines

Nous avons aussi en gouvernements alliées:fuschia, orange, cocoyashi, le cap des jumeaux, little garden, drum et son armée, alabasta et son armée, skypiéa et son armée, Water seven et son armée mais ils sont je vous l'accorde un peut inutile.

Nous avons en "alliés" solitaire et peut etre pas si alliés que sa: ray, heraclés, perona, les okamas, les meteorologues, le peuple oiseaux et sauvages, mihawk?

-On pourrait aussi mettre une catégorie d'indécis constituer des révolutionnaires encore trop mystérieux à ce jour pour pouvoir se positionner.

-Ils faudra par la suite classer dans ces divers catégories les supernovas car pour l'instant certains pourrait se réveler etre des alliées, Bonney étant, il fût un temps, la favorite pour rejoindre l'équipage de Mister K. Il y a aussi le cas Law qui laisse perplexe et d'autre encore..

La theorie concernant KID, LUFFY & LAW et KINJISHI NO SHIKI, ROGER & BARBE BLANCHE

En effet on sait que ces derniers avait des relations assez forte tous les 3 (cf strong world chap 0), et l'on sait déjà que roger et luffy sont trés proches ainsi que kinjishi et kid; barbe blanche et law.

Je m'explique:

-luffy et roger veulent etre des pirates libre point barre!
-kid et kinjishi veulent le pouvoir et dominer juste de la puissance et de la domination !
-law et barbe blanche, on tous l'air fonciérement bon.

De plus on sait d'ores et déjà que luffy vient de rencontrer law, et ceux sont (pour l'instant) en bon termes tel roger et barbe blanche

On sait aussi qu'il y aura plus tard une deuxiéme rencontre avec luffy et kid, et que cette rencontre sera pour le moins conflictuel (meme relation que kinjishi no shiki et roger), cette rencontre ayant lieu dans l'arc Big Mom.

Reste désormais à savoir si jimbe sera un membre permanents de l'équipage sur le sunny (comme d'ailleurs j'aime à le penser (n'en déplaise à cassi ^^' (désolé cassi-chan mais je l'aime bien le jimbe))) ou alorscomme tu le pense et peut etre à raison d'ailleurs rejoindra t-il les pirates kuja et les géants parmis les capitaines alliées (mais lui a eut une déclaration de la part de luffy!)

On sera tout cela dans l'arc BM

Wait & see (comme dirait l'autre ;D)

Pour les éventuels anti-jimbe il peut y avoir l'hypothése d'une mort de jimbe mais:

Le sacrifice de jimbe est en effet une hypothese déjà avancer contre les anti-jimbe mais sa parait un peut improbable qu'il meurent a peine réaparru mais sa reste néanmoins possible.
Qui plus est la mort d'ace n'est pas que la mort d'un des personnages préféré des fans, c'était un personnage qui à déjà été créer a la base par Oda pour mourir et faire mûrir son perso principal (c'est dit par Oda lui meme)^.
Contrairement a ace je ne pense pas que jimbe à été programmer a mourir et si il devait mourir je ne pense pas que se serait si tot dans le debut du nouveau monde
Par contre, il y aura neamoins des morts dans le nouveau monde sa me semble inévitable

Maintenant pour réagir à vos posts !

Raxel a écrit:

moi je pensais a Mr.2 OUIIIIIIIIIIIIII il est en prison je sais mais

Si tu le sais qu'est ce que tu viens en parler ici, il est bien en prison alors, qu'il y reste; surtout que luffy le croit mort...

rizzla31 a écrit:
sa pourrait etre cool

Jack Rackam a écrit:
Mais une ou deux nouvelles race pourrait être cool.

Cool ?

Ici on ne cherche pas à savoir ce qui est ou n'est pas cool...
Ici le but est (était) de savoir quels était les futur membre d'équipages plausible et possibles

Sur ceux, ce topic pourra être locker suite à la venue de jimbe dans l'équipage, et.... Une dernière chose, Tu n'est pas seul K !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 22:18 
200 000 000 Berrys

Merci Azep et Joe, présents comme toujours pour m'épauler dans la défense de ce topikaflood contre l'envahisseur communément appelé "nouveau membre" *_*

Pour ce qui est de Bon Clay:
http://www.mangareader.net/one-piece/666

Il est à ID, il est parti pour y rester, arrêtez donc de rêver et donnez des arguments convenables quoi...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 295, 296, 297, [298], 299, 300, 301 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]