Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 673, 674, 675, [676], 677, 678, 679 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 15:33 
3 000 000 Berrys

Au fait,justement,j'aiune question a propos du voyage de Crocus avec Roger:
Il a naviquer pendant environ 2-3 ans avec eux,non?Alors il a du laisser Laboon se fracasser le crane contre Red Line tout(e?) seul(e?) durant ces annees?Ou alors il (Elle?) les a accompagnes?Mais quand meme,il (elle?) devait etre grand(e?) a cette epoque quand meme alors il (Elle?) doit pas etre passee inapercu(e?) :Chapeau de paille goute:
Vous avez une idee,vous?

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 19:48 
The old man

C'est lorsqu'il a voyagé avec Roger que Crocus a appris ce qui est arrivé aux Rumbar Pirates. C'est donc à son retour qu'il a appris à Laboon qu'ils étaient mort et que ce dernier a commencé à se cogner contre Redline.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 20:04 
45 000 000 Berrys

J'ai 2 questions a propos de Zoro

Zoro parle parfaitement bien avec un sabre dans la bouche, cela veut il dire qu'il est ventriloque ?

J'ailu quelque part que c'était grace au III Kitetsu qu'il pouvait utiliser l'ashura car le sabre est maudit. Est ce vrai ?

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 20:46 
.

Drakange a écrit:
pas forcément, certaines personnes peuvent être très riche, mais ne pas être nobles !
Walpol, par exemple est devenu très riche en vendant des jouet, mais il n'était pas noble pour autant.
donflamingo a pu avoir un père très riche mais non noble, qui a pu dénigrer son fils au profil de l'argent.

Au temps pour moi, j'ai lu trop vite et j'étais persuadé que ça parlait de noble.
Mais ça ne change rien à mon avis sur la chose de toutes manières, je vois pas l'intérêt de le montrer tout dégueulasse alors qu'en réalité il vient d'un milieu aisé, mais il a été rejeté et blablabla, c'est idiot et pas logique.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 20:49 
10 000 Berrys

J'ai une question qui ma empêché de fermé l’œil pendant 1 heure alors voila :

Dans le tome 62 quand le kraken attaque le sunny chopper le bloque avec son guard point mais avant il dit rumble comme si il utiliser sa rumble ball alors que normalement il n'a plus besoin de l'utiliser pour le guard point .

Alors je me demander si c'était une erreur de trad (comme il y en a souvent chez glénat).

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 21:54 
1 Berry

Localisation: Dans une petite barque, au milieu de la brume de GrandLine...
J'ai (encore) une question.

Robin est plus jeune que Franky, on est d'accord.

Dans sa jeunesse c'est le père de Spandam qui viens arrêter les scientifiques d'Ohara. Mais quand Olvia lui tire dessus, il dit: "Que mon fils Spandam prenne ma place... Alors que Spandam est déjà dans la Marine dans l'affaire Tom, là.

Pour moi c'est pas très clair.

Merci, je pensait à la même chose, mais je n'était pas sûre.

C'est pas bien de se promener tout seul dans les bois...

Top Ten

Dernière édition par Sen Aku le Mar 19 Juin 2012 14:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 22:07 
1 000 000 Berrys

Je ne sais pas, il me semblait moi aussi qu'il n'avait plus besoin de prendre de Rumble pour cette forme, cependant sur la traduction de Manga reader ils ont eux aussi écrits "Rumble" or je ne pense pas qu'ils travaillent avec Glénat... : http://www.mangareader.net/one-piece/605/10

J'ai moi aussi une petite question que je me suis pausé en relisant le chapitre 605, mais est-ce qu'on pourrait déduire de cette page que le frère de Caribou possède lui aussi un fruit du démon? http://www.mangareader.net/one-piece/605/5 J'ai l'impression qu'il a l'air plus mal en point que celui qui est en arrière plan ( même si c'est peut-être justement parce qu'il est en arrière plan que j'ai l'impression qu'il souffre moins de l'eau... )

Pour Sen Aku je ne me souviens plus très bien de l'arc Water Seven / EL, mais il me semble que Spandam n'est sur l'affaire de Tom il y a seulement 8 ans ( mais je peux me tromper ) mais tu devrais pouvoir trouvé des réponses sur le site de la volonté du D. Désolé de ne pouvoir être plus concret!

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 22:11 
5 000 000 Berrys

Si je me rappelle bien, les évènements d'Ohara se passent quand Robin a 8 ans et ceux de W7 quand Franky en a 16 ( a peu prés mais pas moins ). Pré-ellipse Robin en a 28 et Franky 34. En gros Robin est Franky on 6 ans de différence donc quand Franky avait 16 ans, Robin en avait 10. Donc les évènements d'Ohara se sont passé 2 ans avant ceux de W7. Je sais c'est compliqué :Ace Oulala: .

EDIT ( pour ange bleu ): Ah mince j'étais persuadé qu'il avait 16 ans :Ace Oulala: :Chapeau de paille goute: . Sorry

Citation:
J'ai moi aussi une petite question que je me suis pausé en relisant le chapitre 605, mais est-ce qu'on pourrait déduire de cette page que le frère de Caribou possède lui aussi un fruit du démon? http://www.mangareader.net/one-piece/605/5 J'ai l'impression qu'il a l'air plus mal en point que celui qui est en arrière plan ( même si c'est peut-être justement parce qu'il est en arrière plan que j'ai l'impression qu'il souffre moins de l'eau... )

Je crois pas. L'accent est mis sur lui car c'est le second de l'équipage à mon avis. Les autres sont de parfaits inconnus pour nous donc ça sert à rien de les mettre en avant.

Dernière édition par g0ldt0m le Dim 17 Juin 2012 22:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 22:19 
The old man

Pour Ashura c'est une théorie qu'on retrouve ici et là sur le net et basée sur le fait que le III Kitetsu aurait un pouvoir caché quelconque - alors que dans le manga il est juste dit qu'il est maudit et attire la mort sur ses propriétaires.

Franky a 26 ans lors de la mort de Tom. Même s'il ne fait pas très vieux il n'a plus l'air non plus d'être un ado. C'était il y a 8 ans pré-ellipse.
La destruction d'Ohara c'était il y a 20 ans pré-ellipse.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 22:22 
50 000 000 Berrys

Sen Aku a écrit:
J'ai (encore) une question.

Robin est plus jeune que Franky, on est d'accord.

Dans sa jeunesse c'est le père de Spandam qui viens arrêter les scientifiques d'Ohara. Mais quand Olvia lui tire dessus, il dit: "Que mon fils Spandam prenne ma place... Alors que Spandam est déjà dans la Marine dans l'affaire Tom, là.

Pour moi c'est pas très clair.

Spandam était un agent de CP5 d'il y a 10 ans, CP5 est une unité d'agents gouvernemental connue par le public.

Le père, Spandine, est le chef du CP9 d'il y a 22 ans et CP9 est une unité que le public ne connait pas et a la carte blanche du GM pour agir en toute impunité. C'est pour "léguer le siège de la meilleure unité" à son fils que Spandine voulait y voir un jour. Bref "népotisme"...

Pour plus d'éclaircissements sur la chronologie, vas sur le dossier que notre site a conçu :

http://www.volonte-d.com/monde/calendriermaritime.php

Edit : TRIPLEMENT GRILLÉ !!! :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 22:52 
8 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
J'ai 2 questions a propos de Zoro

Zoro parle parfaitement bien avec un sabre dans la bouche, cela veut il dire qu'il est ventriloque ?

Oda a indiqué dans les SBS suite à cette question que c'était dû à la "fougue"
Yujo D Ryu-ai a écrit:
J'ai une question qui ma empêché de fermé l’œil pendant 1 heure alors voila :
Dans le tome 62 quand le kraken attaque le sunny chopper le bloque avec son guard point mais avant il dit rumble comme si il utiliser sa rumble ball alors que normalement il n'a plus besoin de l'utiliser pour le guard point .
Alors je me demander si c'était une erreur de trad (comme il y en a souvent chez glénat).

Il me semble que Kroki a indiqué quelque part (je n'ai pas réussi à trouver où, pourtant j'ai cherché :Chapeau de paille goute: ) que c'était une Rumble Candy, une friandise

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 23:24 
500 000 Berrys

Sa fait longtemps que je ne suis pas venus! Et je suis venu avec évidemment des questions ^^
http://opluffy.com/image/dossier/mers/grandline2000.jpg Comme on le vois sur cette carte très bien faite selon moi, on vois que Rough Tell est adossé a Red lLne. Cela voudrai t'il dire que Gol.D.Roger aurait fait le chemin inverse pour revenir? :Ussop big gloup:
Et pourquoi la Marine n'a t'elle pas traversé Calm Belt avec leurs bateaux en revêtements de granit marin pour allez sur RT? :robin:

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 23:29 
The old man

Ce n'est pas une carte officielle, ne rêvez pas.
C'est une très vieille carte (plus de 10 ans) qui vient d'un vieux site One Piece de la Shueisha qui est basé pour la partie haute sur le carte donnée dans le Color Walk 1.
Tout le reste est une pure création pour les besoins d'un vieux site japonais et n'a jamais été repris et confirmé par Oda.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 23:48 
500 000 Berrys

Comment ruiner un commentaire en 2 minutes ^^ Enfin quand même, mes questions restes les mêmes et justifier non? :robin:

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 23:54 
1 000 000 Berrys

Archange a écrit:
Comment ruiner un commentaire en 2 minutes ^^ Enfin quand même, mes questions restes les mêmes et justifier non? :robin:

Moi je pense que Rought Tell n'existe pas et si cette île existait pourquoi le gouvernement voudrait aller la bas rien ne prouve qu'il y a le moindre trésor sur cette île. Gol D Roger n'a jamais dit que le trésor étais sur cette île, et j'imagine même pas la déception de certain pirates si le trésor n'existe pas. :Luffy hilare: Si l’île existait je pense que le gouvernement serait déjà la bas vu la longueurs d'avance qu'il ont sur les pirates.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 673, 674, 675, [676], 677, 678, 679 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]