Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 14:59 
30 000 000 Berrys

Citation:
Il a pas précis que c'etais pour le battre il me semble

Effectivement ça n'a pas été précisé mais étant donné que ça permet de le contrôler, on peut quand même supposer quelque chose dans ce genre là.
Parceque si son secret était qu'il était une femme, Crocodile aurait juste eu à tuer tout le monde en sortant de sa cellule. Après vous me direz qu'il ne les a pas tous tué parcequ'il avait besoin d'eux pour sortir de la prison, mais ça aurait été plus facile pour lui de s'évader tout seul qu'à plusieurs puisqu'il aurait pu se cacher à chaque fois. Et même si c'était plus facile de s'évader en groupe, il aurait juste pu tuer Ivankov et Luffy, forcer Inazuma de libérer les autres prisonniers du niveau 6, et s'échapper avec eux.

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 15:23 
30 000 000 Berrys

"Juste" tuer Ivankov, Luffy et Jinbe, rien que ca :) LOL

Et puis de toute façon, pourquoi aurait il pousse Iva a révéler son secret. Il n'avait aucune raison valable de s'en prendre a eux.

Surtout qu'il en avait besoin pour s'échapper, et qu'il pouvait leur faire confiance.

Quand on voit Avallo Pizarro ou Vasco Shot, les preferes a un Luffy ou un Jinbe pour s'échapper aurait ete du suicide pour l'individu concerne.

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 15:37 
30 000 000 Berrys

Lol.
Mais si Ivankov connaît le secret de Crocodile, tout ce qu'il avait à faire c'était la tuer comme ça elle n'aurait pas pu révéler le secret (c'est vrai qu'il aurait fallu qu'il soit très rapide, mais je pense qu'il en est capable). Si Ivankov maîtrisait le haki, elle n'aurait pas perdu donc Magellan donc elle n'aurait pas pu s'en servir pour battre Crocodile qui est tout de même un logia. Il aurait donc pu facilement la battre. Ensuite Luffy l'aurait attaquer, mais sans eau il ne peux rien faire contre lui donc Crocodile l'aurait tué. Effectivement il aurait eu plus de mal à tuer Jimbei à cause du karatté des hommes-poissons qui fonctionne très bien contre les possesseurs de fruit du démon lorsqu'ils sont sous l'eau. Mais si Crocodile avait été libéré avant Jimbei, il aurait eu plus de faciliter à le tuer puisque Jimbei était enchaîné.

Après c'est vrai que libérer Vasco Shot ou Pizarro aurait été un peu dangereux, mais bon il y avait quand même beaucoup d'autres prisonniers (comme par exemple tout ceux qui se sont fait tuer dans leur cellules après l'arrivée de Barbe Noire, ainsi que ceux qui ont gagné leur "matchs en cage" mais qui ont prit la fuite puisque Barbe Noire n'en voulait pas)

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 20:59 
1 Berry

Oue Ivan na pas de haki, du coup peut pas battre un logia, Mais il a perdu son combat contre Magelain.

du coup sont truc contre Croco doit être explosive. :robin:

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 22:38 
1 000 Berrys

La cicatrice de crocodile est peut etre du a un combat face a barbe blanche, durant ce combat il aurait perdu son bras et une parti de son visage. Pour ce qu'il y est d'un possible lien de parente ca me plairait bien mais j'y crois pas. Pour ce qui est du secret qu'il partage avec ivan, je pense qu'il a eu des injections d'hormones mais pas forcement de changement se sexe ! .

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 21:21 
100 000 Berrys

Je pense exactement comme toi !, il ya juste un petit probleme dans cette hstoire, Iva n'est pas chirurgien, il ne sais que donner des coups d'hormones, donc la cicatrice qui lui parcourt le visage n'as pas été faite par Iva. Sa cicatrice n'as pas été fais dans un combat sa s'vois ! Une cicatrice droite et symétrique j'y crois pas ! Cette cicatrice a été fais par un chirurgien mais Iva n'est pas chirurgien... Iva a surement du lui donner un coup d'hormones mais elle ne devait pas être seul

Enfin j'pense que ces sa :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 12:15 
3 000 000 Berrys

Moi je pense que crocodile était le fils ou la fille de BB. Il voulais le tué car il avait fondé une famille mais sans lui. Je pense que sa cicatrice est du a un combat. et pour invakov je pense que celle elle qui l'a soigné a l'aide d'un chirurgien peu-être Hogback.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 13:53 
30 000 000 Berrys

Nan mais franchement vous avez vraiment l'impression que cette image ressemble à ce que dirait un fils à son père : http://www.mangareader.net/103-38993-10/one-piece/chapter-563.html ?????

Non seulement je n'ai jamais cru que Crocodile était le fils ou la fille biologique de Barbe Blanche parceque dans Strong World on voit Crocodile qui fait parti des pirates arrivants sur Shabondy comme Mihawk ... et que donc il ne vient pas du nouveau monde, mais avec cette image en plus c'est totalement impossible je trouve.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 14:59 
1 000 000 Berrys

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=5419

Moi c'est cette page qui me fait penser que Crocodile pourrait être le fils de BB, Croco aurait été "blessé" pendant cette guerre lui aussi ? La mort de BB serait la cause de cette blessure ?

Je sais ça fait beaucoup de conditionnel mais Oda aime lacher des indices au fil de son manga, peut-être est-ce une fausse piste ou peut-être Oda nous met sur la voie ?

Moi cette hypothèse me plait, sachant en plus qu'apparement le Haki des Rois serait héréditaire, Croco pourrait en sentir la puissance durant sa 2eme traversée du Nouveau Monde ? Bref vu que j'apprécie beaucoup ce personnage j'espère que le Maitre à prévu quelque chose d'énorme pour lui !

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 18:30 
4 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Nan mais franchement vous avez vraiment l'impression que cette image ressemble à ce que dirait un fils à son père : http://www.mangareader.net/103-38993-10/one-piece/chapter-563.html ?????

Non seulement je n'ai jamais cru que Crocodile était le fils ou la fille biologique de Barbe Blanche parceque dans Strong World on voit Crocodile qui fait parti des pirates arrivants sur Shabondy comme Mihawk ... et que donc il ne vient pas du nouveau monde, mais avec cette image en plus c'est totalement impossible je trouve.

+1 :Bon clay bizou bizou:

Stop le délire de Croco fils/fille de Barbe Blanche.

Le coup de la lignée royale est plus plausible tout de même. (même si c'est assez complexe)

Après c'est à se demander si Oda avait vraiment eu dans l'idée d'introduire Crocodile au début de l'aventure dans le but de l'utiliser jusqu'à la fin, et donc son secret est-il lié à la cicatrice en travers de la tronche et à son crochet, ou alors c'était juste un design particulier?

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 18:50 
10 000 Berrys

je pense que le crochet de Croco est plus une allusion au capitaine crochet de Peter Pan qu'une cicatrice reflétant son passé. Par contre, sa balafre à travers le visage est peut être un signe... ou pas ? Qui a dit que son scret est lié à son physique? :crocodil cigare:

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 20:52 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
ce qui pourrait laisser penser que son secret serait lié à son physique serait:
-qu'il ait des longs cheveux
-ivankov connaît ce secret, lui qui a le fruit des hormones
-ce serait déhonnorant qu'un pirate homme valeureux s'avère être une femme, veuillez pardonner si vous trouvez macho mais je ne le veux point mais certains pirates ne voudraient peut-être pas servir une femme ou ex-femme bien que certains le font.
Après vu que l'on a quasiment aucun détail sur le sujet, on ne sait pas à quoi se rapporterait le secret....

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 21:58 
3 000 000 Berrys

Pour son secret il y a un lien entre Barbe Blanche et Ivankov.
Mais je pense pas que c'est du a son physique excepté sa cicatrice. Moi je pense que c'est le fils ou la fille de BB mais je l'ai déjà dit. Ce que l'on sait c'est que Ivankov connaît le secret. Et il y a-t-il un lien avec entre les cicatrices son bras le FDD des hormones et barbe blanche.

Je vais lancer une théorie (dite moi si elle a déjà été lancée)
Crocodile a essayer de renverser un pays avait-il des idées révolutionnaires étant jeune et il ce serait fait approcher par Dragon mais par la fugue de la jeunesse il aurait dit non et Dragon aurait voulu l'éliminer pour pas qui dise des infos qui lui aurait communiquer et Ivankov prit pitié l'aurait aidée a s'enfuir ou a le soigné. Mais du coup je peut pas faire de lien avec Barbe Blanche.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:46 
35 000 000 Berrys

crazy76 a écrit:
Je vais lancer une théorie (dite moi si elle a déjà été lancée)
Crocodile a essayer de renverser un pays avait-il des idées révolutionnaires étant jeune et il ce serait fait approcher par Dragon mais par la fugue de la jeunesse il aurait dit non et Dragon aurait voulu l'éliminer pour pas qui dise des infos qui lui aurait communiquer et Ivankov prit pitié l'aurait aidée a s'enfuir ou a le soigné. Mais du coup je peut pas faire de lien avec Barbe Blanche.

Je ne voit pas en quoi cela serait un secret qu'il faudrait cacher. On voit bien que Crocodile est gêné par le fait qu'elle connaisse le secret. Or là, ce serait plutôt un truc où il pourrait être fier, il renforce son côté rebelle en s'opposant au plus grand criminel du monde.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:48 
3 000 000 Berrys

tout a fait mais il y a un lien je pense et tout simplement que si Crocodil faisait quelque chose de mal envers eux il le dirait ou un truc comme sa mais par ce que il y a plein de pirate qui aimerait ce faire dragon et si crocodil disait quelque chose dragon interviendrez je pense.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]