Bon topic

Donc j'ai tenté moi aussi d'établir un classement malgré le fait que je les apprécie tous pour diverses raisons :
1/
Barbe Noire : Le cliché même du rai pirate, à savoir sale, cruel, puissant, courageux, mauvais, etc... Le charisme que j'adore et dont j'attends le plus. Sa corpulence lui permet de s'accorder des combats se jouant uniquement à la force des bras. De plus, son pouvoir lui confère un avantage non négligeable face à tous les autres détenteurs de pouvoirs de fruits du démon, mais aussi sur n'importe qui grâce à son pouvoir d’absorption/digestion/éjection de tout être ou toute chose se trouvant autour lui... Marshall D. Teach semble aussi avoir réussi à s'accompagner de gens "utiles" pour obtenir son but ultime grâce à un plan bien précis apparemment, donc je pense qu'il doit, derrière ses airs de gros bras ( et donc petit cerveau ) en avoir sacrément beaucoup dans la caboche pour être passé d'ancienmatelot de Barbe Blanche, à Empereur. Enfin grâce à sa dernière capacité révélée ; celle qui lui permet de se transmettre (/voler ?? ) le pouvoir d'autrui, il a vraiment l'air au dessus du lot, donc à voir si c'est bien lui le futur ultime ennemi pour le trône en face de Luffy...
2/
Don Quichotte Doflamingo : Pour moi, le second homme à suivre, bien mystérieux, qui aime se faire remarquer sans pour autant laisser paraître grand chose sur lui. Avec une telle capacité ( contrôle d'autrui ( avec des fils ?? )) qui a eu raison, avec quelques Pacifistas de Gecko Moria, ou du moins à réussi à le mettre mal au point... Son style très kitch ainsi que sa manière de parler aux autres comme s'ils n'étaient que des sous-fifres dont il passait pas dessus me donnent décidément envie d'en apprendre plus à son sujet.
3/
Gecko Moria : Je trouve que c'est un personnage parfaitement bien trouvé, donc je l'adore vraiment, son fruit, son aptitude au combat, sa personnalité, sa taille démesurée, son narcissisme poussé à bout, je trouve que ça va super bien au personnage... Que dire de plus? c'est pas un super combattant non plus, bien qu'il ai fini d'achever Odz Junior tout de même
4/
Boa Hancock : Je trouve l'idée de mélanger les sexe es une superbe idée, et franchement, elle est super belle, ce qui contraste vachement avec les autres capitaines corsaires, je trouve. Son pouvoir en rapport à Méduse me semble approprié, en plus du fait qu'elle soit reine d'une tribut sauvage et primate, ce qui renforce le côté mythique. Son coup de cœur pour Luffy est génialement placé parce que il fallait bien lui trouvé son rapport direct à l'équipage, comme tout les autres.
5/
Bartolomew Kuma : J'aime bien l'idée d'un homme inhumanité par la science, ce qui renforce l'idée que c'est une technologie dangereuse qui se trame à la Marine ( phrase pas claire, pardon ) et le fait qu'il soit agent double/triple est spectaculaire je trouve. J'aime son fruit, sa manière sure et posée d'aborder chaque phrase, et sa carrure immensément imposante, ça donne un certain style contrasté et mit en valeur par ses mouvements éclairs. un excellent personnage, en somme.
6/
Delacure Mihawk : Le sabreur classique, et excellent, glacial, dur, imposant, avec son regard, tel une métaphore... Personnage réussi, qui a son charme et qui balance des coups gigantismes qui coupent des vagues gelées en deux.... Son air assez ennuyé qui se fait plaisir en balançant sa puissance pour s'amuser... Je trouve son côté "je m'installe là où je veux et son côté solitaire très bien trouvés
7/
Jinbei : Mon homme poisson préféré, à part ses habits de karatéka que je ne trouve pas originaux du tout. J'adore ses attaques qui frappent si fort et si rapidement l'adversaire sans avoir besoin de le toucher, c'est géant. Sa tête fait de lui quelqu'un de dur qui peut vite devenir très apprécié, donc je l'adore tout simplement pour sa modestie, son style ( sauf habits) et sa tête.
(8)/
Crocodile : Le personnage le mieux abouti, son entaille ( cicatrice sur le visage) , son passé, sa main devenu crochet, beaucoup de choses restent à être éclaircies mais c'est un personnage qui a tout pour plaire. Il est vicieux, menteur, et tout ce qu'il y a de plus honteux chez un homme, et c'est ce qui fait son charme. Ses habits de bobo riche, presque patron de casino américain ( je pense que Oda avait prévu le coup ). En plus de cette ressemblance étrange, on retrouve beaucoup de symbole qui ont à voir avec le monde pirate ou bandit, comme le crochet faisant penser immédiatement au Capitaine Crochet dans Peter Pan, ou bien le manteau posé sur les épaules, comme le patron, le boss, et le cigare et les cheveux en arrière qui font un peu italiens (/mafieux).
Voilà, c'est déjà la fin, merci d'avoir lu et dîtes moi si je me trompe
