Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 21:30 
85 000 000 Berrys

==>Liste des fruits "sérieux"

==>Liste des fruits "comiques"

Vos dernières trouvailles:
-fruit de la Petite Cuillère
-fruit Ninja-ninja
-Axo-axo fruit (déodorant)

Dernière édition par Triplem le Jeu 14 Juin 2012 19:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 20:27 
500 000 Berrys

En voici quelques uns dont j'espère qu'ils n'ont pas déjà été citer (en tous cas je ne les ai pas vu sur la liste récapitulative de la page 44) :

Paramecia :

Jushi jushi no mi (fruit de la résine): Permet de sécréter et de contrôler de la résine ayant diverses propriétés. Couleur variant du pourpre au bleu azur mais généralement jaune/orange, combustible dans tous ses états, collante à l’état liquide et dur comme le rubis et le saphir à l’état solide (ambre) ou elle acquière des propriétés électrostatiques.

Niji niji no mi (fruit arc-en-ciel): permet de matérialisé tous les spectres lumineux d’un arc en ciel. La lumière matérialisée devient tangible comme un voile de soie ou plus solide comme du verre ou du cristal, elle s’évapore quand le pouvoir cesse ou se brise sous de gros chocs. La lumière peu servir à se déplacer comme sur un tapis flottant ou comme support solide (mur, pont).

Noudo noudo no mi (fruit de la densité) : Permet d’augmenter la densité du corps et de tous ce qu’il touche. Le fait d’augmenter la densité diminue la taille ou le volume mais n’affecte pas la masse, cela augmente la solidité mais diminue la flexibilité, il convient de trouver le meilleur équilibre entre ses différents facteurs pour obtenir de bons résultats. Cela augmente la force physique du fait de la densité musculaire.

Iki iki no mi (Animafruit): Permet d'insufler la vie à tout objet (non vivant) afin de l'animé (le rendre vivant) comme s'il était hanté (lévitation). L'effet perdure tant que l'énergie véhiculé par le souffle afflue de façon constante. En clair il est conseiller à l'utilisateur de jouer d'un instrument à vent utilisant son souffle afin de maintenir un flux régulier d'énergie vers les objets environant. ex en jouant de la flutte l'utilisateur peu animé tous ce qui l'entoure comme si c'était vivant tel que de simples cailloux qui pourront ainsi le défendre en lévitant autour de lui ou foncé vers l'adversaire pour le frapper, l'effet n'en sera que plus dévastateur avec des armes à feu ou tranchantes.

Kan kan no mi (fruit Gong) : Permet au corps d’être dur et résistant comme du métal et d’acquérir une force surhumaine. De plus le corps sonne creux et devient comparable à une cloche par le fait que chaque choc reçu engendre un son plus ou moins puissant provoque des vibrations elles aussi plus ou moins fortes. Le corps ne peu pas vibrer de lui-même sans avoir reçu de choc mais lorsqu’il vibre il transmet ces vibrations à tous ce qui entre en contact direct avec lui. L’absorption des chocs convertis en vibration peu être à retardement.

Mayu mayu no mi (fruit cocon) : permet de sécrété et de contrôler toutes sortes de soies. La soie peut être plus résistante que l'acier. L'utilisateur peut par exemple se protégé dans un cocon ou y enfermé ses adversaires, il peut créé des filins ou des toiles comme les araignés (ou spiderman lol), il peut également déployé des "ailes" constituées de soies ressemblant ainsi à un papillon (plus proche du vol d'un cerf volant que d'un oiseau) etc.

Koutai koutai no mi (fruit des anticorps, vaccin): permet au corps de créé des anticorps pour toutes les substances infectieuses et de les injectés. (injection comme le fruit des hormones). Les anticorps injecté dans un corps étranger seront néfastes pour ce corps qui se fera attaquer de l'intérieur.

Fero fero no mi (fruit des phéromones): permet de produire de phéromones et de les diffuser dans l’air comme un parfum. Les phéromones peuvent déclencher toutes sortes de réactions biologiques et ont plus d'efficacité sur les insectes et les animaux que sur les humains. (effet tel que la séduction "chimique", influencer le comportement des insectes et des animaux par exemple vaporisé des phéromones sur un type qui inciterons les insectes à les attaquer.)

Zoan :

Oni oni no mi (fruit de l’ogre/demon): Permet de se transformer partiellement ou totalement en ogre ou Démon oni (géant rouge à corne des mythes orientaux semblable à Oz/Oars et Jr). Confère la force et la résistance ainsi que la taille d’un « démon » géant. Donc c'est un zoan permettant de devenir Oars.

Gama gama no mi ? zoan batracien (gama = crapaud) version salamandre : Permet de se transformer totalement ou partiellement en salamandre. Confère un pouvoir de régénération hors du commun et celui de générer du mucus toxique.
(NB en plus du batracien il y a aussi la salamandre en tant qu'animal mythique qui est relativement comparable au phoenix)

Logia :

Hai hai no mi (fruit cendre) : Permet au corps de devenir, de contrôler et de produire des cendres volcaniques. Permet d'incinérer et de réduire en cendre tous ce que l'on touche.

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 00:08 
1 000 Berrys

le kiss kiss fruit :Bon clay bizou bizou: qui donnet a son posseseur le pouvoir donner toute sorte de bisou ex: explosif
le jackson jackson fruit qui donne le pouvoir ou plutot le talent pour chanter et danser comme michael jacson C'est bon fruit si tu veux travailler dans la scene :luffy langue:

qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 21:19 
100 000 Berrys

J'ai aussi un fruit du démon à proposer en m'excusant d'avance si on la déjà proposé mais j'ai un peu la fleme de lire les 54 pages ^^
Je propose le fruit du temps : - Il pourrait permettre de faire voyager les objets ou toute chose qui n'est pas humaine dans le temps (par exemple si quelqu'un vous attaque avec de la glace (comme Aokiji par exemple), comme on fait voyager la glace dans le temps, elle devient liquide !)
- Il pourrait y avoir d'autres caractéristiques et fonctions pour ce fruit du démon mais je ne sais pas trop comment les expliquer désolé ^^

(Pour ce fruit je me suis inspiré de la magie d'Ultear dans Fairy Tail)

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 22:37 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
je propose celui du magnétisme(idéal contre le capitaine kid et son pouvoir d'atraction)qui serai paramécia
celui et celui de controlé le flux sanguin(le sang quoi)dans une certaines zone contre des ennemis ou meme le sien(bon je recopi un peu urahara et sa benihime dans bleach et je suis désolé) et serai paramécia
je sui désolé si j'ai répété l'idée

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 21:48 
1 000 Berrys

monkeydarmand a écrit:
J'ai aussi un fruit du démon à proposer en m'excusant d'avance si on la déjà proposé mais j'ai un peu la fleme de lire les 54 pages ^^
Je propose le fruit du temps : - Il pourrait permettre de faire voyager les objets ou toute chose qui n'est pas humaine dans le temps (par exemple si quelqu'un vous attaque avec de la glace (comme Aokiji par exemple), comme on fait voyager la glace dans le temps, elle devient liquide !)
- Il pourrait y avoir d'autres caractéristiques et fonctions pour ce fruit du démon mais je ne sais pas trop comment les expliquer désolé ^^

(Pour ce fruit je me suis inspiré de la magie d'Ultear dans Fairy Tail)

Ce fruit du demon il existe un peu mais je sais c'est pas exactement le meme il resemble asser au fruit du demon de boney qui fait rajeunir ou veillir ce qu'elle veux je sais se pas le meme son fruit du demon pourait avoir c'est caracteristique

qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 23:03 
100 000 Berrys

Bah après je ne sais pas mais si j'ai bien compris le fruit du démon de bonney sa lui permet de se vieillir ou de se rajeunir mais en fait c'est pas vraiment les caractéristiques du fruit que j'ai dis ! Je ne sais pas si tu connais la manga Fairy Tail mais sinon le fruit du démon auquel je pensais ressemblai assez a la magie d'Ultear ! En fait elle peut faire voyager les choses non humaine comme l'exemple que j'ai donné et elle a d'autres pouvoirs dans le même genre !

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 11:41 
85 000 000 Berrys

Tiens, j'ai envie de m'y remettre:

-Fruit du Domino: permet à son utilisateur de faire tomber toute chose par basculement, rien qu'en poussant avec sa paume. Un obstacle sur la route (montagne, arbre millénaire, chevalier avec un casque à corne poireautant sur un pont)? Un simple contact de la main, et cet obstacle s'affaissera dans la direction opposée, puis vous pourrez passer dessus. Marche aussi très bien pour assommer un ennemi avec une montagne, ou pour créer un pont de fortune par-dessus un précipice.

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 12:19 
450 000 000 Berrys

Ça peut être pratique. Mais j'ai du mal à concevoir qu'il est possible de faire tomber une montagne. Parce qu'une montagne, schématiquement, c'est un cône ou un dôme. Et la base est très large. Aussi, avec un nom pareil, il est dommage de ne pas faire mention de l'effet domino (une réaction en chaîne linéaire aux effets comparables). Ce côté-là du nom aurait été très intéressant à utiliser avec une possibilité de diversité des effets dans une même chaîne (exemple : je tape du pied sur le sol -> un caillou s’éjecte -> une branche se casse et tombe sur la tête de mon opposant -> il a mal et se retrouve obligé de continuer la réaction en chaîne d'une manière ou une autre. On peut même imaginer un cycle où l'opposant serait lui-même acteur de l'attaque qui aurait été lancé contre lui). Avec un nom pareil, j'aurai plutôt tendance à appeler ton fruit, fruit du basculement.

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 17:02 
3 000 000 Berrys

J'ai un fruit mais qui ressemble un peu à celui de kuma :
- le fruit qui permet de contrôler l'oxygène se trouvant dans l'air, c'est un paramecia, il permettrait par exemple d'enlever tout oxygène à proximité d'une cible et donc l'étouffé. Ou il pourrait comprimer l'air pour en faire des sortes de bombes, l'utilisateur pourrait aussi envoyer beaucoup d'air dans les poumons de sa victimes pour qu'ils explosent ou inversement...

Un autre fruit :
- Le logia de la cendre. L'adversaire, s'il ne maîtrise pas le haki, peut voir sa main ou son épée enfin peu importe, réduit en cendre ( il n'y a pas de jeu de mot ), du fait de la chaleur intense qu'elles peuvent avoir. L'utilisateur lui, peut créer un nuage de cendre ou encore en lancer des bouillantes sur les autres ^^. Ou encore, le fait de respirer des cendres, ça fait pas du bien !

Un fruit comique :
- cari-cari fruit : fruit permettant de faire des caricatures des personnes que l'on à croisé ^^

- L e fruit de l'imagination/apparition : c'est un fruit qui rentre dans aucun des 3 types de fruit, il permet à l'utilisateur de, en se visionnant dans sa tête les moindres détailles de l'environnement, de faire apparaître n'importe quoi, ce qui en combat, peu être très dangereux pour l'adversaire !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 17:16 
35 000 000 Berrys

Gold D Gab a écrit:
- Le logia de la cendre. L'adversaire, s'il ne maîtrise pas le haki, peut voir sa main ou son épée enfin peu importe, réduit en cendre ( il n'y a pas de jeu de mot ), du fait de la chaleur intense qu'elles peuvent avoir. L'utilisateur lui, peut créer un nuage de cendre ou encore en lancer des bouillantes sur les autres ^^. Ou encore, le fait de respirer des cendres, ça fait pas du bien !
Wil D Jack a écrit:
Logia :
Hai hai no mi (fruit cendre) : Permet au corps de devenir, de contrôler et de produire des cendres volcaniques. Permet d'incinérer et de réduire en cendre tous ce que l'on touche.

c'est un peu abusé, non ?
Si il y avait 3 pages de différence, OK, mais là...
Le fruit est sur la même page, 5/6 posts plus haut.

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 17:49 
15 000 000 Berrys

Je ne vois pas l'importance puisque tu ne peux savoir si Gol D Jack a lu la page.
Enfin bref, je viens poster trois des Fruit du Démon apparut dans ma fic récemment :

Niji Niji no mi (oui oui, je sais il est cinq-six post plus haut mais je l'avais créer avant :P) : Fruit du Démon de type Paramécia servant à matérialiser et à contrôler les couleurs de l'arc-en-ciel. L'utilisateur peut créer une sorte de pont qui, en sautant dedans te transporte à l'autre bout. Il peut se servir de lianes de couleurs servant à capturer ou fouetter, frapper son adversaire et il peut emprisonner ses couleurs sur du papier ou n'importe quel autre matériaux.

Sasaru Sasaru no mi : Fruit du Démon de type Paramécia servant à créer et contrôler de la colle. C'est un Fruit assez limité si l'esprit du possesseur est limité mais très utile sinon ; assez semblable au Fruit du Démon de Mr 3, le Fruit de la cire mais avec la particularité supplémentaire de pouvoir coller ses adversaires.

Ke Ke no mi : Fruit du Démon de type Paramécia servant à contrôler et produire sa pilosité. L'utilisateur peut s'en servir pour créer des objet en poils, comme par exemple des bras ou des lames, il peut varier la taille de ses poils, leur forme etc.

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 18:56 
1 Berry

Bah moi je propose le fruit de l'emprisonneur de type paramecia il permet de faire sortir des chaines d'acier de n'importe quel partie du corps !

imaginez les technique !!:

chain punch !!!

chain prison !!

se seré trop cool.... vous en pensez koi ?

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 20:06 
10 000 Berrys

un dugong a écrit:
Bah moi je propose le fruit de l'emprisonneur de type paramecia il permet de faire sortir des chaines d'acier de n'importe quel partie du corps !

Ca ressemble au fruit de Hina, quand même !
Sinon, j'invente le Butterfly Butterfly fruit ! Il permet de diviser son corps en plein de papillons. un peu comme Emiliy, à la fin du film "les noces funèbres" de T. Burton. C'est super poétique et grâce à ça, on peut éviter de se faire trouer par des balles par exemple, ou bien on peut lancer des papillons shuriken

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 20:20 
10 000 Berrys

Aller je me lance voila mon propre fruit du demon.
C'est un paramecia le fruit du desosseur --> no mi no mi (si quelqu'un a la traduction)
Capacité: grace a ce fruit le détentteur peut faire pousser n'importe quelle os sur son corp. Il peut aussi absorber les os de ses advesaires mort. Il peut aussi agrandir ou briser les os de ses adversaires pour ainsi les tuer.
Attaque:
Break Bones: brise tous les os de sons adversaire le tuan ainsi. --> incovénient: plus l'adversaire est fort moin il est facile de lui briser les os.
Grow Bones: agrandi tous les os de son adversaire le tuan ainsi. --> inconvénient: plus l'adversaire est fort moin il est facile de lui agrandir les os.
Absorption Bones: absorbe les os de ses adverseres mort pour en feire des armes (ex: la colone vertebrale peut faire un sabre elle devient rigide a la demande du maudit des mers, assossié au fluide combatif le "sabre" peut devenir dur comme une vrai lame.
Sprout Bones: des os apparaisse, pousse sur le corp du détenteur du fruit du demon pouvent avoir plusieur utilité se defendre ou attaquer.
Voila !!!! :Luffy hilare: :luffy langue:
PS: désoler pour l'ortographe et si quelqu'un a deja inventé se fruit ou un fruit ressemblant je m'en escuse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]