Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 00:08 
100 000 Berrys

Moi je vais proposer 3 fruits du démon et je m'excuse s'ils ont déjà étaient proposé :
Un fruit du démon de type zoan mythique : le fruit du dragon permettant de se transformer en dragon ou en hybride/dragon
Un fruit de type logia : le fruit du vent qui pourrait créer de tornade, des rafales de vent, des lames d'air, ...
un fruit de type logia : le fruit de l'herbe enfin de plante, ou l'on pourrai créer des lianes ou faire pousser des plantes ...

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 00:39 
100 000 Berrys

Voici mon fruit du demon que j'aimerait avalé !! :Luffy hilare:
Le Son-son fruit : Pouvoir de manipuler le son, envoyée des ondes sonores a la vitesse du son pouver faire exploser les tympans de son adverser ou encore se deplacer a la vitesse du son, bien utilisée sa peut etre un fruit interessant ! :Ussop vantard:

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 10:18 
1 Berry

Mon fruit il est pas si ressemblant que ça au fruit constrictor de hina car, elle, transforme son corps en "je sais pas trop quoi mais c'est solide" alors que moi les chaines sorte du corps les fil de spiderman si tu préfére...

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 23:36 
3 000 000 Berrys

(pour le fun je dit sa)Bon est bas moi le FDD que j'aimerais ce serait celui de l'eau avec certaine techniques de BN comme sa je serait invicible bien sur avec le haki et les six pouvoirs.

(qui serait pas mal)Ou alors un FDD qui permet de d'accélérer/augmenter tous sortes de chose ou tous ce que l'on veut ou le ralentir/baisser. sa c'est mieux comme sa on augmente l'attraction que la terre a sur son ennemie il peut plus bouger on ralenti sa vitesse ou pire on arrête son coeur. Ou augmenter il pourrait plus rien faire. Et aussi augmenter sa vitesse que cela irait plus vite que le razor ou le gear 2. Et aussi si on augmente sa vitesse ou quand on cour on baisse son rythme cardiaque comme sa on est pas épuiser.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 00:17 
100 000 Berrys

Je pense a deux fruit du démon :
un fruit de type logia qui serai le fruit de l'encre, on pourrai devenir de l'encre et donc se faire transpercer (normal c'est un type logia), on pourrai aveugler ses ennemis, on pourrai faire un sabre d'encre comme kizaru avec la lumière ...
Et un autre type logia qui serai celui du pétrole, se serai le même principe que celui de l'encre !

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 17:07 
100 000 Berrys

J'ai d'autres fruit :Luffy hilare: Plus particulierement les zoan mythiques !

-Griffon, pouvant se transformer en 3 formes hybrides : Griffon, Lion et Aigle ( le griffon est une créature a téte d'aigle avec un corps de lion)
- Hydre
- Dragon (souvent dis je sais, mais fallait qui l'y soit :Ussop vantard: )

En logia j'ai aussi penser à :

-Terre
-Vent (surement celui a Dragon)
- L'herbe ou les Feuille (bizarre comme fruit O.o)

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 20:05 
1 Berry

Le Cameo fruit qui permet de te changer en héros d'un autre manga du Shonen Jump

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:04 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Bonjour à tous, je vais vous proposer des fruits du démon.

Paramecia :

Fruit de la chevalerie : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se changer d'habits dans la vie de tous les jours mais peut aussi se mettre des armures avec des épées . Pour avoir ces habits, ces armures et ces épées il doit toucher de la main droite pour les mémoriser ( ils lui appartiennent ) et se toucher de la main gauche pour les mettre . Il contrôle la trajectoire des épées . Il peut mémoriser jusqu'à 40 tenues, 150 armures et maximum 25 épées par armure .

Fruit du feu noir : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer du feu noir qui brûle et dévaste tout sur son passage .

Fruit du laser : L'utilisateur de ce fruit du démon peut envoyer des lasers des doigts et des yeux . Il peut aussi créer plusieurs cercles autour de lui de façon à les envoyer sur la cible découpant tout ce qui se trouve sur son passage .

Fruit des illusions : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer des illusions dans un rayon de 50 mètres . Il peut donner l’illusion qu'il n'y a personne ou au contraire qu'il a toute une armée .
Ce fruit du démon ne marche pas sur une personne ayant le haki de l'observation, sauf si l'utilisateur sait très bien faire marcher son fruit .

Fruit des armes : L'utilisateur de ce fruit du démon peut transformer n'importe quelle partie de son corps en armes à feu .

Fruit du papier : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer du papier . Il peut le rendre très tranchant et il peut aussi faire des attaques en origami .

Fruit de la téléportation : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se téléporter dans n'importe quel endroit où il est déjà allé.

Fruit des bandage : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer des bandages .

Fruit des os : L'utilisateur de ce fruit du démon peux faire sortir des os de n'importe quelle partie du corps. Ses os sont une très bonne protection .

Fruit des cheveux : L'utilisateur de ce fruit du démon peut faire pousser ses cheveux autant qu'il le souhaite et les contrôler .

Fruit du savoir : L'utilisateur de ce fruit du démon peut tout connaître, il devient très intelligent . Il peut aussi lire dans les pensées des gens, communiquer par télépathie et il peut aussi voir leurs souvenirs . Et il peut aussi contrôler les gens n'ayant pas de haki de l'armement sauf s'il contrôle bien son pouvoir mais il ne le contrôlera qu'un court instant .

Fruit du dégout : L'utilisateur de ce fruit du démon devient très moche au yeux des gens . Il peut envoyer des rayon puant sur les ennemis qui se transformeront en statues d'argile . Il peut aussi faire en sorte d'annuler son pouvoir de façon à ce que les gens ne le rejette pas .
Ce fruit est très utile en combat .

Zoan :

Fruit du dragon mythique : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en dragon ou en une forme hybride .Il peut aussi cracher du feu et voler très rapidement .

Fruit du bélier : L'utilisateur de ce fruit du démon
peut se transformer en bélier ou en une forme hybride . Il peut aussi donner de violents coups de corne et envoyer de la laine .

Fruit du tigre : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en tigre ou en une forme hybride .

Fruit de l'ours : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en ours ou en une forme hybride .

Fruit de la fourmi : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en fourmi ou en forme hybride . Il peut porter 10 fois son poids ce qui lui donne beaucoup de puissance .

Fruit de la mante religieuse : L'utilisateur de ce fruit du démon se transforme en mante religieuse ou en une forme hybride . Il peut aussi sauter très haut et peux aussi découper son adversaire .

Fruit du lion : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en lion ou en une forme hybride .

Fruit de l'autruche : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en autruche ou en une forme hybride . Ce fruit augmente la vitesse . Il permet aussi de donner de puissants coups de bec .

Fruit de l'éléphant : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en éléphant ou en une forme hybride . Il peut toujours repérer les points d'eau et il peut aussi donner des coups dévastateurs avec ses défenses .

Fruit de l’écureuil : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en écureuil ou en une forme hybride .

Fruit de la panthère : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en panthère ou en une forme hybride .

Fruit du yéti mythique : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en yéti ou en une forme hybride .

Logia :

Fruit de la neige : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir de la neige . Il peut la rendre plus dure ou très légère .

Fruit du sang : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir du sang . Il peut aussi le vieillir pour le rendre très dur . Il peut aussi se régénérer si on ne le met pas K.O .

Fruit du vent : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir du vent . Il peut aussi booster les capacité physique ( vitesse, puissance, ... ) de ses amis et les siennes . Il peut devenir aussi transparent que l'air . Il peut voler et rendre le vent aussi tranchant qu'une lame . Il peut aussi enlever la fatigue .

Fruit du métal : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir du métal . Il peut le faire devenir liquide .

Fruit de la terre : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir de la terre .

Fruit de l'eau : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir de l'eau . Il ne peut utiliser l'eau de mer et s'il y tombe dedans il deviendra une enclume comme tous les autres fruits du démon .

Fruit du verre : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir du verre . Il peut aussi le rendre liquide en le fondant .

Fruit de la colle : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir de la colle . Il peut grimper sur toutes les matières . Il peut aussi durcir la colle .

Fruit des nuages : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir des nuages . Les nuages peuvent être électriques, pluvieux, ...

Fruit des sorbets : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir des sorbets . Il fait des glace infectes, puantes, ... Et il peut aussi rafraîchir l'air ambiant .

Fruit du brouillard : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir du brouillard . Il peut aussi dissimulé toute sorte de chose : ennemi pour qu'il ne sache pas où il est et les amis pour les cacher .
Il peut se rendre aussi transparent que le brouillard .

Fruit de la pierre : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir de la pierre. Il peut aussi devenir extrêmement résistant et très lourd. Il peut se fondre dans le paysage en devenant de la forme et de la couleur de la pierre . Une personne ayant le haki de l'observation le repère tout de suite par contre .

J'espère que mes fruits du démon vous ont plus .

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 19:58 
8 000 000 Berrys

Shimy a écrit:
Fruit de l'eau : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir de l'eau . Il ne peut utiliser l'eau de mer et s'il y tombe dedans il deviendra une enclume comme tous les autres fruits du démon .

LOL.
Son corps est fait d'eau, mais quand il tombe dedans, il coule. Très logique.
Nan, sérieusement Oda a indiqué que ce fruit n'existerait pas (il me semble ^^)

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:24 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Voilà de nouveaux fruit du démon de ma conception .

Paramecia :

Fruit de la greffe : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se greffer des parties de corp d'umain ou d'animaux . Pour se greffer des membres il faut toucher le membre désiré de la main droite et pour se placer le membre il faut toucher la partie du corp désirer pour placer le membre . Mais on ne peut pas placer deux membres sur la même partie du corp . Les membres greffer rentre dans le corp et resorte quand on le désir .

Zoan :

Fruit du rat : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir un rat ou une forme hybride . Il peut mordre violament avec ses dent acéré . Il peut se suspendre par la queue .

Logia :

Fruit de la boue : L'utilisateur de ce fruit du démon peut céer et devenir de la boue . Il peut aussi se fondre dans le paysage .

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 10:28 
30 000 000 Berrys

Je ne sais pas s'ils ont déjà été dit mais moi j'ai pensé à des zoans :
-sphinx
-gorille (à mon avis celui-là a été dit)
-démon (fruit du démon du démon)

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 12:09 
150 000 000 Berrys

Le Sablio fruit, permet de te transformer en sabre volant, en gros tu te ransformes en sabres ( non ?! ) et le sabres vole sinon aucune utilités.

Le fleuille fleuille fruit, permet de ce transformer en un tas de feuilles, c'est un logia. C'est surtout bien pour les " assasins " assez discret ...

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 12:19 
1 Berry

Localisation: Dans une petite barque, au milieu de la brume de GrandLine...
Le Fruit des Villes

Pouvoirs : Son possesseur peut communiquer avec les villes. Il peut lire le passé dans les fenêtres, voir des signes du futur dans son environnement, se téléporter de ville en ville... Il se nourrit d'air pollué. Il se déplace très aisément dans une ville en sautant d'un immeuble à un autre (le dessous de ses pieds est recouvert d'une matière qui ressemble à du pneu). Il est beaucoup plus fort et agile qu'un humain normal. Il peut même ordonner à une ville de se défendre elle-même : les immeubles s'écroulent sur les ennemis, le goudron fond et les engloutit... Il est réellement le Dieu des villes.

Possesseur actuel: Jack Hawksmoor d'Authority.

Image

C'est pas bien de se promener tout seul dans les bois...

Top Ten

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 16:03 
7 000 000 Berrys

Et voilà encore des fruit du démon .

Paramecia :

Fruit de l'agrafeuse : L'utilisateur de ce fruit du démon peut transformer n'importe quelle parties de son corps en agrafeuse .

Zoan :

Fruit du lapin : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en lapin ou en une forme hybride . Il peut faire de grand saut, courir très rapidement et donner des coups de dent .

Logia :

Fruit du plastic : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir du palstic . Il peut le rendre liquide ou très solide . Il peut aussi passer du plastic liquide sur son adversaire et le solidifier de façon à ne plus pouvoir que l'ennemi respire et donc il étouffe .

Et voilà, ne vous en faite pas je vais revenir avec d'autre fruits du démon .

Et me revoilà, avec de nouveaux fruit rien que pour vous !

Paramecia :

Fruit des grillade : L'utilisateur de ce fruit du démon peut faire en sorte que n'importe quelle partie de son corp devienne très chaud de façon à griller .

Zoan :

Fruit du lynx : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en lynx ou une forme hybride . Il peut aussi donner des coups de pattes dévastateur et des morsures de dent féroce .

Logia :

Fruit du chocolat : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir du chocolat . Il peut le solidifier ou le rendre liquide .

Et me voilà repartie !

EDIT: La fonction "EDITER" existe, merci de l'utiliser.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 23:45 
1 Berry

Localisation: Sur une autre planète,et oui sous ce pseudo se cache unextraterrestre issu de la planète clamfequv^^
Le fruit du morse:Permet de se transformer en morse,ce qui rend l'utilisateur insensible au froid et permet de se doter de défenses très tranchantes
Le fruit de la course:Permet de se déplacer jusqu'à 300 km/h.
Le fruit de la chauve-souris;Permet de se transformer en chauve-souris,ce qui permet à l'utilisateur de voir dans le noir,de voler et d'envoyer des ultrasons.
Fruit Chuck Norris:Permet de mettre K-O un ennemi rien qu'en le pensant et rend invincible et immortel. :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]