Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 21:59 
1 000 000 Berrys

Je ne suis pas sur mais il me semble que oui: sur un logia une attaque au Haki permet de toucher le corps véritable de l'utilisateur, donc de le blessé mais les logias eux n'ont pas de pouvoir de régénération. Donc si quelqu'un attaque Marco avec du Haki le coup lui fera plus mal que sans Haki, mais il devrait pouvoir se régénérer. Juste une petite précision, son pouvoir d'auto-guérison est limité...

J'espère que c'est compréhensible et que je ne dis pas de bêtises...

EDIT: ah doublé, désolé je ne faisais pas attention en envoyant le commentaire...

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 22:14 
100 000 Berrys

Limité, je pense pas. Par contre je pense qu'il y a un sacré revers de médaille.

D'une, Marco n'a pas une force physique extraordinaire.

Ensuite, au niveau offensif, ça doit pas être la joie. Il a une panoplie d'attaques assez limitée avec des coups pas très efficaces contre les plus grands, à mon avis. Il n'y a qu'à voir tout ce qu'il a encaissé durant Marineford, pour voir que son offensive n'est pas fantastique. Il se contentait surtout de renaître de ses cendres.

Je pense que ce pouvoir est plus utile pour sauver quelqu'un, fuir l'ennemi, ou se faufiler un peu partout. Un pouvoir redoutable pour l'ennemi, mais pas de façon directe.

Le fruit le plus puissant, je ne pense pas. Le plus utile, peut-être.

Après, il y a aussi le fruit de Sengoku, qu'on n'a pas assez vu à mon goût. Sengoku a été sous-exploité au niveau de l'utilisation de son fruit, ce qui fait que c'est assez difficile de le jauger, et c'est dommage. On pourrait bien avoir eu affaire au fruit le plus puissant, mais on ne saura jamais.

Si on tape dans les Zoan classiques, je pense surtout au Zoan du lion, et celui du gorille. Les deux animaux les plus puissants, à mon avis. Niveau Zoan classiques, j'ai du mal à imaginer un fruit plus puissant que ceux-ci.

En rajoutant les Zoan mythiques à l'équation, c'est une autre paire de manche. On peut imaginer à peu près tout et n'importe quoi, vu le nombre d'animaux mythiques qu'il existe.

Le problème c'est qu'on ne peut pas savoir lesquels seront choisis pour apparaître dans le manga, ces animaux sont imaginaires, on ne peut donc pas savoir lesquels feront partie de la réalité interne de OP, à partir de là je vois mal comment on peut déterminer quel est le plus puissant. Déjà que la liste des animaux mythiques est très vaste, alors si en plus on ne sait pas sur lesquels se baser, ça devient trop hasardeux.

Si je devais répondre au feeling, je dirais le Zoan du dragon. Mais encore une fois, vu le nombre d'animaux mythiques, il y a énormément de possibilités.

Edit : Ok, autant pour moi. Merci pour l'info.

Dernière édition par Le Serpent le Mer 20 Juin 2012 22:38, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 22:28 
The old man

Le Serpent a écrit:
Limité, je pense pas. Par contre je pense qu'il y a un sacré revers de médaille.

C'est dit par Oda dans un SBS (dans un volume paru en France de plus il semble) que le pouvoir de guérison est limité. S'il l'utilise trop il doit attendre un certain temps avant de pouvoir de nouveau l'utiliser. A l'enterrement de Barbe Blanche et Ace Marco avait encore de bandages sur lui, preuve qu'il n'était pas encore 100% remis des blessures de MarineFord.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 19:11 
4 000 000 Berrys

Les Zoan d'animaux carnivores sont les plus redoutables, donc oui si ya un zoan mythologique de type Dragon, ça risque d'être corsé à abattre.

Sinon, parmi ceux qu'on a vu pour l'instant, je dirais le fruit de l'Humain. (sérieux.)
En effet, les formes animales des détenteurs de Zoans sont des modèles exacerbés de l'animal en question (quand on voit Lucci par exemple, ou les gardes bestiaux d'Impel Down sous leur forme "éveillée"), et comme l'Humain est au sommet de la chaîne alimentaire et de la domination du règne animal, cela en ferait donc le "maître" des autres animaux zoans.

PS: J'ai mis de côté le pouvoir de Sengoku, parce que j'ai l'impression que c'est juste de la force brute.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 19:44 
3 000 000 Berrys

Moi je pense aussi que c'est celui de l'humain en regardant juste chopper il n'est pas le plus puissants mais il est capable d'améliorer sont fruit du démon. Donc il l'a bien développé et je pense qu'après les deux ans il l'a poussé a ses limites.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 21:15 
8 000 000 Berrys

Je ne suis pas d'accord avec les deux derniers posts.
Je vais essayer d'être clair et précis : vous dîtes que le fruit de l'humain est le plus puissant, donc celui de Chopper. Mais son fruit n'est puissant que parce que ce dernier est doué pour la médecine, vu qu'il a inventé les rumble balls, et aussi parce que c'est un renne !. Enfin bref, ce que je voulais dire : donnez ce même fruit à une autre personne, qui n'est pas de compétences en médecine et observez le résultat.
En plus, le fruit de l'humain mangé par un humain..... ><" je ne verrais pas l'intérêt.

Tout ça pour dire que le FDD le plus puissant resterait le plus puissant, quelque soit la personne qu'il l'a mangé. Imaginez Luffy avec le fruit de l'humain : inutile.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 21:58 
1 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec les deux derniers posts.
Je vais essayer d'être clair et précis : vous dîtes que le fruit de l'humain est le plus puissant, donc celui de Chopper. Mais son fruit n'est puissant que parce que ce dernier est doué pour la médecine, vu qu'il a inventé les rumble balls, et aussi parce que c'est un renne !. Enfin bref, ce que je voulais dire : donnez ce même fruit à une autre personne, qui n'est pas de compétences en médecine et observez le résultat.
En plus, le fruit de l'humain mangé par un humain..... ><" je ne verrais pas l'intérêt.

C'est vrai qu'en soit le fruit de l'humain n'est pas puissant au niveau de la force brute, mais il améliore sûrement les capacités cognitive, car le don extraordinaire de Chopper pour la médecine s'il n'avait pas manger ce fruit il ne l'aurait pas et serait qu'un simple renne. Donc à mon avis quelqu'un mangeant ce fruit devient plus intelligent car il retire le meilleur de l'humain, tout comme quelqu'un mangeant le fruit du T-rex retire le meilleur du T-rex c'est-à-dire force et taille imposante, donc certes un humain n'aurait pas de transformation avec ce fruit (celui de l'humain), perdant l'intérêt d'un fruit Zoan, mais serait plus intelligent, et l'intérêt de ce fruit est plus grand en effet pour un animal, donc pas forcément puissant mais pas inutile.

Pour ce qui est de la puissance brute comme cela à été dit les carnivores sont sûrement plus puissant et de ceux qu'on à vu le T-rex de Drake semble pour le moment en bonne place pour être numéro 1.

Dernière édition par Wani le Mar 26 Juin 2012 22:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:03 
3 000 000 Berrys

Mais cela veut dire que si un humain le mangée il aurait des transformation hybrides d'humain.
Et ce serrait quoi ces transformation humain/hybride ? Mais je pense que les attaques serait moins puissantes et c'est pour cela que notre cher Oda ne l'a pas donné a un humain.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:10 
20 000 000 Berrys

crazy76 a écrit:
Et ce serrait quoi ces transformation humain/hybride ?

Oda a probablement donné le zoan de l'humain à un renne pour éviter de se faire chier avec cette question.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:12 
500 000 Berrys

Bah c'est comme si un renne mangeait un fruit du renne, ou un bouddha qui mangerait un fruit du bouddha (quoique un bouddha ça court pas les rues). Le fait est qu'il n'y a pas que des hommes dans One Piece: on va dire par exemple qu'il y a 1/10e d'humains dans le monde de One Piece, donc ce fruit serait adapté à 9/10e des êtres vivants dans One Piece. Pour faire simple, il suffit juste que la bonne personne (ou animal) mange le bon fruit.
Enfin, chaque fruit propose un grand avantage: le fruit du faucon permet de voler, celui du phénix permet de se soigner, celui du cheval d'aller vite... Mais celui de l'humain offre une des plus grandes armes de l'Homme: son intelligence, et tout ce qui va avec (dont notamment le langage). M'enfin, là je dis pas que les animaux sont des imbéciles (selon moi, tout être vivant est moins bête que Luffy, mais ce n'est pas le sujet), mais, sans son intelligence, l'Homme n'aurait pas pu voler (avions, etc) n'aurait pas pu traverser les mers (bateaux, soit le truc le plus important dans One Piece), mais surtout pas pu créer des armes, qui lui ont aidé pour dominer tous les animaux. Remarquez qu'un gars comme Vegapunk a réussi à créer avec sa tête des Pacifistas et à faire manger des FDD à des armes. C'est pour cela que je considère le fruit de l'Humain comme un des plus dangereux de One Piece, car il confère à un animal une énorme intelligence. Mais ça n'exclue pas le fait qu'il y a d'autres zoans aussi puissants comme le Phénix (quasi-invulnérabilité), ou alors le T-rex, le loup, le léopard, le Bouddha, etc, (surpuissance).

Edit: Oups doublé.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:16 
3 000 000 Berrys

Je suis tout a fait d'accord avec toi Scotty-2-Hottest je voulais juste que quelqu'un imagine les transformations humain/hybrides.

Je croit que luffy a mangé le mauvais FDD il faudrait que chopper lui donne.

Et si vegapunk l'avais mangeais que serait-t-il des armes qu'il confectionne.

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 14:13 
10 000 Berrys

Je ne sais pas quelle est le frui du demon type zoan est le plus puissant mais le classement a mon avis est -->
Zoan mythique: ex le fuit du phenix
Zoan "Ancien": ex le fruit du T-rex
Zoan carnivore: ex le fuit du l'opard
Zon normal: ex fruit de l'humain

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 17:26 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
à mon avis le fruit de l'humain est loin d'être le plus puissant et se révèle inutile si un humain le mange. par exemple parmi les trois formes on ne peut pas dire quelles soient si puissantes pour rivaliser avec un bon pirate comme sanji, etc. Cela donne à chopper la force d'un gorille selon mes estimations lorsqu'il est avec sa forme humain. Cependant selon moi le potentiel latent du fruit du démon de l'humain est peut-être l'un des plus grands qu'il soit car exploité avec la rumble ball, le monster point est épatant. Ceci dit comme chopper est le seul à savourer ces bonbons jaunes haribo, on ne sait pas si le potentiel caché des autres fruits serait de même importance.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 00:18 
100 000 Berrys

Si un autres Zoan mangerais des Rumbles balles ce serait effrayant :Sandji sur le cul: Vous vous imaginez un Marco ou un Drake mangé une Rumble balle ? Ce serait trop puissant serieux.
Le meilleures fruit de type zoan sera soit :
-Un zoan mythiques, pour l'instant ces celui de Marco le plus puissant MAIS qui n'est pas invulnérables car on voit qu'il a des bandages après la guerre de MF, j'imagine un fruit du Griffon, Hydre ou Dragon
-Un zoan "ancien", pour l'instant celui de Drake et celui qui le restera je pense car le T-Rex et le meilleures dinosaures pour moi (je tiens a préciser que pour moi zoan de types ancien est les dinosaures ^^)

Le fruit de l'humain sans Rumble ball il est nul mais nul à chier mais mangé par Chopper, il a une capacité énorme surtout en Monster point ! Entre un Marco et un Chopper en Monster point pour l'instant qui gagne ? Marco donc le fruit de l'humain est un fruit a grande capacité mais pour l'instant il arrive a égaliser avec un fruit de type carnivore je dirais ( que je trouve fort mais pas assez..)

Un zoan mythiques sera le fruit zoan le plus puissants pour ma part.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 00:38 
1 000 Berrys

de ma part je trouve que le plus puissant zoan et celui de marco car:

- il peut voler. vous me direz comme pell.
- si je me trompe pas il est invulnérable quand il est au stade finale du fruit du démon.

donc pour ces 2 arguments pour ma part montre que c'est le meilleur zoan.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]