Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 19:21 
150 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
monkeydarmand a écrit:
Mihawk : 600.000.000

zorro5 a écrit:
Mihawk : Pour moi un des meilleur corsaire ,meilleur sabeu au monde et il rivalise avec l'un des 4 empreur il mérite bien 650 000 000 Berrys

Suis-je le seul à trouver qu'une prime de 600 millions, voire 650 millions pour Mihawk est exagérée ? :robin:
Pour un Capitaine Corsaire, ça fait beaucoup ^^

Pas du tout.
600 000 000 pour Mihawk c'est carrément faisable, car :

- Meilleur bretteur du monde.
- Rivalise avec un empereur.
- A l'une des meilleurs épée du monde.

Trois bonne raisons !

De plus Barbe Noir, a étais Capitaine Corsaire, et a battu quelqu'un avec une prime de 550 000 000 donc pour Mihawk c'est carrément faisable.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 20:13 
225 000 000 Berrys

Mihawk est un Corsaire donc sa prime a été gelée, donc elle peut très bien être de 100 millions de berry !!!!!

Sinon Hancock (qui est trop souvent sous estimée) a été Corsaire à l'âge de 17 ou 18 ans. Dès sa première campagne, on lui a attribué une prime de 80 millions et on lui a proposer le poste de CC, car elle commençait déjà sérieusement inquiéter le GM au vu de son potentiel ! Si sa prime n'avait pas été gelée, je l'a verrais bien avoir une prime de 500 millions.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 21:53 
150 000 000 Berrys

Moi je parle de si elle ne serais pas gelée pour Mihawks !
Hancoks inquiète le GM car a 17 ans elle avais une prime de 80 000 000 Robin c'étais a 7 ans, et Luffy a l'âge d'ancloks ( ^^ ) il est a 400 000 000 ... ^^
Je vois mal Jimbei avec une grande prime, parce que, a par dire " Karaté des Hommes-Poisson, on c'est pas ce qu'il fais ... T_T
Après Law, ça prime a étais geler a 440 000 000, plus que Luffy, il a dût faire beaucoup de dégâts. Kuma, vu comment il a exterminer Zoro a Thriller Bark, vu les dégâts qu'il avais fais avec une seul technique a Thriller Bark, et qui avais réussi a séparer tous l'équipage de Luffy, avec 9 coups de main, ont peu bien lui mettre plus de 500 000 000 de berry, ça ne me choquerais vraiment pas dut tout. Pour ce qui est de Doflamingo, il arrive a manipuler des personnes puissantes, je crois que sens fruit du démon il irais pas loin dans la piraterie. Mais là, il prend possession de tous le monde, une prime a plus de 450 000 000 ne me choquerais pas !
Aokiji, si il ce retrouve pirate ( on sais jamais ) je le verrais vers 600 000 000 où 800 000 000 car le fruit du démon de la glace fonctionne a merveille pour lui, de plus il a eu le grade d'Amiral, ce qui n'est pas rien.
Bref, tous ça pour dire que Luffy va en chiez dans le nouveau monde.

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 10:16 
10 000 Berrys

La prime de 600 000 000 B n'est pas du tout exagérer car comme disent certaint c'est le meilleur sabreur du monde et revalise avec Shanks !!! De plus il est sadique donc a mon avis c'était un pirate solitaire qui n'ésitait pas a massacrer tous ses adversaires sans aucune pitié !!!!! Et enfin une source pas tres fianble mais quand vous tapez "one piece Mihauwk wanted" sur interne vous trouverez les affiche indiquant des prime de 600 000 000 B

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 11:23 
8 000 000 Berrys

Sanjilopus : là, t'es en train de faire une estimation pour les CC si leurs primes n'étaient pas gelées ?
Je pense que ça n'a pas trop d'intérêt vu leur statut, on connait leurs primes et elle ne bougeront pas pour le moment, donc y a pas à débattre là-dessus (pour moi), sauf Jinbe dont on ne connait pas la prime exacte, vers les 400 millions.

Shark D Simon a écrit:
La prime de 600 000 000 B n'est pas du tout exagérer

Tu parles de la prime gelée ou de l'estimation si elle ne l'était pas ?? Parce que je m'y perds un peu ^^

Shark D Simon a écrit:
Et enfin une source pas tres fianble mais quand vous tapez "one piece Mihauwk wanted" sur interne vous trouverez les affiche indiquant des prime de 600 000 000 B

Si tu crois tout ce qu'il y a marqué sur Internet.....

EDIT : Finalement, je comprends Sanjilopus. C'est clair que sa prime serait très vite montée s'il n'était pas CC.
Mais pour Shark D Simon, là par contre c'est une autre histoire..... Il aurait une prime supérieure à celle d'Ace alors que ce dernier était pirate jusqu'au bout de sa vie ??? :robin:

Dernière édition par Marty SSJ2 le Ven 29 Juin 2012 11:40, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 11:31 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
sanjilopus a écrit:
Moi je parle de si elle ne serais pas gelée pour Mihawks !
Hancoks inquiète le GM car a 17 ans elle avais une prime de 80 000 000 Robin c'étais a 7 ans, et Luffy a l'âge d'ancloks ( ^^ ) il est a 400 000 000 ... ^^
Je vois mal Jimbei avec une grande prime, parce que, a par dire " Karaté des Hommes-Poisson, on c'est pas ce qu'il fais ... T_T
Après Law, ça prime a étais geler a 440 000 000, plus que Luffy, il a dût faire beaucoup de dégâts. Kuma, vu comment il a exterminer Zoro a Thriller Bark, vu les dégâts qu'il avais fais avec une seul technique a Thriller Bark, et qui avais réussi a séparer tous l'équipage de Luffy, avec 9 coups de main, ont peu bien lui mettre plus de 500 000 000 de berry, ça ne me choquerais vraiment pas dut tout. Pour ce qui est de Doflamingo, il arrive a manipuler des personnes puissantes, je crois que sens fruit du démon il irais pas loin dans la piraterie. Mais là, il prend possession de tous le monde, une prime a plus de 450 000 000 ne me choquerais pas !
Aokiji, si il ce retrouve pirate ( on sais jamais ) je le verrais vers 600 000 000 où 800 000 000 car le fruit du démon de la glace fonctionne a merveille pour lui, de plus il a eu le grade d'Amiral, ce qui n'est pas rien.
Bref, tous ça pour dire que Luffy va en chiez dans le nouveau monde.

Attendez, elle avait pas sa prime à 7 ou 8 ans soit dix ans de moins? car elle s'est faite attraper et devient esclave à 12 ans.
Quoi qu'il en soit elle aurait une prime d'au moins 200 000 000 si elle continue à monter sa prime.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 11:33 
10 000 Berrys

Je parle de la prime gelée pas de l'estimaion !!!! Et c'est pour ça que j'ai mis pas tres fiable parce que sur inernet on peu dire n'mporte quoi !!!! :Ussop tien tien:

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 11:43 
150 000 000 Berrys

Si on devais croire tous le temps internet, alors il faudrait croire ça : ?

Image

Non ! Prime prise sur le net'. Ne jamais croire internet.

Citation:
Sanjilopus : là, t'es en train de faire une estimation pour les CC si leurs primes n'étaient pas gelées ?
Je pense que ça n'a pas trop d'intérêt vu leur statut, on connait leurs primes et elle ne bougeront pas pour le moment, donc y a pas à débattre là-dessus (pour moi)

Pour répondre à ta question, oui, je fais si leurs prime si elle n'étais pas gelées.
Et si ça serre, si ils ne sont plus capitaine corsaire ?
En tous cas on peu être sur que Barbe Noir c'est au moins a 99% à 600 000 000.
Où alors c'est le diable et on lui mets 666 000 000 ? :)

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 13:30 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
moi je dis que la vraie prime de sanji peut être celle de sanjilopus qui a souvent raison bon mais pour faire plaisir à tous les dérivés de sanji, ils ont tous raison!
Maintenant j'aimerais le pencher sur un pardoxe scientifique, phénomène qui pourrait être l'une des causes du dérèglement climatique à pétaouchnok, Je l'ai appellé, le paradoxe de baggy.
D'un côté il a eu 15 millions de berries et il est faible.
D'un autre côté il vient de l'équipage de roger, a été découvert comme tel et a de puissants hommes.
Donc pour déterminer sa prime deux ans plus tard c'est mission assez difficile mais pas impossible.
Son niveau ne devrait pas avoir régressé mais au moins augmenté en 2 ans, d'accord?7
Vu que l'on détermine la prime avec le niveau de dangerosité pour le GM et pas qu'avec la force, je lui donnerais une prime de 100.000.000 de berries! je sais que c'est incroyable et dur à déterminer mais on peut soit lui donner une forte prime soit une faible.
Pourquoi 100.000.000 de berries me direz vous? Simplement car il a été dans l'équipage de roger ce qui fait peur au GM de plus dans le bâteau on lui dit bien que c'est incroyable d'avoir vécu avec une aussi faible prime en étant originaire de l'équipage de roger.
De plus il a des pirates sous son commandement de 80.000.000 de berries. donc il serait logique qu'il aie plus que ses soldats s'il est capitaine. Mais tellement difficile de déterminer sa prime que je suis ouvert à toute contestation et je l'accepte car même moi je suis étonné par ce que je dis mais aidez à la résolution du règlement du problème de dérèglement sans mauvais jeu de mots du paradoxe de baggy

Edit: Pour tous les sanjis blonds, brun, roux, français, japonais, martien et le reste je plaisantais vous n'êtes pas aussi talentueux que ce que je disais :luffy langue: Mais si vous vous sentez insultés et que vous voulez vous en prendre à moi je retire ce que j'ai dit!!!!

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

Dernière édition par Tsureto le Ven 29 Juin 2012 16:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 13:40 
10 000 Berrys

Moi je pence que Baggy va accepter le poste de CC que a mon avis le GM lui a proposer par la chauve souris donc ça prime de 15 000 000 B va rester gelé mais en effet si il refuse sa prime pourrait s'envoler vers les 100 000 000 B parce que comme on l'a dit au dessus il faisait parti de l'équipage de Roger (d'accord mousse mais le GM l'ingnore sait juste qu'il a parit de l'équipage de Roger !!) De plus pour le GM c'est lui qui est en partie la cause de la fugue des prisonniers d'impel down donc une menace pour GM avec tout ces hommes !!!

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 13:41 
150 000 000 Berrys

Ma prime est sur d'être fausse tsurou !
On à déjà une prime de Sandy a 77.000.000. Elle ne peut pas diminuer ..
Après pour Baggy, si tu dis qu'il c'est entraîner pendant ses deux ans alors il n'auras pas de primes, car il ses entraînés mais n'as crées aucun dégâts. ^^
Et pour te dire, je n'ais pas souvent raisons, j'applique des hypothèses. :)

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 13:51 
3 000 000 Berrys

Sa prime n'a pas augmenter car si il a rejoint le corps des CC elle est gelée de plus quand on le voit il est stratégique donc si il utilise bien son équipage il capture des pirates aux alentour de 80 000 000 berrys les livre a la marine et hope CC. Après ceux ne sont que des hypothèses.

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 13:59 
10 000 Berrys

A mon avis son role de CC ne va pas etre de s'opposer au supernovae il perderait a coup sur mais de capturer les pirates qui passe l'ile des homme poisson avec une prime ne depassant pas les 100 000 000 B pour que sont équipage et lui les capture sans trop de soucis !!!

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 14:15 
3 000 000 Berrys

Je sais pas vous, mais je le vois très mal intégrer les CC le Baggy ! Je m'explique :

- Pendant IP et MF il n'a prouvé qu'il était lâche, sans jamais foncer au combat parce que même si il a la trouille, il a un FDD qui l’immunise contre les coups d'épées et de balles ( pas sur à 100% ), donc il aurais pu largement se démarquer pendant la grande guerre, parce que il m'a vraiment déçu.

- Je pense pas que sa prime ai pu passer de 16 000 000 à 100 000 000 d'un coup, certes il est l'un des principal suspect du carnage d'IP, certes il était dans l'équipage de Roger et peut-être qu'il a un bon nombre d'évadés dangereux avec lui mais bon voilà. La marine n'a pas eu une vrai démonstration de sa force donc elle peut seulement se baser sur l'évasion et son passé. Donc je pense qu'elle atteindrai 80 000 000 mais pas plus.

- Pourquoi la marine déciderait-elle d'un coup de lui proposer un poste de CC ? Personnellement, j'en vois pas. Il est trop faible, et je vois pas les avantages ( mis à part le fait qu'il ne serait plus pourchasser ) qu'il tirerait à entrer dans le corps des CC.

Bon voilà, je ne me prononce pas sur le contenu de la lettre parce que j'en ai aucune idée.

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 14:19 
10 000 Berrys

Les primes sont pas baser sur la force du personnage mais sur la dangerosité lambition de l'individu et Baggy a fait peur au GM apres cette histoire donc il prefere a mo n avis le reserver sous leur aile en lui proposant un titre de CC fin voila mon avis ! :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]