moi je dis que la vraie prime de sanji peut être celle de sanjilopus qui a souvent raison bon mais pour faire plaisir à tous les dérivés de sanji, ils ont tous raison!
Maintenant j'aimerais le pencher sur un pardoxe scientifique, phénomène qui pourrait être l'une des causes du dérèglement climatique à pétaouchnok, Je l'ai appellé, le paradoxe de baggy.
D'un côté il a eu 15 millions de berries et il est faible.
D'un autre côté il vient de l'équipage de roger, a été découvert comme tel et a de puissants hommes.
Donc pour déterminer sa prime deux ans plus tard c'est mission assez difficile mais pas impossible.
Son niveau ne devrait pas avoir régressé mais au moins augmenté en 2 ans, d'accord?7
Vu que l'on détermine la prime avec le niveau de dangerosité pour le GM et pas qu'avec la force, je lui donnerais une prime de 100.000.000 de berries! je sais que c'est incroyable et dur à déterminer mais on peut soit lui donner une forte prime soit une faible.
Pourquoi 100.000.000 de berries me direz vous? Simplement car il a été dans l'équipage de roger ce qui fait peur au GM de plus dans le bâteau on lui dit bien que c'est incroyable d'avoir vécu avec une aussi faible prime en étant originaire de l'équipage de roger.
De plus il a des pirates sous son commandement de 80.000.000 de berries. donc il serait logique qu'il aie plus que ses soldats s'il est capitaine. Mais tellement difficile de déterminer sa prime que je suis ouvert à toute contestation et je l'accepte car même moi je suis étonné par ce que je dis mais aidez à la résolution du règlement du problème de dérèglement sans mauvais jeu de mots du paradoxe de baggy
Edit: Pour tous les sanjis blonds, brun, roux, français, japonais, martien et le reste je plaisantais vous n'êtes pas aussi talentueux que ce que je disais

Mais si vous vous sentez insultés et que vous voulez vous en prendre à moi je retire ce que j'ai dit!!!!