Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 19:48 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
mais j'ai bien peur que certains souhaitent écrire tout et n'importe quoi juste pour faire des messages
en plus ce que je veux dire c'est que les fruits que l'on n'invente n'ont pas pour but d'être dans l'histoire même s'il y a de petites chances d'apparaître dans l'histoire. Cependant ici on essaye de déterminer qui va être capitaine corsaire donc cela va être fait, on n'invente pas des données que l'on a pas car les données sont trop vastes pour nous,
donc dis moi à part si tu veux faire des messages en plus rien que pour faire plein de messages et embrouiller les gens, comment tu vas faire pour trouver des persos que vas inventer qui seront ceux déssinés par oda?

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 23:46 
500 000 Berrys

Si tu est fan de Fiction et que tu veux en créer une Crazy, commence par lire celles qui t’intéresse, bref c'est bel et bien le coin fait pour sa...

Sinon pour le CC, je viens de repenser à Don Krieg, sa fait longtemps qu'on en a pas entendu parlé, je me demande si on ne le verrai pas ressortir sous peu...

Fanfiction: Boa

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 00:03 
150 000 000 Berrys

Impossible, il étais nul, Luffy lui mets une branlée quand il veut, il étais en début d'histoire en évidence le début ce sont les plus nul ..
J'avais sinon une théorie, vu que Kuma n'est plus là, il ne peu plus recherché des info sur le GM donc Dragon pourrais mettre un autre membres qui est dans son équipage dans ce rangs de CC ! :)

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 00:50 
500 000 Berrys

Oui, ça me parait possible, voir évident... mais se serait trop simple, et de plus, je doute qu'un autre révolutionnaire accepte de se jeter dans la gueule du loup pour lui brosser les dents, si vous voyez ce que je veux dire

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 09:37 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
si don krieg veut devenir un CC il devrait demander une armure à vegapunk dont l'équipement devra être au moins meilleur que celui de franky car franky à un équipement qui est bien plus poussé déjà rien qu'avant le level up mais après....

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 10:08 
6 000 000 Berrys

moi aussi mais allez trouver à quoi il ressemble.
pour les CC je penserais peut-être à un mister du baroque works ou plus précisément Mister1. Il a un carctère sérieux il aime le boulot bien fait, quoi de plus pour être remarqué du gouvernement mondial? à part que c'est peu probable.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 10:21 
45 000 000 Berrys

zorro5 a écrit:
A mon avis Oda va nous sortir un nouveau perso

Ce serait plutôt logique vu que law et baggy(j'en suis sûr)qu'on connait depuis longtemps sont devenus capitaine corsaire donc il en faudrait un nouveau qu'on ne connaissent pas. C'est donc pour ça qu'il faudrait laissé ce sujet un peu tranquille le temps qu'on ait de nouvelle infos.

lulumetal a écrit:
Sinon pour le CC, je viens de repenser à Don Krieg, sa fait longtemps qu'on en a pas entendu parlé, je me demande si on ne le verrai pas ressortir sous peu...

Les CC doivent avoir la même force, Krieg s'est fait rétamer en 2 minutes par œil de faucon donc impossible. Em plus il faut avoir une prime d'au moins 80 millions de berrys pour avoir une proposition du GM.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 10:27 
1 000 000 Berrys

Tsureto a écrit:
moi aussi mais allez trouver à quoi il ressemble.
pour les CC je penserais peut-être à un mister du baroque works ou plus précisément Mister1. Il a un carctère sérieux il aime le boulot bien fait, quoi de plus pour être remarqué du gouvernement mondial? à part que c'est peu probable.

Je ne pense pas que le GM recrute le sous-fifre d'un ancien Capitaine Corsaire. Surtout que Crocodile a trahit le Gouvernement... Et Mister 1 semble être totalement dévoué à son patron. Donc comme tu dis c'est peu probable...
Moi je verrai bien un autre Supernova, pourquoi pas Capone ou Apoo? Et un autre personnage inconnu...
@ lulumetal : j'ai juste dit les noms au pif comme ça, je n'en ai vraiment aucune idée... Pour l'instant on a vraiment trop peu d'infos pour émettre quoi que ce soit de crédible, mis à part pour Baggy.

Dernière édition par Lapin D. Crétin le Jeu 28 Juin 2012 13:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 10:39 
500 000 Berrys

Scratchmen Apoo ? C'est une drôle de supposition, il à quand même tenté d'assassiné un des amiraux, mais dans tout les cas, je le vois très mal en corsaire, Capone est un peu plus de cette trempe là, c'est plus probable.

Amicalement

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 13:55 
4 000 000 Berrys

Moi je verrai bien Kidd il est une grosse menace pour le GM alors l'avoir c'est rang c'est mieux

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 14:09 
3 000 000 Berrys

Avec l'accord d'Ange bleu je peux inventer un CC.
Je verrais une fille qui faisait partie de l'armée des révolutionnaire mais elle les a trahi elle a rejoint le corps des CC a l'age de 25 ans c'est un CC en puissance et elle maîtriserais comme arme une batte de base ball et elle enverrai tous sorte de choser et elle renforcerai les chose qu'elle lance du haki de l'armement pour toucher less ennemis avec un FDD. Pour rejoindre le corps des CC elle aurait livrer un ex-frère d'arme un chef de bataillon révolutionnaire avec un mise a prix aux alentour de 130 000 000 berrys. Mais Dragon ne c'est pas que c'est elle qui l'a livrée.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 18:57 
6 000 000 Berrys

on ne t'as pas interdit de créer des persos mais c'est si peu probable que tu trouves le bon à moins que tu connaisses oda :luffy langue: car cela a de très fortes chances de nous faire tourner en rond. après tu fais ce que tu veux mais on aurait dit que c'est à la limite du bonhomme qui veut faire le plus de messages possibles dans le forum même si les questions sont idiotes ou déjà posées, je ne le dis pas que pour toi mais à tous ceux qui seraient tentés de faire ce genre de chose seront avertis et seront plus concient de leurs actes ou pas s'ils sont tellement obtus.
Pour ma part en CC pourquoi pas un homme de skypiea voire même ener qui serait par malheur tombés sur Terre?

Edit: je l'ai déjà dit en mp à crazy mais je parle de cette remarque en général par prévention. C'est dommage d'abimer une merveille comme ce forum, j'ai vu bien peu de forum de si grande qualité, c'est comme notre planète ne la polluons pas d'édifices inutiles que sont les messages sans sens.
mesdames et messieurs je ne vous veux aucun tort mais je me ferai avocat de ce momument historique du manga.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 20:06 
4 000 000 Berrys

Je voit mal Ener ce soumettre aux ordres du GM mais pourquoi pas Wiper

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 20:14 
5 000 000 Berrys

Euh... Wiper en CC... Faut pas non plus dire n'importe quoi. Comme contre-argument ( et ils sont nombreux ) je dirais juste que cela m’étonnerait qu'il descende dans les mers bleues et il n'a certainement pas le niveau ( et ne me dites pas qu'il a pu avoir un GROS power-up pendant les 2 ans car maintenant que la guerre est finie il doit tout reconstruire et même s'il s'est entraîné c'est pas au point d'avoir atteint le niveau de CC )

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 20:35 
4 000 000 Berrys

Quand je voit Baggy qui va devenir corsaire je me dit que Wiper a le niveau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]