Citation:
Et puis Sanji dans le corps de Nami qui utilise le Haki de l'observation et qui dit qu'il est faible, c'est parce qu'il a changé de corps ou bien parce que Nami a un faible haki ? Le haki c'est de l'esprit alors normalement le corps n'intervient pas ! mais bon avec Oda on ne sait jamais !
Non ce n'est pas ça. C'est juste que comme le corps du Samouraï était dans la bouche d'un poisson, Sanji n'arrivait pas à faire la différence entre les poissons et la parti de corps du Samouraï.
Même si c'est pas tout à fait ça, le hacki de l'observation lui permettait, à ce moment là, de sentir la présence d'un corps. Or ce corps était dans un autre corps. Donc il est évident que Sanji ai eu du mal à faire la distinction entre le poisson et le Samouraï.
Je ne sais pas si vous avez compris

Citation:
Je ne vais pas revenir sur les précédentes questions mais personne n'est choqué que Sandji ( dans le corps de Nami) arrive à utiliser si facilement ses techniques et qui plus est le haki ? On sais qu'il faut un long entrainement pour pouvoir maîtriser le haki, la faciliter de Sandji pour signifier que le corps n'intervient jamais ? ( du moins dans le cas du mantra )
Pour le haki je viens de l'expliquer (et le haki est la force de l'esprit et pas la force du corps).
Dans les techniques, je pense que tu parles du Blue Walk.
Pour le Blue Walk, Sanji se demande bien s'il peut le faire avec les muscles de Nami. Visiblement il a réussi, mais on ne sait pas si Sanji a mal ou pas. Peut être qu'il a mal mais qu'il ne le montre pas, ou peut être que le froid l'a emporté sur la douleur. (D'ailleurs, le froid soigne les courbatures donc peut être que pendant qu'il faisait sa technique, les muscles se soignaient grâce à la température de l'eau.)
En tout cas, quand Nami va récupérer son corps, je pense qu'elle va hurler tellement qu'elle aura mal aux jambes. (Peut être même qu'elle ne pourra plus bouger comme Chopper qui récupère son corps après que Franky ai utilisé la Rumbi Ball).