RainbowDash a écrit:
Question sur le FDD de Robin...
Si jamais l'un de ses parties du corps reçoit une blessure est-elle blessé sur son vrai corps ?
Exemple sa Fake main est tranché, la vraie serai-t-elle tranchée également ?
Aussi si jamais elle boit une fake Bouche recevrai-t-elle le liquide dans son vrai estomac ?
Première question
Je pense que oui : regarde lors de son combat contre Yanma, le chef de la Sainte Garde (ou Garde sacrée je sais plus). à un moment, elle le suspend par les pieds à un arbre et dit "il est lourd" ou un truc du genre, donc si elle peut sentir le poids dans les bras qu'elle a "démultipliés", je pense qu'elle ressent une blessure qu'on ferait à un de ses membres éclos
Exemple : peut-être, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu telle information donc on va rester dans les suppositions. Lors de la course de tonneaux autour d'une île de longring longland, pendant le davy back fight, on la voit s'accrocher à la barque qui est devant la sienne avec ses bras et lorsqu'un des occupants (l'homme poisson) veut lui trancher son bras, elle le retire. bon ok, ça pourrait être uniquement pour le faire tomber par dessus bord, mais ça laisse penser qu'un tel acte laisserait des séquelles à Robin.
une fake Bouche qui peut boire ? aucune idée, mais pourquoi pas, elle arrive bien à faire parvenir les informations collectées à l'aide de ses multiples yeux et oreilles jusqu'à son cerveau ^^