Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 690, 691, 692, [693], 694, 695, 696 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 23:02 
50 000 000 Berrys

C'est encore moi...

Je vais imaginer :

Un canal de plusieurs centaines de mètres de largeur coupant Redline en traversant la métropole MarieJoie avec un grand arbre Eve sur la berge. Dans l'ensemble toujours sous la lumière du jour comme si on appelait MarieJoie, une ville qui ne dort jamais (NewYork).

Edit :
Majin D. Jack a écrit:
a un moment papagu dit que si on passe par marijoa on doit abandonner son bateau. donc pas de canal.

Je pense qu'il parle des bateaux pirates (qui ont des chances de se faire couler). Pour traverser, soit à pied en contournant MarieJoie, soit par Ile des HP avec recouvrement d'air du bateau.

Dernière édition par Air D. One le Mar 3 Juil 2012 23:17, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 23:05 
2 000 000 Berrys

a un moment papagu dit que si on passe par marijoa on doit abandonner son bateau. donc pas de canal.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 00:48 
100 000 Berrys

J'ai une question un peu bête mais j'en suis pas sure du tout :Chapeau de paille goute: :

Es ce que Marco peut se faire toucher réelement son corps par une attaque enduite de Haki ? Je pense que oui car quand il sors de MF il a des bandages mais peut etre que ces a cause de plusieures attaques successives et qu'il ne peut pas se régénérer a sa guise ? Je ne sais pas..

Si la question a déjà été posé, je m'en excuse.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 01:01 
35 000 000 Berrys

Question dite, dite et redite...
Marco est un zoan, il est donc évident que quelque soit l'attaque (haki ou non) elle le touche. Le pouvoir de Marco est de se regénérer et donc quelque soit la blessure infliger, il peut se regénérer grâce à ses flammes. Cependant, sa capacité de regénération est limité (mais peut sans doute être améliorée grâce à de l'entrainement), ce qui explique qu'il a des bandages après la grande guerre, il avait trop usé de son pouvoir et dans ses reserves pendant la grande guerre.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 13:04 
100 000 Berrys

Merci Drakange, maintenant j'en sais plus sur Marco :Luffy hilare:

Et désoler j'avais pas envie d'lire les 690pages.. :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 20:14 
1 Berry

Question sur le FDD de Robin...

Si jamais l'un de ses parties du corps reçoit une blessure est-elle blessé sur son vrai corps ?

Exemple sa Fake main est tranché, la vraie serai-t-elle tranchée également ?

Aussi si jamais elle boit une fake Bouche recevrai-t-elle le liquide dans son vrai estomac ?

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 20:22 
1 000 Berrys

non mais par contre elle ressent la douleur (ex: son combat contre Yama a skypieia)

BOA HANCOCK

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 20:30 
500 000 Berrys

Monkey D Pistol a écrit:
Es ce que Marco peut se faire toucher réelement son corps par une attaque enduite de Haki ? Je pense que oui car quand il sors de MF il a des bandages mais peut etre que ces a cause de plusieures attaques successives et qu'il ne peut pas se régénérer a sa guise ?

Je pense que ces bandages résultent des blessures qu'il a subi en ayant au poignets les menottes en granit marin, ce qui montrerait une limite à son pouvoir :Zoro cri du sabre: : il doit être transformé en phénix au moment ou peu de temps ( peut-être 30 sec. ) où il encaisse l'attaque afin de se regénérer :Ussop tien tien:

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 20:32 
1 000 000 Berrys

RainbowDash a écrit:
Question sur le FDD de Robin...

Si jamais l'un de ses parties du corps reçoit une blessure est-elle blessé sur son vrai corps ?

Exemple sa Fake main est tranché, la vraie serai-t-elle tranchée également ?

Aussi si jamais elle boit une fake Bouche recevrai-t-elle le liquide dans son vrai estomac ?

Première question
Je pense que oui : regarde lors de son combat contre Yanma, le chef de la Sainte Garde (ou Garde sacrée je sais plus). à un moment, elle le suspend par les pieds à un arbre et dit "il est lourd" ou un truc du genre, donc si elle peut sentir le poids dans les bras qu'elle a "démultipliés", je pense qu'elle ressent une blessure qu'on ferait à un de ses membres éclos

Exemple : peut-être, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu telle information donc on va rester dans les suppositions. Lors de la course de tonneaux autour d'une île de longring longland, pendant le davy back fight, on la voit s'accrocher à la barque qui est devant la sienne avec ses bras et lorsqu'un des occupants (l'homme poisson) veut lui trancher son bras, elle le retire. bon ok, ça pourrait être uniquement pour le faire tomber par dessus bord, mais ça laisse penser qu'un tel acte laisserait des séquelles à Robin.

une fake Bouche qui peut boire ? aucune idée, mais pourquoi pas, elle arrive bien à faire parvenir les informations collectées à l'aide de ses multiples yeux et oreilles jusqu'à son cerveau ^^

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 21:52 
The old man

Début du volume 22 : Robin est blessé à la main après qu'on est forcé l'entrée qu'elle gardait avec ses clones bras.

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 16:05 
4 000 000 Berrys

C'est confirmé dans un SBS par Oda (volume 46 je crois) de toute façon. (en réponse à une question sur le moment où Robin écrase les c******s de Franky pour le forcer à monter à bord du bateau)
Et pour le coup de boire avec une fake bouche, attention ça va paraître débile mais c'est aussi apparu dans une SBS:
Le lecteur demande si, si il avait le pouvoir du fruit des éclosions, il pourrait faire "pousser son zizi dans les toilettes" pour ne pas avoir à demander à sortir pour faire pipi (parce que c'est trop la te-hon), et Oda répond que oui (et que ce serait très pratique).
Donc à mon avis, si ça marche dans ce sens, ça doit marcher dans l'autre :Zoro nargueur:

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 17:50 
1 Berry

Merci pour vos réponses OP-PJ-TD, Afroskeletor, Iai Rashômon, da hui :)

Donc dans le cas où sa main poussé se fait trancher en deux elle ressentiras la douleur et seras affaiblie mais ne vas pas avoir sa vraie main tranchée en deux :)

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 18:31 
1 000 Berrys

????? a écrit:
Moi j'ai des problèmes de sommeil a cause du Slave Arrow et du Pistol Kiss de boa hancock car je ne vois comment elle peut réaliser cela avec son fdd ou même avec du haki.

je pense que c'est a cause de son fdd vu que les personnes touchees se transforment en pierre

BOA HANCOCK

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 19:04 
15 000 000 Berrys

Ce sont des effets narratifs d'Oda.

-Mero Mero Fruit : Permet de pétrifier avec plusieurs moyens : rayon "désir", balle, flèche et au contact
Toutes personnes ayant succombés au charme de Boa peuvent se voir pétrifiés.

Le "Slave Arrow" est formé avec les lèvres, qu'on peut voir comme un symbole du charme, ce charme est ensuite "envoyé" sur la cible au moyen de flèches.

C'est du même genre avec le "Pistol Kiss", des petits coeur symbolisant l'amour qu'elle projete sur ses adversaires.

Pas très clair tout ça...M'enfin, c'est du Oda.Faut pas forcément chercher une explication rationelle^^

On peut voir ce genre d'effet avec le pouvoir de Barbe Blanche, quand l'air se fissure alors que son pouvoir est de créer des séismes.

J'espere t'avoir aidé ;)

Edit: Ah ok, merci ange.

Dernière édition par Luker24 le Jeu 5 Juil 2012 20:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 20:40 
The old man

Le Pouvoir de Barbe Blanche est le pouvoir des Secousses (Gura = tremblement) : il peut envoyer des ondes de "tremblement" et l'une des applications est le fait de pouvoir provoquer des séismes.
Pour Hancock son pouvoir est celui de l'Amour (Mero = Amour). Tel que l'a imaginé Oda, son pouvoir lui permet de transformer en pierres ceux qui succombent à son charme. Ce charme prend plusieurs formes qui sont autant de type de coupe de foudre, donc de type d'attaque :
- Mero Mero Mellow : tomber raide amoureux juste en sa présence,
- Pistol Kiss : envoie d'un baiser,
- Slave Arrow : flèche de cupidon,
- Perfume Femur : parfum envoûtant.
C'est très imaginé et métaphorique, et guère différent par exemple du pouvoir de Law qui est celui de la Salle d'Opération et qui a plusieurs attaqus faisant référence à différentes possibilités d'une opération.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 690, 691, 692, [693], 694, 695, 696 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]