Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 302, 303, 304, [305], 306, 307, 308 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 00:04 
100 000 Berrys

crazy76 a écrit:
tout a fait d'accord avec Anissa67 mais je pense que l'on verrat le passé de Jimbe, et dans son passé on verrait l'un de ces parents.

Je suis assez d'accord avec toi pour le passé mais on verra surement ce qu'il disait à Nami à propos d'Arlong à Kokoyashi et tous ce qui s'en suit ! Après il a peut être un lien avec l'esclavage dont parlait Hancock donc je pense que le passé de Jimbei se basera plutôt sur l'esclavage et l'histoire avec Arlong. Après, c'est une hyposthèse !

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 00:44 
100 000 000 Berrys

Alors là, les nouveaux et les autres vous allez vous calmez tous de suite *pose les pieds sur la table*, sa va pas se passez comme sa, les tenanciers du topic arrive ...

azep a écrit:
Alors premièrement je repost ce qui à déjà été dit, et qui est d'ore et déjà accepter.

-->classer vos hypothéses par ordre d'idées:

ange bleu a écrit:
Dans le Green Data, il est indiqué dans les notes secrets/mystères que Luffy a dit qu’il voulait 10 membres et qu’il se comptait dedans. Le texte du Green Data conclut que pour ce vœu devienne réalité il manque donc un membre.
Evidemment le Green Data ne dit pas qu’il y aura forcément un autre membre, mais il dit bien que pour que la phrase du volume 1 devienne réalité, il manque encore un membre.

Et le traduction de la phrase du volume 1 chez Glénat c'est pas géniale et porte à confusion...

Eiichiro oda a écrit:

je veux penser à comment je gère chacun de mes personnages de façon appropriée, je ne veux pas perdre un pion juste pour faire un mat, si j'écris dans l'instant, je me dois de le penser sur la longueur. Récemment, l'équipage a augmenté en nombre et même si un seul évènement arrive, je me retrouve voulant mettre en scène l'ensemble de leurs réactions ce qui prend encore plus de temps. Mais vouloir dépeindre l'histoire de chaque personnage comme ça c'est quelque chose que les lecteurs aiment chez moi il faut juste que je n'en fasse pas trop.

De plus, trop de personnages seraient ingérable pour oda, déjà que là avec 9 il galére....Vous dites 11 ou meme 12 c'est réellement n'importe quoi, réfléchissez à ce que vous dites 2s, sinon vous apportez rien, c'est absolument inutile et sa encombre.

azep a écrit:

Nouveaux recrutements possibles, dans le nouveau monde:

---> Les capitaines pirates & autres alliées, ils est absolument évident qu'il seront présent et auront une place importante dans le récit:

-Nous avons d'ores et déjà les kuja pirates et les géants en capitaines

---> Nous avons aussi en gouvernements alliées: fuschia, orange, cocoyashi, le cap des jumeaux, little garden, drum et son armée, alabasta et son armée, skypiéa et son armée, Water seven et son armée mais ils sont je vous l'accorde un peut inutile.

---> Nous avons en "alliés" solitaire et peut etre pas si alliés que sa: ray, heraclés, perona, les okamas, les meteorologues, le peuple oiseaux et sauvages, mihawk?

---> On pourrait aussi mettre une catégorie d'indécis constituer des révolutionnaires encore trop mystérieux à ce jour pour pouvoir se positionner.

- Ils faudra par la suite classer dans ces divers catégories les supernovas car pour l'instant certains pourrait se réveler etre des alliées, Bonney étant, il fût un temps, la favorite pour rejoindre l'équipage de Mister K.

---> Pour les éventuels anti-jimbe il peut y avoir l'hypothése d'une mort de jimbe mais:

Le sacrifice de jimbe est en effet une hypothese déjà avancer contre les anti-jimbe mais sa parait un peut improbable qu'il meurent a peine réaparru mais sa reste néanmoins possible.
Qui plus est la mort d'ace n'est pas que la mort d'un des personnages préféré des fans, c'était un personnage qui à déjà été créer a la base par Oda pour mourir et faire mûrir son perso principal (c'est dit par Oda lui meme)^.
Contrairement a ace je ne pense pas que jimbe à été programmer a mourir et si il devait mourir je ne pense pas que se serait si tot dans le debut du nouveau monde
Par contre, il y aura neamoins des morts dans le nouveau monde sa me semble inévitable

Reste désormais à savoir si jimbe sera un membre permanents de l'équipage sur le sunny (comme d'ailleurs j'aime à le penser ou alors comme tu le pense et peut etre à raison d'ailleurs rejoindra t-il les pirates kuja et les géants parmis les capitaines alliées (mais lui a eut une déclaration de la part de luffy!)

On sera tout cela dans l'arc BM

---> Maintenant pour jimbe:

1) Sa va faire une centaine de pages qu'une personne (moi) le défend, et qui plus est, j'avais raison et il est dans l'équipage, que cela vous plaise ou non

2) Comme je l'ai déjà dit jimbe interviendra durant l'arc big mom donc l'argument de la prime n'est pas valable puisque l'on n'est pas encore arrivé à l'arc big mom

3) A ceux qui dise qu'il y à un schéma type c'est vrai et faux en même temps, on ne va pas revenir sur l'enfance de jimbe (du moins je ne le pense pas) car il est déjà intervenu dans un flashback, qui plus est Tiger, une figure emblématique qui était le héros de jimbe est mort, que voulait vous de plus ? Pour son rêve sa va venir (encore une fois arc big mom)

----------------------------

Maintenant, sérieux, calmez-vous et relisez ceux que les autres ont postés et, MON DIEU ! apportez quelque chose au débat, ce topic fait 305 pages (à présent) puisque des personnes post pour ne rien dire et raconte leurs avis sans aucun argument et ce n'est pas pour vous vexé mais on s'en fout si celui-ci n'est pas argumenté...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 19:08 
1 Berry

Ouais sa parait étrange comme sa de se dire que Jimbei pourrait mourir... C'est là que j’envisage un truc, je sais pas si c'est absurde, mais imaginez que l'un des 9 membres actuels meurt... C'est vrai, Oda a dit qu'il y aura 10 membres, il n'a jamais dit que c'est 10 membres seront les même que pendant la 1ère partie du manga, dans ce cas, il pourrait y avoir des changements de personnages... Comme par exemple, imaginez que zoro se fait battre par Mihawk bien avant rough tell. On ne peut qu'envisager la mort comme issue de sortie, car j'imagine mal un personnage se dire "oh, finalement je vais arrêter là Luffy, sa a été une super aventure, bon voyage"... Ou bien imaginez qu'un des personnages se sépare du groupe pendant une période indéterminé suite à un incident incongru, et qu'un autre personnage arrive dans l'équipage pour aider celui-ci à retrouver le personnage manquant... Des sortes de turn-over d'interversion entre membres, l'équipage étant toujours fixé à 10.

SPOIL arc Punk Hazard, Hypothèse :
Spoiler: Montrer
A la fin de cet arc (Punk Hazard), on pourrait peut-être (je dis bien peut-être), envisager la mort de Franky, déjà que Caesar Clown en veut à son laser spécial, il pourrait lui arriver un truc à la fin de cet arc, qu'il se fasse tuer où bien capturer par Caesar pour une durée indéterminé. Pendant ce temps l'équipage partira à sa recherche, et c'est là qu'intervient Jimbei. L'équipage est alors toujours a 10 membres. Magique non ? Enfin c'est qu'une hypothèse bien sur.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 19:27 
1 000 Berrys

UN PERSONNAGE MOURIR ?!! :Chopper allucine:

Mais c'est pas possible, Oda aime ses persos, Pourquoi il les tuerait ?

Et les tuer avant qui s'aillent réaliser leur rêves se serait carrément stupide !!! Le manga eatny basé sur le rêve et je vois mal Luffy dire :" Oh ! Mince zorro est mort il faut le remplacer !! " et Jimbe arriver et prendre sa place ! :luffy langue:

Qu'un jimbe meutrt tu trouve sa étrange mais qu'une nami meure, tout est normal ! :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 20:34 
8 000 000 Berrys

andygen a écrit:
C'est vrai, Oda a dit qu'il y aura 10 membres, il n'a jamais dit que c'est 10 membres seront les même que pendant la 1ère partie du manga, dans ce cas, il pourrait y avoir des changements de personnages...

andygen a écrit:
Des sortes de turn-over d'interversion entre membres, l'équipage étant toujours fixé à 10.

Mais ouai ! Bien sûr !! Comment ai-je fait pour ne pas y penser :robin:
Pour toi, l'équipage est une sorte de moulin, où les pirates entrent et sortent comme ils le veulent ^^
Nan mais sérieux, ils ont tous un rêve à réaliser, et on voit bien que les rêves ont une place prépondérante dans le manga (qu'ils soient acceptés ou rejetés). Donc faire échouer un nakama alors qu'il n'a pas atteint sont rêve, c'est comme si tu disais que Luffy meure avant de devenir SDP alors qu'il en parle depuis le début, c'est dénué de sens.

Et si un membre s'absente (imaginons qu'il soit capturé) et qu'un personnage X aide l'équipage à le retrouver, c'est pas pour autant que X a fait parti de l'équipage et qu'il va s’éclipser après les avoir aidés. On en a eu l'exemple avec Vivi : elle n'a pas fait partie (à part entière) de l'équipage, elle a été une alliée.

Enfin bref, comme vous l'aurez compris, je ne suis pas d'accord avec ton idée.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 21:38 
3 000 000 Berrys

Je pense que mon message sera supprimé mais pour ceux qui le liront pourront en discutez. Je suis d'accord pour le chiffre 10 et qu' Oda aurait du mal faire ressortir toutes les expressions, mais dans le tome 1, Luffy dit exactement :
"Bon ! Il faut commencer par recruter un petit équipage ! Dix hommes seraient un minimum !"
je souligne ces mots un minimum cela veut dire qu'il pourrait en prendre plus. Mais si il recruter plusieurs mec comme Sandy ou Zorro cela serait trop facile. Et dans cette phrase il indique aussi petit équipage.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 21:49 
The old man

Le "minimum" est un ajout de la traduction de Glénat, donc il n'a aucune valeur.
Luffy dit en VO simplement qu'un équipage de 10 est bien.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 22:49 
3 000 000 Berrys

A d'accord mais comment on peut deviner, moi personnellement je ne les lis pas en version originale et pour le lecteur qui est comme moi il peut comprendre cela (un minimum).

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 09:35 
225 000 000 Berrys

crazy76 a écrit:
A d'accord mais comment on peut deviner, moi personnellement je ne les lis pas en version originale et pour le lecteur qui est comme moi il peut comprendre cela (un minimum).

Oui c'est un problème qui touche tout le monde ;)

Il faut juste que tu sois conscient que la traduction française peut comporter quelques erreurs malheureusement... Mais souvent grâce à ce forum par exemple, on connait lesquelles ;)

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 09:46 
3 000 000 Berrys

oui mais par contre les erreurs c'est dans quel topic? Moi je connais que celle que Ange Bleu ma précisé.

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 10:32 
10 000 Berrys

pourquoi toujours plus de membre il sont 9 a naviger pas besoin de les siter vous les connaiser après il faut savoir qu'il on des amis plus proche que d'autre a qui luffy a proposer de regoindre l'équipage comme vivi ou jimbey et tous les autre on peut donc dire que luffy a beaucoup d'allier (personne peut le nier ) je pense tout de même que une autre personne puis rejoindre l'équipage mais je ne voit pas qui pour l'instant .peut être un type d'un autre arc mais je ne voit pas de personne adéquate dans l'arc punk hasard

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:20 
1 000 Berrys

ça fait un petit moment que je lis cette rubrique et je constate qu'en ce moment on tourne beaucoup autour du cas de jimbei sans rééllement avancer pourtant malgré le fait que le personnage auxquel je pense a été rayé de la liste y'a environ deux cent page ( merci de ne pas me le preciser) y'a certain élémént qui me dise que ce personnage peux joué un role aupres des mugis et pourquoi pas les intégrer, je parle bien sur de perona

pourquoi?

tout d'abord oda a renouveler son design est ce que oda s'amuserait a refaire le design d'un personnage si il ne compte l'utiliser occasionnellement? on peut constater que le design de tous les mugis ont évoluer en deux ans alors que des personnages secondaires comme camie par exemple ont toujour le meme design et meme jimbei qui est l'un des favoris pour rejoindre l'équipage n'a pas de réél évolution graphique

ensuite il me semble que lors d'une interview oda a dit que son prochain mugi serait un ancien boss, perona a été un boss contre les mugis alors que jimbei n'est qu'un ancien corsaire

pour ce qui est des combat, le style de combat de perona est pour moi assez different de l'équipage du chapeau de paille et son arsenal est assez évolué allant des fantomes négatif au fantomes explosifs, cela apporterai une nouveauté dans les combats alors que le style de jimbei qui est le corps a corps se rapproche de celui de sanjy bien qu'il soit different

de plus si jimbei rejoindrai l'équipage ça bousculerait la hierarchie car avec sa prime de 400 000 berry il prendra la seconde place et l'on sait que zoro est le second de l'équipage, qu'elle serait le nouveau role de zoro si jimbei integrait l'equipe? personnellement je pense pas que zoro puisse passer de 120 000 a 400 000 berry en quelque arc, de plus comme certaine personne l'on citer trois bourrin dans l'équipe ça tuerait un peux le suspens alors que perona (bien que plus faible meme si elle nous a demontrer quelle ne l'étais pas tant que ça en maitrisant les mugis a thriller bark (sauf pipo)) ne bousculerait pas la hierarchie et meme pourrait prendre la place vacante du trio des faiblard que pipo dit avoir quitter (shabaondy deux ans apres)

pour ce qui est de son role, je dirait eclaireuse ou sentinelle comme elle nous la demontrer a thriller bark en surveillant oz, ça permettrait a luffy de fuir le g5 de smoker plus facilement et cela donnerait des scenes humouristique entre luffy qui veut foncer dans le tas et perona qui veut l'empecher alors que jimbei je voit pas trop son role, a la navigation c'est franky qui est a la barre, le conseiller c'est plus robin

pour ce qui est du reve celui de jimbei est assez vague alors que pour perona meme si il est banal je dirait retrouver moria son ancien boss a qui apparement elle avait de l'estime (desole j'ai pas le génie d'oda pour trouver les idées des reves) bien sur cela se rapprocherait de laboon et brook, en plus comme on parle de doflamingo en ce moment et qu'il semble etre dans tout les sales coups, il n'est pas impossible qu'il puisse etre dans celui de l'assassinat de moria et quoi de mieux pour perona d'etre integrer a ce moment

sur le point de vus de la mentalité des mugis jimbei n'a pas de particularités correspondant aux style des mugis pas de mimique de défaut ( meme robin la plus mature du groupe a quand meme une particularité les idées morbides lors qu'ils sont en danger) alors que l'on peut constater que le defaut de perona est son coté autoritaire correspondant plus aux style mugis meme si nami est un peu dans cette esprit avec son coté colerique
ainsi on pourrait avoir un eventail de scene rigolote comme perona qui veut diriger chopper comme ses animaux zombie, une alliance nami perona contre les perversité de brook et sanji, brook qui pourrait avoir peur des fantomes de perona (ça serait un peu halloween sur le sunny avec des fantomes un squelette)

de plus perona connait bien luffy et sa bande en les combattant d'ailleur elle semblait en savoir beaucoup sur luffy a thriller bark, puis elle a été avec zoro sur l'ile et a servi de guide et d'alliée a shabaondy deux ans apres alors que jimbei connait seulement luffy et a juste une une discussion avec nami, franky, robin sur l'ile des hommes poissons

pour finir je pense qu'il n'y aura pas plus de 10 membre dans l'equipe de luffy sinon ça sera ingérable et d'ailleur barbe noire a 10 membre, qu'est que ça a avoir avec les membres me direz vous? tout simplement que les membres de barbes noires ont tous leur rivaux (zoro vs shiliew, pipo vs van auger) sauf sanjuan le géant bein que jimbei a battu wadatsumi avec l'aide de sanji et qu'il est assez baleze je le voit pas contre sanjuan je verrai bien un combat géant contre géant et perona n'a t'elle pas la faculté de se transformé en fantomette géante (vu contre pipo a thriller bark) j'entends deja dire perona ne peux pas battre un evadé du niveau six mais imaginant le delire d'oda il sera capable de nous sortir encore les fantomes négatifs comme contre luffy pour que perona puisse gagné et en plus il n'y aurait pas de probleme pour l'integrer sur le sunny

chose sans interet mais ça ferait une troisieme fille sur le sunny (c'est sanjy qui va etre content) et équitablement 5 fruit du demon 5 sans

désolé pour le pavé mais je veux essayé de ne pas tomber dans l'avis sans s'expliquer un minimun

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:42 
1 000 Berrys

Euh petit problème pour perona, c'est que Jimbe est déjà en quelque sorte un membre de l'équipage. Car s'il n'est pas dans l'équipage c'est qu'il a demandé à Luffy de le laisser régler une affaire. Après cette affaire, il intégrera l'équipe.

Je pense que le rôle de Jimbe sera sensiblement le même que celui qu'il a joué à Marineford, celui de garde du corps.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:49 
4 000 000 Berrys

Perona dans l'équipage, ce serait trop bon Image
J'aimerais bien moi aussi (plus que Jinbei, pour toutes les raisons que tu as cité + le fait que Jinbei sera plutôt un Capitaine allié, comme il l'était avec Barbe Blanche), mais malheureusement ça semble un peu improbable =/
En effet, si Perona avait du intégrer l'équipage sur les ordres d'Oda, ça aurait été fait dès les Sabaody-2-ans-après. De plus elle est a priori restée sur la première moitié de GrandLine...

Après on peut toujours trouver un moyen pour elle de venir sur le Nouveau Monde et de retrouver la bande, comme par exemple embarquer sur un navire ou passer par Mariejoie (de nuit?), puis les chercher en mode fantôme. (même si la portée de son mode fantôme est sûrement limitée)

Mais je trouve ça un peu compliqué tout de même pour elle, et puis elle a pas tant de raisons que ça de rejoindre l'équipage (du moins pour l'instant).

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:50 
100 000 Berrys

l'idée de perona me plait beaucoup depuis le début mais on a vu dans les quais du monde qu'elle est à thriller bark donc difficile de la faire rejoindre les mugis et pour jimbe il pourrait très bien être un équipage alliés car sa m'étonerrait qu'il abandonne les sun pirates.

édit: doublé^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 302, 303, 304, [305], 306, 307, 308 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]