Un truc vachement intéressant que j'ai vu sur le forum tout à l'heure...

L'image parle d'elle-même, Dofla' a fourni des soins à Barbe Blanche. Deux questions peuvent donc se poser:
-Est ce que c'est lui le meurtrier indirect de l'homme le plus fort du monde en l'affaiblissant petit à petit à l'aide de ses perfusions? Ca ne m'étonnerait pas vu du peu qu'on en sait sur le Shichibukai.
-On voit que BB, qui était surement l'homme le plus influent du monde, utilise "la médecine Dofla". On peut donc aisément supposer qu'il possède un réseau à travers la monde conséquent, il a à mon avis la main-mise sur le commerce pharmaceutique...
Et si donc le plan ultime de Dofla était de "piéger" ses médicaments, pour controler le monde? Ou en se montrant en sauveur en étant le seul capable de soigner des maladies qu'il a lui même propagées à travers ses médicaments.
Le rapport avec le chapitre? On se demande tous pourquoi Vergo et Monet (et donc Dofla) sont à Punk Hazard. Ceasar Clown teste des "bonbons" sur les enfants...
Que font ces bonbons? Il rendent dépendants les enfants de cette drogue... Et si Dofla l'insufflait à travers le monde par le biais de ses médicaments ou même de son commerce... Il serait tout simplement le maître du monde puisque lui seul pourra réalimenter en drogue les habitants du monde entier.
Et c'est le moment rêvé pour qu'au prochain chapitre, Oda nous fasse part des découvertes de Chopper...
EDIT @cold: Ou du moins une filière à Dofla, il suffit de regarder le symbole de Law ou Bellamy tout de même différent de celui de Dofla. Je ne vois pas quelqu'un d'autre être impliqué que Dofla, qui aurait imité son symbole?@azep: Justement, j'ai vu ça sur le topic qui sera supprimé...
Maintenant malgré tout ce qui a été dit, ce logo a forcément un rapport avec Doflamingo, on sait que c'est un homme d'affaires, et la médecine pourrait être un secteur d'activité.
Je fais un rapprochement avec les possibles expériences de Ceasar, sinon pourquoi serait interessé Vergo et Doflamingo. La seul chose qu'Oda nous a montré sur les expériences de Ceasar, c'est Smiley, et ses expériences sur les enfants qui prennent de plus en plus d'ampleur. Justement, Dofla pourrait vendre ces bonbons, pour rendre accro le monde entier et controler le monde.
Mais ce n'est que suppositions ^^