Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 692, 693, 694, [695], 696, 697, 698 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 19:49 
4 000 000 Berrys

Ouais donc en gros c'est juste que l'attaque prend ce nom-là parce qu'elle la fait avec la jambe. Si ça avait été avec le bras, ça se serait appelé "Perfume Humerus".
(Ca aurait été moins classe.)

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 20:11 
1 Berry

Petite question: où voit-on la photo des 11 supernovas 2 ans après ?

Et aussi as-t-on aucune nouvelle de Baggy depuis qu'il a reçu la lettre mystérieuse et reste bouche bée devant ?

Edit : Ok merci :D

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 20:22 
100 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Image

voila l'image et concernant baggy non on a aucune nouvelle

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 22:32 
30 000 000 Berrys

Il est malheureux de voir que Zoro n'est pas representé parmis les autres supernovae sur ce poster.

Pourtant, Luffy n'est pas le seul a avoir un second supernova comme lui, il n'y a qu'a voir Kidd et Killer.

Apres, c'était peut etre une question d'agencement des personnages sur le poster, tant qu'a en supprimer un, autant que ca soit Zoro dont on connait deja la nouvelle apparence.

D'ailleurs j'ai une question, est ce que quelqu'un voit si le bras de Kidd est une simple utilisation de son pouvoir ou un bras artificielle (resultant bien sure de son pouvoir). En meme temps ca serait etonnant que Kidd soit le seul montrer en train d'utiliser ses pouvoirs.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 22:44 
10 000 Berrys

J'ai une question quand sort le Jump au Japon ?

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 22:50 
9 000 000 Berrys

Croco.D.Ile---> Vu l'énorme cicatrice que Kidd a sur le visage ça ne m'étonnerait pas que sont bras aie été tranché. De plus on sait maintenant que Kidd détruit des navires de Big Mom et on a pu aussi voir l’étendu des pouvoirs de ses membres combattants, cf Pekoms. Mais après ce n'est qu'une spéculation rien n'est sûr ^^

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:02 
60 000 000 Berrys

Bon, question un peu idiote ... pourquoi le Nouveau Monde s'appelle-t-il ainsi ? Je veux dire pourquoi cette notion de nouveauté ??? Visiblement le Monde de One Piece est vieux !
Si Gold D. Roger a su explorer cette partie le premier, pourquoi personne avant lui ? Le GM a tout de même des moyens extraordinaires pour explorer les diverses mers(passer par calm belt par exemple), pourquoi donc cette dénomination de shinsekai est-elle employée ?
Peut être est-ce du à la véritable Histoire ? (y aurait-il eu une transformation du monde à une époque lointaine, créant une nouvelle mer et anéantissant un autre ?)

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:11 
1 000 Berrys

Pour mon premier post sur ce forum, j aurais voulu si cela serait possible que un logia de l eau apparaisse car les éléments principaux( feu, électricité, terre, glace, ténèbres et lumière) ont déjà fait leurs apparitions?

Si je n ai pas cité le vent, c est parce que je pense que ce fruit appartient a Dragon.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:15 
2 000 000 Berrys

Bon déjà bien venu sur le forum et j'espère que sa va te plaire (moi sa me plaît ^^).

Ben oui que sa serait possible l'imagination de Maître Oda n'a pas de l'imite et pour moi c'est quand même l'un des éléments naturels les plus important, donc oui je pence qu'il apparaîtra.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:19 
15 000 000 Berrys

Haha, un Fruit du Démon a pour seul faiblesse l'eau.
Alors oui, pourquoi pas, Oda n'a qu'a faire un fruit de l'Eau invincible et sans faiblesses, surcheaté à mort.
Un Logia de l'eau que tu demandes, qui plus est.

Spoiler: Montrer
Image

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:28 
2 000 000 Berrys

Non mais par exemple l'eau que produit l'utilisateur ne le paralyserait pas mais il pourrait paralysait les autres utilisateur de fruit du démon un peu comme le fruit des ténèbres donc sa pourrait être pratique et se serait un fruit assez puissant.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:36 
5 000 000 Berrys

Oda a dit qu'il n'y aurait pas de FDD de l'eau dans les SBS.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 00:46 
1 000 Berrys

xoup a écrit:
Bon, question un peu idiote ... pourquoi le Nouveau Monde s'appelle-t-il ainsi ? Je veux dire pourquoi cette notion de nouveauté ??? Visiblement le Monde de One Piece est vieux !
Si Gold D. Roger a su explorer cette partie le premier, pourquoi personne avant lui ? Le GM a tout de même des moyens extraordinaires pour explorer les diverses mers(passer par calm belt par exemple), pourquoi donc cette dénomination de shinsekai est-elle employée ?
Peut être est-ce du à la véritable Histoire ? (y aurait-il eu une transformation du monde à une époque lointaine, créant une nouvelle mer et anéantissant un autre ?)

Je pense, qu'il s'appelle ainsi par rapport a l'Amérique surnommé "le nouveau monde". En effet, un endroit complètement différent avec des climats et des cultures étrangères, on pourrais se croire dans un nouveau monde...

Il se pourrais aussi que sa est-y rapport a le véritable histoire, peut-être le découvrirons plus tard ?

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 11:15 
.

Majushi a écrit:
J'ai une question quand sort le Jump au Japon ?

Le lundi. Et quelques fois le samedi.
Il est reçu en avance par les revendeurs et certains le mettent en vente avant le jour de sortie, puis ils sont scannés et on a les chapitres sur le net.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 12:42 
1 Berry

akuma no liam a écrit:
Pour mon premier post sur ce forum, j aurais voulu si cela serait possible que un logia de l eau apparaisse car les éléments principaux( feu, électricité, terre, glace, ténèbres et lumière) ont déjà fait leurs apparitions?

Si je n ai pas cité le vent, c est parce que je pense que ce fruit appartient a Dragon.

Même si Oda à dit qu'il n'y aurait pas de fruit de l'eau, sa serait cool qui le fasse quand même, mais pas un logia, un paramecia de l'eau, un peu comme Magellan.
Mais à chaque fois, qu'il utiliserait son pouvoir, il perdera de la force.
Et sa pourrait faire un drôle de personnage, genre, le mec tout le temp à bout de force, complétement dans les vappes ( à cause de son fruit^^).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 692, 693, 694, [695], 696, 697, 698 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]