Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 19:53 
4 000 000 Berrys

C'est clair. Mais c'était juste pour démonter son argument bidon. Image

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 20:30 
5 000 000 Berrys

Juste un post de Rob Lucci vous a fait dire que Dofla est nul. Il n'est pas nul il faut se rendre à l'évidence. Dofla est montré comme un perso énigmatique et les seuls moments où on le voit nous prouve bien que c'est un monstre, autant physiquement que mentalement. Sa première apparition montre qu'il peut titiller des marines haut-gradés sans avoir de blâme ( bon encore ça... ) et qui le fait sans aucune difficulté ( c'est pas n'importe qui qui peut assister à une réunion avec les CC, Sengoku et Tsuru ). Sa deuxième apparition le montre en train de tuer un de ses subalterne qui pèse 51Ma sans aucune difficulté et aucune pitié juste parce qu'il s'est fait vaincre. Ce passage nous montre des points importants: en premier sa puissance, il bat Bellamy et son lieutenant tranquillou. Certes ils peuvent paraître ridicule face à un Luffy ou à un Zoro mais Dofla l'a tué comme s'il écrasait une fourmi. En deuxième il tut un membre de son équipage sans aucune pitié, ce qui nous montre que un de plus un de moins... son équipage doit être énorme pour qu'il massacre un de ses membre pour une raison aussi futile. Après on découvre que sur Sabaody il fait un trafic d'esclave et que le GM est parfaitement au courant. Pour que le GM accepte ce genre de chose il faut vraiment qu'il ait une bonne raison: soit Dofla est trop dangereux pour qu'il se permette de se le mettre à dos; soit il leur donne quelque chose en échange. Dans tous les cas il est quand même d'une extrême influence parce que pour que le GM accepte ça il faut qu'il y ait un sacré bon échange pour eux. Et pareil ici Dofla se débarrasse d'un de ses membre sans aucune pitié. Et pour sa dernière apparition on le voit tuer Moriah pour le compte de très très très haut-gradé du GM et il parle de haut à un homme qui a l'air très important et lui dit qu'il veut partir et quand il dit ça l'homme se met dans tous ses états. Et puis c'est pas à n'importe qui que le GM confierait une mission aussi importante.

Voila c'est bon.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 22:12 
100 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
Juste un post de Rob Lucci vous a fait dire que Dofla est nul. Il n'est pas nul il faut se rendre à l'évidence. Dofla est montré comme un perso énigmatique et les seuls moments où on le voit nous prouve bien que c'est un monstre, autant physiquement que mentalement. Sa première apparition montre qu'il peut titiller des marines haut-gradés sans avoir de blâme ( bon encore ça... ) et qui le fait sans aucune difficulté ( c'est pas n'importe qui qui peut assister à une réunion avec les CC, Sengoku et Tsuru ). Sa deuxième apparition le montre en train de tuer un de ses subalterne qui pèse 51Ma sans aucune difficulté et aucune pitié juste parce qu'il s'est fait vaincre. Ce passage nous montre des points importants: en premier sa puissance, il bat Bellamy et son lieutenant tranquillou. Certes ils peuvent paraître ridicule face à un Luffy ou à un Zoro mais Dofla l'a tué comme s'il écrasait une fourmi. En deuxième il tut un membre de son équipage sans aucune pitié, ce qui nous montre que un de plus un de moins... son équipage doit être énorme pour qu'il massacre un de ses membre pour une raison aussi futile. Après on découvre que sur Sabaody il fait un trafic d'esclave et que le GM est parfaitement au courant. Pour que le GM accepte ce genre de chose il faut vraiment qu'il ait une bonne raison: soit Dofla est trop dangereux pour qu'il se permette de se le mettre à dos; soit il leur donne quelque chose en échange. Dans tous les cas il est quand même d'une extrême influence parce que pour que le GM accepte ça il faut qu'il y ait un sacré bon échange pour eux. Et pareil ici Dofla se débarrasse d'un de ses membre sans aucune pitié. Et pour sa dernière apparition on le voit tuer Moriah pour le compte de très très très haut-gradé du GM et il parle de haut à un homme qui a l'air très important et lui dit qu'il veut partir et quand il dit ça l'homme se met dans tous ses états. Et puis c'est pas à n'importe qui que le GM confierait une mission aussi importante.

Voila c'est bon.

le GM "accepte" son trafic d'esclave car les tenryubito vont souvent en acheter donc ils vont pas se les mettre a dos

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 22:57 
5 000 000 Berrys

Oui, tu as raison mais à partir de la on peut encore déceler une dépendance du GM vis à vis de Dofla. Mais après c'était un exemple parmi tant d'autre.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:07 
2 000 000 Berrys

Et ben je voit que mon message a fait beaucoup de remu-ménage ^^ mais sinon je ne considère pas le fruit Luffy et celui de Doflamingo de la même catégorie parce que celui de Luffy a beaucoup de possibilités (gear 2 et 3 ...) alors que celui de Doflamingo consiste seulement a contrôler les gens et moi je ne trouve pas sa loyale, alors que Luffy lui donne des coup et ils se fatigue a se battre lui même et tous alors que Doflamingo lui il contrôle qui il veut et il a même pas a se battre.
Parce que a Marine-Ford je ne pence pas qu'il a fait une démonstration de force surprenante il a juste contrôler 2, 3 personne et les a fait battre a sa place et si les gens on si peur de lui c'est surement parce qu'il peut les contrôler et faire se qu'il veut de eux.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:17 
9 000 000 Berrys

On ne connait en aucun cas tout l'étendu du pouvoir de Doflamingo. On a pu voir à Marine Ford que sont pouvoir ne s’arrêtait pas juste à contrôler les gens. Avec Oz junior on a pu le voir lorsqu'il lui a littéralement coupé la jambe. Donc voilà ça reste encore un mystère. Mais en aucun cas on peut dire qu'il est faible.. il maîtrise peu-être le haki aussi.
En tout cas je pense qu'on sera bientôt fixé avec l'arc de Punk Hazard.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:35 
5 000 000 Berrys

Certaines hypothèses disent qu'il a le FDD du vent. Je m'explique, on a pu voir à Marineford que malgré le carnage il n'a pas eu une égratignure, même ses vêtements étaient nickels. Donc certains pencheraient pour un Logia. Après avec le vent il pourrait créer des fils permettant de contrôler les gens. Et enfin à Marineford il a p-e utilisé ses fils pour couper la jambe d'Odz. Cette hypothèse n'est pas de moi, je l'ait vu sur le site ( où par contre ça... )

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:38 
225 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
Après avec le vent il pourrait créer des fils permettant de contrôler les gens.

Comprends pas :robin:

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:46 
9 000 000 Berrys

Fruit du vent hahahaha non certainement pas. Vu qu'il peut manipuler/contrôler les gens comment le pourrait-il avec du vent ???
On pourrait aussi penser que c'est avec les fils coupant qu'il peut les manipuler. Un peu comme un marionnettiste.

Image

Mais encore une fois on ne sait pas ^^

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:48 
5 000 000 Berrys

Pas compliqué, le FDD du vent contrôle l'air ( d'ailleurs on l’appellera maintenant le FDD de l'air ), et il peut créer des fils d'airs pour contrôler des personnes. Je vois pas en quoi c'est impossible.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:53 
9 000 000 Berrys

Ce n'est pas impossible mais ce n'est pas plausible.. Des fil de vent qui contrôlent les gens... c'est vraiment louche. La théorie du marionnettiste est bien plus plausible.
Le fruit du vent sera certainement attribué à Dragon. Mais tout ceci est loin d'être sûr.
Oda a une imagination débordante et on peut s'attendre à tout

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 00:07 
5 000 000 Berrys

streetcool a écrit:
Le fruit du vent sera certainement attribué à Dragon. Mais tout ceci est loin d'être sûr.

J'était certain que quelqu'un allait me dire ça pour la raison que moi aussi je le pensais avant mais il y a un hic, et de taille: quand Baggy va couper la tête de Luffy, un éclair tombe sur son sabre, éclair que l'on peut croire que c'est Dragon qui l'a envoyé. Donc il faut un FDD en rapport avec les éclairs ( pas le logia de la foudre déjà :eneru rire sur le cote: mais il y a de bonnes hypothèses sur le FDD de la météo, un bon FDD bien cheaté comme on les aime ).
Bon pour en revenir sur Dofla et son FDD, pourquoi cela serait invraisemblable, il n'aurait qu'à créer des fils d'airs pour contrôler tel un marionnettiste ses victimes. Il faut pas oublier qu'on est dans OP où on peut contrôler le magma ou la lumière alors pourquoi pas des fils d'airs. De plus ça expliquerait comment il coupe la jambe de Odz à Marineford.

Après c'est juste une hypothèse parmi tant d'autre. Elle sera p-e bonne ou p-e pas.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 15:20 
4 000 000 Berrys

Bon le FDD des tempêtes si tu préfères, et du coup l'éclair a été provoqué par l'orage que Dragon aurait provoqué. Cet éclair n'a pas été déclenché volontairement par Dragon, c'est tout.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 15:45 
5 000 000 Berrys

Quand tu dis volontairement tu veux dire qu'il a pas fait exprès ou que ça a rien à voir avec Dragon.
Pour le premier choix à part un intérêt idiot et comique ( donc bien à la OP ) ça n'aurait aucun intérêt et pour le deuxième ça serait quand même bizarre quand même, ça pourrait venir de quelqu'un d'autre mais ça m'étonnerait énormément que ça soit naturel. Ça serait quand même hyper méga abusé. Souvent dans OP on a vu des phénomènes bizarres qui nous sont expliqué plusieurs tomes plus tard: Zoro qui entend son sabre contre Mr1, Luffy qui fait peur à Motobaro, Rayleigh qui touche Kizaru...

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 15:55 
4 000 000 Berrys

C'est juste un coup de chance.

Mais on est trop hs là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]