Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 694, 695, 696, [697], 698, 699, 700 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 20:35 
8 000 000 Berrys

hurl a écrit:
Moi je me demande pourquoi est ce que Kuma à le même surnom que Pizarro (un pirate de Marshall) le "tyran"
erreur de mister Oda ou lien indirecte ?

C'est une erreur de Glénat. Normalement, c'est Pizzaro "Le Roi Corrompu"
http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=4200

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 04:14 
1 000 000 Berrys

J'ai une question. Ou Bartigo ce situe dans le monde de One Piece?

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 08:17 
80 000 000 Berrys

Eh bien, d'après l'encyclopédie du site de la Volonté du D, voici ce qui est écrit :

Citation:
Bartigo
Ile enneigée de Grandline où est installé un repaire du groupe révolutionnaire de Dragon.

Quasiment toutes les informations sur One Piece révélées jusqu'à aujourd'hui sont sur le site, donc n'hésite pas à faire un tour! ;)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 16:03 
30 000 000 Berrys

Moi j'ai une question sur Shanks.
On sait qu'il n'a pas toujours été l'un des quatre empereurs. Donc pensez vous que l'on rencontrera l'ex-empereur ? Ce serait peut être bien d'ailleurs comme "entrainement" avant d'affronter un vrai empereur.

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 16:06 
4 000 000 Berrys

Les 4 empereurs sont un titre donné par la populace (medias et marine) pour désigner les 4 plus gros morceaux de la piraterie de l'ère post-Roger. C'est en rien une obligation d'en avoir 4 en fait, ils ont été appelés comme ça parce qu'ils étaient 4 et point barre.
C'est pas comme l'ordre des 7 puissants capitaines corsaires, où là la marine a visiblement besoin de 7 éléments fixes pour équilibrer son contrôle des mers.

Edit: Merci Kroki. Désolé de pas avoir été assez clair.

Dernière édition par da hui le Lun 9 Juil 2012 17:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 17:00 
3 000 000 Berrys

Euh . Da hui tu n'as pas répondu a la question ( enfin je pense ,) sinon et sinon non je ne pense pas que nous le rencontra car peut être il est mort .

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 17:05 
80 000 000 Berrys

Il faut lire entre les lignes...
Les 4 Empereurs (Yonkou) sont Shanks, Kaidou, Big Mam et Barbe Blanche. Cette dénomination d'empereur a été crée pour eux, et leur a été attribuée par le reste du monde, non comme un rang mais comme une réputation. Barbe Noir étant devenu à son tour une figure importante dans le Nouveau Monde en ayant conquis les anciens territoirs de BB, il a hérité de son titre, mais c'est tout, si Kaidou meurt Marco ne sera pas sacré "Empereur de remplacement", il n'y en aura plus que 3 et voilà.
Donc, il n'y a certainement pas eu d'Empereur avant Shanks.

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 17:06 
1 000 Berrys

D'ailleurs à l'heure actuelle on ne peut toujours pas dire si le nombre de capitaine corsaire est toujours de sept! il en va de même pour les amiraux: leur nombre actuel nous est inconnus est a peut-être changé!
Le monde de one piece a chané en deux ans, et des principes établis ont certainement progressés!
Quand à ta queston de savoir si on reverra un ancien empereur si il a existé, on peut supposer qu'il est mort comme l'a précisé First-Day, et cette notion de mort est présente dans le Shinsekaï, malgré le fait qu'on soit dans un shonen.. à ce niveau si tu perd, t'es mort! et puis Shanks est bales après tout! :Luffy hilare:

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 17:16 
4 000 000 Berrys

C'est vrai pour les shichibukai, mais vu comment la marine insistait pour avoir un remplaçant à Crocodile, on peut supposer qu'ils tiennent vraiment à leur nombre 7.

Et pour les empereurs, lis bien ce qu'on te dit, les 4 yonkou étaient Barbe Blanche, Shanks, Kaido et Big Mom. C'étaient juste les plus puissants pirates présents 10-15 ans après la disparition de Gol D. Roger. Ce "titre" n'existait pas avant l'apogée de ces 4 gus-là.

EDIT: Ahem... On dirait bien que c'est peine perdue...

Dernière édition par da hui le Lun 9 Juil 2012 17:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 17:19 
150 000 000 Berrys

Pour répondre a ta questions, c'est assez simple, je dirais en fait que cette empereur est sûrement mort. Sinon il serais rester empereur.

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:47 
100 000 Berrys

Je vais tenter d'expliquer par d'autres mots : cet empereur n'a jamais existé. Le titre de Yonkou est attribué à ceux qui sont considérés comme étant les plus susceptibles de trouver le One Piece et de prendre la place de Roger en tant que nouveau Seigneur des pirates.

Avant la mort de Roger, il n'y avait pas de quête du One Piece, et ce n'était pas encore l'âge d'or de la piraterie. Et ce sont ces deux éléments qui ont poussé les gens à attribuer le titre de Yonkou aux pirates qui sont vus comme les plus forts.

C'est un titre "honorifique" qui sert à désigner les plus puissants, le nombre de Yonkous dépend donc du nombre de pirates qui font partie des plus forts du monde aux yeux des gens.

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 19:09 
3 000 000 Berrys

Dans ce cas ne dites pas le nombre de Yonkou mais dites le nombre d'empereur. Yonkou, c'est en rapport avec 4, hein. Si d'aventure in le reste plus que 3 empereurs, il faudrait les appeler Sankou (c'est ptet pas la bonne orthographe, Ange Bleu pourra modifier).

Bref, rien n'indique que les anciens empereurs (si anciens il y a eu) soient dead. j'veux bien que le NM soit cruel, mais le monde se sépare pas en perso vivants/morts. On peut très bien faire comme Rayleigh, disparaitre aux yeux du monde et se la couler douce ailleurs, donc on pourrait très bien rencontrer d'anciens empereurs (même si c'est peu crédible, c'est plausible).

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 19:16 
4 000 000 Berrys

On a déjà eu droit à Shiki dans le chapitre 0 et dans le film Strong World, qui était en gros le troisième homme avec Roger et Newgate. Et il a jamais été question de parler de lui en tant qu'"empereur".

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 19:40 
1 000 000 Berrys

Le terme de Yonkou est apparu apres la mort de roger.
Meme si Shiki était un des plus puissant durant l'epoque de roger , il a disparu aprés la mort de celui ci pour préparer sont plan machiavelique *-* . Il n'etait donc plus sur les mers a guerroyer et donc on ne peut pas dire que c'est un ancien empereur (meme s'il en avait peut etre le nivau).

Aprés pour Shanks , 10 ans avant que luffy ne commence son aventure, il semble qu'il nétait pas un empereur.
Donc si le terme de yonkou a été inventé avant que shanks en devienne 1, cela veux dire qu'il y a au moins un ancien (je considere que kaido et big mom font partis des originaux puisqu ils semblent etre des vieux de la vielle comme barbe blanche ^^).
Cet ancien empereur ( si tenté qu il existe) a été :
-Soit defait par Shanks, et donc ce dernier est devenu le nouvel empereur au yeux de la populace ( reste a savoir si Shanks la laissé en vie ou non apres le combat).
-Soit defait par un autre empereur ( reste a savoir si l'a aussi son adversaire la laissé vivant ou non) et Shanks aurait pris sa place aprés avoir prouvé sa valeur.

Donc la probabilé qu'il y est un ancien empreur et que les mugis la croise est vraiment faible ^^

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 19:47 
1 Berry

Bonjour à tous,
alors pour ce qui m'empêche de dormir c'est que je ne comprend pas comment il est possible et même imaginable que Sengoku ai la force,le pouvoir de surpasser les trois amiraux. Si quelqu'un a la réponse ou une idée, je suis tout ouÏe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 694, 695, 696, [697], 698, 699, 700 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]