Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 700, 701, 702, [703], 704, 705, 706 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 14:15 
4 000 000 Berrys

A chaque fois que Croco-boy prend sa forme sablonneuse, son crochet reste intact. Il a voulu foutre un coup de crochet à Doflamingo parce qu'il le soulait, mais pas en cherchant à se fighter sérieusement contre lui (On voit bien que ça ne va pas beaucoup plus loin ensuite).

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 16:45 
3 000 000 Berrys

Sinon,moi aussi j'ai une question (Ah bon?Vous le saves déja?

Si l'anime (Anime ou animé?) de OP n'est pas assez populaire,il sera arreté,non?

Mais quand ils parlent de populaire,c'est-a-dire:
1-populaire sur la TV au Japon?
2-Populaire sur la TV dans le monde entier?
3-populaire sur le net (Ce qui m'étonnerais)
4-autre proposition?

Moi,je pense a la proposition 2 mais bon,on sait jamais ^^

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 17:19 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Je pense qu'ils prennent la température au japon mais aussi dans le monde entier, car au Japon ils ont plus de facilité à recueillir les infos sur les audiences qu'ailleurs dans le monde ce qui fait que le chiffre de l'audience du Japon devrait être plus précise qu'ailleurs.
Néanmoins la popularité de l'anime dans le monde entier est un bon intrument qui indique la popularisation de l'anime en général.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 17:22 
3 000 000 Berrys

Ouais mais bon, si une série cartonne uniquement au Japon avec une bonne audience, même si ailleurs dans le monde elle est inexistante, elle sera maintenue. Doit y avoir une foule d'anime jap' qui cartonnent sans pour autant sortir de leur territoire, y'a qu'à voir les jeux vidéos (OP ou même la plupart des RPG) qui rencontrent un succès au Japon sans jamais sortir ailleurs.

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 01:13 
1 Berry

C'est surtout au niveau des bénéfice de l'anime que il peuvent continuer a le diffuser

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 02:01 
1 Berry

Et si Donflamingo était en faîte un espion de kaido au sein des capitaines corsaires ou carrément kaido?

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 08:52 
50 000 000 Berrys

Matlefou a écrit:
Et si Donflamingo était en faîte un espion de kaido au sein des capitaines corsaires ou carrément kaido?

Doflamingo ne peut pas être Kaido, car Kaido a été empêché par Shanks pour la bataille au sommet où Doflamingo étant présent...

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 09:48 
2 000 000 Berrys

Air D. One a écrit:
Matlefou a écrit:

Doflamingo ne peut pas être Kaido, car Kaido a été empêché par Shanks pour la bataille au sommet où Doflamingo étant présent...

Je crois que tu as mal compris ce qu'il voulait dire Air D. One. Il voulait dire que Dolfamingo était un espion de l'équipage de Kaido pas que c'était Kaido (a moins que se soi moi qui est mal compris dans se cas je m'excuse) et pour te répondre je ne pense pas Dolfamingo n'a pas l'air d'être un sous fifre surtout avec les chapitre précédents où on apprend qu'il est le Joker et qu'il avait un équipage plutôt puissant (Law) de plus il contrôle de nombreux commerce illégaux (marché d'esclave, ect) c'est pour sa que je le vois mal à la botte de quelqu'un.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 14:17 
1 Berry

J'ai une question concernant l'éventuel départ de Vega de la Marine.

On apprends ici que Sentoumaru a été promu officier de la Marine ==> http://www.mangareader.net/103-58198-12 ... r-601.html

Mais comme il été déja le garde du corps de Vegapunk , si un garde du corps est promu c'est qu'il n'a plus rien a protéger , donc je pense que Vega est partie de la Marine.

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 14:30 
100 000 000 Berrys

A vrai dire on ne sait rien des éventuels conditions de travail de veagapunk, ou ne sait pas si il est retenu prisonnier ou si il peut agir en son bon vouloir, et quand bien même il le pourrait il n'ait pas dit que la marine accepte qu'il "démissionne".

Enfin si sentoumaru à été promu c'est juste qu'il occupe désormais un poste que l'on peut qualifier d'officiels, et peut être a t-il lui même choisi de ne plus travailler pour végapunk pour, à l'instar de smoker, faire une fixettte sur l'équipage au chapeau de paille.

Donc on ne sait pas, wait and see...

voilà voilà ^_^

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 16:13 
3 000 000 Berrys

une question que je me pose depuis un moment ^^

les pacifitas sont des copies de KUMA donc on peut assimilé sa a du clonage ? car je pense que j'ai mal compris comment on créait un pacifita ?

j'ai pas très bien saisi comment on les créé, je sais juste que leur cout reviens a celui d'une construction d'un navire de guerre de la marine du moins dans mes souvenirs.

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 16:39 
3 000 000 Berrys

Les Pacifista sont des cyborgs au même titre que Franky. Cependant, leur corps est fait d'un alliage encore plus résistant que l'acier (Zorro est d'ailleurs incapable de leur infliger des dégâts importants). Chopper inflige sa plus puissante attaque, le "Roseo Metel", à un Pacifista et ce dernier ne tombe même pas(avant l'entraînement de 2 ans).

En tant que cyborgs, les Pacifista sont capables de recevoir une grande quantité de dégâts et d'être toujours opérationnels lorsqu'ils affrontent un groupe d'adversaires très puissants. Ils sont également capables d'identifier une personne et sa prime en utilisant une lentille électronique (qui devient alors rouge). Ils infligent des coups de poings très puissants (Franky dit lui-même qu'ils sont méchamment balèzes au corps-à-corps).

Ils sont capables de tirer des rayons laser de leur bouche et de leurs mains (à l'exception du véritable Kuma dont les mains sont recouvertes de coussinets) qui sont des répliques des rayons de Kizaru. Ils courent également plutôt vite, même s'ils restent toujours plus lents que Kuma lui-même.

Voila je l'ai pris d´un site mais ça explique bien de quoi est fait un Pacifistas. Et je pense pas que ça soit du clonage puisqu'il n'est pas reproduit a l'identique, ils se sont juste inspirés du modèle de Bartholomew Kuma.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 18:12 
4 000 000 Berrys

On sait par contre grâce à Franky que Vegapunk a travaillé sur les cellules humaines. On peut donc supposer qu'il a trouvé le moyen de créer des clones de Kuma?

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 19:00 
50 000 000 Berrys

da hui a écrit:
On sait par contre grâce à Franky que Vegapunk a travaillé sur les cellules humaines. On peut donc supposer qu'il a trouvé le moyen de créer des clones de Kuma?

Si on devait faire des suppositions je dirait que c'est la plus probable et celle qui me parait la plus juste aussi, donc on ne sait pas, on ne fait que supposer, mais c'est surement ça .

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 00:27 
100 000 Berrys

Bonjour,
Je suis entrain de reregarder l'arc water7/CP9. Dans l'animé on voit que Tom a deux tatouages qui ressemblent très fortement au tatouage de pirates du soleil au moment de la première venue du tribunal. Hors les pirates du soleil sont formés 10 ans plus tard.
Est-ce que c'est tom qui s'est enfui en premier lieu de marijoa et a inventé ce signe? Est-ce un tatouage ayant aucun rapport? Ou encore une erreur de l'animé par rapport au manga.
J'imagine que quelqu'un a du déjà se posé la même question mais j'ai pas le courage de me taper les 200/300 dernières pages :p
Merci :D

Edit : Merci Kroki :)

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 700, 701, 702, [703], 704, 705, 706 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]