Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 20:02 
The old man

Dans l'armée être à la retraite c'est ne plus être en service actif, les "retraités" font soit un autre job dans le monde civil ou militaire (administration, formation) ou bien ne font plus rien et vivent de leur pension. Néanmoins ils gardent leur grade et théoriquement les autres militaires doivent se comporter devant eux comme s'ils étaient encore en service (même à la retraite on continue de saluer un Général ou autre).
Et évidemment ils peuvent être rappelés dans certains cas (même s'il y a toujours possibilité de refuser).
La retraite c'est ne plus être en service actif principalement et donc plus sur le terrain et sur les postes de commandement. Plus le reste un militaire reste un militaire toute sa vie (sauf s'il est radié parce qu'il a trahi ou autre).

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 18:17 
3 000 000 Berrys

pour moi il y aura 2 autre amiraux mais qu' on ne connais pas pour smoker et kobby je pense qu' il le deviendront mais plus tard (vers la fin de l' aventure quoi) mais c' est 2 amiraux vont ce faire battre par de puissant pirate comme les empereur :Ussop big gloup: , :Chopper allucine: les corsaire ou d' autre qui ne sont pas encor connu et qui sont surpuissant :Sandji sur le cul:

Nami power!!!

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 20:02 
125 000 000 Berrys

Personnelement je pense que les Vices-amiraux qui été présent pendant Marineford ne sont pas assez puissant pour monter en grade. cependant vu qu'il y a l'élipse il est tout a fait concevable qu'il soit devenu plus fort (trés trés trés trés probable). Je vérrai bien Hina, Kobby et Hermep etre monté en grade mais pas jusqu'à là. Le pouvoir de Tsuru ma l'air redoutable mais je sais pas si elle pourait devenir amiral. Après il y a certainement des nouvelles têtes qui n'aurait pas été à Marineford pour protégé les mers pendant la guerre ou qui serait arriver après.
Après on propose de nouveau nom d'amiraux, mais est ce que les surnom des amiraux de sont pas les mêmes à chaque fois et qui définnissent le poste (oui hypotèse pas très plosible)
D'aprés moi aussi le nombre d'Amiraux est 3 et les Vice-amiraux ne sont pas limités.
Est ce que des membres du GM n'appartenant pas à la marine peuvent prétendre au titre d'amiral (Impel Down, les Cipher Pol...) ? Aucune idée

Enfin voici mon humble avis

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 00:11 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Je ne sais pas si ça a déjà été proposé car je n'ai pas lu les pages d'avant. Alors voilà les amiraux que je propose : Sturu et John Giant ( en sachant que leur puissance a augmenté durant les 2 ans ) ou deux personnages que nous ne connaissons pas.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 09:50 
500 000 Berrys

Tsuru elle est de la génération de Garp, je doute que sa puissance augmente encore de manière significative...

Aucune chance qu'elle devienne amirale. John Giant par contre, c'est possible, mais je ne connais pas assez le personnage.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 10:40 
100 000 Berrys

Pour moi ce sera bastille et un vices amiral non présent a marinefors car oui ils ne l'étaient pas tous regarder welgo

Image

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 10:54 
5 000 000 Berrys

Shimy a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été proposé car je n'ai pas lu les pages d'avant. Alors voilà les amiraux que je propose : Sturu et John Giant ( en sachant que leur puissance a augmenté durant les 2 ans ) ou deux personnages que nous ne connaissons pas.

John Giant n'est pas assez fort pour être Amiral ( et pas assez charismatique mais ça chacun ses goûts ). Je crois que tous les géants dans la Marine sont direct promus au grade de vice-amiral du fait de leur grande force de frappe. Après vu que John s'est fait massacrer par BB alors que ce dernier le regardait à peine et avait l'air d'en avoir rien à battre de lui, je doute qu'il puisse rivaliser avec un Corsaire ou un Empereur.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 23:37 
125 000 000 Berrys

John Giant! On sait mm pas s'il maitrise le Fluide (sa m'étonnerait) --' Il sait juste donner des grands coups de sabres sur des ennemis plus petits que lui

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 12:37 
225 000 000 Berrys

L'éternel a écrit:
John Giant! On sait mm pas s'il maitrise le Fluide (sa m'étonnerait) --' Il sait juste donner des grands coups de sabres sur des ennemis plus petits que lui

Il est dit que TOUS les vice-amiraux maîtrisent le fluide.

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 12:47 
1 000 000 Berrys

Je ne suis pas d'accord avec toi g0ldtOm, tous les géants de la marines ne sont pas direct promus vice-amiral, ils rejoignent la division des géants de la marine comme on a pu le constater à Marine Ford. Le site même de la volonté le présente comme ça: http://www.volonte-d.com/perso/divisiongeante.php.

Je sais que ce n'est qu'un détail mais bon...

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 13:11 
5 000 000 Berrys

fofo-la-farine a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi g0ldtOm, tous les géants de la marines ne sont pas direct promus vice-amiral, ils rejoignent la division des géants de la marine comme on a pu le constater à Marine Ford. Le site même de la volonté le présente comme ça: http://www.volonte-d.com/perso/divisiongeante.php.

Les géants sont une force de frappe titanesque pour la Marine mais je crois que John Giant est vice-amiral jusque parce qu'il est géant. D'ailleurs on le voit bien dans le flashback de Robin que Sauro ( géant et vice-amiral ) ne fait pas le poids face à un autre vice-amiral.

cold a écrit:
L'éternel a écrit:

Il est dit que TOUS les vice-amiraux maîtrisent le fluide.

En prenant en compte mon raisonnement peut-être que les géants sont l'exceptions qui confirme la règle.

Après soyons logique, les géants sont assez rare ( comparé au nombre d'humain ) et le nombre de géants marines l'ait encore plus. A mon avis quand un géants veut entrer dans la Marine on le met pas comme les autres au plus bas grade puis après il grimpe les échelons, ici on le met direct à un grade très haut. Durant la guerre on a vu John Giant contre BB ( l'homme le plus fort du monde ) mais imaginez un géants chef d'une base de la Marine dans un coin où les petits pirates prolifères sans beaucoup de Marines forts ( en exemple la base de Morgan ) et mettez y un géants et il y a plus de pirate ( si on avez mis un géant à East Blue y aurait jamais eu de pirate comme Baggy, Crow ou même Creek )

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 15:16 
1 000 000 Berrys

Ah, je comprends ce que tu veux dire, que la marine a promue Sauro ou John Giant en grande partie grâce à leur condition de géants, ce qui reste évidemment possible pour avoir donc un chef établi au sein même de la division géante.

Cependant, je ne suis pas sur que l'on puisse l'accepter comme un fait, tu le soulignes toi même en écrivant que c'est ce que tu crois. Comme tu l'indique un géant a naturellement une force démesurée, et aurait dans une Main Base d'East blue eu une grande force de dissuasion, cependant John Giant est distingué par la marine comme différent des autres, lui est vice-amiral les autres non, on en déduit qu'il est donc plus fort que ses congénères de la division géante!

De plus, pour appuyer ton hypothèse tu précises qu'il s'est fait battre par BB, qui était l'homme le plus fort du monde, mais c'était aussi au début de la bataille et on peut se souvenir que vers la fin de la bataille BB a bien enflé Akainu en étant vieux, malade, et blessé un peu partout, j'en conclus qu'on ne peut pas dire en se basant sur ce point qu'il n'a pas le niveau des autres vices-amiraux. Pour ce qui est de Sauro, il est précisé sur le site de la volonté du D qu'il était un des plus brillant vice-amiraux http://www.volonte-d.com/perso/sauro.php, et Kuzan est devenu amiral par la suite, je ne pense pas qu'une défaite contre lui permette d'affirmer que Sauro n'avait pas le niveau des autres vice-amiraux.

Enfin je ne vois pas pourquoi un géant ne pourrait maîtriser le Haki, alors qu'à la suite de Marine Ford Kobby s'y éveille alors qu'il se faisait One shot par Luffy. Je ne vois donc pas pourquoi il pourrait être vice-amiral sans le maîtriser ( et obtenir une distinction par rapport aux autres géants de la marine n'est pas forcément valable, puisqu'il aurait pu sinon être tout simplement élu chef de cette division. )

J'espère que mon message et mon argumentation sont compréhensibles et insiste sur le fait que je ne dis pas que tu as forcément tort mais juste que je suis sceptique sur ton hypothèse. Mais il est vrai que j'ai du mal à l'imaginer amiral post ellipse.

EDIT: T'as raison avec les éléments que l'on a on ne peut pas juger pour l'instant s'il est au même niveau que les auteres vice-amiraux, mais c'est le cas pour presque chacun, Stainless, Bastille... Ils sont tous été confrontés à des adversaires différents on ne peut que difficilement juger, cependant pour John Giant je serai étonné qu'il soit à un niveau équivalent que le géant que Luffy a battu, puisqu'il s'en prend seul à BB après avoir vu Luffy battre le géant en One shot, il doit s'avoir qu'il y a une grande différence de force entre luffy et BB, et on a vu que très peu de personnes qui se permettait cela à Marine Ford ( en gros les seuls qui s'en sont pris en un contre un à BB sont les amiraux...) je ne dis pas qu'il a le niveau des amiraux mais qu'il est certainement beaucoup plus fort que celui que Luffy a battu!

EDIT 2: pour Sauro je ne le retrouve plus en effet mais le site de la volonté du D est très bien fait donc s'ils l'ont indiqués je leur fait confiance...

Dernière édition par fofo-la-farine le Mer 25 Juil 2012 17:41, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 16:55 
5 000 000 Berrys

C'est vrai que John Giant est montré depuis le début comme supérieur aux autres géants de la Marine mais après pour savoir qui a tort qui a raison... on ne peut que dire wait and see mais j'approuve tes arguments. :Ussop vantard: .

Par contre pour Sauro je ne vois pas où dans le manga il est dit que c'était un des plus brillant des vice-amiraux. Et pour la différence de force entre John et un autre vice-amiral à mon avis John est en-dessous. Y a qu'à voir comment Luffy massacre le géant à Marineford ( qui doit avoir une force équivalente à celle de John ) et comment il se fait massacrer par les autres vice-amiraux.

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 19:06 
100 000 000 Berrys

fofo-la-farine a écrit:

cependant John Giant est distingué par la marine comme différent des autres, lui est vice-amiral les autres non, on en déduit qu'il est donc plus fort que ses congénères de la division géante!

fofo-la-farine a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi , tous les géants de la marines ne sont pas direct promus vice-amiral, ils rejoignent la division des géants de la marine comme on a pu le constater à Marine Ford. Le site même de la volonté le présente comme ça: http://www.volonte-d.com/perso/divisiongeante.php.

Dans ton lien, il est dit que d'autres géant que john giant sont vice-amiraux, de plus tous porte à croire que tous les géants sont promus vice-amiraux directement mais que ceux-ci sont donc "à part" dans la marine, et sont des vice amiraux ne maîtrisant pas le haki car étant "à part" puisqu'étant dans la division géante.

Maintenant concernant le rang de john giant, peut être était-il capitaine d'équipage ou chef de village à Erbaf et c'est pourquoi il est ainsi mis en avant, mais je ne pense pas qu'il soit plus puissant que les autres géant, et puis luffy et BB ont fait un one shot sur leur géant respectif donc je vois pas trop l'utilité de vos pseudo comparaison.

Après, le seul géant qui soit plus puissant, ou ayant un plus haut rang dans la hierarchie de la marine est bien évidemment sauro.

PS: Je comprend pas trop ton raisonnement fofo puisque tu te contredis toi même, (via tes liens).

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 14:33 
1 Berry

Dans l'immédiat je reste assez sceptique sur la nomination d'un ou plusieurs Amiraux. D'abord parce que aucun candidat sérieux ne se dégage et ensuite parce que on ne sait pas ce qui s'est passé du côté des Vice-Amiraux durant ces 2 dernières années donc on ignore si un Vice-A s'est illustré et mérite le poste d'Amiral.
A mon avis on devra attendre au moins une centaine de chapitres pour voir la tête du nouvel Amiral (si nouvel Amiral il y a) car je pense qu' Oda ne nous dévoilera son identité que lors d'une situation de crise (style attaque d'un Dragons Célestes....). A mon sens cela serait un bien meilleur apport scénaristique que de nous dire dès maintenant son identité :robin:

Après pour les candidats:
-Un Vice-Amiral s'étant particulièrement illustré durant l'ellipse(capture de Rookies...) possédant tous les attributs nécessaire pour devenir Amiral (Puissance, Charisme, Intelligence Tactique)
-Un Marine écarté pour son côté extrémiste (ça ferait un parallèle sympa avec Shyriuu) comme cela a été dit plus haut
-Un Marine inconnu (mouais :Chapeau de paille goute: )
-Smoker: il a déjà pris du galon et s'est fait gentiment battre par Law donc c'est mort
-Kobby: trop jeune, trop faible (pour l'instant)
-Rob Lucci: impossible, lui et le reste du CP9 forme une équipe de tueurs à gages dans le Nouveau Monde (re :Chapeau de paille goute: )
Sinon je ne vois aucun autre candidats.

Je m'excuse d'avance si j'ai fait des répétitions avec ce qui a été dit précédemment.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]